BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ma situation est tres difficile voila... je suis une jeune maman d'un petit bébé de 5 mois et j'ai appris il y a 2 mois que mon mec me trompe depuis SEPTEMBRE!!! donc quand j'étais enceinte ... j'ai eu une grossesse tres compliquée avec pb de santé a répetition et cela ne la pas empeché de voir sa maitresse meme quand j'étais hospitalisé! Il m'a trompé avec une femme mariée avec qui il avait une aventure depuis 4 ans juste avant qu'on se rencontre et quand il ma rencontrer il a stopé avec elle que quelques mois puisque je suis tomber enceinte tres rapidement mais c'était désirer par nous 2 . Pour info j'ai 30 ans elle 40 mariée 2 enfants une vie tranquille et mon mec en a 35. Je ne comprend pas ... en plus je l'ai vu et elle est vraiment pas belle niveau cul tout allait bien sauf ma grossesse... et je suis perdue j'ai perdue 10KG depuis que je l'ai appris c'est toujours lui qui l'a soliciter en plus!!! Au secours aidez moi suis vraiment mal et ne peut en parler ? personne !!
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Macallan »

Bonjour,

en avez-vous parlé ensemble?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Nas »

Salut Pepsy, bienvenue ? toi..

Oui , Mac a raison de te poser cette question..
Comment as-tu appris cela et où en etes vous depuis?
Surtout pensez ? votre petit bout..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir preter attention c'est vrai que mon mess est long mais y a tellement d'infos dans ma tete!!! Alors en fait j'avais des doutes : son tel toujours dans sa poche en mode vibreur.. il va meme aux wc avec! bref, au moi de juin apres une grosse dispute j'ai craquée, il a laisse trainer son tel et j'ai fouiller et la j'ai trouver 2 textos super chaud ou il lui disait qu'il avait hate d'etre demain pour ... donc je lui est tout de suite demander des explications il m'a menti en me disant que ce n'était que des textos qu'il n'y serait jamais aller que c'était une fille rencontrer comme ça ... et moi j'avais relever son num et quand je lui est tel j'ai découvert que c'était la meme nana mariée qu'il se tapait depuis 4 ans!! Je lui ai donner rdv on s'est vu elle m'a tout balancer plus ou moins car j'en connait pas la moitié mais lui ne veut pas en parler il me dit que tout est terminer repartons a zéro il ne supporte pas d'etre face ? ses conneries!!!et moi je crève ? petit feu voila ...

J'ai oublié de vous dire qu'il fréquentais la meme salle de sport et en fait quand il a voulu la revoir il lui a laisser son nouveau num de tel sur sa portière de voiture lui disant rappel moi on ne peut pas zapper 4 ans comme cela ... il se sont vu de sept ? nov puis rien j'ai accouchée en fev puis il l'a recontacter en mai avec un super texto "ma princesse , ma chérie..." et c'est la que je suis tombée sur 2 de ces sms

Modifié par Nas - 03/08/2008 - 14h42
Avatar du membre

eloreve

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par eloreve »

Je comprends ta douleur, et tes maux sont encore les miens aujourd'hui!!tu vas passer par des stades très différents mais les 1ers sont la colère,la douleur ,l'envie de vomir et le chagrin...
mais ce qui est important c'est de ne pas rompre le dialogue ,parle lui montre lui ta souffrance essaie de savoir s'il sait ou il en ai et ce qu'il veut vraiment.
quand a toi il faut te préserver tu viens d'avoir un ptit bout et il a besoin de toi!!
Alors courage!!nous sommes l? !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

Mille merci pour votre soutien le pb c'est qu'il ne veut pas en parler il m'a dit promis jurer... que ça ne se reproduirai plus mai on en parle plus il vit comme si ne rien était comme s'il était dans un déni total
Avatar du membre

eloreve

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par eloreve »

ah voil? bien les hommes :tout est dis donc on en parle plus!!et bien essaie de le convaincre qu'il serait préférable pour vous deux pour votre avenir de tout mettre ? plat une bonne fois pour toute ,que tu as besoin de savoir,de comprendre(enfin si il y a qq chose ? comprendre!!).
Parce que dans cette situation des "promis jurés " nous ,ça ne nous suffit pas car notre confiance est passée en dessous du chiffre zéro!!
Maintenant il faut que tu saches ce que toi tu veux ,l'aimes tu toujours es tu prête ? "passer l'éponge" même si ce genres de choses ne s'oublie jamais...
COURAGE
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

Franchement j'ai essayé et rien du tout il m'a dit j'ai fauté maintenant j'ai conscience que je t'ai fait du lmal ça n'arrivera plus il sait que je 'ai meme rencontree sa pouf de m... mais black out il ne faut plus en parler en gros voila sa proposition: soit tu pardonnes et tu ne me parle plus de ce passé soit tu en es incapable et on se sépare une fois pour toute ... je ne le comprend pas!!!!! suis noyée vraiment moi qui suis pourtan hyper lucide en générale j'avoue que l? ... c'est le brouillard total je suis incapable de te dire si je l'aime encore car j'aimais la pers en qui j'avais confiance mais cette pouriture la ... j'en veut pas mais j'ai un bébé de 5mois seulement et j'appréhende de me retrouver seule pourtant j'ai l'appart dans lequel nous vivons j'en suis meme proprio et je bosse suis hyper indep je demande rien rien rien juste du respect et l? me sens mal comme une grosse m... qui fait parti des murs !!!
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Macallan »

Est-ce qu'il continue ? la voir?
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

non ils ne se voient plus ... mais tout ça parceque j'ai vu les sms et peut etre vont ils se revoir ? la rentrée???
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Macallan »

En tout cas cela est très difficile de vivre dans le doute, est-ce que cela vaut le coup que tu restes avec quelqu'un qui te détruit ? petit feu?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Eugene »

Il te met le deal en main, soit tu acceptes la situation et tu passes ? autre choses, soit vous vous séparez

Seulement il te demande de signer un chèque en blanc. Es tu prête ? lui faire confiance ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par pepsy »

Bonjour Eugene,

C'est exactement ça ! Alors ceci veut il dire qu'il ne mesure pas le désastre de ses actes ? Ce qui me dérange c'est ce foutu tel qui reste niché en mode vibreur dans sa poche et qu'il emmene meme aux wc cependant je sais que cette femme ne veut plus continué ce bordel mais je ne suis plus sur de rien du tout suis vraiment paumée , noyée ... et malheureuse
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Eugene »

Il voit que tu as mal, il est pas completement stupide non plus, mais comme on dit tant que la corde casse pas on tire dessus.

Dans sa tête il se dit qu'au pire il a une roue de secours.

Maintenant c'est a toi de savoir ce que tu veux, ici personne ne te dira quoi faire tu aura juste des avis

++
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: BESOIN D'aide JEUNE MAMAN COCUE!!!

Message par Nas »

S'il veut vraiment "rompre" avec elle et continuer avec toi, qu'il commence par ne plus rien te cacher, (comme son téléphone) qu'il joue franc jeu en abattant carte sur table..C'est un minimum non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre