Vie de merde

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Vie de merde

Message par irisnoisette »

le doute ronge, nous détruit ? petit feu...savoir nous conforte dans le fait que l'on n'est pas "parano" et que notre sixième sens ne nous trompe pas...

C'est "bon de savoir" sa soulage c'est vrai.... moi quand il m'a avoué qu'il s'était tapé Xet Y m'a fait un bien fou et j'ai repris du poil de la bete!!!! ça m'a donné l'élan pour tout balayé..... et surtout lui!

"Oui c'était juste pour savoir si je plaisais, je voulais juste etre aimé par ces filles mais je ne les aime pas! c'est toi que j'aime!!!" "oui c'est vrai elle avait 54 ans (jje n'ai rien contre les dame mures mais quand même) mais c'était juste pour essayer!!!!!"

Voila un petit echantillon de ce qu'il me raconté en pensant que j'allais lui pardonner parce qu'il m'avouait!!!!! comment ne pas tuer?????? comment ne pas massacrer?????

C'est bien mam, c'est meiux comme ça, tu sais, alors soit forte et tu verras le bout bientot

bises
la miss noisette qui fait pas risette :doute:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

il joue sur le fait que je serais incapable, c'est le seul mot qu'il trouve pour me qualifier, de m'assumer financièrement, et d'assumer le quotidien des enfants, pour dire que ce n'est pas la bonne solution de divorcer. si je lui dis que je souhaite divorcer par consentement mutuel,
il me demande en combien de temps ça peut être réglé.
mais il ne veut pas que je garde la maison, il est presque ? la limite de me faire des factures sur le temps qu'il a passé ? faire les travaux dans la baraque.j'ai l'impression de nager en plein délire. rien , aucun cadeau, aucun compromis. il m'a pourri la vie, je ne dis pas détruit parce que j'ai bien l'intention de m'en sortir, je sais pas comment encore, il veut m'enfoncer jusqu'au bout comme si c'était moi qui avait détruit sa vie.

et ce matin, tout sourire, il me demande de lui faire des tartines.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Nas »

Il a fait des enfants avec toi mais il dit que tu pourras pas les assumer...ah ah ah ah ah, qu'il assume déj? ces tartines lui...bref.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, financièrement ou autre, où est le consentement mutuel?
N'oublie pas qu'un juge regarde qu'aucun des époux ne soient lésés et surtout surtout il regarde le bien être des enfants.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

j'allais bien, si c'est vrai, je croyais avoir pris de la distance dans tout ça. j'ai cette vision qui me hante de nouveau. Eux entrain de s'envoyer en l'air. elle sur lui, lui sur elle, lui donnant ce qui n'était qu'? nous, qu'? moi. tout m'envahit de nouveau, la nausée me revient. j'ai mal, tellement mal. j'ai l'impression de me noyer de nouveau. oh mon dieu, quelle horreur. je suis seule avec mes enfants, je les ai mis devant la télé et je n'arrive pas ? controler mes pleurs. je ne sais même pas comment je fais pour taper en même temps. je ne sais pas ? qui parler alors c'est ici que je vide mes larmes.
comment faire pour oublier, pour l'oublier. mon être est brisé, je me sens dévastée. je les hais, si profondément.
POURQUOI???
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Nas »

Oublier? Tu ne pourras pas...il faut apprendre ? vivre avec...vivre une autre vie, et penser ? toi ? présent...être égoïste et voir TON bonheur..
Prend vite du recul, d'une manière ou d'une autre, dans ta situation et dans ton état je crois que c'est un mal nécessaire...
On est l? ...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

je ne sais plus comment faire. d'un côté je me dis que le plus important et c'est vrai c'est l'arrivée de ma poupette, d'un autre, j'ai l'impression qu'il s'organise bien de son côté et j'ai peur de me faire encore avoir dans l'histoire. je regrette de ne pas être aller plus loin , plus vite dans mes démarches pour le moment mais j'ai du mal ? voir quand et comment j'aurai pu le faire.
je suis tellement sidérée par le fait que c'est lui le fautif et qu'en plus il essaye de mettre dans la merde. Assure-t'il si bien ses arrières ou est-ce un moyen de me déstabiliser dans mon processus de séparation??

quand l'autre est en faute, est-ce que la situation peut se retourner contre nous s'il prend les devants et profite du fait que je ne peux me déplacer pour le moment??

qu'est-ce que je dois faire? attendre que ma puce arrive, tout en sachant que je risques fortement d'avoir la tête ailleurs encore quelques temps après, ou faire les démarches le plus vite possible?

putain, il me fera chier jusqu'au bout cet enfoiré.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Nas »

Tu entends quoi par "assurer ces arrières"??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

il prend RV avec la banque pour les histoires de prêts, sachant que je ne pourrais pas être au RV, il a plus ou moins trouver déj? un appart, fait des calculs pour s'en tirer le mieux financièrement parlant, et surtout ne rien me devoir. Peut-être que ce sont des choses tout ? fait banales mais j'ai le sentiment qu'il veut surtout me b... la gueule.
le problème c'est que mes impressions ont été plutôt bonnes ces derniers temps.
il passe par des phases tellement virulentes, chargées de haine ? mon égard, peut-être que je ne supporte simplement pas le fait qu'il ne m'aime plus et que même si l'initiative de la séparation vient de moi, je n'arrive pas ? admettre qu'il en soit satisfait.
du coup, quand il me parle plus posément, j'ai juste l'impression que c'est pour m'amadouer, que je ne fasse pas trop de vagues et que je le laisse bien tranquille pour qu'il n'ai pas trop de choses ? assumer par la suite.
je me demande si je ne suis pas parano.
tellement de choses me paraissent abérrantes, et pourtant je les oublie tellement vite. je trouve ça dangereux. j'ai peur d'être manipulée. d'après le psy, je le suis, je serais même mariée ? un pervers narcissique comme ils disent. je me sens être une enfant devant lui. je me sens bien, dans mon mal-être, quand il n'est pas l? , quand les décisions n'incombent qu'? moi. j'ai peur de retomber dans cette "incapacité" ? gérer les choses par moi-même et d'attendre que ce soit lui qui prenne les décisions. Sauf que si c'est lui, moi je ne serais plus rien. Je le sais.
j'essaye de m'attacher ? cette phrase : Redressons les cornes, le combat ne fait que commencer.
mais qu'elles sont lourdes ? porter...
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Nas »

Je comprend un peu ce que tu veux dire et ce dont tu as peur, cependant je ne connais pas votre régime marital, mais si tu as des devoirs au regard des enfants; tu as des droits qui sont les mêmes que lui sur le côté financier, logement etc...
Effectivement si vous vous séparez tu devras assumer certaines decisions seules, mais au moins tu ne devras rien ? personne, quelque part c'est peut-être un point positif..
Le plus dur ne réside pas en cela au vue de ce que tu décris de son comportement envers toi..Tu sais, Mam, je pense que si votre séparation est inélluctable, il faut que tu apprennes ? te détacher de son influence..Ce qu'il te dit ou essai de t'imposer doit te passer au dessus de la tête, n'oublie pas que tu es une personne ? part entière et que tu as ta propre vie..Bientôt si tel est la cas, tu meneras ta barque sans rien lui devoir..
Quand au fait qu'il te semble satisfait de votre séparation, c'est peut-être une manière de se protéger en te faisant croire que cela ne l'atteind pas..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

questions bêtes:
quand arrive-t-on ? regarder de nouveau un film où des gens s'embrassent sans avoir la nausée?
quand peut-on de nouveau regarder des couples dans la rue sans penser que tout n'est que mensonge, trahison, et qu'ils mènent une double vie?
Peut-on un jour croire de nouveau en l'amour et la bonté du genre humain, et si oui, combien de temps met-on nous ? guérir de ce dévastement qui envahit notre corps au plus profond?
et la question qui restera me semble-t-il toujours sans réponse, pourquoi? Pourquoi a-t-il fait ça?
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vie de merde

Message par Nas »

Oui c'est toujours beaucoup de questions...beaucoup de questions et du dégoût de l'amour et des sentiments qui l'accompagne.
Mon image sera peut-être un peu légère je l'accorde, mais manger des chous de Bruxelles décongelés, trop cuits dans de la flotte salée et servis ? la louche dans une cantine scolaire a de forte chance de t'en dégôuter jusqu'a ce que tu découvre dans un p'tit resto sympa un émincé de ces mêmes chous frais, revenus dans du beurre légerement caramélisé, accompagnés de petits dés de poitrine fumée et justement épicés, le tout servi sur une tranche du meilleur boeuf et arrosé d'un pinard digne de ce nom...
(tient , j'ai faim moi nan? :wink: )
Voil? , tout cela pour te dire que rien n'est arrété dans l'existence et si aujourd'hui ton regard et ton coeur ne voient pas les bonnes choses, il en sera différent demain..
Quant au -pourquoi?- ben oui, je me pose encore la question..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

et voil? , le problème des petites bulles roses c'est qu'au bout d'un moment elles éclatent, et on se retrouve de nouveau face ? notre réalité. le baby blues aidant, j'ai de nouveau l'impression que tout est insurmontable. je crois que le plus dur, c'est que je n'ai qu'une envie, me réfugier dans ses bras, sentir sa peau, son corps mais c'est impossible, impensable. je ne peux pas passer après. j'ai peur d'être rejetée de nouveau. je ne me sens plus aucune légitimité face ? notre amour. mon dieu mais pourquoi?
je ne sais plus quoi faire même si j'ai pris RV avec un avocat. je me lance dans le divorce sans lui en parler pour le moment, ce n'est pas le divorce en lui-même qui me fait peur, mais que c'est dur de faire le deuil du corps qu'on a aimé, qu'on aime encore et qu'on voulait aimer toute sa vie.
je comprends pas où j'en suis. est-ce que je devrais attendre encore, mais attendre quoi??? ne serait-ce pas reculer pour mieux se casser la gueule??
j'ai envie de vivre mais quel en est le prix?
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

et ben voil? , je suis arrivée ? aller dans l'historique de son ordi. j'ai pas trouvé grand chose, il efface beaucoup de choses et je ne suis pas une experte de' l'informatique. juste assez pour tomber sur quelque chose de curieux. le nom d'une personne inconnue pour le moment et son adresse sur face book. elle a le même prénom qu'une de ses ex. alors, je m'inscris sur face book pour voir un peu tout ça. et l? , oh surprise, c'est une amie de la pétasse la pauvre.
quoi, en penser? soit c'est la pétasse la pauvre qui se sert de son ordi pour communiquer avec ses cop', elle s'est déj? servi de son ordi pour consulter ses mails, soit ils passent par la copine pour communiquer entre eux sans laisser de trace...
je sais pas trop quoi faire avec ça. est-ce que je laisse p..., je contacte la dite copine, mais pour lui dire quoi, j'en parle ? celui qui me sert de mari pour voir sa réaction.
A quoi bon, me direz-vous? ben, je sais pas.
mais les nausées, les pleurs, et autres sont de retour, moins forts car même si ma grosse bulle rose ? exploser, j'en ai encore des petites qui gravitent autour de moi et auxquelles je m'accrochent.

je ne sais plus quoi faire de ma vie. tous les beaux souvenirs me sont revenus dans la face ses derniers jours. et j'ai l'impression qu'il faut que je m'interdise d'y penser pour ne pas succomber de nouveau. c'est dur, je pensais changer de boulot ? la rentrée et maintenant avec tout ça, je ne sais plus si c'est un bon choix, je vais avoir trois petits bouches ? nourrir et loger.
je voulais vraiment changer, j'avais mis ma carrière de comédienne de côté pour m'occuper des petits et l? , je savais qu'il fallait que j'y retourne sinon j'allais crever. mais maintenant, je me dis que le plus raisonnable c'est de rester dans mon petit boulot de secrétariat de merde pour assurer les fins de mois.
oh merde, on dirait que tout est fait pour m'empêcher de m'envoler.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

eloreve

Re: Vie de merde

Message par eloreve »

mam je te comprends que trop bien!!je ne sais pas trop quoi dire pour atténuer ta souffrance la mienne est la même si forte si désespérée!!
mais je pense que tu es quelqu'un de fort qui va s'en sortir!!
Alors vas y bats toi .Les hommes eux ne réagissent pas comme nous le souhaiterions car sesont eux qui sont en faute!!mais si cela avait été le contraire????
Alors il faut vivre ,avec toute cette souffrance et essayer d'avancer pour toi et tes enfants au bout de ce tunnel peut être que le soleil reviendra???,
bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Vie de merde

Message par mam »

Je me sens si seule ce soir. Ce vide en moi, cette douleur qui ne veut pas se taire. c'est assourdissant.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Répondre