Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour a toi,
Tu as dit qu'elle suivait une thérapie, pourquoi ?
Je te pose la question parce qu'il arrive parfois que les gens en phase de thérapie voie le messie dans les messages de leur psychologue ou psychiatre et prennent au mots les idées qui leur sont données pour essayer de travailler sur eux même. J'ai connu une amie qui a rejetée ses parents parce que son psy lui avait dit qu'ils étaient ? la source de ses problèmes sentimentaux. Je pense qu'il lui a dit cela pour la faire réfléchir sur son enfance mais au lieu de cela elle a tout foutu en l'air et bazardée ses parents de sa vie.

Loren
Modifié en dernier par loren le jeu. 29 nov. 2007 17:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Elle a suivit une thérapie, suite ? une dépression causée par son boulot, ou du moins son patron.
Sa thérapie était centrée au début sur les relations difficiles avec son père, mais elle a du aussi dévié sur moi et mes parents qu'elle a rejeté.

C'est pour ça que je me méfie je sais qu'elle est assez facile ? convaincre, alors je pense que toute ça thérapie n'était pas ojbjective.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Voil? pourquoi le psy est très important, dans un moment de détresse on se raccroche un peu a ce qu'on peut..Et si on tombe sur un pro qui ne l'est que par le diplôme alors boum!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Elle a donc une relation difficile en général avec les hommes?
Ca peut expliquer pourquoi, mais ca n'excuse en rien.

Loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

elle a surtout une relation difficile avec ceux qui lui tiennent tête ou qui ne vont pas dans son sens.
Elle aime les gens qui l'aime, mais elle n'aime pas que les gens qui l'aime disent ce qu'ils pensent si c'est difficile ? entendre. Je pense ? moi et mes parents.
Moi j'aime les gens francs, ce n'est pas toujours facile d'être franc, mais j'estime que lorsqu'on aime quelqu'un on se doit d'être franc.
Je pense qu'il vaut mieux dire les choses même si elles blessent un peut sur le moment, je n'y arrive pas toujours, pas peur de blesser justement, mais elle n'y arrive pas tout court !
Elle ne veut pas être jugée, même sis certains jugements sont justes.
Elle a peur des reproches, elle reportait toujours la faute sur moi quand je lui en faisait.
Bref elle n'a pas que des qualités, mais l'amour est aveugle. Heureusement quelque part. Quand on aime, on aime tout les défauts et les qualités.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ouaip, aimer pour moi c'est déj? aimer les qualités, puis aimer pour de bon c'est accepter les défauts aussi...bien souvent, malheureusement, on ne voit que les qualités en se faisant fi d'oublier les défauts...erreur!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Je me sent seul, il est 12h45 et les journées sont longues, qaund je suis au boulot, ça ne vat pas, chez moi, ça ne vat pas; bref je ne suis bien nul part. Il y a que quand je dors que je ne pense plus, et encore.
J'ai le blues, le midi en plus, je reste maintenant manger ? l'entreprise parceque ça fait trop juste pour rentrer chez moi. Je deteste manger surplace, je trouve les journées encore plus longues. Avant que nous fassions notre maison, je rentrai tous les midis, ça faisait un bonne coupure, et puis juste après avoir emménagé, Mr Planplan m'a propossé de venir chez lui le midi, ça m'a fait plaisir et puis, plutôt que de rester chacun dans son coin, c'est mieux.
Ca e durer 2 semaines et il est parti en vacances, pendant que moi j'étais au boulot, ma femme me trompait avec lui. Une semaine après son retour de vacances j'aprennai que j'étai cocu, le lendemain midi, en allant manger chez lui, il m'a dit qu'ils vouilaient vivre ensemble. Immaginez ma détresse. Je suis donc tombé en dépression, et depuis elle vit chez lui.
C'esy horrible, je sais que je ne devrai pas penser ? eux, mais il fait beau et je les immagine comme deux tourtereaux heureux, alors que moi dans mon coin, je suis malheureux.
La solitude me pèse et me ronge.
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

lolo 49 a écrit :Je me sent seul, il est 12h45 et les journées sont longues, qaund je suis au boulot, ça ne vat pas, chez moi, ça ne vat pas; bref je ne suis bien nul part. Il y a que quand je dors que je ne pense plus, et encore.
J'ai le blues, le midi en plus, je reste maintenant manger ? l'entreprise parceque ça fait trop juste pour rentrer chez moi. Je deteste manger surplace, je trouve les journées encore plus longues. Avant que nous fassions notre maison, je rentrai tous les midis, ça faisait un bonne coupure, et puis juste après avoir emménagé, Mr Planplan m'a propossé de venir chez lui le midi, ça m'a fait plaisir et puis, plutôt que de rester chacun dans son coin, c'est mieux.
Ca e durer 2 semaines et il est parti en vacances, pendant que moi j'étais au boulot, ma femme me trompait avec lui. Une semaine après son retour de vacances j'aprennai que j'étai cocu, le lendemain midi, en allant manger chez lui, il m'a dit qu'ils vouilaient vivre ensemble. Immaginez ma détresse. Je suis donc tombé en dépression, et depuis elle vit chez lui.
C'esy horrible, je sais que je ne devrai pas penser ? eux, mais il fait beau et je les immagine comme deux tourtereaux heureux, alors que moi dans mon coin, je suis malheureux.
La solitude me pèse et me ronge.

Lolo,

:+ CA SUFFIT MAINTENANT :+

Il faut vraiment arrêter ! ARRETER §

Bon sang , il y a des choses plus grave que de se rendre compte qu'on perdait son temps avec une personne !

Tu as la chance de ne pas avoir d'enfant, de pouvoir limiter la casse , Alors il faut te ressaisir !

:super: bat-toi pour ta maison, pour tes parents, pour toi. :super:

Ressasser ne sert ? rien, SI, ? te détruire encore plus.


Tu n'as qu'? te dire qu'elle est morte, elle existe plus. POINT BARRE.


Rien est facile pour nous en ce moment, mais fait preuve d'un peu de caractère et de bon sens :) bat-toi bon sang :)

Si tu ne fais aucun effort, on aura beau te le répeter, ça ne servira ? rien, il faut avancer.


Es-tu aller voir l'avocat ?

As-tu déclarer l'abandon du domicile au commisariat ?

Tu es un homme , pas un gamin, alors prends tes responsabilités et avance !

:) Je pense ? toi lolo :)
Modifié en dernier par vanille le ven. 30 nov. 2007 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour,
lolo 49 a écrit :Quand on aime, on aime tout les défauts et les qualités.
C'est ce qui fait que chaque relation est unique... Et franchement quelqu'un de parfait je pense que ce serait vite chiant a vivre.

Vanille a raison, ou tu en est dans la démarche, c'est important car c'est pour te protéger, une main courante n'engage a rien elle fixe un etat de fait et voir un avocat te permetteras de savoir a quoi t'attendre pour l'avenir... Si tu ne l'as pas encore fait, fait le vite, la police ca fonctionne aussi le week end.
Pour le reste, un coup de blues ca arrive, et arrête de penser a ce qu'il peuvent bien faire ensemble, si ca si trouve elle lui fait déja la geule mais tu n'en sais rien alors arrête de te pourrir la vie avec des il doit faire ca en ce moment, il sont surement la tu n'en sais rien et ca ne change rien au problème. Essai plutot de te prévoir un truc pour le week end, c'est demain.

loren
Avatar du membre

Emy
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 19:48

Message par Emy »

Lolo!!!Lolo!!!!!!!Lolo!!!!!! :fete2:



Sors dont Lolo cela te changeras les idées!!!!!
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

:up:
:vert: :pom: :dance:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Je rentre de weekend-end avec mes parents, je sais qu'il ne faut pas que je passe trop de temps avec eux, mais les soutenir est important pour moi, c'est un objectif, une des raisons qui me poussent ? avancer. Je sais que je ne suis plus un gamin et qu'il faut que je prenne des décisions d'homme, mais je regrette cette époque pas si lointaine où j"était plus naïf mais surtout, plus heureux.
En ce qui concerne l'avocat, la procédure n'a pas encore commencée, j'attends d'abord l'estimation de la maison par le notaire pour constituer mon dossier.
Avant tout ça, j'étais peut-être naïf, mais heureux et positif, maintenant je suis sans doute moins naïf mais je ne vois pas du tout la vie comme avant et je le regrette, j'aurai aimer rester naïf.
C'est surement une réaction de gamin, mais je l'assume, j'étais un grand gamin, je suis obligé d'être plus adulte maintenant, et je trouve ça triste.

Merci ? tous de vos messages. Je sais que vous ne savez plus trop quoi me dire, c'est comme tout le monde autour de moi, mes amis, mes parents, ils ne savent pas quoi faire pour que ça aille mieux, je pense que seul le temps pourra me rendre moins triste, mais je sent que ça va être long, très long.....
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

lolo 49 a écrit :je regrette cette époque pas si lointaine où j"était plus naïf mais surtout, plus heureux.

En ce qui concerne l'avocat, la procédure n'a pas encore commencée, j'attends d'abord l'estimation de la maison par le notaire pour constituer mon dossier.


.
Beaucoup de personnes ayant eu une enfance heureuse regrette celle-ci, mais on ne peut jamais revenir en arrière Lolo, malheureusement ou heureusement , je ne sais pas :)

Tu peux directement fixer le prix de ta maison, perso, j'ai appellé le notaire et c'est moi qui lui ai dit le prix au vu de ce qui se pratique dans le voisinage.

Tu ne réponds pas ? la question : Es-tu aller au commissariat déposer l'abandon du domicile ??

Elle ne reviendra pas Lolo ou si elle le fait , c'est parce que l'autre l'aura viré, Alors Bouge !!!

Protège-toi , Mais Surtout, TES PARENTS t'ont aidé pour la maison, alors , Par respect Pour eux qui ont dû travailler dur toute leur vie,

BAT-toi pour eux , Fais ton dossier.

:) on pense tous ? toi :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Tu as raison, je vais me battre pour eux, je n'arrive pas ? le faire pour moi alors je vais le faire pour eux, je ne vais pas laisser partir la maison de toutes façons.
J'ai envie de la garder, mais je ne sais pas si c'est bon pour moi, je pense que oui si j'en ai envie.
Au pire si je n'y arrive vraiment pas je la revendrai, mais il faut que j'essaye de vivre dedans un moment, sinon, je regretterai.
Merci pour les conseils
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

lolo 49 a écrit :Tu as raison, je vais me battre pour eux, je n'arrive pas ? le faire pour moi alors je vais le faire pour eux, je ne vais pas laisser partir la maison de toutes façons.
J'ai envie de la garder, mais je ne sais pas si c'est bon pour moi, je pense que oui si j'en ai envie.
Au pire si je n'y arrive vraiment pas je la revendrai, mais il faut que j'essaye de vivre dedans un moment, sinon, je regretterai.
Merci pour les conseils

:super: Oui, Bat-toit pour eux et si tu ne te sens pas bien dedans, tu vends rapidement, tu récupère les sous et tu en achètes une autre , mais fais vite les papiers, chaque jour tu perds de l'argent sinon . :super:

a bientôt Lolo
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Répondre