3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
milesime
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 20:12

3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par milesime »

Bonjour,

en 1 dsl pour ce tré long post!!!!

Bon par ou vais-je commencer??Je commence par présenter les perso ça sra plus facile
jme présente g 20an je sui avec ma copine qui en a 20 egalement et ça fait 3ans qu'on est ensemble.elle a 2 ex avant moi,le dernié dentre eux je lapelré A.

bon le premié moi tout é rose dans notr couple tt alé bien ds le meilleur des monde.un bo jour je prend le tel de son ex qui été un pote au fait,et je trouve un message venant d'elle:"tes caresse et tes baisés me manque mon gros BB" Engueulade pti break je lui dmande de plus lui parlé,elle me le promer.qq mois aprés rebelote,"tu me comble,j'adore tes fesse!!!"reengueulade réconciliation promesse,3mois pus tard j'apprend quelle me trompe avec lui et qu'elle a flirté avec lui durant l'été.separation reconciliation ...etc.une année passe sans probleme,puis un jour je lui est prété mon tel car elle a casser le sien 2mois plus tard japprend kelle a eu des discussions cochone avec l'un de mes contacts qu'on apélra B durant l'été aussi du genre"g envie ke tu me leche le torse ,g envi ke tu passe ta main sous ma jupe...etc"separation reconcilliation...etc

une année passe sans probleme
durant l'été bien sur elle va a une fete sans que je le sache ou yavé son ex A.puis en janvier sa soeur se trompe me di qu'elle a un deuxieme boite mail,je m'arrnge pour trouver son mot de passe mais il ya rien dans celle la a part un mail vers Mr B le duisant qu'elle veut couper contact et qu'elle lui a cacher bcp de chose.connaissant Mr B je pirate sa boite et la je decouvre le poteau rose.que pendant deux mois sept-oct elle étai en contact avec lui qu'il n'ont pas arreter de parler de sex et de faire l'amour,en sachant qu'a chaque fois qu'elle fait c conneries elle change de comportement...Le gd classique quoi.a chaque fois elle s'excuse pleurs,une centaine d'appels en absence sur mon tel et chez moi des excuses et des promesses mais cette fois elle veux pas s'expliquer,a chaque fois que je veux lui en parler elle change de sujet,mais moi g envie de comprendre g envi de savoir!!!!j'essaye de passer outre on a feter son anniversaire mais c impossible pour moi.


Merci de m'avoir lu!!!!!!et avoir était patient avec moi.
SVP aidez moi je sais plus ou j'en sui s qu'est ce que je doi faire
je l'aime g envie qu'elle change mais je c o fond de moi qu'elle ne changera jamais et qu'elle restra tjr comme sa.moi je laime et jespere qu'elle changera qu'est ce que je doit faire continuer ou arreter.vous croyer qu'elle peut changer ou non!!!!Aidez moi svp je suis perdu je dor pa j'en ai marre!!!de souffrir!!!
Image
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par vanille »

Bonjour,

pourrai-tu faire l'effort d'écrire ton texte en Français, car j'ai essayé de lire, mais franchement j'arrive pas.

Merci :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Laurent »

Bonjour millésime,

d'accord avec Vanille, merci d'éviter le style texto parce que eqcmcml?

Et on dit le pot-aux-roses, pas le poteau rose :lol:

Bon. J'ai lu ton envoi, et ta copine batifole et papillonne joyeusement. Apparemment tu ne t'en accomodes pas bien, alors le choix t'appartient. Si tu cherches une relation solide et stable, tu ne la trouveras pas ici.
Si tu t'en vas et qu'il y a un vrai déclic envers toi dans la tete de ta copine, elle fera ce qu'il faut, sinon elle passera la main, et tu retrouveras, en temps et en heures, quelqu'un qui cherche quelque chose de sérieux.

Si c'est ton souhait, termine cette histoire et va vers cela.

