soupcons?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

comment elle réagit elle en ce moment elle lui parle plus du tout?
Non ,dimanche mon mari m'a dit qu'elle avait été obliger de lui dire bonjour car elle est rentrée ds les vestiaires et bien sur mon mari y était !
Il n'y a qu'elle qui se permet de rentrer ds les vestiaires comme ca , en géneral les femmes de joueurs qui arrivent attendent a l'extérieur pour leur dire bonjour !
Mais elle n'a personne de sa famille qui joue !

C'est dommage dimanche je dois aller a un concours de chien , mais je vais essayer de rentrer avant la fin du match , car mon mari doit amener des bouteilles de champagne et des gâteaux pour fêter son anniversaire et j'aimerais bien faire le service !Et ne pas la servir ?

Hier j'ai pêté un cable et je l'ai questionner !
Pourquoi bizarrement elle ne passe plus devant chez nous pour aller au boulot ?
J'en déduis qu'elle a peur de me croiser !

Mon mari m'a dis qu'il l'avait bien casser lorsqu'il l'avait apeller pour avoir des explications sur le message qu'elle m'avait laisser sur mon portable !

J'ai menacer mon mari de le plaquer s'il ne me disait pas la vérité sur les appels ! J'ai du drôlement insister !
Finalement il s'est bien fait draguer et lui ca l'amusait de répondre !
Elle l'apellait tous les jours pour savoir ce :
*Ce qu'il faisait ?
*Comment ca allait pour lui ?
*Comment j'allais ?
*Si on avait trouver un appartement a notre fils ?
ll m'a dit que lui avait trouver ca comme un jeu !
Je lui ai répondu que pour moi c'était de la drague tout simplement !Et que moi je savais qu'il avait du le sentir !
Je lui ai demander quand ce serait arrêter ce manège si je ne m'en étais pas apercu ? Je lui ai dit qu'elle aurait fini par le mettre ds son lit !
Et je lui ai dit qu'il était aussi fautif qu'elle !
Qu'il l'avait inciter en lui répondant a continuer !

Je lui ai demander pourquoi elle n'avait jamais apeller a la maison , comme je lui avait demander ?
Il ne sait pas , je lui ai demander d'y réfléchir , que pour une copine elle avait eu un comportement bizarre !

Je lui ai dit que je allais la faire chier un peu ! Elle a déjà briser comme ca plusieurs couple !
Je lui ai dit qu'elle avait la vie belle , elle fout la merde et n'en subit aucune conséquence , je trouve ca injuste !
Je lui ai dit que j'en avait plein les baskets ,que j'étais claquée , que moi je n'avais rien fait et que c'est moi qui me prenait tout par la gueule depuis 3 mois !A toi de voir

Il a bien vu que j'étais a bout !
Mais je dois reconnaitre que depuis qu'il m'a dit l'avoir envoyé chier , il a changé , il est redevenu l'homme que j'aimais et que je peux de nouveau avoir confiance en lui !
Mais a lui de ratrapper la merde qu'il a foutu!

Une chose me fait plaisir , c'est qu'il m'a dit qu'elle allait surement vouloir lui parler en t^tte a tête un jour et qu'il allait lui demander des explications concernant mes conversations avec elle ! Car la dernière fois que je l'ai eu au tel , elle m'a dit je te comprends flo , je penserais exactement la même chose si j'étais a ta place !

Bon la je vais être bien pour toi ou quatre jours ! :kelkon:


Mon anniversaire (40 ans) était le 13 sept Fleur , et bien je n'ai pas vieillie car personne ne me l'a souhaité !
Avatar du membre

erma

Re: soupcons?

Message par erma »

Oh Prune bonne anniversaire avec pleins de retard :wink: nous avons le même âge moi j'ai eu 40 ans le 18 juillet et figures toi que j'étais seule :roll: Pour ton mari toute son histoire est troublante mais c'est toi qui vit avec et qui doit le connaître :wink: enfin c'est ce que nous croyons :wink: En ce qui concerne tes hauts et tes bas nous passons toutes et tous par ce cheminement un mal être qui est incontrôlable :sad: sois forte Prune et courageuse ne laissse pas cette "fille" te détruire
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Je rentre du boulot ce midi et je viens de la croiser en voiture !
Oh la la Pas souriante la madame !
Mais moi ca me fait plaisir !
Quelle morfle un peu ca me fait plaisir !

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

Je lui ai dit qu'elle avait la vie belle , elle fout la merde et n'en subit aucune conséquence , je trouve ca injuste !
bienvenue au club :wink: !!!!ces nanas la s'en tirent toujours sans heurts sans conséquences ont toujours de bonnes excuses ne sont jamais responsables....du coup comment peuvent elles comprendre vu qu'elles ne sont jamais punies?
m'enfin ca a pas de morale ce genre de pét***e!!!donc avec ou sans punition...elle ne comprendrait rien...le mieux et le plus dur :mdr1: :mdr1: c'est de la mépriser quand tu la vois soit belle rayonnante paisible, ne laisse pas transparaitre ta haine et ton mépris ignore la fais d'elle un fantome une rien du tout (ce qu'elle est d'ailleurs) au dela de ca je te dis pas de copiner hein 'videmment que non!!!!si elle te parle tu la recardre gentiment mais fermement publiquement même :mdr1: :mdr1: :mdr1: :
"je veux bien que tu sois simplement bêtement sal**pe donc vu que je suis quelqu'un d'intelligent je veux bien t'ignorer mais de la a avoir une conversation avec toi..."
P.S.:bon anniversaire les filles!!!! :biere:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Merci de votre soutien !
Yeyalel ,c'est exactement ce que j'ai prévu de lui dire !

Quand au champagne mon mari ne va pas fêter son anniversaire du coup au stade , je vais lui dire de dire a ses amis de venir le boire a la maison et de manger un bon gateau fait avec amour !

Quant à la fille je prend mon temps je lui balancerais ca dans quelques temps en public et d'ailleurs mon mari a prévu de le faire aussi! :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

ca ne va pas ce matin , Mr est toujours fatigué , moins d'appétit sexuel etc...
Finalement son comportement a la maison n'a pas changé !
Bobonne est a la maison!

Et j'ai oublié d'écrire un truc ds mon histoire !
Quinze jours après le vol de notre voiture , il m'avait pardonné , était redevenu amoureux bref le top .
Ca a durer 10j , et rebelotte !
Il y a bien quelque chose qui s'est passé a ce moment la pour le faire claqué , car la moi je n'y était pour rien !
J'étais une gentille femme ,amoureuse , soignée etc et je me suis pris ca comme une claque en pleinne gueule!

Je sais il faut que j'oublie , mais je trouve qu'il m'a plutot garder pour la facilité !
Bizarrement il a moins d'envie !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

prune360 a écrit :Bizarrement il a moins d'envie !
C'est pas bon signe ça....Tu lui en parle?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

On en a parler , il ne comprend pas ! :?
Il dit que ds sa tête il en a envie mais que le reste ne suis pas! :?

Il y a des jours ou il est fatigué , c'est sur , quand il rentre du foot ! Mais maintenant il rentre de bon heure , donc je n'ai pas de soupcons a avoir!

Quelquefois il se plaint de son dos ! Je comprend ! Mais dimanche il a pas interêt a aller au foot! :bonk:
Et puis je veux savoir pourquoi il avait craqué une deuxième fois alors que moi j'avais changé (car il me reprochait plein de choses )! :bonk:
Et la deuxième fois il m'a resservit la même chose (les prétextes !) :Q:
Alors que moi j'était retombé amoureuse , franchement il n'avait plus rien a me reproché !

Il a bien du se passer quelque chose !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: soupcons?

