Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour tout le monde, merci pour tout ... ça fait du bien d'etre entendu!!

Il devait partir hier aprés midi quand j'étais au boulot et biensur il est rester comme si rien ne c'était passé ... à son habitude, il fait la politique de l'autruche : je rentre tard du travail, il m'a préparer à manger , c'est occupé du bébé ... Evidemmment moi je ne mange pas, je ne lui adresse pas la parole et voila... c'est reparti silence radio ou bien il va continuer vraiment comme de rien! Quel faux cul !!!!
Pour couronner le tout, mon père attendait des résultats d'analyse santé et : cancer! Voici ce que j'ai appris en fin de journée hier... alors j'ai peur d'en rajouter une couche à mes parents en leur annoçant que je me suis séparée ... je crois que ça n'est pas le moment...
C'est vraiment une période noire pour moi! J'ai en plus le souci de mon papa qui commence ... ou vais je trouver des forces??

Ent tout cas l'autre Connard je n'ai plus envie de le pister je crois qu'il a bien réveiller en moi le mode: ECOEURER A JAMAIS
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

Arf,
En générale les catastrophes n'arrivent jamais seules .... par-contre nous ..... nous le sommes dans ces moments-là.

Règle vite le problème avec ton conjoint pour éviter d'accumuler tout et d'exploser ou te bousiller la santé.

Courage
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Salut Pespy
Allez courage
Moi aussi je n'ai plus le temps de penser à mon couple : entre la fièvre/rhume de mon ainée et la diarrhée de la petite dernière, je suis encore plus KO
Ah non, au moment où tu voudrais avoir du temps pour tes problèmes, il y en a d'autres.
Bref, j'ai eu une semaine mouvementée mais ça s'arrange
J'espère que pour toi aussi.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

salut pepsi...vraiment désolée pour ton papa...
c'est vrai que c'est une période qui demande beaucoup de force et de courage...ou la trouver? tu risques de me trouver "cucu" mais dans l'amour, l'amour de ton bébé l'amour de tes parents...quand a ta séparation ne t'inquietes pas pour tes parents tu sais en générale ils sont bien plus fort que ce qu'on ne croit même dans la maladie et je pense qu'ils préfèreraient te voir seul que mal accompagnée ils y voit souvent clair dans les personnes que l'on fréquentes (surtout les papas..;) et tu pourrait être surprise que pensent ils de lui?sont ils au courant?toujours est il que si tu leur annonce clairement les choses (ce qu'il a fait ca que tu as ressenti et ce qui a aboutit dans tes pensée) que tu leur explique tres calmement que pour ton bien tu le quittes mais que tu es sure de toi que tu t'en sortira tres bien sans lui et qu'a la limite tu te sentiras plus legere qu'en vivant avec lui ca passerra tranquilou si tes parents sentent que tu es sure de toi et que cette décision te soulage et te libere que tu "garde la pêche" ils seront pas plus inquiet que quand ils te voient avec lui et qu'ils sentent que tu n'es pas bien...
j'espere être clair dans mes propos...et crois moi c'est du vécu!!!quand j'ai appris pour mon copain je l'ai quittté dans un premier temps...j'ai 24ans sans revenus un bébé a charge...et pourtantj'étais tellement posée quand je l'ai appris a mes parents que bien sur ils étaient inquiets mais pas plus que s'ils m'avaient sentie malheureuse dans ma vie de couple...je te souhaite plein de courage
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Voila, j'ai passé un week end horrible biensur mon homme m'a demander du temps pour partir du coup j'ai essayé de discuter encore car j'en avais besoin ... des relations sexuelles surtout car ça me bouffe la tete: j'ai été cocue et en plus pas redésirer par la suite et ça ça m'a fait encore plus mal je crois! la discussion a vite tournée a la dispute avec des : " mais tu crois quoi? Tu veux que je partes ok! mais le prochain ça sera pareil 80°/° des mecs trompent leur femmes!" Je vous assure que j'ai pris encore un coup sur la tronche mais comment il me parle??? Il se prend pour qui ? Son seul souci c'est: "fallait me le dire des le début que tu ne me pardonerais pas ... tu me prends pour ton yoyo!"


Il m'a meme dit qu'il regrettait d'etre venu vivre chez moi sinon il ne serait pas dans cette situation ....

Aidez moi j'en peux plus!
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

J'ai oublié de vous précisez que le fait qu'on vive chez moi il joue sur le fait que je le "vire" comme une merde pour que je culpabilise... Franchement j'ai encore essayer de lui expliquer que je ne comprenais pas ces 3mois sans sexe et franchement je ne suis pas en manque du tout c'est juste que lui c'est un mec et qu'il a besoin d'avoir une séxualité alors je voulais savoir de quelle façon il l'a vivait ... Y a de quoi s'interroger non? Lui me convaincrait il presque que je deviens folle je vous jure!!!

Je me sents mal comme une m... il m'a meme dit "mais tu sais qu'il y a des gens qui reste 1an sans se toucher... " Enfin je vous balance tout en vrac car ça me fait du bien surtout avec le bébé qui demande toute mon attention j'ai du mal a faire face là... suis exténuée, déçue ... y a pas de mot devant tant d'indifférence

Merci pour votre attention
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Bonsoir Pepsy
L'essentiel c'est que tu lui as dis le plus important : qu'il parte et qu'il a compris.
Pour les relations sexuelles, laisse tomber. C'est clair, il est chez toi car il ne sait pas où aller.
Il t'a d'ailleurs demandé un délai.
Alors ne te casse pas la tête à cause de lui, penses à ce que tu vas faire quand tu seras seule avec ton bébé ... C'est une autre histoire.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Je sais Sylvie que tu as raison mais j'aurais tellement aimer qu'il me le dise ou qu'il me dise : je n'ai plus envie de toi c'est tout passe a autre chose! Mais rien meme pas de discussion juste des disputes alors moi j'éxplose et il est content de me traiter de folle : "tu as un problème psy ma pauvre!" Je dois gérer seule tout ça c'est hard quand meme ... Pleins de questions auquelles je n'ai pas de réponse et j'en aurais jamais de toute façon j'ai qu'a me contenter d'interpréter ses paroles et ses actes rien de plus
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Ton problème et notre pb à nous tous les cocus, c'est qu'on veut savoir, on veut des réponses, on veut les détails qui font mal (car on a du mal à y croire) sauf que nos conjoints se contenteront de fuir et d'être vague genre "tu as un problème psy ma pauvre!"

Dis toi juste que s'il ne t'as pas touché depuis 3 mois c'est qu'il y a une raison : il n'a plus envie de toi, ou il a ce qu'il veut ailleurs POINT ne te pose plus de questions, ne bloque pas sur ça.
Acceptes ça pour avancer.

Moi, je ne me pose plus la question : "il a franchi le pas ? Non ? que des mails ? " Il m'a trompé c'est tout, je ne vais pas jouer les détectives ... Ma question aujourd'hui c'est " je reste ou je pars ? / Est-ce que je prends le risque de ma casser la gueule une 2ème fois ?"

Penses à organiser ta vie sans lui : ton bébé et ton emploi du temps ... il y a de quoi s'occuper crois-moi
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Toujours la galère!!!

Message par Celtik »

pepsy a écrit :" mais tu crois quoi? Tu veux que je partes ok! mais le prochain ça sera pareil 80°/° des mecs trompent leur femmes!"
Il y en a encore 1 sur 6 qui est fidèle ; à l'échelle de la France, ça te laisse un sacré choix !
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour,

Catastrophe je lui avait laisser jusqu'a hier soir pour partir ... donc après notre dispute j'ai encore essayer de discuter car je ne supportais plus son indifférence sous mon toi et là ce fut l'explosion total!!!!

On s'est attaquer sur tous les fronts j'ai véritablement pris une crise de nerfs tellement je me sents comme une m..... meme sa mère a qui il se plaint depuis le début et qui du coup ne peut pas me voir pour info elle ne m'a meme pas passer un coup de tel pour mon père quand on a su y a meme pas une semaine qu'il avait un cancer.... et bien je lui est dit d'aller chez elle comme il l'a fait déja plein de fois au cour de nos enguelades ... je lui ai dit que s'était une femme soumise , débile ... meme jalouse (ce qui est vrai) bref... j'y suis aller franco il a réussi a me rendre hystérique encore une fois!!!!!! Il est devenu vert m'a menacer de me taper m'a encore agresser par rapport a mon physique en me disant "regarde toi dans une glace!!! tu te prends pour qui??" en gros sale vilaine quoi! et je fais du sport de haut niveau je suis donc assez musclée alors il m'a balancer " regarde toi on dirait un homme!" Alors la franchement il m'a encore une fois touché dans ma féminité et ça me rend folle je lui ai sauté dessus je l'ai frappe ... je ne suis pas violente mais je me suis sentie tellement AGRESSER , UNE VRAI MERDE .... je comprend maintenant pourquoi il n'avait plus envie de moi j'aurais tellement aimer que ça se passe ouvertement avec de la franchise et une séparation convenable...

Il a gagné j'ai craqué j'ai pourri sa mère, je l'ai frappé ... je l'ai lavé de toutes culpabilité
Je suis dégoutée, je m'en veux car je ne suis pas folle tout ça n'est pas moi mais il déclennche en moi des trucs de malade!!!

Merci encore ça fait du bien de parler.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

Houlà houlà ....

C'est très mauvais là.
Ca devient horrible ton histoire ...
Inspire un bon coup, bloque, et expire à faible débit. Recommence 3 fois.

Ses attaques ne valent rien .... rien du tout, réaction puérile que d'attaquer le physique des gens. Ca a autant de valeur qu'un gamin qui s'est fait vanner et qui répond " oui mais moi je suis plus grand que toi na " ou less ados " oui mais moi j'en ai une grosse "

Il ne partira jamais. Tu lui as laissé le temps et résultat.
Plus tu craqueras, plus il pourra justifier ses dires sur ton état d'esprit et rester sous TON toit. Il va juste réussir à te faire passer pour folle aux yeux des autres et tu perdras toute crédibilité.
Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ... n'attaquerait pas les gens de cette manière.
Il va falloir prendre sur soi et jouer les indifférentes ... il faut réussir à passer cette étape du " En fait, rien à foutre de ta gue*** ... entre toi et ma santé, j'ai choisi "

Je te dirai bien de prendre une journée quand il n'est pas là et de changer/faire changer les serrures, vu comment il te traite .... je crois que ça ne serait que justifié.

Essai de te mettre dans le crâne qu'il n'est RIEN. La meilleure défense --> c'est l'attaque et ça il l'a compris avant toi .... mais la contre-attaque n'est pas interdite et surtout jamais trop tard (elle devient urgente si ta santé en dépend)
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Salut PEPSY
Je vais juste te dire arrêtes de te poser des questions, c'est pas ta faute, c'est la suite des évènements et de tout ce qu'il t'a fait endurer ... que tu as craqué. Tu as le droit de craquer, il ne faut pas culpabiliser sur ce que tu as dit ou fait.
Moi, je ne culpabilise pas d'avoir dit à 2 de ses maitresses qu'on étaient au moins 4 à b... avec lui. Il ne me l'a pas reproché.
Maintenant , il faut qu'il parte le plus vite possible car il est en train de te détruire. Mieux vaut avoir très très mal en constatant qu'il est parti pour de bon que de trainer ça encore plusieurs mois.

Optes pour l'indifférence, ne discutes plus, C'EST FINI.
Balance des "tiens t'es encore là ?", "tu pars quand ?"
Au fait, il est parti ???
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

Sylvie a mieux exprimé mon ressentiment (y'a des jours j'ai du mal)

S'il revient à la charge sur toi ton physique, ta santé, ton esprit fait lui comprendre que " c'est ton problème, plus le sien désormais " ... ça peut être intéressant pour démarrer ton indifférence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

MERCI, pour votre soutient je suis hyper angoisser il vient cet aprem récupérer ses affaires!!! Tout me fais flipper je vous rassure il n'est pas violent ... je pense ne pas lui adresser la parolee te ou il récpéreras ses fringues qu'en pensez vous???

Punaise suis verte il doit me prendre fe lui ai donner ce qu'iiil est lavé de toute culpabilité et franchement j'ai trop les boules!!

Guidez moi sur la meilleure attitude a avoir lorsquvetout a l'heure d'avance merci
Répondre