A te lire,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Eugene »

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas simple pour te lire, je sais que le langage est SMS est pratique avec un cellulaire, mais par souci de simplifier la vie a ceux qui prennent la peine de te lire utilise la centaine de touches de ton clavier stp :wink:

Ton problème est de savoir si tu es pret a accepter que ta copine soit instable et te mente.

Comment veux tu faire confiance a une personne que tu sais qu'elle te ment ?

vous n'avez que 20 ans. Ta copine vit sa jeunesse fait ses expériences, elle veut savoir ou elle va, elle a envie de s'amuser, et surtout de savoir si tu es le bon avant de s'engager plus loin. Si elle éprouvait rien pour toi elle aurait mis fin a votre relation ? moins qu'elle n'en ai pas le courage
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par vanille »

Milesime,

j'ai pris le temps d'essayer de te déchiffrer, je pense avoir tout capté :)

Tu as 20 ans, ne t'embette pas la vie avec une fille aussi peu intéressante et surtout peu fiable. :+

Immagine si elle est comme cela ? 20 ans, comment sera-t-elle plus tard ?


Si tu étais mon fils, je te dirai direct (désolé si je suis trop crue pour certains) = :lol:

tu t'en sers pour l'hygiène, rien d'autre ! et tu l'ammène pas ? la maison car il y a des filles pour le cul et des filles avec qui ont fait sa vie...ou un bout de chemin..

Maintenant si tu es amoureux, souffrir beaucoup aujourd'hui est préférable que souffrir longtemps car je ne pense pas qu'elle puisse changer, alors trouve-toi une fille sympa, sérieuse et qui te respecte !

Tu as toute la vie devant toi ! alors fonce !

Gros bisous d'une maman qui te comprend :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Laurent »

vanille a écrit :Milesime,



Tu as 20 ans, ne t'embette pas la vie avec une fille aussi peu intéressante et surtout peu fiable. :+

Immagine si elle est comme cela ? 20 ans, comment sera-t-elle plus tard ?


Si tu étais mon fils, je te dirai direct (désolé si je suis trop crue pour certains) = :lol:

tu t'en sers pour l'hygiène, rien d'autre ! et tu l'ammène pas ? la maison car il y a des filles pour le cul et des filles avec qui ont fait sa vie...ou un bout de chemin..


Maintenant si tu es amoureux, souffrir beaucoup aujourd'hui est préférable que souffrir longtemps car je ne pense pas qu'elle puisse changer, alors trouve-toi une fille sympa, sérieuse et qui te respecte !

Tu as toute la vie devant toi ! alors fonce !
:ala: Comment dire mieux? :ala:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
milesime
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 20:12

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par milesime »

désolé pour mon post qui était sous forme de sms je ferai mieux la prochaine fois promi!!!!! :)
Merci beaucoup surtout a Vanille qui m'a conseillé comme une maman.
Je l'aime trop cette fille ce que je comprend pas c'est pourquoi elle veut rester avec moi alors qu'elle n'arrete pas ses conneries elle me dit qu'elle m'aime et que c'est serieux entre nous mais le résultat est tout autre!!!
j'ai essayer de me separer d'elle mais pour moi impossible faut que je sois avec elle.Pourtant je sais qu'elle ne me merite pas,parce que c'est moi qui est fait que notre relation arrive ou elle est!!!c'est moi qui est fait des efforts et moi qui me tue pour qqn qui en fin de compte......
Tout mes potes m'ont di que je merite mieux mais pas moyen pour moi de me detacher d'elle
je vais vous dire une choe que m'a di sa propre soeur qui une amie trèsproche et ce n'est pas pour me vanter:"tu es beau tu est futur médecin ta famille est aisée t'es qqn de bien va chercher ailleur!!!"mais pour moi c'est impossible c'est elle que je veux e c'est avec elle que j'ai envie d'etre.je veux qu'elle change qu'elle comprenne qu'elle a fait des erreurs et qu'elle risque de me perdre a tout jamais!!!en meme tps quand je vois tout ce que j'ai fait pour elle toutes les chances que je lui ai laisser,mon honneur baffouée je la haie pour tout et je me dis que ce n'est pas elle qu'il me faut je suis perdu et je ne sais plus quoi faire!!!!
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par vanille »

C'est bien pour ton français :lol:

Je sais, Je te garantis que je sais, c'est dur :)

Mais, tu n'as pas le choix :) Sois tu souffres beaucoup maintenant, sois tu souffriras longtemps (Attention, je n'ai pas l'honneur de tout savoir, mais la vie m'a appris certaines choses !)

En plus tu n'es pas bête ! Franchement, Prend le temps de reflechir et tu verras que tu n'as pas le choix (d'ailleurs tu as commencé cette route car autrement tu ne serai pas ici !, donc tu vas y arriver)

De plus, choisis une fille qui a le même niveau d'étude que toi, car tu vas evoluer et je te garantis que tu vas murir d'une façon totalement différente qu'elle , donc ne choisis pas la Pouff de service bon sang !

Et puis, ? 20 ans, ce n'est pas le moment d'être sérieux, Profite de la vie ! Fais tes études et tu verras après.

Par experience, je te jure que c'est le début le plus dur et après Franchement, tout passe !

Alors réflechis comme un homme car tu en es un maintenant, tu te dois donc d'agir et de réagir en tant que tel, donc avec du courage même si ça fait mal.

C'est ça grandir .....

Bisous :)
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par irisnoisette »

Bonjour, ? toi et bienvene chez les :vache: lol

J'ai pris le temps de lire ton récit et malheureusement ma déduction et la même que vanille et Notre Laurent national !

Tu as la réponse dans ton post et tu nous le dis trés bien ; tu sais qu'elle ne changera pas et que certainement elle ? des sentiments pour toi; tu dois combler son besoin de stabilité, mais ? côté de ça elle ? des besoins sexuels un peu plus chaud qu'elle doit chercher chez certains garçons comme tu nous l'as décrit dans ses sms et q'elle ? besoin de séduire et de se sentir désirable ? chaque instant.

Il est vrai que pour toi ca va etre dur et que tu en souffriras longtemps car on a beau te dire de laisser tomber tu n'en feras rien car tu l'aimes et tu es même dépendant j'ai l'impression d'elle, l'appel du coeur est le plus fort

Essaye de t'interroger sur tes sentiments amour ou dépendance habitude? ce n'est pas la même chose, peut etre ? tu dans ton enfance la réponse ? cette question ,car l'amour n'est pas souffrance! tu sais ce qui t'attend avec elle, elle ne changera pas ça c'est sur car moi j'ai eu le meme version homme et il n'a pas changé j'ai beaucoup souffert pour rien ..

ces "Don juan" le resteront ? vie c'est comme ça alors protege toi, et essaye de te detacher petit ? petit et crois moi plus tu découvriras sa face caché plus elle te dégoutera jusqu'au jour ou tu l'enverra chez le diable!!!

Ils sont trés trés fort au jeu de la "larmichette" moi il pleurait se jetait par terre le vrai grand jeu!!! mais crois moi des que j'avais le dos tourné c'était reparti!

bon courage ? toi
a bientot
irisnoisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Laurent »

irisnoisette a écrit :Bonjour, ? toi et bienvene chez les :vache: lol

J'ai pris le temps de lire ton récit et malheureusement ma déduction et la même que vanille et Notre Laurent national !

a bientot
irisnoisette
:français: :partir: :français: :jump:
Hello la Miss Noisette,? croire que je suis connu comme le loup :cocu: blanc! (c'est vrai que j'ai joué dans beaucoup de films n'est ce pas?!? :lol: )
Ma renommée est donc internationale ... :petard:

Et tu as toujours une tete moitié gros chat moitié fille ... :ire:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Nas »

Salut Milesime et bienvenue ici..

Tout d'abord, oui, merci pour tes efforts sur l'écriture!!

Tu l'aime, et les sentiments ne se controlent pas on est d'accord l? dessus je pense, mais l'amour doit être partagé pour vivre...Or, perso, cela commence par l'honneteté et le respect et la confiance mutulle. Selon ton récit, il ne semble pas que ta copine agisse comme cela!
Elle t'apporte plus de souffrance que de joie je pense, mais, comme dit Eugène peut-être se cherche-t-elle en vivant ses propres expériences..en attendant, tu n'as pas ? supporter cela..
Laisse la vivre ce qu'elle veut, et tourne toi vers autre chose, poursuis ton chemin et tu trouveras la voie..celle que tu attends!
Courage ? toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par irisnoisette »

Laurent a écrit :
irisnoisette a écrit :Bonjour, ? toi et bienvene chez les :vache: lol

J'ai pris le temps de lire ton récit et malheureusement ma déduction et la même que vanille et Notre Laurent national !

a bientot
irisnoisette
:français: :partir: :français: :jump:
Hello la Miss Noisette,? croire que je suis connu comme le loup :cocu: blanc! (c'est vrai que j'ai joué dans beaucoup de films n'est ce pas?!? :lol: )
Ma renommée est donc internationale ... :petard:

Et tu as toujours une tete moitié gros chat moitié fille ... :ire:
:biere: bisou lolo!! et oui je suis encore toutes griffes dehors!!!
mais je me soigne!!!!!
Nas on a envie d'écraser la bebette qui se balade sur tes post!!!!!! :pop:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

canelle13
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 09:32

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par canelle13 »

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je me dis, ce n'est pas possible, se gâcher la vie ? 20 ans ! Je suis tout a fait d'accord avec Vanille, vis ta vie profite des expériences que t'offre la vie. Dans tes études, dans les soirées étudiantes :biere: , dans tes loisirs, tu vas rencontrer des filles tellement différentes et même si ce n'est que pour une soirée, tu sauras progressivement la fille qui te correspond le mieux ...
Honnêtement, écoute ce conseil, même si ça te fait mal laisse l? et vas voir ailleurs dans quelques années tu en rigoleras de cette expérience ... Et si elle fait enore la victime, comme elle a l'air de bien le faire, tu lui réponds qu'elle n'avait qu'? réfléchir : une fois ce peut être une erreur mais trois fois... Et je pense que si elle ne veut pas te quitter c'est que tu dois être un petit ami "agréable" pour son quotidien, ne rentre pas dans les habitudes ? ton age, c'est trop dommage ...
Enfin, tu dois avoir des sentiments pour elle mais quand tu aimeras vraiment tu sauras que ce n'était que de l'attachement. Alors comme on dit : trace ta route !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par verigood69 »

Salut Milesime,

Je pense qu'elle te le fera toujours car te l'ayant fait plusieurs fois, elle recommencera.

Je suis du même avis que les autres (ce qui sera sans doute difficile pour toi), tu es jeune alors prend une autre direction qu'elle, cela faudra mieux pour toi.
Avatar du membre

eric75
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 21:14

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par eric75 »

je viens de lire ton histoire et j'ai l'impréssion de lire la meme histoire.je vais éssayer de faire simple et d'ete clair.
nous sommes bien d'accord : elle ne te mérite pas ta copine . j'ai vécu la meme chose , et je ne m'en suis toujours pas remis;
j'ai cru que le monde allait s'écrouler sous mes pieds. quand elle m'a trompé la premiere fois j'ai pardonné parce qu'elle avait l'air d'avoir des regrets.
je lui ai redonne ma confiance comme au premier jour.et la deuxieme fois elle est allée tres loin.j'en ai pleuré comme j'ai jamais pleuré( oui mesdames les hommes pleurent aussi!!), pendant 6 ans qon etait ensemble , c'est au moment que je pensais vraiment m'engager avec quelqun (vivre ensemble,fonder une famille ...); qu'elle a décidé de recommencer.
J'ai lu pleins d'histoires sur ce site et c'est térrible tout ce qon peut lire ou tout ce que des gens peuvent vivre.Ca me fait toujours marrer d'entendre des filles qui traitent les mecs de connard (les mecs sont tous des salauds!!).
Sans me jeter des fleurs je me considere etre un homme bien, qui respecte la personne humaine, et la femme avec qui je vis.
Et la je viens d'apprendre une chose, c'est que ca ne sert ? rien. Qu'est ce que j'ai retenu de cette expérience : Il faut baiser avant de se faire baiser ( ce conseil cest aussi bien pour les hommes que pour les femmes).
la fidélité j'y ai cru, je me suis toujours dit que je voulais etre différent de mon pere ou de mon frere qui ont trompé et trompent sans regret; et la je me demande ? quoi bon vouloir etre différent?
Je sais on va me dire de ne pas faire de généralites! quel couple ici peut ecrire et dire mon mari et moi on est ensemble depuis 20 ans et on a jamais ete infideles? la fidelite c'est un concept virtuel.
Je sais un que ma copine m'aime un minimum et la tienne doit aussi t'aimé je pense, sinon elle serait partie.
elle ne changera pas en tout cas pas maintenant , elle n'a pas encore fini de tirer ses 400 coups (dsl pour toi , c'est comme ca).
la mienne m'a aussi fait des pleurs me sortir pendant toutes ces annees quelle m'aime , qu'elle ne peut pas vivre sans moi; ce sont des conneries.il est peutetre temps que tu arretes de te faire avoir.


bilan des courses je suis toujours pas avec elle(Non ce nest pas ceque vous croyez!!!).Je veux qu'elle vive un peu de cequ'elle m'a fait vivre, pour qu'elle apprenne ? se mettre ? la place des autres, je suis encore amoureux,mais je sais tres bien qu'lle ne fera pas parti de mon futur.
d'autres personnes diront que ce nest pas la bonne,l'ame soeur et les conneries dans le genre n'existent pas , ca aussi il faut que tu le saches , la personne la plus apte, la mieux placée a te supporter et reciproquement voila pour moi l'ame soeur, rien de plus.
Je sais je sais ca fait un peu fataliste mais je l'ai toujours pensé bien avant tout ceci.
les femmes ont revendiqué le droit ? l'égalité et elles sont entrain de l'obtenir , et donc pour ma part j'estime que une femme qui voudrait etre l'egale ? l'homme merite detre traitee comme un homme. donc cest bien ceque j'ai l'intention de faire .
La preuve on a toujours pense que cest l'homme qui trompait la femme, mais en regardant les histoires sur ce site on se rend compte que cest un peu fini tout ca si ca avait existé un jour.

Donc je t'apporte plusieurs pistes pour ton probleme.
soit tu las quittes et tu essayes de rester le bon mec et tu tentes ta chance avec une autre (tinkiete tu ten remettras fais moi confiance).

soit tu restes avec et tu continues a supporter ses betises mais par contre tu arretes de te plaindre, et tu fais avec parceque tu lauras fait par choix.

soit tu petes une pile et tu dis trop cest trop et tu essayes de lui faire voir ceque cafait d'etre cocu; pas par vengeance parceque tu vaux bcp mieux que ca.

Et pour ceux qui pensent que la vengeance ne resoud rien cest faux ou du moins ca dépend des personnes. quoi de plus jouissif que de tromper sa copine comme elle a fait pendant des annees . dans notre chambre sur nos draps , au salon sur le canape a la cuisine dans la salle de bain ou elle prend sa douche , souillé les draps dans lesquels elle revient se coucher le soir dedans!
Oui mesdames je suis devenu un salaud!! C'est ca!
et un jour elle va se reveiller et elle va savoir ce que ca fait des pris pour un con . et si elle survie ? ca et elle pardonne . Alors je ferais tout pour la recuperer parce quelle aura ete la mieux mais pas la bonne.

Sinon tu lui auras au moins rendu ce service et cest un autre mec quelle va rencontrer qui profitera du service que tu lui auras rendu.
Et surtout les femmes ne vous sentez pas visées , au contraire j'encourage aussi bien les femmes et les mecs trompés de le faire , si votre conjoint(e) trouve la force de pardonner ca, alors vous meritez de donner une autre chance.
donc voila bonne chance a toi.
Répondre