Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Je n'ai pas l'intention de retourner avec mon ex même s'il me trouble et pour Noël je serais seule ma fille de 20 ans est à Montpellier et mon fils sera chez son papa je le récupére le 26/12 donc moment difficile à passer mais je vais essayer de prendre sur moi et je ne cherche pas à me "caser" Adéle je suis juste dans une période de questionnement tout simplement
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

questionnement tout a fait normal....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Re tout le monde,

Nous sortons de chez notre psy à l'instant, et soulagés encore une fois, sauf que ma femme, à eclaté en sanglots, en lui disant , qu'elle à des envie de sucide, car elle se dit que je serais plus heureux si elle n'etais plus la, car la souffrance qu'elle m'inflige est atroce.

Le psy en a donc deduit une depression ( elle pleure tous les jours, s'en veut a "mort" , et a des envie de mettre fins à ses jours . :sad:

Si on est tous les deux en dépression, ca va etre dur ! Le psy lui conseile un petit traitement, et qu'on se sert les coudes, car il voit dans notre comportement un amour fou ! Quel bordel !

Concernant, mes doutes, il me dit que justement, ca sera le moteur, pour toujours, ecouter, rassurer, affectionner, et prendre soin de ma belle. Ce sont ces doutes, qui feront que notre vie sera plus exaltante, et qu'une routine ne pourra pas s'y reinstaller.

Il faudra que je vive avec .... et que je m'en sert pour avancer.
Doutes que je n'avais pas avant ce cocufiage, et qui m'ont laissé croire qu'elle m'etais ACQUISE (belle analyse)

Voila, une journée de plus à se faire des calins, en attandant des jours meilleurs.

A + les Zamis
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Bonjour Cyril,

Pas facile d'être cocu et pas facile non plus d'être cocufieur !
Je pensais que vous alliez mieux, surtout après l'intervention de mon épouse...
Vous savez quoi ? Prenez une journée, voir un week-end dans un coin perdu (dans les vosges par ex) où vous pourrez vous retrouver tous les deux en dehors du contexte de la vie de tous les jours ! Nous, on l'a fait et ça fait vraiment du bien !!! Soutenez vous mutuellement et arrêtez de pleurer !!! Pensez à ceux qui ne s'en sortent pas aussi bien que nous... Vous vous aimez ! Alors quoi ?! Laissez libre court à vos envies d'amoureux bon dieu !!!
COURAGE LES AMIS !!!
Franck
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour Cyril ! Les choses vont s'arranger l'amour est plus fort que tout ! La dépression fait partie de votre reconstruction (moment de culpabilités) mais je suis certaine que vous aller vous en sortir "grandi" plus rien ne pourra vous atteindre bisous à vous 2
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

La depression est entrain de me pourir la vie !
Je sais plus ou j'en suis, je me perd dans mes angoisses :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Allez vous aérer en amoureux, cassez un peu le rythme et rapprochez vous. Serrez vous les coudes l'un l'autre...

Bon courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

"sauf que ma femme, à eclaté en sanglots, en lui disant , qu'elle à des envie de sucide, car elle se dit que je serais plus heureux si elle n'etais plus la, car la souffrance qu'elle m'inflige est atroce."
Mais c'est dingue tout de même... Comment peut-on en arriver là pour une simple partie de jambe en l'air ?

C'est triste je trouve... Et le pire c'est que vous continuez à dénigrer ma façon de penser... Finalement je crois que ce sont vous les masochistes dans l'histoire...

Alors un conseil Thunder, allumes toi un bon :petard:, il y a plus que ça a faire, et au moins ça, c'est toujours fidèle :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

La chèvre,

Les gens qui en arrive à culpabiliser de la sorte, et à souffrir de la sorte, sont des gens qui ont un certain respect d'eux meme, un amour propre... Chose que tu ne connaitras JAMAIS, car tu es une pauvre chevre, qui n'a juste qu'à retourner brouter dans tes collines jaunies, par la chiasse que tu repends sur ton passage .
Quand à ta femme, blaireau, fou la sur un trotoir, continue à lui payer des capotes, et là au moins tu auras fait un bel inverstissement.

Espèce de demeuré va !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour Cyril ! Je n'aurais pas dis mieux je pense quand même que la chévre n'attend que ça il jubile à casser tout ceux qui n'adhére pas à sa connerie c'est ce que l'on appelle un cocu content :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Ouai nan mais attend ! , il a pas compri le mec, qu'on s'en bat les ****** de ses conneries !!!
On souffre, lui pas, ok , alors qu'il foute le camp d'ici, car ici c'est SOS .... :ire:

Et toi Erma, comment commence la semaine ? :wink:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

ça va merci Cyril je suis en arrêt jusqu'au 11 décembre suite à mon avc de juin j'ai des problémes avec ma tension mais à part ça je suis en pleine réflexion et ça fait mal de penser à tout ce gâchi mais bon je vais essayer de ne plus penser et ça ira :wink: Et toi comment vas tu ? Apparement vous avez passé une super soirée :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Oui, on a passé une tres belle soirée. Corsaire m'a appelé, et on a discuté pendant 1 bonne heure. Ca m'a fait enormement de bien, c'est un mec genial. Ca va aller avec le temps, j'en suis convaincu ! on s'aime c'est le principal !

Et toi alors, tu hesites toujours avec ton ex ? Tu as ecarté ton nouveau copain definitivement ?

Amicalement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Avec mon ex je ne ferais pas machine arriére et avec le type que j'ai rencontré j'ai mis un terme à notre relation voilà ou j'en suis :sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Garde espoir, tu trouveras ce que tu cherches :super: , apres le mauvais temps, arrive toujours le soleil !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre