Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

oui c'est ce que l'on dit en attendant je ne vois pas le soleil venir mais plutôt cette espéce de déprime qui me mine je n'arrive même pas à m'investir pour les fêtes de Noël ...........Surtout que je serais seule et ça n'arrange pas mon état d'esprit !!!!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Effectivement ca a pas l'air evident, pourquoi tu ne passerais pas les fetes dans ta famille ? Mais ne reste pas seule
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

tout le monde est occupé pour les fêtes et puis j'ai trés trés peu de famille j'ai hâte que les fêtes soient terminées !!!!!!!! Je ne vais pas polluer ton poste Cyril en plus tu as beaucoup de choses à mettre en place avec ta petite femme :wink: voir que des gens peuvent continuer à être heureux malgrés les alléas de la vie je trouve ça vachement beau :aime2:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Tu ne pollue rien du tout !

Pour mon cas, oui c'est beau, mais qu'est ce que c'est dur. Je crois en fait, que la blessure est proportionnelle à l'amour que tu portes a ton conjoint. Je peux te garantir que ca saigne !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Je sais tellement ce que tu ressens Cyril je ne sais pas si la douleur se quantifie :sad: Aujourd'hui la vie et l'amour ont gagné tu vas t'en sortir tu vois la "lumiére" au bout du tunnel moi depuis plusieurs mois je suis toujours dans le noir sans espoir et ça c'est difficile :wink: Toi tu as la chance d'être avec la femme que tu aimes vous pouvez dialoguer et puis se sentir aimer c'est drôlement bon :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Oui, je te comprend aussi. Mais toi , tu à recupérer ta fierté, alors que moi, je pense occulter une partie de mes propres valeurs, pour lui pardonner un truc, que je me serais pas pardonner à moi meme.

Maintenant, y'a les circonstances à prendre en compte, et j'en tiens compte, c'est ce qui fait que je vois, comme tu dis, la lumiere au fond du tunnel..... Mais elle est encore tres faible, et des fois s'eteint brutalement, comme hier :sad: Il me faut réflechir encore et encore pour qu'elle se rallume. C'est saoulant.

Je n'aurai jamais pensé devoir etre confronté à ca, surtout pas 1 an apres le mariage. J'avais une confiance a 300% en elle, il n'en reste rien ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

Thunder a écrit :La chèvre,

Les gens qui en arrive à culpabiliser de la sorte, et à souffrir de la sorte, sont des gens qui ont un certain respect d'eux meme, un amour propre... Chose que tu ne connaitras JAMAIS, car tu es une pauvre chevre, qui n'a juste qu'à retourner brouter dans tes collines jaunies, par la chiasse que tu repends sur ton passage .
Quand à ta femme, blaireau, fou la sur un trotoir, continue à lui payer des capotes, et là au moins tu auras fait un bel inverstissement.

Espèce de demeuré va !
Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.... :wink:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Non, no fucking way.

Les braves gens aiment qu'on les respecte.

Fous la paix à Thunder. Respect bref.... Sais-tu ce que c'est le respect? Réponds moi sur un autre fil...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Je sais meme pas pourquoi, je lui répond, Adèle.
Il fait de la provoquation et se branle de voir des réposes violentes à ses propos, et se faire traiter de tous les noms.

En fait, La chèvre est un sado masochiste, qui aime que sa femme le trompe, et qui aime se faire traiter ! Il se branle comme un malade quand il lit nos reponses à ses attaques, et il se branle quand sa femme sort en mini jupe, le sac remplis de capotes ! :mdr1: :mdr1:

En fait, la je suis sur, qu'en ce moment t'es habillé de cuir, :mdr1: , avec un fouet et tu te clque les fesses en lisant ce mot " OH OUI OH OUI " :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Va consulter la Chèvre, va consulter..... :coucou:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Heu... On est bien sur un forum qui a pour thème le cocufiage ?... Rassurez moi !
Une chèvre sado maso en cuir, ça craind non ?... Si c'est le cas, elle peut se présenter à la légion étrangère ; ils seront quoi en faire...

