je craque...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

je craque...

Message par eloreve »

je craque ,je n'en peux plus cela va faire un an que j'ai découvert l'infidélité de mon mari une infidélité qui a eu lieu en juillet 2003 alors que j'étais ou avais accouché de mon petit dernier!!
apres des discussions des crises etc.. il m'a juré qu'il était bourré et que cela ne c'était produit qu'une seule fois;
mais moi je doutais et j'ai tellement de haine en moi que j'ai tout fait pour être en relation avec cette salope qui a bousillé ma vie en me téléphonant pour tt me raconter 5 ans après!!et j'ai réussi je passe les détails bref elle croit discuter avec une de ces amies qui n'est en fait que moi et la elle dit qu'il n'était pas bourré qu'ils ont fait ça deux fois !!je suis dégoutée envie de vomir je le haie je la haie.je ne sais plus ou j'en suis .
je souffre je me dis qu'il m'a prise pour une conne il ne sait même pas assumé il a pas de coucougnettes faut croire!!
je sais qu'il va nier tout et d'ailleurs il dit qu'elle invente tout et que moi je remue la merde mais je lui ai dis "qui a mis en route la merde??ce n'est pas moi..."et j'en passe
enfin a l'intérieur je hurle je n'en peux plus je me contiens mais je n'en peux vraiment plus
Je ne sais plus quoi faire j'ai si mal et tant de haine en moi!!
ne me laissez pas tomber je me perds...
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: je craque...

Message par mam »

Salut Eloreve.
j'aimerai vraiment pouvoir trouvé les mots pour t'aider. je comprends tellement la souffrance que tu dois endurer ? chaque instant.
comment vivez-vous tous les deux, toujours sous le même toit, le même lit?
pourquoi tu restes, est-ce que tu le sais?
Est-ce que côté calin il existe encore quelque chose entre vous?
je n'ai pas la clé pour sortir de cet enfer mais sache que je suis l? même si je ne peux pas faire grand chose pour toi, je suis l? .
On devrait lancer l'idée de faire un grand rassemblement des âmes détruites histoire de pleurer et d'hurler tous un grand coup ensemble, ça pourrait faire du bien.
comment tu t'en sors avec ton petit bout?
courage.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Envie_de_vomir
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 13:50

Re: je craque...

Message par Envie_de_vomir »

Salut Eloreve,

Ne laisse pas ces sentiments de rage agir ? ta place. Ce sont loin d'être tes meilleurs conseillers.
Pense ? ton tout petit bout qui voit sa Môman très mal.
Vois tu quelqu'un pour en parler ? Peut être que cela te ferait du bien ? Les psy, ce n'est pas que pour les barges tu sais !

Je peux juste te dire que j'accorde réellement moins d'importance ? l'acte physique qu'au mensonge où ? la vérité. Mais c'est subjectif, j'en conviens totalement.

Et toi, poste nous un message uniquement avec tout ce qu'il a trahi via cet acte. Classe toutes ces choses dans l'ordre. Cela t'aidera ? y voir plus clair, tu verras. De raconter toute l'histoire très fraîche, avec tous les détails, cela m'a permis d'ordonner mes pensées et de ne pas me focaliser sur l'acte. Mais sur toutes les parties qui l'ont constituées.

Et de voir ce qu'elle avait cassé en moi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

mam :merci pour ton soutien savoir que quelqu'un me comprend me fait du bien.
Oui je reste ,mais il faut dire qu'il est militaire et qu'il part 1 semaine sur 2 et rentre 2 fois par semaine.
mais c'est durant ces periodes que j'ai mes grosses crises et que tout reviens en triple!!
je fais des plans et ça me bouffe!!mon ptit bout a 5 ans maintenant et j'ai une grande de 10 ans et un autre garçon de presque 8 ans!!
côté calin il y a queque temps c'était mieux qu'avant pour etre honnete mais l? je peux plus je repense a ce qu'il a fait et j'ai envie de vomir!!
pourquoi je reste parceque malgré tout il y a cet amour que j'ai pour lui et je ne sais pas je sais pourtant que cette situation ne peut pas durer!!
Mam ton idée est bien c'est vrai ça un rassemblement je pense que ça degommerait!!
et moi aussi je suis la pour toi!!même si on n'a pas de reméde miracle l'une pour l'autre!!


Envie de vomir:je n'arrete pas de reprendre au debut et ça me tue je voudrais que tout cela sorte de ma t^te et me laisse un peu dormir et vivre des moments naifs sans me soucier de quoi que ce soit mais je ne sais pas si un jour cela arrivera.C'est sur il a tout cassé en moi .
j'ai pour lui une confiance en dessous de 0 donc tu voies!!c'est pas gagner!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je craque...

Message par Nas »

Eloreve,
Voil? un moment que tu fais partie de notre famille et que tu continue de souffrir...As tu regardé le fond de ton âme? Ne crois-tu pas qu'il est temps de mettre un terme ? cette douleur? Jusqu'où iras tu?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

nas :je ne sais pas jusqu'où j'irai mais je m'enfonce en ce moment.
je me bouffe la vie et celle des autres ,je ne supporte plus de sortir, je ne voie que dans ce monde trahison,violence, infidélité et je n'arrive a parler ? personne même plus ? ma meilleure amie,ni ? mes parents que je n'ai pas vu depuis 4 mois..
je souffre et j'ai cru un moment que cette souffrance s'estomperait petit ? petit mais elle la au fond de moi et je me demande si un jour elle me quittera???
Suis je si naive ?oui je croyais en la fidélité au fait d'aimer pour toujours mais toutes mes valeurs se sont écroulées et du coup sans repère je ne sais plus qui je suis!!
je fais des choses (telles que me faire passer pour une de ces amies)que je n'aurais pas imaginer faire.
Et je le harcèle je n'arréte pas parce que je n'arrive pas ? pardonner.....pour moi pardonner c'est accepter et je n'accepterais jamais son infidélité!!
Alors je ne sais pas ....
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: je craque...

Message par mam »

Salut Eloreve.
je ne pense pas que cette douleur te quittera un jour et encore moins ? ses côtés. elle restera toujours en nous.
Est-ce que pardonner c'est accepter? je suis pas sûre de ça. Paraît que l'erreur est humaine et le pardon divin. mais comme a dit je sais plus qui "Jésus pardonna ? la femme infidèle, ça se voit que ce n'était pas la sienne"
ces moments que tu souhaites de retour ? la naïveté, de décrocher de tout ça, je les comprends que trop bien. pourquoi en sommes-nous incapable?
moi, je sais que j'ai tellement peur d'oublier que je suis dans l'impossibilité totale de penser ? autre chose ? longueur de journée. car c'est peut-être plutôt ça l'acceptation, l'oubli et non pas le pardon.
peut-on pardonner si on a pas éclairci toutes les zones d'ombres qui entourent cette trahison, et peut-on pardonner si on connaît tout au final?
je suis comme toi, j'ai besoin de tout savoir. le doute, les questionnements, c'est ce qu'il y a de pire.
moi non plus je ne sais plus qui je suis. je commence doucement ? demander aux amis qui me connaissent, qui m'ont connu avant tout ça de m'écrire, de me parler de moi. je leur demande qui je suis selon eux. les réponses peuvent être surprenantes et font un bien fou. essaie ça.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

mam,moi c'est pareil j'y pense a longueur de journée,lui il dit savoir et est sur qu'il ne recommencera + qu'il n'a plus recommencer .
je n'ai pas bcp d'amis et ma meilleure amie n'a pas la même vision des choses que moi elle ,elle me dit que ça fait 5 ans que c'est du passé qu'il est resté avec moi...etc...
oui mais moi je dis il m'a trahie ,blessée ,tuée même si pour certaine personne cela semble excessif et bien moi j'ai l'impression d'être morte .Et puis je me fais des films en me les imaginant l'un contre l'autre et la je pique une crise abominable et pour te dire je n'ai jamais bu d'alcool et sauf 2 fopis en grande crise et bien hier soir j'étais tellement mal que j'ai bu 2 martini +1 lexomil et bien j'avais la tête ? l'envers et bien cela ne m'a même pas fait de bien!!!
Mais je ne veux pas être cette fille que je suis devenue:triste ,renfermée,ameret qui voit en chaque fille un danger .
ça me hante...
C'est sur que je voudrais zapper le moment ou j'ai eu cet appel et ou j'ai donc cherché a tout savoir et bien je sais tout enfin non je ne crois pas!!mais il faut absolument pour ma santé moral et physique(je ne mange + je ne dors +!!)que j'arréte de chercher!!!mais au fond je me dis est ce que j'en suis capable??
merci encore ? toi pour ton soutien
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: je craque...

Message par mam »

ohlala! mais qui es-tu?
je suis troublée dès que je te le dis, tes mots, tes ressentis.
j'ai l'impression de me lire. Quant tu dis qu'il t'a tué, que tu es morte, j'ai l'impression que mon âme n'est qu'un champs de ruines et je n'arrive pas ? sortir des décombres.
Et le MARTINI, moi aussi c'est ce que je bois quand je suis trop mal. point trop quand même. juste histoire de s'autoriser un petit excès. et c'est vrai, ça fait même pas vraiment de bien.
Ca me fait du bien, non pas que tu vives cette souffrance, mais de ne pas être seule ? vivre ça, et d'être enfin comprise. je suis peut-être maladroite dans mes propos, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Allez, merde, y'a pas de raison qu'on s'en sorte pas. on a droit au bonheur et ? la sérénité.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

mam tu n'es pas maladroite et sache que moi aussi je suis "contente" d'avoir trouver quelqu'un qui comme moi ressente cette douleur .Nous avons beaucoup de point communs et comme toi je suis troublée a chaque fois que je te lis!!
Et oui MERDE nous avons le droit d'être heureuse donc on va tout faire pour s'en sortir ensemble!!!ok?
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: je craque...

Message par mam »

Ok!
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

ALORS voil? je suis devenue accro des renseignements et ça me bouffe je ne sais toujours pas sil serait envisageable de "pardonner" mais cela me ramène toujours ? la même question est ce que pardonner c'est accepter???
Comment le regarder dans les yeux et ne pas voir cette trahison...c'est facile d'oublier lorsque l'on est pas victime!!
je suis en train de lire un bouquin sur les infidélités et il y a passage qui explique les différents stades:les pleurs les cris les excès en tout genre et l'automutilation et finalement l'apaisement dans certain cas que ce soit en ayant quitté son conjoint ou en ayant décidé de rester et de pardonner.Moi je suis passée par tous ces stades et ils se répètent mais je ne voie pas arriver l'apaisement!!Ce que je voie ce sont mes films que je me fais lui sur elle ,des baisers des caresses et je n'en peux plus!!!
ça me dégoute tout simplement et je ne comprends pas comment il su me faire ça!!
Avatar du membre

phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: je craque...

Message par phenoména »

salut eloreve

j'ai vécu 1 an de tromperie avec mensonges hallucinants ? la clef. J'ai pardonné, pardonné, pardonné... malgré le fait, qu'il me quitte pour aller avec elle puis revenir avec moi.

Aujourd'hui je dis STOP et le le quitte :+

Si tu passes ta vie ? être hantée, ? souffrir... A quoi, cela sert-il ?

Ne serais pas tu mieux seule, ? te reconstruire. Pour un jour, reprendre une nouvelle relation.

Quand on souffre dans une relation, ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance émotionnelle... donc de la merde.

Partir, tourner la page, c'est un vrai soulagement.

Crois-moi après avoir sombrer, avoir cru devenir folle, j'ai pris cette GRANDE DECISION : DE LARGUER CET ENFOIRE QUI M'A FAIT TANT DE MAL.... ET JE ME SENS SI LEGERE.

courage et ne reste pas comme ça. :wink:
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: je craque...

Message par pepsy »

Bonsoir,

Amon tour de te lire!!! Mon Dieu comment je te comprend haine,films en tout genre, paranoia, vomissement un peu d'alcool et la réalité ne bouge pas eux non plus d'ailleurs!J'allais te dire laisse passer du temps mais je vois que rien ne change ... je pense qu'ils n'ont rien changé pour nous reconquerir ainsi que notre confiance et il faut se demander s'ils en sont capables ???? l? est la vrai question sinon se resigné ? vivre comme cela

Plein de courage suis de tout coeur avec toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je craque...

Message par eloreve »

phenoména a écrit :Si tu passes ta vie ? être hantée, ? souffrir... A quoi, cela sert-il ?

Ne serais pas tu mieux seule, ? te reconstruire. Pour un jour, reprendre une nouvelle relation.

Quand on souffre dans une relation, ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance émotionnelle... donc de la merde.

Partir, tourner la page, c'est un vrai soulagement.

Crois-moi après avoir sombrer, avoir cru devenir folle, j'ai pris cette GRANDE DECISION : DE LARGUER CET ENFOIRE QUI M'A FAIT TANT DE MAL.... ET JE ME SENS SI LEGERE.
Le truc c'est que son erreur remonte ? 5 ans et qu'il n'a plus recommencé et il faut que j'avoue qu'il fait tout pour que j'aille mieux c'est peut être moi qui ne donne pas du mien!Alors je sais que ce que je ressens c'est de l'amour ,bien sur de la colère pour ce qu'il m'a fait...mais l'amour est l?
pepsy a écrit :mon tour de te lire!!! Mon Dieu comment je te comprend haine,films en tout genre, paranoia, vomissement un peu d'alcool et la réalité ne bouge pas eux non plus d'ailleurs!J'allais te dire laisse passer du temps mais je vois que rien ne change ... je pense qu'ils n'ont rien changé pour nous reconquerir ainsi que notre confiance et il faut se demander s'ils en sont capables ???? l? est la vrai question sinon se resigné ? vivre comme cela
Il essaie que tout aille mieux mais je me rends compte aujourd'hui que c'est moi qui ne fais rien pour que ça aille ,je cherche toujours et toujours mais ce matin je me suis levée en me disant mais ça va changer quoi??il l'a fait je ne reviendrai pas 5 ans en arriere!!ce n'est pas pour cela que j'oublie car je n'oublierai pas.et pour la confiance elle est loin d'etre revenue...mais il faut que j'essaie.
merci encore pour votre soutien
Répondre