desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

desepere

Message par avicente77 »

sa vou est deja ariver de retourner avec un ex et kil vous prenne pour un objet (dan tt les sen du terme )en fette il vien me voir juste kan il est en manke et mintenan il y a mm c pot ki me telefone et me demande de faire une partouse a 4 .j c plu vraimen commen reagir en plus mon cop et alcolo et hier dan son delire il a parler dune fille ki etai atinte dune maladie incurable et il a dit kil voulai mourir avec elle j suis vraimen despere j envie de mourir a force dettre pris pour une conne et une salope par la mm ocation .aider j vous en pris :leech:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Avicente77 et bienvenue,

Fuis!!! Va-t-en vite de cet enfer, il n'est pas digne de ton amour, et ne te mérite pas!!! Au del? même des sentiments il s'agit l? de te respecter, toi, tes sentiments et la personne que tu es...Laisse le vivre sa perversion seul ou avec qui il veut et ne t'en fais plus pour toi alors...Je pense que seule tu seras plus heureuse qu'avec quelqu'un qui te prend pour un placard...
Courage, prend le taureau par les cornes et va vivre la vie que tu veux toi, non pas celle qu'on t'impose
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

desepere

Message par avicente77 »

tu es sur ke c le seul moyen
il ny aurai pa dautre echapatoir car tu c je laime et j croi ke j serai incapable de lui dire koi ke se soit
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

L'amour n'est pas un sentiment que l'on peut vivre unilatéralement..
Poses toi les bonnes questions, pourquoi es-tu amoureuse de lui? Es-tu heureuse? T'apporte-t-il ce que tu attends ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

.--- .----. .- .. / ...- .-. .- .. -- . -. - / -.. ..- / -- .- .-.. / .- / - . / -.. . -.-. .... .. ..-. ..-. .-. . .-.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

E.T c'est toi? :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Vu qu'il faut faire un effort pour dechiffrer la dame je me suis dis qu'elle devra faire pareil pour ma réponse en morse. :lol:
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour a toi,
Casse toi de la! et vite. tu l'aime certe mais ca ne vaut le coup de souffir et de de te détruire. si en plus il en est déja a te rencarder avec ses potes alors imagine la suite, il t'utilise comme tu t'en ai déja rendu compte ce qui implique qu'il ne te respect pas. Si tu continue, tu part droit en enfer.
Dégage le ta vie, ses potes aussi. ils ne sont pas dignes de toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

desepere

Message par avicente77 »

ok mercie les gen j v suivre se ke vous me ditte .c decider :ire:
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

.--. .- ... / -.. . / .--. .-. --- -... .-.. . -- . / - ..- / ..-. .- .. ... / -.-. --- -- -- . / - ..- / .-.. . / ... . -. - :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

sp et

Message par avicente77 »

dsl je parle pa le morse
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bin tu vois on a le même probleme pour se déchiffrer, tu fais un effort et j'en ferai un

OK pour dire que depuis des années tout est fait pour niveller le niveau par le bas de manière a ce que même les anes et les cancres puissent obtenir leur bac avec mention, mais une faute par mot , faut pas abuser

C'est quand même pas compliqué d'ecrire un français correct ce qui marquera une forme de respect pour ceux qui prennent la peine de te lire.
Modifié en dernier par Easter le sam. 3 nov. 2007 08:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

ok je vais faire attention :mdr1:
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Parfait merci,

Je reprend tu l'aimes mais tu n'es pas capable de luir dire quoi que ce soit.

Pourquoi cela, tu n'oses pas, tu as peur de lui ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

desepere

Message par avicente77 »

non je nai pas peur de lui mai je c pas tro tout les de au niveau de la comunication on est pas fort dison que sil a un truc meme si c insinifiant et vas pas me le dire ou il me le dira sur msn uniqument .et c pas vraiment davoir peur de lui c juste que en regle general j plutot peur des hommes de se ki peut se passer .....etc
Décodeur a écrit : Non je n'ai pas peur de lui mais je ne sais pas trop, tous les deux au niveau de la communication, nous ne sommes pas fort. Disons que s'il a un truc, même si c'est insignifiant il ne va pas me le dire ou il me le dira sur msn uniquement. Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de lui, c'est juste qu'en règle générale j'ai plutôt peur des hommes et de ce qui peut se passer etc...
Modifié par Nas - 9h28 - 03/11/2007
Répondre