L'amant de ma femme..vengeance!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eric75
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 21:14

L'amant de ma femme..vengeance!

Message par eric75 »

Ma femme m'a avoué que son amant avec qui elle m'a trompé etait un éjaculateur précoce.Ce mec continue ? me pourrir la vie et n'arrete pas de s'accrocher; et en plus il s'est foutu de ma gueule il y'a quelques temps. Aujourd'hui j'ai bien l'intention de le lui rappeler. je vais enfin pouvoir me venger ( je sais tres bien ce que vous allez me dire , mais la j'en ai vraiment besoin), ça ne va peut être rien changer mais j'ai envie qu'il vienne dans mon monde dans lequel elle et lui m'ont plongé et laissé.
Je vais envoyer un mail groupé ? ses amis.
Image

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'amant de ma femme est un éjaculateur précoce

Message par Yeyalel »

:super: la vengeance ca sert a rien mais ca soulage!!!!!! j'aurais le moyen de faire un truc comme ca ca me ferait du bien :lol: !!!alors je vais surement être la seule a te dire ca mais :ala: !!je peux te comprendre!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Nas »

Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.
Baltasar Gracian Y Morales
A part cela, tu risque des emmerdes..et tu vas en faire une victime et toi un bourreau!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par irisnoisette »

Tien donc? c'est un éjaculateur précoce! eh bien la chere dame ça ne l'a pas empécher de te tromper en tout cas!!!! qu'est ce qu'elle a pour le critiquer maintenant ? il ne veut plus d'elle? ne te trompe pas de cible! la S.... c'est elle!!désolée d'etre aussi directe mais je n'ai aucun respect pour les femmes qui trompent! toutes des salopes pour moi et elles n'ont aucune excuse! si ça va pas elle divorce ou autre chose mais la tromperie non car ça fait trop mal! tu sais moi j'aurais pu tromper mon ami des dizaine de fois mais jamais je ne l'ai fait! jamais! triste ou pas ou faible ou pas!

Tu sais les femmes sont souvent calculatrice et si elle va dans ton sens c'est qu'elle veut se venger de lui! elle deviat bien te critiquer quand elle était avec lui et maintenant que le vent ? tourné elle le critique!

Tu sais un homme propose et la femme dispose!
c'est elle a qui tu dois t'en prendre et lui snobe le! cela aura plus d'impacte en lui disant qu'en fin de compte il faisait tun beau couple tout les deux! qui se ressemble s'assemble! deux traitres!

Elle trouvera toujours mille excuse pour expliquer son geste et comme tu l'aimes tu voudras y croire mais tu sais au fond de toi que la seule fautive c'est elle! et il est tres difficile de passer au dela ensuite! ce qui est cassé et cassé!

bon courage car je sais que ton esprit de vengeance est lié a ta douleur! on est tous pareil tu sais

a bientot
iris la noisette!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Laurent »

Quel plaidoyer de Miss-Iris-Thierry-la-Fronde-la-Noisette !!! :lol:

Bonjour Eric,

oui, j'abonde tout ? fait dans le sens de la miss Noisette, une femme fidèle est une femme vertueuse car elle sera toujours démarchée!
Pas d'excuse ni de faux-semblant donc ...

Courage!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Perle
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008 10:58

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Perle »

irisnoisette a écrit :Tien donc? c'est un éjaculateur précoce! eh bien la chere dame ça ne l'a pas empécher de te tromper en tout cas!!!! qu'est ce qu'elle a pour le critiquer maintenant ? il ne veut plus d'elle? ne te trompe pas de cible! la S.... c'est elle!!désolée d'etre aussi directe mais je n'ai aucun respect pour les femmes qui trompent! toutes des salopes pour moi et elles n'ont aucune excuse! si ça va pas elle divorce ou autre chose mais la tromperie non car ça fait trop mal! tu sais moi j'aurais pu tromper mon ami des dizaine de fois mais jamais je ne l'ai fait! jamais! triste ou pas ou faible ou pas!

Tu sais les femmes sont souvent calculatrice et si elle va dans ton sens c'est qu'elle veut se venger de lui! elle deviat bien te critiquer quand elle était avec lui et maintenant que le vent ? tourné elle le critique!

Tu sais un homme propose et la femme dispose!
c'est elle a qui tu dois t'en prendre et lui snobe le! ...
bonjour :coucou:

je ne pense pas qu les femmes soient "souvent calculatrices", en tous cas, pas plus que les hommes ..

mais sinon je suis d'accord avec iris, ne te trompe aps de cible : se venger est une réaction humaine même si théoriquement c'est pô beau blblblb, mais.. ne te goure pas de cible !

:biere:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Yeyalel »

il y a une différence entre se tromper de cible et n'en cibler qu'une...elle a surement tout un tas de tort mais elle ne l'a pas forcé et même si il ne l'a pas forcer et que c'est elle qui n'est pas libre il n'en reste pas moins qu'a priori "monsieur jme tape ta femme" lui pourrit la vie (si j'ai bien tout compris) alors pourquoi pas une vengeance...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Nas »

On pourrait aussi dire: Pourquoi une vengeance?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Easter »

Nas a écrit :On pourrait aussi dire: Pourquoi une vengeance?
C'est une manière d'extérioriser pour relacher la pression, après selon le tempérament de chacun ça peut se passer dans le subtil ou le brutal
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Nas »

Oui mais ne crois tu pas que c'est une methode risquée pour relacher la pression?
Elle entraine souvent souffrances et emmerdes, et de plus transforme le type (ou la fille) en question en une victime qui sera d'autant plus regardé par le(a) compagnon(gne)..
Ceci dit, chacun est libre de relâcher la pression comme il l'entend!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Easter »

Mouais, chacun voit midi ? sa porte comme on dit

Comme je disais plus haut ça peut se faire soit dans le subtil ou le brutal.