A plus les amis !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Je suis certaine qu'il jubile de voir que nous courrons dans son jeu je le répéte c'est un cocu content un voyeur qui aime voir sa femme brouter dans toutes les pâtures ensuite ils doivent passer des soirées à relater tous les détails qui ont fait jouir "sa" femme enfin celle de tout le monde :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

[Mode Modo ON]

Je rappelle que les discussions sur ce forum se doivent de rester courtoises et respectueuses.
Certes vos avis diffèrent, mais un vrai débat est né, tant mieux.
Je constate que cela prend une tournure désagréable où des insultes commencent à poindre. Celles-ci sont inutiles et n'apportent rien à vos opinions.

Donc, merci de faire l'effort -pour le respect de chacun et du site qui nous accueille- , de laisser cela aux vestiaires et de continuer à animer le débat plus sereinement.

[Mode Modo OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Nas a écrit :[Mode Modo ON]

Je rappelle que les discussions sur ce forum se doivent de rester courtoises et respectueuses.
Certes vos avis diffèrent, mais un vrai débat est né, tant mieux.
Je constate que cela prend une tournure désagréable où des insultes commencent à poindre. Celles-ci sont inutiles et n'apportent rien à vos opinions.

Donc, merci de faire l'effort -pour le respect de chacun et du site qui nous accueille- , de laisser cela aux vestiaires et de continuer à animer le débat plus sereinement.

[Mode Modo OFF]
Nas,

Je suis désolé des remarques ou insultes, que j'ai pu porter à l'egard du brouteur.

Mais: je cite : SOS COCU : Personne ne peux sérieusement et intimement prétendre ne jamais avoir été ou être un jour cocu. Le doute restant total, SOS cocu propose aux victimes de cet état d'en parler simplement. Nous n’avons pas la prétention de pouvoir gérer les situations mais simplement offrir un soutien moral à tous ceux qui souffrent en silence.



Voia, je pense que tu sais ou je veux en venir. Les gens comme moi et bien d'autres qui souffrent atrocement de leurs situations, n'ont nu besoin d'entendre un psycopate, qui argumente sur le bien fondé de l'infidélité feminine. Certes c'est un debat, Nas, mais pas pas sur CE forum, ou les gens n'ont surment pas envie d'entendre ce genrre de connerie.

Ce debat a sa place sur un forum de discussion au sujets "psycologie" "sexologie" ou meme "masochisme".... Mais en rien sur un forum, qui souhaite aider des personnes en souffrance.

Je m'excuse encore pour ce qui a pu te choquer, mais j'ai les nerfs a fleur de peau, et je n'ai nullement besoin que l'autre brouteur, vienne m'emmerder et comparer ma femme à la sienne (et celle des autres).

Désolé à tous.

Thunder
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Nas c'est vrai que thunder a raison je trouve que la chévre va trop loin il sait trés bien que nous souffrons tous et il passe son temps à titiller tout le monde et comme dit thunder nous sommes tous plus ou moins à fleur de peau et les propos de la chévre sont déplacés sur ce forum il ne fait pas partit des cocus que nous sommes lui il est satisfait et heureux que sa femme aille voir des tas d'hommes il est plutôt dans la catégories des voyeurs des conentents des tout ce que l'on veut mais certainement des cocus comme nous même s'il est vrai que c'est un forum d'échange et de discution lui est quelqu'un qui ne nous aident pas bien au contraire il a un point de vue totalement négatif et il prend plaisir à enfoncer les gens ! Et désolée si j'ai pu offenser la chévre ce que je doute fortement vu ses propos incisifs .... Désolée Nas :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Le fait de ne pas être d'accord ou même complétement contre est une chose, répondre à la provoc ou se laisser aller à l'insulte est autre chose.
Je ne suis pas non plus d'accord avec ce que pense et vit La Chèvre, mais il donne une autre façon de voir les choses, si personne ne s'interresse à ce débat il mourrat de lui même, force est de constater qu'il n'en est rien; 7 pages en 3 semaines c'est pas rien.

Bien sûr qu'Sos cocu a pour vocation l'entraide et le soutient aux victimes d'adultère, mais un droit fondamental regit mon sens civique et citoyen; celui de la liberté d'expression. La Chèvre nous parle de sa manière (bien à lui certes) de s'en être sorti, libre à nous d'adhérer ou non.

Pour rappelle lors de notre inscription :
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “SOS cocu” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre