Elle était la maitresse d'un homme marié

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Elle était la maitresse d'un homme marié

Message par Adèle »

Ma meilleure amie vient de découvrir qu'elle était ou plutôt a été la maitresse d'un homme marié. Et ce pendant 3 ans.

Après lui avoir conté, et pleuré tous mes déboires avec mon ex, voilà que c'est à son tour. J'étais la femme trompée... et elle la maitresse. Et pourtant comment de similitudes dans nos histoires.

3 ans, comment est-ce possible... Un bel immigrant, marié dans son pays. Sa femme avec qui il a 3 enfants vient d'arriver au pays... exit la maitresse. Évidemment, elle ne le savait pas marié.

Le plus comique, ou le plus triste, cet homme est inscrit sur un site de rencontre internet. Trop curieuse, je suis allée voir.... Belle description...

Homme célibataire....qui assume pleinement son célibat... cherche femme intègre.

Ben oui, ainsi on aura un beau couple complémentaire.... le menteur et sa personne honnête.

Je vous dit, on devrait tous se munir d'un détecteur de mensonge...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Elle était la maitresse d'un homme marié

Message par SENSEI »

Adèle a écrit : Je vous dit, on devrait tous se munir d'un détecteur de mensonge...
mon détecteur, je l'ai installé sur ma corne gauche, la droite je m'en sert pour encorner ces cons :petard:
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Elle était la maitresse d'un homme marié

Message par Celtik »

Bonjour à tous,

Eh oui, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Mais quand même, 3 ans, quelle performance ! Et ce ne sont pas les femmes les plus bêtes qui s'y laissent prendre.

A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Elle était la maitresse d'un homme marié

Message par Adèle »

Effectivement, elle tout sauf bête.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre