Aïe, ca fait trop mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par samsara74 »

aie a écrit : Ya des moment où je me dit que je me comporte comme une ado avec son acné. Je sais qu'il faut pas presser, que ca va être encore plus laid mais je peux pas m'en empêcher. J'ai l'impression d'avoir un gros bouton sur la figure et je cherche à m'en débarrasser mais à chaque fois, le résultat est pire.
j'aime beaucoup ta comparaison ... c'est tout à fait ça !
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Gary77 »

Excellent :ala:

ce qui est encourageant, c'est que l'acnée pourri la vie un temps mais fini par partir.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

Gary77 a écrit :Excellent :ala:

ce qui est encourageant, c'est que l'acnée pourri la vie un temps mais fini par partir.
Malheureusement il laisse souvent des cicatrices dans certain cas :roll:
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

Pour les cicatrices, je me fait pas d'illusion. C'est pour la vie. J'ai une peau fine qui marque de suite.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

aie a écrit :Pour les cicatrices, je me fait pas d'illusion. C'est pour la vie. J'ai une peau fine qui marque de suite.
Nous portons tous des cicatrices mais elles s'estompent et nous finissons par ne plus y penser :wink:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par corsaire »

Une cicatrice, c'est pour la vie... Ne plus y penser, je ne pense pas, par contre on peut très bien vivre avec...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

Et puis en ce qui concerne l'acné, le mieux, c'est de ne pas en avoir ! Donc actes preventifs , utilisez des crèmes :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

pffff. Reveil en pleurs pour changer un peu. Angoisse. Pourtant je reprend les anxiolitiques.
Ca n'a pas de sens. Vais prendre une douche.
Viens de lire pour resutat MST de chez plus qui.
Ai peur aussi. Pas encore fait le test
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

aie a écrit :pffff. Reveil en pleurs pour changer un peu. Angoisse. Pourtant je reprend les anxiolitiques.
Ca n'a pas de sens. Vais prendre une douche.
Viens de lire pour resutat MST de chez plus qui.
Ai peur aussi. Pas encore fait le test

C'est Thunder .....Faut attendre 3 mois pour pouvoir les faire. 3 mois après le rapport à risque
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

je sais. J'ai RV le 3 février. Je penses qu'ils ont arrêté de coucher vers mi-novembre (si pas encore un mensonge)
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

Et il t'as dit s'ils se sont protégés ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

Ca aussi ca me torture de penser qu'ils ont couché sans préservatif. Elle, evidemment, elle était sure de ne prendre aucun risque. Et lui, sur le coup, il l'a cru quand elle a dit qu'avec les autres elle mettait toujours de préservatifs. Mais ensuite, quand il a recouché avec moi, il devait encore y croire, lui faire encore confiance puisqu'il n'a pas pris de précaution avec moi. Et ca, ca me torture.
Quand je suis allée la voir au tout début cette salope quand je croyais encore que c'était mon amie, que je ne savais pas que ca faisait 1 mois qu'ils échangeaient des mails d'amour, elle a vu à quel point je souffrais, à quel point je l'aimais et à quel point ca allait me détruire. A ce moment là, il avaient pas encore couché ensemble (enfin, c'est ce qu'il m'a dit). Malgré la torture qu'elle savait très bien que ca représentait pour moi, elle l'a fait. Elle m'a juré que ca n'arriverait jamais et elle l'a fait quand même.
Il le sait, je le lui ai raconté tout de suite, avant même qu'ils couchent ensemble.
Alors comment il a pu la croire, et comment il peut encore avoir confiance en elle à ce sujet?
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

Tu lui as posé toutes ces questions ?

Qu'en est il de la discussion que vous deviez avoir ensemble le soir ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

ben j'attends toujours qu'il m'écrive ...
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par petitemarie »

aie a écrit :ben j'attends toujours qu'il m'écrive ...
Laisse lui un minimum de temps, qu'il soit prêt. Car s'il le fait sous la contrainte, ça ne donnera rien. Quand le mien se sentait obligé de répondre, ça donnait 2 pages de "je suis fatigué, j'ai autre chose à faire mais je comprends qu'il faille que je t'écrive" pour 3 lignes d'explications...



Pour le risque de MST, c'est pas cool mais faut pas virer parano non plus... Le mien m'a dit qu'il s'était toujours protégé mais je n'en suis pas sure, je lui ai demandé d'être correct et de faire une prise de sang dans 3 mois sans forcément me le dire ( sauf si positif bien sur ) mais j'avoue qu'entre temps, je me prends pas trop la tête...


Au fait, Aie, tu sais que si ça te flippe d'aller voir ton médecin traitant pour ça, tu peux faire le test dans des centres départementaux de manière anonyme et gratuite.
Répondre