point final.........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

point final.........

Message par Yeyalel »

rebonjour a tous!
c'est j'espère la dernière fois que je crée un sujet de discussion dans ce forum...
pour ceux qui ont suivit mon histoire voici ma conclusion:
cocu un jour cocu toujours...
je me suis battue plus d'un an pour sauver mon couple effaçant pardonnant faisant des efforts de fou...accordant a nouveau ma confiance mettant de cote cette peur ce doute que vous avez tous quand l'autre rentre plus tard sort sans vous, passe des appels ou envois un sms...
je n'ai pas fouillé pas pister pas pris la tête j'ai essayer de comprendre de pardonner de reconstruire...et je pensais y être parvenue....
mais non...certaines personnes ne sont pas capables d'être fidèles aussi amoureuses qu'elles puissent être ne me demandez pas pourquoi....je n'aurais jamais la réponse...a moins peut être un jour de discuter avec l'un d'entre eux...!!!
je suis tombé non par hasard su un sms qu'il a envoyer a une collègue soit disant pour plaisanter....on a pas le même sens de l'humour!!!!!!!!!donc je l'ai quitter définitivement...
on tourne la page...
je n'ai pas perdu pour autant confiance en la nature humaine....les gens fidèles ca existe...j'en suis la preuve :mdr1: :mdr1: :mdr1:
merci a sensei nas et laurent que j'aurais du écouter il y a bien longtemps!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: point final.........

Message par prune360 »

Bon courage et bonne chance pour une nouvelle vie
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: point final.........

Message par Laurent »

Salut Miss Yeya,

malheureusement ça crevait les yeux depuis le départ...
Il faut savoir que le pardon s'accorde à celui qui le demande, on ne pardonne rien à celui qui ne demande rien...de la meme façon, on ne va pas réclamer de gain au loto quand on a aucun numéro gagnant.

Je te promets une chose cependant, tu vas te retrouver et ta vie sera tellement plus belle d'ici quelques années!!!

:wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: point final.........

Message par SENSEI »

sorry yeya mais lolo a raison tu mérites mieux (moi par exemple :petard: )


gentlemen du forum, il y en une de libre :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

Salut Yeya!

Navré ...vraiment navré, mais tu peux sortir de ton histoire la tête haute, tu auras fait tout ce dont il est possible pour sauver le navire, et tu n'es pas responsable de son sabordement.
Une page se tourne, prend ton temps pour te reconstruire, la vie ne s'arrête pas pour autant. Ne regrette rien, et laisse le passé là où il est.
Courage Miss :calin
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

merci a tous pour vos réponses...
j'avais les yeux fermés...je voulais voir ma belle grande histoire d'amour...je ne regrettte rien j'aurai fait tout ce que était humainement possible maintenant j'ai compris que certaines personnes ne savent pas être fidèles...
a sensei: merci de me faire rire aujourd'hui et dans tous les moments ou j'étais en dessous du niveau de la mer..!!!!
aujourd'hui la seule chose que me fasse vraiment de la peine c'est qu'il soit malheureux qu'il pleure qu'il soit mal...je voudrais qu'il m'oublies vite
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: point final.........

Message par Laurent »

Il faut que TOI, tu l'oublies vite...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

lefabe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 08:08

Re: point final.........

Message par lefabe »

Comme je te comprend Yeya, j'ai vécu la même chose pas plus tard qu'hier :)

Ne soit pas peinée pour lui il récolte ce qu'il a semé, ce n'est plus ton problème, pense a toi, a ton avenir et laisse tout ça derrière toi.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: point final.........

Message par BOUH »

Bonjour Yéya,

Très longtemps sans venir sur le forum mais aujourd'hui le besoin s'est fait ressentir.

Je suis surprise et désolée pour ton histoire qui prend fin mais quand même c'est trop moche, quel gâchis !
Les larmes montent en lisant ton post ; pour toi, pour moi et pour les autres ......