Dans le premier cas cela n'entrainera ni souffrances ni emmerdes, par contre dans le second cas, clair que ça peut couter cher.

Pour ce qui concerne la victime n'inversons pas les rôles, Quant tu es peinard chez toi et que qq1 vient te pourrir la vie et que tu ne vois rien venir, la victime c'est toi et pas l'autre.
Avatar du membre

Perle
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008 10:58

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Perle »

Easter a écrit :Mouais, chacun voit midi ? sa porte comme on dit

Comme je disais plus haut ça peut se faire soit dans le subtil ou le brutal.

Dans le premier cas cela n'entrainera ni souffrances ni emmerdes, par contre dans le second cas, clair que ça peut couter cher.

Pour ce qui concerne la victime n'inversons pas les rôles, Quant tu es peinard chez toi et que qq1 vient te pourrir la vie et que tu ne vois rien venir, la victime c'est toi et pas l'autre.
certes :)

en même temps, le posititionnement victime/bourreau.... :roll:

bon 1er mai
Avatar du membre

Usum

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Usum »

irisnoisette a écrit :Tien donc? c'est un éjaculateur précoce! eh bien la chere dame ça ne l'a pas empécher de te tromper en tout cas!!!! qu'est ce qu'elle a pour le critiquer maintenant ? il ne veut plus d'elle? ne te trompe pas de cible! la S.... c'est elle!!désolée d'etre aussi directe mais je n'ai aucun respect pour les femmes qui trompent! toutes des salopes pour moi et elles n'ont aucune excuse! si ça va pas elle divorce ou autre chose mais la tromperie non car ça fait trop mal! tu sais moi j'aurais pu tromper mon ami des dizaine de fois mais jamais je ne l'ai fait! jamais! triste ou pas ou faible ou pas!

Tu sais les femmes sont souvent calculatrice et si elle va dans ton sens c'est qu'elle veut se venger de lui! elle deviat bien te critiquer quand elle était avec lui et maintenant que le vent ? tourné elle le critique!

Tu sais un homme propose et la femme dispose!
c'est elle a qui tu dois t'en prendre et lui snobe le! cela aura plus d'impacte en lui disant qu'en fin de compte il faisait tun beau couple tout les deux! qui se ressemble s'assemble! deux traitres!

Elle trouvera toujours mille excuse pour expliquer son geste et comme tu l'aimes tu voudras y croire mais tu sais au fond de toi que la seule fautive c'est elle! et il est tres difficile de passer au dela ensuite! ce qui est cassé et cassé!

bon courage car je sais que ton esprit de vengeance est lié a ta douleur! on est tous pareil tu sais

a bientot
iris la noisette!
Un petit up pour ceux qui, comme moi, se posent la question de la vengeance ainsi que de la répartition des responsabilités des "cocufieurs"
Avatar du membre

altigan

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par altigan »

Usum a écrit :
irisnoisette a écrit :Tien donc? c'est un éjaculateur précoce! eh bien la chere dame ça ne l'a pas empécher de te tromper en tout cas!!!! qu'est ce qu'elle a pour le critiquer maintenant ? il ne veut plus d'elle? ne te trompe pas de cible! la S.... c'est elle!!désolée d'etre aussi directe mais je n'ai aucun respect pour les femmes qui trompent! toutes des salopes pour moi et elles n'ont aucune excuse! si ça va pas elle divorce ou autre chose mais la tromperie non car ça fait trop mal! tu sais moi j'aurais pu tromper mon ami des dizaine de fois mais jamais je ne l'ai fait! jamais! triste ou pas ou faible ou pas!

Tu sais les femmes sont souvent calculatrice et si elle va dans ton sens c'est qu'elle veut se venger de lui! elle deviat bien te critiquer quand elle était avec lui et maintenant que le vent ? tourné elle le critique!

Tu sais un homme propose et la femme dispose!
c'est elle a qui tu dois t'en prendre et lui snobe le! cela aura plus d'impacte en lui disant qu'en fin de compte il faisait tun beau couple tout les deux! qui se ressemble s'assemble! deux traitres!

Elle trouvera toujours mille excuse pour expliquer son geste et comme tu l'aimes tu voudras y croire mais tu sais au fond de toi que la seule fautive c'est elle! et il est tres difficile de passer au dela ensuite! ce qui est cassé et cassé!

bon courage car je sais que ton esprit de vengeance est lié a ta douleur! on est tous pareil tu sais

a bientot
iris la noisette!
Un petit up pour ceux qui, comme moi, se posent la question de la vengeance ainsi que de la répartition des responsabilités des "cocufieurs"
17 ans après le cocufiage, je me pose encore la question , c'est pour dire ... Je n'ai pas de réponse , j'ai pardonné mon épouse, mais je n'arrive toujours pas à pardonner ce type , je me dit que après toute ces années ça serait une grande jouissance de me venger, mais sachant le ratage complet de la vie de cet individu, j'ai déjà obtenu en partie ma vengeance.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: L'amant de ma femme..vengeance!

Message par Ricochette »

Les retours de manivelle sont toujours intéressants à apprendre, ça procure beaucoup de plaisir sans avoir eu à se salir les mains.
Mais ça n'est jamais assez à la hauteur du mal qui nous a été fait sciemment.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre