Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir a toi,
lolo 49 a écrit :Je ne me sens pas assez fort pour leur tenir tête et je n'ai pas envie de violence (quoique! je lui mettrait bien un bourre-pif)
Pour le premier point, dommage mais rien ne t'oblige a le faire te toute façon, pour le second tu as raison la violence ne résout rien.
lolo 49 a écrit :Quant ? elle, je me rends compte que son seul souhait est de se débarrasser définitivement de moi dans sa nouvelle vie.
....
Je continu ? travailler et je me demande si mon indifférence envers eux ne serait pas leur faire un cadeau de plus.
Vu ton état d'esprit par rapport a elle, je pense que ton indifférence par rapport a la situation sera un beau cadeau que tu te feras a toi, après tout qu'est ce que l'on en a foutre de ce qu'ils pensent.
Pour toi ce sera un bon point de départ pour rebondir et pourquoi pas vers quelque chose de meilleurs...
A+
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 11:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Moi tu sais ce que j'en dis.

Garde la tête haute, ne vas pas au combat si tel n'est pas ta personnalité. Nul besoin de faire des choses contre nature.

Et donnes nous tes impresions du moment. Comment tu te sens. Ce que t'as prévu pour les jours ? venir. Racontes nous :D
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Va mettre un allumette dans sa serrure d'auto!!!!
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Ben non...c'tune joke.. :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bien retenu la leçon Mia!! Bravo Easter, t'as fais de Mia la gangster ? l'allumette!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

:lol:jE MÉRITE DE CHANGER MON AVATAR!!!
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

BON, LÀ ON VOIT QUE JE SUIS EN CONTRÔLE DE LA SITUATION :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Y tiens qu'? toi de le faire....!! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

CA MARCHE PAS!!!Bon je vais rester avec les palmier.... :pleure:

Je vois que je contrôle rien!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

T'as vu? 150 x 150 pixels et pas plus de 29Ko..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Sentiments du moment

Message par lolo 49 »

Ce que je ressent dépend du moment de la journée:
_Le matin, réveil très difficile, je sais que je vais revoir "l'autre" du coup, je chiale souvent sur le trajet du boulot.
_Pendant la journée de boulot et ben je chiale sur mon sort, des fois je sort du bureau parce que je n'arrive plus ? arrêter, je ne supporte pas de le voir de l'entendre, ni même de penser ? lui, ? ce qu'il fait avec ma femme.
_Le midi, je ne sais pas trop ou manger puisque avant qu'on déménage je rentrais mais maintenant ça fait trop loin. Je n'ai pas d'affinités particulières avec les autres collègues mais je me force des fois ? manger avec eux, il parait qu'il faut garder des liens avec les gens.Je pense aussi que tous les midi ils se retrouvent. Donc je chiale.
_Le soir, je suis content et soulagé de partir du boulot pour ne plus le supporter, mais je suis triste de rentrer seul dans ma maison neuve et vide. Donc je chiale...
Je trouve un peut de réconfort sur ce forum, ça me passe le temps et puis personne ne me juge, tout le monde essaye de me comprendre
Mes sentiments en ce moment sont: tristesse, rage, colère, dégout, honte, peur, culpabilité, faiblesse...
Que du Bon !!!
Je regrette mon passé, mon présent est insignifiant et je ne vois plus l'avenir, pourtant, je suis de nature ? positiver c'est dire si je suis anéanti !
Voil? ce que je ressent. C'est pas bien joyeux
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

Ah oui j'oubliai ! pour ce qui est de craquer une allumette, j'y ai penser mais il y a deux problèmes:
Lui il est tellement planplan qu'il n'a pas de voiture (il habite pourtant dans une zone rurale)
Et puis elle est toujours fourrée chez lui (dans tous les sens du terme) puisqu'elle ne travaille pas, et donc je ne peux pas commettre un crime !
Mais bon c'est vrai que l'idée m'a enfleurée l'esprit, surtout qu'il est locataire et qu'il n'est pas assuré !!!
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi, je te trouve chanceux...une belle maison neuve...un beau projet...pas d'enfant...dans le fond tu es ben débarassé...elle travaille pas et puis elle n'a pas d'enfants... :? .avec Mr plan..plan...elle ne pourra pas rester longtemps ? la maison...? la longue elle va s'emmerder...tu penses qu'il va la sortir en bicyle ? pédale!!!!Occupe ton esprit...visualise du beau...tu es célibataire..chanceux!!!!

Prépare ta maison...et essaie de visualiser une nouvelle vie amoureuse qui commence pour toi...je te le répète...ils t'ont rendu services....
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Pour l'allumette Easter a dit dans la serrure pas forcément celle de la voiture. Bon c'est vrai que tu n'as que trois possibilités, la maison, le bus ou la porte de son bureau et que c'est risqué mais en étudiant bien le zoning et un timing ? la Matrix on doit pouvoir faire quelque chose d'intéressant. Après pour le chocolat moi franchement je les mangerai ? sa santé mais c'est un avis personnel.

Pour ton état d'esprit du moment je vis un peu la même chose que toi, ma femme est partie il y a 4 mois et j'ai encore un peu de mal a retrouver goût a ce que je fais aujourd'hui. Mais j'avoue que petit a petit je me suis relevé par rapport au jour de notre rupture et qu'aujourd'hui il me reste encore une certaine douleur et un peu de chagrin lorsqu'un événement me fait pensé a ce que nous étions (surtout que nous avons renouer le contact il y a peu sans pour autant qu'il y es un espoir que ça reprenne entre nous). N'ai pas honte de ce que tu es!!! Toi dans l'histoire tu es resté fidèle a toi même et au conviction que vous aviez dans votre couple, c'est elle qui a changée les règles de votre jeu, pas toi.

Pour le reste, invite ou fait toi invité chez des ami(e)s, essai de passé un bon moment avec d'autre personnes même si ça peut paraître insignifiant ça fait du bien a terme. Ne rentre pas forcément directement du travail chez toi, arrête toi ? une terrasse, va voir une exposition si tu aime, fait toi un ciné... bref il y a plein de solution pour changer ce que les années nous on fait devenir.

Bon courage
Loren
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 11:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Bon :lol: finalement tout le monde s'intéresse ? l'histoire de faire sauter son amant(e) avec une allumette...en pensée bien sûr!!! :lol:
Répondre