soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

soupcons?

Message par prune360 »

Bonjour a tous
Bon je raconte mon histoire après avoir lu les votres.
Cela fait 20 ans que je suis avec mon mari ,j'ai 40 ans lui aussi.
Relation de couple moyennement heureuse , la routine....
En aout je me suis fait voler ma voiture , par ma négligence.Et oui la co...... est humaine!
Le lendemain matin j'avais l'alliance de mon mari a coté de ma tasse...
Depuis quelques temps je trouvais qu'il était très copain avec une copine d'école qui s'occupe du club de foot...
Quelques jours avant le vol ,j'avais emmené(a sa demande) mes 2 grands enfants passer un week-end au bord de la mer car nous ne partions pas en vacance cette année a cause de nos animaux de ferme.
Bref Mr pète un cable!
Huit jours se passent et pas moyen de discuter malgré mon offre:
Viens je vais racheter une voiture neuve,le problème sera résolu!(car les agriculteurs c'est vrai sont très matériel!
"Je ne sais plus si je t'aime..tu es méchante,égoiste,....mais alors la je tombe des nus!
Dépréssion , je ne sais plus quoi faire,je fais une grosse bêtise dont je réchappe heureusement,mais toujours pas moyen de causer,il me laisse tomber au fond du gouffre,je pleure tout le temps ,je maigris (12kg) en 1 mois et demi environ..
Et puis je remarque une chose je ne vois plus son portable nul part et on ne l'entend plus sonner!
La nuit je m'empars du portable et la le choc!
Je recopie le n° du correspondant un certain Patrick,les dates ,les méssages!
Monsieur ne vois pas les textos ds le même sens que moi!
Alors j'apelle le lendemain ,je tombe évidemment sur la fille ,on s'explique poliment.
Oh la la ma pauvre ,je me doute de ta surprise...bla..bla..ne t'inquiète pas on s'apelle pour la soiréee que le foot organise!
Et je lui lance :
Et les textos avec gros bisous,je t'embrasses...c'est pour l'organisation de la soirée aussi!
C'est vrai que les textos sont simples et peuvent prêter a confusion:
*Gros bisous!
*Est-ce que je peux t'appeler ?(à21h?)
*Je t'embrasses
*Bon courage,gros bisous...

Donc je me mets a mené mon enquête,infiltration de son portable,je note tout sur une feuille ,les jours ou il pète les plombs,les retours tards du foot etc...
Depuis mon appel a cette fille il ne l'appel plus et plus de sms!

Cette fille a déjà brisé plusieurs couples,mais les hommes au dépard ne la voie que comme une bonne copine.Son mari la mise a la porte car il a fini par péter un cable lui aussi a cause de ses infidélités fréquentes!J'ai contacté 2 femmes que je ne connaissais que de vue et je leur ai expliqué mon problème!
Et je peux vous dire que la solidarité féminine ca existe!
Pour elle aussi cela a commencé par des textos découverts!
Mais Mr ne sais plus ou il en ait,cela fait déjà 2 mois que ce manège dur!

Donc je suis partie un week-end pour le laisser réfléchir!Et bien Mr a fait foot,foot,repas du foot,3ème mi-temps foot!
A 23h je l'attendais a la maison et là je lui ai fait un scandale sur sa facon de réfléchir a l'avenir de notre couple!Et je suis repartie (éssayer) de terminer ma nuit de dimanche soir!
Le lendemain j'étais de rtours a la maison comme prévu!

Cela ma boosté,j'ai jeté toutes mes vieilles fringues,j'ai refais le plein de vêtements etc..coiffeur + souvent...je rentre tard du boulot car je travaille en extérieur...je mettais des sous vêtements sexis pour aller au boulot et le soir une chemise de nuit quelquonque..pour lui!

Et un soir c'est moi qui est craqué!mon mari était devenu gentil ,mais pas amoureux.
Je lui ai dit que moi j'avais pris une décision:
Demain je m'occupe de l'avocat,toi tu iras chez le notaire.J'ai 40 ans je suis pas trop moche ,je vais pas attendre quoi?En plus tu n'as jamais été très cadeaux ,gentil,attentionné,tu n'es pas le plus beau non plus...etc...j'y suis peut-être allée un peu fort,mais Mr a été pris de panique!
Mais je ne veux pas divorcer.....
On s'est quand même couché chacun de notre côté a ma demande!
Mr a complètement changé,moi aussi!
Il n'y a rien eu apparement,il ne l'a trouve pas belle...mais elle a apellé la 1ère ,il n'était pas bien...!
Un soir je suis allée parler au mari de cette fille ,car pourquoi croire mon mari?
Son mari a été super sympa,il connait bien le mien!
Donc nous avons apellé mon mari de chez lui!
Cela a choqué mon époux!
Le mari de la fille lui a dit qu'il comprenait mon désarroi et qu'éffectivement ?Ils ont bien parlés tous les deux et le copain lui a dit a toi de prouver a ta femme mon pote!

Mon mari a mon retours a très bien pris la chose!Il comprend mon besoin de savoir le contenu de leur conversation,car depuis j'avais découvert qu'il l'avait mis en illimité sur son portable!

Donc j'ai demandé avec son accord les factures détaillés avec les n°apellés et recus de ces 3 derniers mois.

Actuellement mon mari est fou de moi,et moi de lui,mais cela m'a endurci,j'attend les factures quand même ,je veux recommencer sur de bonnes bases!
Je ne l'ai jamais connu comme ca!

En plus la fille a fait une gaffe!
(car lorsque je racontais ma facon de voir cette fille,foute... de m....!il prenait sa défense,mais non elle est pas comme ca tout le monde la persécute...)

Et mercredi elle a éssayer de m'apeller,mais est tomber sur mon mari:
Elle voulait me casser .. ......!je dis des méchancetés sur elle et Mr machin chose ...elle en peut plus cela fait 2 jours qu'elle ne dors plus...

Et la mon mari c'est fâché car je ne connais pas Mr machin chose,et pour qu'il se fâche a mon avis elle a du gaffé un peu fort!

Bon je vous laisse,j'attend mes factures avec impatience (j'ai trop vu mon père mener ma mère en bateau) et j'aviserais car j'aime mon mari mais je veux pouvoir faire confiance a mon mari,surtout que je l'avais prevenu que s'il avait fait une bêtise j'étais prête a pardonner,mais c'était il y a 2 mois!

Bon courage à tous et pensez un peu a vous d'abord!

Au fait Mr ne savait pas faire des SMS avec son portable et depuis aout il s'est mis a en envoyer + de 30 par mois!!
A chaque fois que je découvrais quelque chose il niait a chaque fois!Je sais plus etc...
Elle passait tous les jours devant chez moi ,et Mr se trouvait toujours la pour causer 3 ou 4 paroles!
Une fois même je lui ai dit mais tu la vue hier au foot quel besoin avait du de lui parler encore 1/2h!
A cette époque il voulait même qu'on reste en couple et qu'on aille voir chacun de notre côté ailleurs!
Avant il mettait 2h environ pour emener notre fils ainé a son studio ds la ville ou il étudie,depuis il ne met qu'une heure!
Autre exemple:
Lui et elle s'apellait toujours pt des horaires ou il n'y a personne a la maison!
Mr me disait mais non elle ne me drague pas c'est une bonne copine!Alors je lui est répondue qu'une bonne copine aurait apellée sur le fixe a la maison,car c'est ce que l'on fait lorsque l'on a rien a se reproché!
Elle quand je l'ai apellé elle ma dit qu'il ne s'était echangé que 3 ou 4 textos!
Lui aussi me disait la même chose!
Quand j'ai su que l'on pouvait voir les apels par internet il n'était pas d'accord,et un soir il m'a montré sa facturation de nov,mais je savais que depuis le 1er nov ,il ne communique plus ensemble!
Et au stade,ils ne se parlaient pas comme 2 amants qui cachent une liaison!


Ce qui me pose problème aussi c'est qu'il a été très méchant par ces paroles , son comportement.J'ai l'impression de les avoir pris la main ds le sac!
Lors de mon appel a cette fille ,celle ci ma dit: je passerais vous voir,on en parlera,tu verras,il n'y a pas sujet à inquiétude!
Elle n'est jamais passée et au fur et a mesure des semaines j'apprend des choses!
J'ai prévenu toutes les femmes des joueurs qui m'ont toutes remerciées et certaines ont remarqués aussi son petit manège avec les mecs, 3 ont déjà été cocues avec cette fille,et on a bien discuté ensemble.
j'ai bien sur mis mon mari au courant! Il n'a rien dit!Bizarre non!
Un jour il devait aller jouer assez loin,donc il est passé au RDV voir s'il y avait des joueurs qui voulait profiter de la voiture!
Et bien ,elle était la!
Il l'a emmener alors qu'à moi il m'avait dit ,mais non il ne fait pas beau etc...
Et je l'ai appris par mon + jeune fils le soir a table,car il m'avait dit qu'il avait juste pris Laurent et mon fils a rajouté tu as oublié ... Papa!

Je dois passer pour une terreur auprès des lecteurs ,mais finalement mon comportement m'a aidé a remonter la pente!Et pourquoi pas ,moi je n'ai rien fait!

Ayant remarqué que maintenant c'était le president du club qui apellait mon mari pour lui dire ds quel équipe jouer,alors qu'avant c'était elle qui était chargé de le faire!
J'ai apellé le president du club qui est un ami,je lui ai expliqué le problème que j'avais rencontré avec elle et mon mari!
Il m'a bien comprise,je lui ai dit que je ne me rabaisserais pas a faire un scandale au stade qu'il soit rassuré,mais j'ai sentie qu'elle avait déjà du lui parlé ,d'ou ces appels a la maison!
Car les femmes cocus avec qui j'ai parlé m'ont dit que cette fille aimait se plaindre,c'est elle la malheureuse....
Donc si je vois que sur les factures détaillées que c'est elle qui en a profité pour faire la zizanie ds mon couple,j'irais les montrer mes factures!
Si c'est mon mari alors là...!
Et pt cette période horrible je me suis apercue que j'avais une famille en or!mon père,ma soeur...Ils acceptent le fait que je puisse quitter mon mari pour cela!Et son prêt a m'aider!
Modifié en dernier par prune360 le ven. 26 déc. 2008 22:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Salut Prune360 et bienvenue !

S'il n'est rien arrivé alors tant mieux bien entendu, ceci dit tu te doute bien que cela en prennait le chemin (portable caché, changement de comportement etc..). Cette excitée du string doit être éloignée de ton couple bien sur, mais au delà de cela c'est à ton mari d'en faire la démarche..

Il dit t'aimer et ne pas vouloir divorcer..demande lui de mettre un terme à son foot pourquoi pas, et propose lui une (des) activité(s) à faire ensemble. Il faut couper le mal à la source, je crois puis observer sa réaction..

Courage à toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Merci,donc je ne suis pas folle!
Le foot il a parlé d'arreter pour la prochaine saison!
On verra.J'attend avec grande impatience les factures aout,sep,oct et nov.La j'aurais tous les apels émis et recus!
On verra bien si Mr a dit la vérité!
Car je suis comme toi je trouve que si je n'étais pas intervenu,ca aurais été surement + loin!
Et maintenant je pense d'abord à moi,il le sait!
Je tiens a dire aux personnes qui ont des enfants que je suis une enfant victime du divorce,et que notre vie a été beaucoup plus vivable du jour ou mes parents se sont séparés!
Ma soeur n'étions pas dupe,les parents ne se rendaient pas compte de leur saute d'humeur!
A bientot je vous tiens au courant pour les factures!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Aucun problème on est là!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

J'ai de nouveau apellé Orange,je suis tombée sur une femme super sympa!Demain si je n'ai rien recu elle me les envoie a une autre adresse! :evil: Car ce n'est pas normal!
Vu que j'ai son mot de passe pour accéder a ses factures,je peux faire ce que je veux. :super:
J'ai la facture détaillée de nov,mais avant je ne peux pas y accéder! :bonk:
Pourtant il était très confiant quand je lui ai dit que je voulais les factures détaillées qui correspondent a cette fréquentation! :doigt
Mais cet après midi quand je lui ai dit que ce n'étais pas normal que je n'ai rien recu,il n'était pas très a l'aise,car je lui ai dit qu'après les fêtes j'allais me plaindre a Orange! :ire:
Il est bien capable de les avoir jeté! :pleure:
Il m'a bien menti sur d'autres choses!
Car il me dit ne pas avoir senti être dragué! :?
Bien sur une fille le contacte le soir tout les jours,tel,SMS,Mr pète les plombs a la maison,mais tout est normal!

Elle n'assume même pas ses actes ,j'ai appris aujourd'hui qu'elle avait été surpris en pleine action ds un gîte qu'elle s'occupe,avec un homme qu'elle voyait depuis quelques temps!
Deviné ce qu'elle a dit:
Il m'a violé!
Mais elle n'a pas voulu porter plainte ! Bizarre!

Ce soir m'ont mari m'a demandé je ne sais combien de fois d'aller me coucher car il est tard!Il flippe de me laisser devant l'ordi! :doute:
A la guerre comme a la guerre! :
Ca fait du bien de le sentir flipper un peu,chacun son tour! :super:

Mais moi aussi je redoute ces factures! :cocu:
Car gros bisous ,je t'embrasses ,jamais il ne l'a dit a ses enfants ou a moi-même! :deal:

Pourquoi ne m'a t-il pas tout dis des notre 1ère explication?J'acceptais le fait d'être cocu!Je lui avais dit je n'avais qu'a mieux m'occuper de toi!
Mais non!
J'ai tout appris au fur et a mesure!j'étais obligé de lui mettre le nez dedans!
3SMS en tout=30 sms par mois de découvert!
1 ou 2 appels tel=(il m'avait oté de son forfait pour la mettre elle en illimité!)

Bon je vous laisse a demain!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

Nier et mentir sont le propre du fabricant de corne...C'est du sur mesure!
Attend les factures en effet si tu veux oter tes doutes, ceci dit tu sens bien au fond de toi qu'il y a un malaise...
Ps: Cette nana a pas toutes les pièces alluméesà l'étage..nan?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Oui apparement ,j'étais loin de l'imaginer comme ca!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

bienvenue...
pinaise c'est pas évident ton histoire...
je te lui aurait mis un coup de boule a la zidanne moi a la groupie du foot!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: ...
nan la violence ca sert a rien avec ce genre de filles même si c'est tentant :wink:
enfin...je te souhaite de ne rien découvrir avec les factures parceque c'est vraiment douloureux tout ca...
ou en êtes vous aujourd'hui arrivez vous a bien discuter?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bon toujours pas de factures détaillées arrivées! :pleure:

Je lui en ai parlé a midi,il s'est mis un peu en malice!Oui tu m'agaces avec ses factures je ne travailles pas a la poste!
Tu cherches vraimment la petite bête?

Non ! P....je te soupçonnes tout simplement de m'avoir fait cocu et d'avoir jeté ces factures ,qui sont la seule chose qui puisse m'apporter des éclaircissements sur cette histoire!

Orange me dit que cela fait 2j que j'aurais du les recevoir!Maintenant je ne peux plus en avoir de copies car il n'en envoie qu'un seul exemplaire!(Ce qui est faut,j'ai appelé cet après-midi et Orange me les envoie sur mon lieu de travail! :deal:
Je me mets a mentir maintenant aussi! :super:


Et si tu n'avais rien a te reprocher tu les attendrais avec impatience aussi! :ire:

Monsieur est tout gentil et il croit m'endormir!
Hier soir je suis rentrée du boulot ,il avait fait cuire un petit rôti de veau , la table était mise...!
Il cherche a se racheter , pour moi ce n'est pas bon signe!

Cet après-midi il est parti avec des amis a la chasse en me prévenant qu'ils allaient sûrement jouer a la belotte et faire une soirée casse crôute!
Je lui est dit ok du moment que tu me préviennes je n'y vois aucun inconvénient!

Le problême c'est qu'il n'a pas pu repasser a la ferme voir si le facteur y avait laissé du courrier,car souvent le facteur y laisse le courrier de son exploitation là-bas ,vu qu'elle y était encore domiciliée cet été! :deal:

Donc il est rentré un peu émêché,car la chasse n'a pas duré longtemps !Il croyait surement me mettre en colère!
Mais non , il m'a souvent reproché de l'empêcher de s'amuser avec ses amis,avec ceux la j'ai entièrement confiance!
Et puis s'il a besoin de voir ses pôtes de temps en temps je n'y vois aucun problême,du moment que je sois prevenue!

En ce moment il y a la trève du foot! Mais pt sa crise lorsqu'il était au foot et que moi j'étais au plus mal à la maison(C'est vrai que je devais être chiante! il éteignait son portable,carrément!

Mais les 2 derniers matchs il est rentré vers les 18h du jamais vu en 20 ans! :bonk:

Mi-octobre je faisais semblant de jardiner,et lors de son départ au foot avec mon fils (18 ans) j'arrive ,et je dis je viens!
Je me mets sur la route en gesticulant derrière la voiture,ma fois ils s'arrêtent!
Mon mari m'a dit mais non tu vas t'emm..... et je là j'éclate en sanglot,je rentre a la maison pour pleurer et ils repartent!

Je ressors en croyant entendre la voiture qui reculait , mais non personne!

J'appelle mon mari sur son portable de suite et évidemment le portable était éteint et je lui dit :je sais que vous passez au lieu du RDV pour voir s'il faut emmener des joueurs,comme tu vas repasser non loin de la maison , je vous attend, s'il reste une place pour moi je viens ! rappelle moi!
Vu que le portable est éteind je laisse le même méssage a mon fils !

Ils sont rentrés à 21h!J'ai appris qu'en repartant du lieu de RDV ,que mon mari a fait conduire mon fils,donc mon mari a éteint le portable a mon fils lorsque celui-ci a sonné,car on ne répond pas au tel en conduisant!
Par contre mon fils a été en colère le soir ,car il a deviné que mon mari avait vu que c'était moi qui appellait!

Mon fils est + ou - au courant !
Je lui en ai parlé car il m'a surprise de très nombreuses fois en train de pleurer!
Il m'a bien remonté le moral.
Car il m'a dit c'est sur que si l'un de vous n'aime + l'autre je comprend que l'on ne peux pas forcer quelqu'un a aimer !mais si Papa a eu une liaison avec elle , et que vous divorcer,je me sentirais obliger de lui foutre ma main par la g.....! avec grand plaisir devant tout le monde au stade!

Et puis Maman ,je serais toujours là,et ds un sens s'il a une liaison avec ce gros thon!C'est une pompeuse de pognon surtout ,qui cajole pour ca!
Il redescendra vite sur terre et reviendra la queue entre les j.....!Apparemment elle reste avec ses amants 2 ou 3 mois!
Et plusieurs personnes aussi a la fois!

Et la fois ou je suis partie un week-end pour qu'il réfléchisse,c'est a cause de mon fils si j'ai débarqué a la maison a 22h!
Il m'avait appellé a 20h en me disant que son père retournait aux casses-crôutes du foot et qu'il devait passé me voir,mais chut!je ne t'ai rien dit !

Mais a 21h la sirène des pompiers a retenti et 1h + tard je me suis dit que ca pouvait être mon mari qui avait eu un accident de voiture!
Donc j'apelle mon fils sur son portable! Personne!
Donc j'apelle a la maison sur le fixe ! Personne!

Donc je saute ds ma voiture,mais je fais un détours devant le bistrot ou a lieu le casse-croûte.Il reste 2 ou 3 poivrots,les chaises sont remontées sur les tables!Mais je n'ai pas eu le temps de voir si sur le parking sa voiture y étais!
Maintenant je regrette j'aurais du repasser devant pour voir si la voiture y étais!

Je file a la maison , personne mes 2 enfants dorment a poings fermés!
Le grand de 18 ans était chargé du baby sitting de mon autre fils de 12 ans!
Mon mari ne voulait jamais que l'on fasse cela ,il préfèrais ne pas y aller ou il restait là-bas sans m'y inviter!
Je m'installe et j'attend.3/4h après mon mari arrive , surpris!
Oui tu me surveilles....etc...
Alors je lui explique les pompiers etc...
Mr est passé devant l'appartement ou j'étais (seule),mais non il a changé d'avis et ne sait pas arreté!

Il rajoute attend il est Minuit tu ne vas pas reprendre la route reste dormir là!
Mais non je suis repartie ,je me suis dit mijote un peu,s'ayez il a du réfléchir...

Le lendemain je rentre confiante!
Lamentable ,Mr est toujours pareil!
Et en plus je me souviens qu'il voulais que j'emmène notre nouvelle télé car la ou j'étais il n'y en avait pas!Et je me suis dit que finalement il voulait peut-être que tout doucement je partes avec mes affaires!

Il y a plein de choses comme ca que je me rapelle !Mais lui bizarrement ne s'en rapelle pas!

Pour avoir un comportement comme ca il s'est forcement passé quelque chose! :bonk:

Et maintenant je ne le reconnais plus ,c'est tout juste s'il ne me demande pas la permission pour aller quelque part!

Et là ce soir je lui ai dit :
Tu m'as tellement menti sur tout,comment veut-tu que je te crois pour les factures! Le courrier s'est perdu!Ca tombe vraimment bien!

Une fois ma soeur l'a apellé(il s'est toujours bien entendu avec elle).Elle lui a demandé comment cela se faisait que je pêtais les plombs,il lui a répondu qu'il ne savait plus s'il m'aimait!Que compte tu faire? Je ne sais pas!
Ma soeur ne l'a pas reconnu,par contre elle lui a bien dit que quoi qu'il se pasait elle resterait neutre!

Il ne se rapelle pas avoir dit a mon fils ainé ,lors de mon week-end en extérieur:tu vois c'est mieux comme ca on ne s'engueleras plus comme ca!

Je me dis aussi qu'il a peut-être recu les factures mais qu'il attend que les fêtes soient passés pour me les données!
Mais dans ce cas la aussi ,c'est qu'il n'est pas tranquille!

Mais de toute facons il ne sait pas que je vais les avoir autrement!

Bon j'arête sinon il faut que je contacte un éditeur pour en faire un livre!
A bientôt ,c'est vrai que cela me soulage de vous en parler!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bonjour,donc toujours pas de factures d'arrivées a la maison et pourtant elles auraient du arriver le 22 décembre!
Je ne lui en ai pas reparlé! :fou:
J'attend l'autre envoi de factures que j'ai fait envoyé a mon boulot. :super:

J'ai fait une demande de facture pour sept pour mon portable,car je me suis dit peut-être qu'il recoit un SMS de confirmation d'envoi et qu'il annule la demande! :mdr1:

Mais non ce n'est pas le cas , donc il se les aient bien gardées!
Bien sur je ne lui ai rien dit pour les factures que je vais recevoir a mon boulot!

Mais je pense que je vais trouver des choses interressantes,car sinon il me les auraient données comme prévu?
C'est bête car j'ai l'impression que je m'endurcie de jour en jour! :doute:

Bon peut-être demain !
Je suis désolé de vous faire un roman a chaque fois ,mais c'est vrai que vous êtes les seuls a qui je peux en parler!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

J'espère que ces factures leveront tes doutes, mais si possible dans le bon sens.....
Ceci dit, ne sois pas désolée de nous écrire un roman! Le forum est justement là pour s'exprimer!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gros

Re: soupcons?

Message par Gros »

T'en fais pas Prune, c'est Noël et donc le forum s'en trouve un peu endormi.

Je comprends ton attachement à ces factures, qui te permettraient d'obtenir des preuves là où tu ne disposes pour l'heure que d'indices.

J'ai juste une question : une fois ces factures en main, que vas-tu faire?
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Et bien c'est une très bonne question ,cela dépend de ce que je vais trouver!

*S'ils se téléphonnaient et s'envoyaient des sms n'importe quand , sans vraimment de fréquence ,bon mon mari avait peut-être besoin de parler ,elle aussi ,elle croyait peut-être avoir trouver un nouveau Boy . :doute:

Je dois préciser que notre couple était plûtot dormant , nous nous éloignions tout doucement l'un de l'autre sans nous en rendre compte ...!

*Si mon mari recevait beaucoup d'appels et de sms de la part de cette fille ,et bien j'irais la trouver en publics avec mes factures pour lui faire un scandale , car actuellement il parait qu'elle se plaint la pauvre que je la persécute...
Ma dernière conversation avec elle remonte a 15j et c'est elle qui avait apellé!

*Si mon mari correspondait beaucoup avec elle , par exemple le week-end ou je suis partie pour le laisser réfléchir!
Des appels le soir après le match de foot ...(car elle a dit a quelqu'un qu'un soir il avait été très insistant pour aller boire un café chez elle ,mais elle avait refusé ,car elle n'est pas comme ca ! Elle savait que cette personne me le dirait!
Elle a dit a cette même personne que mon mari l'avait apellé le dimanche 7 septembre à 10h30 le matin pour l'emmener au foot en déplacement ,car c'est l'infirmière lors des matchs! Et bien je vais pouvoir vérifier! :deal:
Ce jour la mon mari n'avait pas voulu que je l'accompagne ,pour une fois que j'étais décidée! :doute:

Enfin ,je dois être folle car j'ai relevé pleins de détails comme ceux la qui vont me permettre d'y voir plus clair!
Et si cela s'avère vrai ! Et bien je ne sais pas ce que je ferais encore,car lors d'une discussion avec lui , je lui avais dit que j'acceptais le fait qu'il m'avait peut-être trompée , et que j'étais prête a lui pardonner! :calin Qu'il était peut-être perturbé ...que je ne m'étais pas assez bien comporté ces dernières années ...
Mais c'était il y a plus d'un mois et il a tout nié en bloc! :doute:
Peut-on envisager un avenir heureux ,une complicité,...avec quelqu'un qui a passé les 3 derniers mois a vous mentir ,a vous considérer aussi comme une m.... , je ne le pense pas!
Je pense que s'il m'a vraimment menti sur tout , je le quitte c'est sur! Je l'aime c'est sur ,se sera dur,mais je ne pourrais pas lui pardonner de m'avoir menti si longtemps!

J'ai 40 ans , Je veux quelqu'un d'honnête a mes côtés ,sinon de touts facons je deviendrais aigrie ,je ne pourrais pas m'empêcher de lui balancer des réflections...etc... :doute:
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bon j'ai enfin recu mes factures.
Je suis mieux après avoir épluché tout ca!
Mon mari était a mes côtés !
Mon mari a été étonné de voir que finalement en comparant mes infos et les dates d'appels de cette fille , que ca avait pu jouer sur son comportement!
Finalement :"le poisson a été d'abord férré quelques temps avant (quand Madame s'est absenté avec les enfants),puis lors du clasch quelques temps après ,cette fille s'est remis a le contacté pour éssayé d'attrapé cette proie!"

Beaucoup d'appels après le foot!
En bref beaucoup d'appels lorsque j'avais le dos tourné!
Même après ma conversation avec elle !Je lui avais dit (vu qu'elle me disait qu'il n'y avait rien!) que désormais elle devait apellée a la maison sur notre fixe!
Ce qu'elle n'a pas fait!

Bon je vais croire mon mari qui dit n'avoir pas vu se faire "férré" , car il ne voyait en elle qu'une amie!Mais ces factures ont finies de le faire réagir vis a vis de cette fille .
Il me dit que même complètement saoul ,il ne pourrait pas lui faire l'amour!
Il reconnait qu'il n'a pas vu ca comme ca car il était perdu!

J'ai posé mes conditions .cela ma étonné qu'il accepte! Impensable il y a 6 mois!

Je l'ai prévenu qu'il n'y aurait pas de prochaine fois!Ce sera directement la porte!
La fille je l'attend au tournant ,elle va mal commencé l'année 2009 !

Je ne suis pas sur de mon histoire a 100/100 , mais bon je vais lui faire confiance et débuté la nouvelle année avec beaucoup d'espérance.
Mais je dois reconnaitre que cela m'a ouvert les yeux sur la vie de couple en général,car sans cela (c'est malheureux de dire ca) mais je crois que mon couple déclinait d'année en année!

Courage a tout le monde et je pense que ce qui m'a sauvé c'est qu'a un moment je me suis dit ,maintenant pense a toi!
Quoi qu'il arrive!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Bonsoir tout le monde!
Je m'adresse surtout aux hommes
Bon il y a toujours des hauts et des bas dans ma pauvre cervelle malmenée depuis quelques mois!

C'est dur de se dire qu'il n'y a rien eu!
Heureusement je l'ai prévenu que pendant quelques temps j'allais surement lui reposer des questions!
Quelquefois je repense a des choses qui me laisse perplexe et qui me font redescendre le moral!
Il accepte ca mais j'ai toujours droit a des réponses évasives : "je ne sais plus!"
Par exemple ds mon histoire:
*Le week-end ou je le laisse réfléchir tranquille ,...et que j'arrive a la maison vers 22H30, et que je trouve ma maison vide...!
Et bien après mon départ , il lui a envoyé 3 sms jusqu'à + de 23h !

Bien sur la veille que je recoive les factures , il m'a dit d'un air "très sérieux" :
Tu sais les 3/4 des appels et sms que tu vas voir ,ne seront que des réponses a ses appels!

Mais là c'est bien lui qui l'avait contacté le 1er !
Il avait été au foot l'après midi (jusqu'à 18h environ)!
*Nouvel appel de sa part !a 18H30!
*Nouvel appel de sa part vers 20h environ pour elle!
*A 20h il est parti a la fromager du foot.Je sais qu'elle y était!
*Il est rentré vers 23h ,je l'attendais...(croyant qu'il avait eu un accident en venant me voir!)
Il m'avait dit qu'éffectivement il était passé devant mais subitement avait changé d'avis et n'avais plus envie de me voir!

Donc il avait été surpris de me voir , gêné même comme un gamin qu'on soupconne d'avoir fait une connerie!
Avait suivit une discussion sans trop d'interêt : "j'avais besoin d'aller m'oxygéner..."
Il m'avait dit de rester là ,de ne pas repartir,qu'il pouvait très bien dormir dans le canapé!
(d'ailleurs quand j'y repense ,nous ne faisions pas lit a part,pourquoi vouloir dormir dans le canapé ? Si ce n'est pour ne pas voir qu'il venait d'avoir fait l'amour?)

Bref après mon départ il l'a donc contacté 3 ou 4 fois!
Pour quoi dire ? Je ne sais pas , il ne se rapelle plus !

En plus je vous avait caché ! Mais je n'étais pas resté car j'avais laissé mon chien ds l'appartement ou j'étais partie! Et a 4h du matin n'arrivant pas a dormir j'étais rentré ! Et le matin il était toujours bizarre!

Je crois que je deviens dingue!Je pleure en ecrivant ! Je n'arrète pas de repenser a plein de truc qui clochent comme celui là!
Là il est derrière moi , il regarde le foot a la télé!
Il ne se rend pas compte!

Et recontacter la fille pour en savoir plus,elle va me raconter des bobards comme elle l'a toujours fait.

Il me dit n'avoir pas sentie être allumée par elle , ce n'est pas possible!
Ou alors il me ment sur tout!
Ou bien je suis bonne pour l'asile!

Je l'aime plus que tout mais la pilulle peine a passée!

Vous les hommes quand pensez-vous ?Une petite répose rapido ce soir ?
Répondre