Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
mllem
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 21:22

Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par mllem »

Je suis une super cocue, deux ans d'histoire deux ans à etre cocue. J'ai finie par le laisser, mais la un homme marié me dit vouloir etre avec moi, alors qu'il est marié, et j'ai honte d'avoir envie d'etre avec, car je sais le mal que ca peut faire d'etre cocue. aidez moi à me raisonner, ou conseiller moi. Merci
Image
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par SENSEI »

bonjour mllem

option 1: cet homme et toi vivait une histoire d'amour sincère, dans ces cas là monsieur doit quitter sa femme avant que les choses n'aillent plus loin. (cette femme mérite un minimum de respect non )

option 2:c'est une histoire de cul pour lui ou pour toi, là les problèmes vont arrivés à la vitesse grand V, plusieurs personnes vont rester sur le carreau.

option 3: connaissant la souffrance d'être cocu, tu vas voir ailleurs ( je sais que les sentiments ne se commandent pas mais savoir controller nos pulsions, c'est ce qui nous différencie des animaux, enfin en général)

pèse le pour et le contre.

bonne chance.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Nas »

Salut Mllen, bienvenue ici,

Tout bien d'accord avec Sensei!!
Vous vous aimez? Alors qu'il quitte sa femme, proprement et dans le respect, après vous vivrez votre histoire...T
Toi qui a vécu cette situation là, ne l'a fait pas vivre à autrui!
S'il ne voit en toi qu'un plan cul, attention aux promesses car vous serez deux à en souffrir alors...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
mllem
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 21:22

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par mllem »

Je suis d'accord aussi, j'attends de voir ce qu'il veut exactement!!! Pour etre sure, car si il ne quitte pas sa femme c'est que je serais juste un plan Q, donc non merci. Merci de me conforter dans mon idée
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par sébastien »

Je dirais même plus, toi qui a été cocue, et qui en a certainemen souffert, je pense que tu n'as pas envie de revivre ça ;-)
Et la meilleure façon de ne pas revivre ça serait de ne pas s'acoquiner avec un type qui fait cocu sa compagne, car c'est la preuve criante que cette situation ne le gène pas, qu'il sait parfaitement mentir au quotidien et donc, il le reproduira plus tard avec toi.
Suis les conseils de SESEI et de Nas, exige qu'il quitte sa femme. ça prouvera qu'il est honnête. Dans le cas contraire, passe ton chemin...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Celtik »

Salut !

La vie a fait de toi une "super cocue" comme tu le dis toi-même ; je comprends que la tentation soit grande pour te venger de la vie...

Alors que tu as été une super-victime, ne cherche pas à être à la place du bourreau ; cherche plutôt ce qui pourrait embellir ta vie.

A+
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Laurent »

Bonjour mllem,

juste une question qui me titille : est ce que tu ne trouves pas plus d'attrait à un homme marié qu'un homme seul? Pourquoi chiper dans la gamelle des autres? les hommes seuls, ça manque pas, et je pense pas qu'ils soient tous répugnants...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mllem
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 21:22

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par mllem »

Bonjour

Je suis d'accord avec Sensei, je ne veux pas faire le bourreau, je lui ai dit clairement que il serait avec moi le jour ou il la quittera, on en a longuement parlé. Pour info je le connais depuis 8 ans, il est en couple depuis moins, et on s'est je pense toujorus aimé; donc on verra ce qui le fait revenir vers moi!!! Moi ou mon postérieur
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Nas »

Bien parlé, bravo!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

c'est la vie
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:34

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par c'est la vie »

La semaine dernière, j'ai appris que j'étais cocu. Ca fait mal! Sûrtout quand on donne tout pour que le mariage tienne.
Ma femme certifie m'aimer. Moi, je l'adore!
Ma première idée a été de vouloir lui rendre la pareil. Mais je me suis dis que ça n'améliorerait pas la situation.
Si on veut être respecter, il faut respecter aussi!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Nas »

Salut C'est la vie et bienvenue,
c'est la vie a écrit :Ma première idée a été de vouloir lui rendre la pareil. Mais je me suis dis que ça n'améliorerait pas la situation.
Si on veut être respecter, il faut respecter aussi!
Absolument d'accord avec toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

c'est la vie
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:34

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par c'est la vie »

Bonjour à tous!
Je voudrais préciser que je suis un homme. Mon pseudo n'est pas clair.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par Nas »

Pas de blem, on est pas sexiste! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Cocue et un homme qui voudrait cocufié sa femme avec moi!!

Message par uomo »

mllem,

indépendamment du fait que tu vas faire souffrir sa femme, directement ou indirectement, ce qui en soi devrait te dissuader d'agir, sachant ce qu'il en coûte d'être trompée....


.... tu vas SOUFFRIR TOI MEME !!

Parce que toutes les fois où il rentrera voir sa femme, tu voudras savoir ce qu'il fait avec elle, ce qu'il lui dit, si il l'aime, si il va la quitter, imagine lors des fêtes où tu seras seule et lui avec sa famille, tu te sentiras exclue, inutile.

Sans compter qu'il te mentira autant qu'il lui ment, pour préserver les deux relations.

Au final, même s'il la quitte pour toi après l'avoir trompée, tu sauras de quoi il est capable...

En bref il y a assez d'hommes seuls et biens sur terre pour ne pas perdre ton temps avec un homme marié.

Mais comme on dit : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur !!! donc prends du recul (je sais je devrais appliquer ce conseil à moi même) et cesse de le voir pendant un temps, comme s'il t'avait quitté, pareil, fais le deuil, amuse toi ailleurs, avec d'autres, ouvre les yeux parce que ton futur homme de ta vie est peut-être en train de passer sous tes fenêtres et tu regardes ailleurs !!

"Tromper nuit gravement à votre santé... et à celle de votre entourage!"
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Répondre