Message par Nas »

prune360 a écrit :Il dit que ds sa tête il en a envie mais que le reste ne suis pas! :?
Sauf trouble d'ordre mécanique ou âge très avancé, si la tête veut le reste suit en théorie...
prune360 a écrit :Il a bien du se passer quelque chose !
Pose lui la question!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Je lui ai envoyé sa sur sa messagerie:Je vais te rafraichir la mémoire !


Le 21 juin j’avais remarqué qu’il était très copain avec Pat,tout le monde l’a vu sauf lui.

2 couples m’ont fait la remarque !

Je suis allée m’installer près d’eux , ni l’un ni l’autre ne m’ont adressés la parole !

Il m’a semblé fortement que je gênais !

Je suis retourner comme une conne m’assoir dans un coin pendant qu’eux rigolait !

Le lendemain je me suis apercue qu’il ne laissait plus son portable à la vue de tout le monde !

J’ai réussi a regarder dans son portable mais il n’avait pas le n° de tel de Pat !


La je n'ai pas eu tort!


Le 13 aout je me fais voler ma voiture.

*Je retrouve son alliance sur la table a côté de sa tasse ,avec le mot »c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! »

Bref Monsieur pète un cable et cela dur environ 8 a 15j.


La c'est vrai je n'ai rien a dire !
Bref Monsieur pète un cable et cela dur environ 8 a 15j.

Il me fait croire que cela va mieux a partir du dimanche 24 jusqu’au dimanche 31 aout environ !Et moi je l’ai crue !Il me semblait très amoureux ,me disant que finalement ,on avait bien fait de nous voler la voiture !

Donc à partir du 31 aout Monsieur repète un cable mais un gros !


C'est ca que je ne comprends pas ? Pourquoi il y a bien une raison!Ta t'elle dit que j'avais du avoir un amant avant , que c'est pour cela que j'avais changé!
Pour moi tu avais l'air d'être très bien !Tu étais jovial ...
On ne change pas du jour au lendemain !De toute facon déjà en rentrant du boulot tu n'étais pas bien !
Tu l'avais vu ? ou au telephonne ?


*Je ne t’aime plus !

*Tu me gonfles !

*Je ne peux plus te sentir ! De toute facon si ma mère ne nous avait pas dit de nous marier je ne l’aurais pas fait !

*On a qu’as rester ensemble et chacun va voir de son côté !


Ca tu l'as bien dit non?
Et rapelle toi , tu ne voulais même pas que je m'assoie ds le canapé a côté de toi NON ?

*Je veux sortir avec mes amis, tard le soir…Je peux pas rester tard le soir sans que tu gueules..Un coup de tel pour prévenir aurait arrangé les choses !

*Tu m’empêches d’aller au foot ,tu m’empêches d’aller a la chasse !

*Je peux jamais aller a la fromager (c’est surement de ma faute !)…


Quand on me prévient je ne dit rien !Mais tu te comportait comme un mec célibataire !
Tu vois tu devenais comme elle !

Je sombre ds une profonde dépréssion sans m’en rendre compte ,je ne dors plus , je n’arrive plus a manger ,mais Monsieur s’en fout…Il ne veut pas me causer….Il m’évite. .Il rentre manger et se barre aussitôt…je pleure ca l’agace, ca le fais chier …je suis complètement barge d’après lui…Je lui demande s’il y a quelqu’un d’autre il me dit que non, c’est moi qu’il ne supporte plus !

Tu trouves que tu était honnête sur ce coup là!Je ne trouve pas que tu m'aimais encore comme tu me l'a dit !*Mon anniversaire pour mes 40 ans a été minable, j’ai prétexté que j’avais une crise au foie, mais Dominique m’a surpris en larme ds la salle de bain, je lui ai expliqué ,elle est tombée des nus !De toutes facons cela fait quelques temps que Monsieur est bizarre !

Dès que quelqu’un m’adresse la parole je pleure !
Mais tu savais toujours que tu m'aimais ?C'est pourtant ce que tu me dis !
Crois-tu que je puisse gober ca en relisant ca ?
*3 sms : Bon courage ,gros bisous !

-est-ce que je peux t’apeller ?

Bonne nuit gros bisous !

J’ai cru que j’allais faire un malaise cardiaque !Le n°de tel était sous le nom de Patrick !

Donc Phil savait bien qu’il faisait quelque chose de mal,car sinon il ne l’aurais pas mit sous le nom de Patrick .


Sans commentaires!
A part ca tu n'avais rien a caché!
T'est-il arrivé de dire gros bisous a quelqu'un d'autre ds ta vie ?J'en doute!
Tu prenais drolement soin d'elle !


J’apelle le n° et je tombe sur une fille. Je racroche !

Je monte réveiller Phil qui m’arrache le portable des mains en furie !

Il nie tout, ce n’est pas vrai !il n’y a pas de sms !
Tu ne m'as pas menti là?

Je le menace de réveiller les enfants en hurlant s’il ne m’explique pas ce qu’il se passe !

Donc il avoue lui avoir envoyé les sms car elle n’était pas bien ,c’est elle qui a apellé la 1ère pour savoir si dam (notre fils) avait eu son permis !

Ce soir là il revenait d’Orléans , les sms ont été envoyés vers 21h .Et Phil ce soir là n’a mis qu’une heure pour rentré !

Il voulait peut-être l’apellé pour savoir s’il pouvait passé la voir !C’est peut-être ce qu’il faisait a chaque fois qu’il revenait d’Orléans !Vu qu’il rentrait toujours vers 22h30 / 23h !

Et la ce soir là il est rentré a 21h30 !


??????????????????????
Le lendemain j’apelle Pat qui me dit :

-Oh la la ma pauvre , j’imagine,ne t’inquiète pas on s’est apellé pour la soirée cassoulet ! Tu n’as rien a craindre , je ne suis pas comme ca …bla…bla …bla…


La bonne amie qui me veut du bien!!!!!!!!!!!!

Je passerais te voir un soir ,je ne savais pas que Phil n’était pas bien en ce moment…

Je lui raconte tout mes déboires , elle n’est pas a l’aise…

Elle est très honnête en plus!Mais je l'attend toujours !

Et je lui dit :vous parliez projet pour la soirée cassoulet mais pourquoi Phil te met gros bisous ?

Gros moment de gêne !...Oui c’est vrai ca m’a surprise,car moi je ne suis pas comme ca….

Et puis je lui dit :je croyais que tu l’avais apellé la 1ère pour savoir si Damien avait le permis ?

???????Qui et que croire ?????????????

Je demande a Phil de prendre ses distances vis-à-vis d’elle, il me répond qu’il n’en ai pas question !

Il me demande de ne pas venir a Chaill le 7 sept et j’apprend qu’il passe la prendre au bistrot !

Le lendemain il se croise en voiture et s’arrête pour causer ! Comme si il n’avait pas assez parlé la veille en voiture !

Et encore ?Mais de quoi pouvez vous parler ?
Tu ne lui a pas parler de nos problèmes , elle ne t'a pas parler des siens!
Tu te rapelle uniquement , qu'elle t'appelais pour savoir:
Si cela allait ?
Comment va flor?
Il fait beau?
Il pleut?etc...Tu ne trouves pas ca un peu léger comme explication !

Le week-end du 21 septembre :

Je lui annonce que je vais le laisser un week-end réfléchir ! Il me dit peut-être que dans 2 h je t’apellerais pour que tu reviennes ! tu parles oui ,il est heureux ! Il dit même a Damien :tu vois on sera mieux comme ca !tu ne nous verras plus nous engueuler
Génial comme réaction ! et tu me dit que ca te travaillait ?
Le soir Dam m’apelle pour me dire que son père est partie a la fromager mais qu’il va passer me voir !

A 22h30 comme une conne je m’inquiète car la sonnerie des pompiers a sonnée ! Et si c’était lui à qui il est arrivé quelque chose !

J’apelle Dam sur son portable ! Personne !

J’apelle a la maison : Personne !

Je prend la voiture et mon 6ème sens me dit de passer d’abord devant chez Jacq.(le bistrot) , je ne remarque que 3 personnes dans le bar ,les chaise sont remontées !Mais je n’ai pas le temps de voir sur le parking s’il y a la camionnette ! Mais je n’ai pas reconnu Phil a l’intérieur,j’ai pu ne pas le reconaitre je l’admet !

Je rentre a la maison , mes enfants dorment ! Phil rentre ½ heure plus tard , bien embarrassé !

Je lui dit voilà , je pars et Monsieur sort s’amuser au lieu de réfléchir
Moi je trouves que t'on excuse du besoin de t'oxygéner est un peu légère !
Tu avais passé ta matinée a poulaines , tu y retournes l'après midi, et encore le soir!
J’ai rapellé Pat pour savoir s’ils avaient correspondus beaucoup de fois ? Elle m’a répondu 3 ou 4 textos pas plus !

Qu’elle menteuse ! En plus elle m’a dit , il m’en envoit encore mais je ne lui répond plus !

Alors que je sais que depuis le 1er novembre il ne lui en envoit plus !

Ca c'est sur c'est une bonne copine!

Depuis je me suis encore apercu que Phil m’avait menti ! Il l’a mis en illimité sur son portable !Pour les besoins du foot bien sur ! ou les après foot !

Et oui encore un mensonge!
Ou est la vérité la dedans!
Que de mensonges !
Et tu oses me dire que tu savais qui tu aimais ! Que ce n'était que de l'amitié !
L'amitié on la montre on ne la cache pas !


La j'espère qu'il va comprendre pourquoi j'ai vraimment l'impression de passer pour une conne!
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Et bien non ,je le saoule! :bonk:
Ben oui mais tu ne répond pas a mes questions! :ire:

Il fait la gueule , ben voyons !
Tout va bien il regarde son match ! :+
Aucune explication !C'est normal!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

débranche la télé :ire: :ire:
j'aime pas garcons....
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: soupcons?

Message par prune360 »

Quoi que je peut enlever le fusible!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: soupcons?

Message par Yeyalel »

oui non mais...il boude :roll: j'hallucine....bah oui c'est toi qui soule qui est chiante qui ressasse....tous les même jvous dit!!!! :ire:
sauf que c'est qui qui te rend zinzin c'est qui qui a fait n'importe nawak?le jour ou le miens a comprit ca (se fut rapide mais faut dire que je suis une galle :mdr1:) bah il a tout comprit!!!pis du coup il a répondu a toutes mes questions!!!bon c'est sure après faut tirer un trait hein parceque bon...on va pas ressortir le dossier tous les quatres matins...mais tant que tu n'auras pasla réponse a toutes tes questions et/ou tu aurasl'impression qu'il te mène en bateau...ca craindra du :Q: ...
en même temps s'il y a eut quelque chose jene pense pas qu'il avouera...a toi de voir si tu supporte la vie avec lui comme ca et de prendre des décisons....m'enfin on est la accroche toi et pis si tu t'ennuies regarde dans google vidéo tape "rémi gaillard" et tu apprendra (si tu ne le sais pas déjà) ce que veut dire "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" moi quand j'ai le blues ca me remonte :cocu:
P.S:et met bien le son rit bien fort il sera vert car
1°)tu t'en tamponne qu'il boude (pti père :roll: )
2°)il suivra plus rien au foot et ca c'est joussif :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: soupcons?

Message par fleur »

prune360 a écrit :Et bien non ,je le saoule! :bonk:
Ben oui mais tu ne répond pas a mes questions! :ire:

Il fait la gueule , ben voyons !
Tout va bien il regarde son match ! :+
Aucune explication !C'est normal!

mais ça va pas non ????
de l'embêter ainsi pendant son match ????????????
:D :D :D
Répondre