Bisous
Bouh

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

je vais vous faire une confession...
je n'ai pas de peine pas de manque et l'amour que je ressent c'est celui qu'on pourrait avoirpour un frère qui souffre...je ne retournerais pas avec encore moins parcequ'il a de la peine...
cet état, mon état, est du a la colère je pense elle me blinde c'est marrant je pensais que la colère détruisait la mienne est "positive" elle me fait tenir...
je souffre qu'il souffre c'est vicéral j'essaie de ne pas trop y penser...mais je le vois tous les jours (il vient voir la petite) decision commune on y v en douceur et elle comprend tout bien...
je lui en veut je veux rester "proche" de lui entendons nous bien il ne passera pas les vacances a la maison mais je veux que quand on se voit la petite sente qu'on est bien je ne veux pas lui pourrire ses relations future...je sais pas si je suis bien claire..
bref toute fois ca m'ennerve qu'il souffre parcequ'il se doit de tenir bon pour mon bébé...il a le droit d'avoir mal d'être malheureux pas de craquer devant elle ni d'avoir des idées noires
vous n'imaginez pas a quel point j'ai la haine et a l'opposé a quel moins je me sens lbérée libre sereine heureuse de me retrouver avec moi même heureuse de vivre a nouveau pour moi...vous m'avez tous aidé ici a travers vos conseils vos expériences...
j'ai finit de manger ma tartine de merde je vais pouvoir boire mon verre de bonheur!!!!
Bouh ne soit pas triste j'ai fait mon chemin j'ai vécut ce que j'avais a vivre je ne regrette rien il m'a fait le plus beau cadeaux du monde et il m'a aimé profondément....mais il ne sait pas il est jeune il apprendra si je peux lui servir de lecon...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: point final.........

Message par Nas »

Yeyalel a écrit : je lui en veut je veux rester "proche" de lui entendons nous bien il ne passera pas les vacances a la maison mais je veux que quand on se voit la petite sente qu'on est bien je ne veux pas lui pourrire ses relations future...je sais pas si je suis bien claire..
Parfaitement claire! Des relations saines et sereines pour le bien de votre enfant, voilà qui est une très bonne attitude, et si votre couple a dégénéré au point de la rupture, faîtes en sorte de rester là pour votre petit ange qui a, et aura, besoin de vous deux. J'espère que M. Yeya le comprend..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: point final.........

Message par BOUH »

Tu es si lucide et tu sembles sereine. Tu es quelqu'un de TRES TRES bien Yéya, tu es aussi la première personne avec laquelle j'ai dialogué sur ce forum, ça je n'oublie pas !

Ce bonheur que tu mérites des millions de fois, il viendra tout seul jusqu'à toi j'en suis persuadée et tu es jeune donc encore plein de choses à vivre avec ton bout de chou !
Effectivement c'est ton ex qui est à plaindre mais n'éponge pas sa peine tu as déjà assez donné avec la tienne, dommage pour lui, il a merdé, espérons qu'il en retire quelquechose.

Je t'embrasse.
Bouh

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: point final.........

Message par Yeyalel »

putain (pardon) que c'est dur....
il parle de suicide pleure regrette...bref je culpabilise a bloc...
c'est énorme nan?...je lui ai dit que c'était définitif....je vous jure il se rend seulement compte de sa connerie...
bref je suis paumée...non pas que je veuille retourner avec ni que je regrette juste que je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse comment je dois réagir vis a vis de lui...
et putain j'ai mal de le voir souffrir...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: point final.........

Message par prune360 »

Je te comprend c'est toujours quand on prend la decision a leur place qu'ils ouvrent les yeux !
Bon courage
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: point final.........

Message par BOUH »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu l'aimes toujours. QU'à-t-il fait exactement ? le joli coeur ou a-t-il physiquement fauté ?

Te dire ce qu'il faut faire c'est impossible Yéya mais une chose est sûre TU N'AS PAS LE DROIT DE CULPABILISER, surtout pas, tu n'as rien fait, tu n'es pas responsable.
Sans le mépriser (mais ça tu en es incapable) laisse le ressentir ce que toi tu connais si bien, laisse le comprendre, laisse faire, écoute aussi ton coeur.

Bisous
Répondre