Aïe, ca fait trop mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

petite rectification: C'est pas du charbon mais du sucre qu'il faut mettre. Pour que ca fermente plutot que de pourrir

jaguarboy, tu fais comme tu le sens. Mais je trouve que diffuser les lettres et autres choses de ce genre, c'est plus remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose. Moi, en tout cas, je préfererais diffuser les mots d'amours qui m'ont été adressés à moi plutot que ceux adressés à une autre. C'est déjà assez dur de les avoir lus, de ne pas pouvoir les oublier et de se dire que quand on écrit des choses pareilles à quelqu'un, c'est pas possible qu'il n'en reste pas une trace, que ca peut pas être completement du vent alors les diffuser pour que d'autres les lisent, ca serait juste de la torture, de l'autoflagellation et de la honte à vie.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par jaguarboy »

J'ai une sorte de modèle dans cette triste aventure, il s'appelait "le Montespan", époux de la Montespan, maitresse attitrée de Louis 14. Il n'a pas voulu se cacher, il a démontré à tous que le roi de France, se disant catholique, avait embarqué sa femme.

Et donc, il l'a montré à tous.

Nous, je n'ai pas honte, ce n'est pas moi qui ai déconné... Elle m'a pourri la vie, le retour, effectivement, doit être épouvantable. Qui sème le vent...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Gary77 »

Vouloir se venger, c'est un sentiment normal quand on a été autant blessé...

Mais je trouve qu'à un moment donné, il faut essayer de passer à autre chose... même si ce sont des petites vengeances rigolotes et qu'on garde longtemps des petites envies comme ça au fond de soi.

Mais comme le dit Francis Bacon:
"Celui qui s'applique à la vengeance garde fraiches ses blessures".
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par ptitcoeur »

En revenat tout à l'heure ad'voir été manger avec mon mari, j'ai fait un détour pour passer dvt la maison de l'autre...

Sais même pas pq...

De revoir cette maison minable, j'hallucine chéaque fois...

En conduisant, je me suis vuisualisée scotchant le gode sur sa porte... Rien que ça, ça m'a fait bcp de bien... Presque comme si je l'avais fait... :mdr1:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par jaguarboy »

jaguarboy a écrit :Les blessures sont fraiches, je ne sais pas... Elles lancent parfois, ça, c'est certain. Alors, si pour apaiser, on doit en passer par là, moi, ça me convient.

"Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages"
Editer...citer..même combat ! Hips! :soul:

Modifié par Nas - 29/10/2010 - 09h00
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par fredisdead »

bon ma petite aie, chose promis chose du, j'ai fais ma petite connerie, bon elle est pas tres originale par rapport a le tienne, mais c en te lisant que l'idee m'est venue. d'abord pour moi c plus compliqué vu que j'ai pris une peine avec sursis , j'ai du faire le coup en cachette;
Etant depuis 3 jours en italie pour un tournoi de poker, j'ai en fait retardé mon depart sans que personne ne le sache , mm pas ma femme et avec mon seul pote, on s'est rendu (à 4h du mat) chez l'enculé ou on a plastifié sur l'arriere de son fourgon une poupee gonflable bien vulgaire ( purée ca m'a couté un oeil). par chance il etait garé en avant et je savais qu'il se garerait au boulot ds le bon sens de telle facon que ce serait les autres qui s'apercevrait du stratageme. La dessus sur son front j'ai mis une pancarte ou il y avait marque : "vas y mon ...mets lui un nouveau nom tous les soirs et va raconter tes exploits au ... à tes potes,tombeur.
Puis des qu on l'a vu partir au boulot, j'ai ete scotché un mot sur sa porte avec 2 citations :"Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue RACINE
Fais gaffe a moi je suis dangereuse AIE
voila puis on est parti en italie, les premiers echos que j'ai recu par telephone fut que ca a foutu un beau bordel au boulot, il s'est barré de suite apres avoir failli se battre avec un collegue qui se foutait de sa gueule et il a appele hier soir pour dire qu'il portait plainte, qu'importe j etais en italie au moment des faits, j'ai pleins de temoins,a plus bisous ,
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Gary77 »

Pourvu qu'il tombe pas sur ce post alors :lol:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

Effectivement, elle est très bonne.
Un zeste de moquerie, une pincée d'humour noir, un trait de bat-les-coucougnettes, et surtout, un grooooooooooose dose de baume-au-coeur. Excellent remède pour soigner l'amour-propre.
Ca vaut un bon 8/10
J'imagine la gueule des flics en train de noter sa déposition. :lol:

Petite fausse note cependant à mon gout: On ne signe jamais ses petites taquineries. Surtout si elles se répètent. Comme ca, ca donne à l'adversaire une impression d'avoir le mauvais oeil encore plus déstabilisante.

Mais dis moi, t'as pas refermé les guillements. T'as vraiment écrit "Fais gaffe a moi je suis dangereuse AIE" à la fin de ton mot??? Mince alors, je vais devenir une citation. Cocus de toute la terre, unissez-vous sous ma bannière !!! wahou, je vais devenir l'hégérie des cornus de France et de Navarre, quelle promotion

Mais au fait, t'en as parlé à ta moitié ou bien tu t'es fait une petite satisfaction en solo?

Moi, je dois dire que je ne pense pas que mon homme gouterait à mes petites plaisanteries innocentes pour l'instant. Mais un jour, il va quand même falloir que je lui raconte, quand on sera bien vieux, au coin du feu, par les longues soirées d'hiver pleines d'artrose.

"Quand vous serez bien vieille, le soir à la chandelle, dévidant et filant, direz lisant mes vers et vous émerveillant: Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle. Dès lors, vous ne serez plus qu'une vieille, au foyer accroupie ...."

J'adore ces vers qui stimulent mon imagination. Je pense que je vais en faire la source d'une gentille et un peu cruelle petite plaisanterie. Pour l'instant, je muris et je me marre.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par fredisdead »

je n'ai rien signé vu que Racine n'est malheuresement pas mon nom mais celui de Jean quand a ta citation oui je l'ai ecrit, d'ou un fou rire qd mon pote a cote de moi me dis Jean Racine je connais mais aie j'ai rien lu d'elle :mdr1:
non je n'ai rien dis a ma femme ce fut un petit plaisir perso
Quand a l'etape obligatoire pour la reussite de' ce canulard d'aller au sex shop avec mon pote a bordeaux pour trouver la poupee cela restera ds le top 10 de mes fou rire avec le vendeur cherchant a connaitre mes deviances pour trouver le produit ayant les bonnes "options"
amis cocus, je sais que ce n'etait pas malin, mais croyez moi ca fais du bien :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

pfffffff, un peu fatiguée aujourd'hui.

J'ai été convoquée à l'école pour mon fils.
Il déconne plein tube en ce moment et le surveillant général le soupsonne même de fumer du shit. Faut dire qu'ils s'aiment vraiment bien ces 2 là depuis un voyage scolaire mémorable, il y a 2 ans. Et depuis quelques temps, mon fils l'évite un peu certains matins. Alors il l'a observé de plus près et certains matins, il lui a trouvé la tête "curieusement" fatiguée ...

En plus, mon moufflet n'a rien trouvé de plus intelligent que d'aller menacer le proviseur dans son bureau en lui disant qu'il n'avait pas le droit de garder son portable pendant les vacances (portable confisqué parce qu'il s'en servait en cours), que c'etait illegal !!! Quand on voit la tête du proviseur (une vraie caricature), j'en reviens pas qu'il ait eu ce culot. Il craint plus degun en ce moment.
Pfffffff, heureusement qu'ils sont super sympas et impliqués dans cette école. Ils ont bien compris les (nombreux) problèmes de mon fils. Et ils l'aiment vraiment bien et le trouvent super intelligent et profond. Sauf qu'en ce moment, ils ne le reconnaissent plus. C'est vrai qu'il ne se ressemble plus trop ces derniers temps. Mais ils vont être bien. L'équipe de Lycée avait été super pour ma fille l'année dernière, celle du collège devrait être pas mal aussi.

Quant à ma fille, ben elle s'est tapée une cuite mémorable samedi d'avant, à une fête d'anniversaire. Je l'ai récupérée dimanche matin, à l'arrêt de bus, en train de vomir tripes et boyaux. Dans la foulée, elle en a profité pour se taper le mec de la grande sœur de sa copine. Ca faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble. Depuis, elle se sent horriblement mal et coupable, se fait traiter de grosse pute 3 fois par jour à l'école par son ex-copine qui lui en veut à mort et elle endure stoïquement et moi, je reçois les coups de fil de la grande soeur et je tente de consoler et d'aider de cette pauvre fille adorable qui s'est fendue toute la soirée de consoler ma mouflette qui n'avait pas le moral et qui en a été récompensée en se faisant faire cocue. Génial !
Bon, alors ca c'est fait. J'ai trouvé ma devise, je vais la faire graver sur le fronton de ma porte d'entrée: "Une bonne action ne reste jamais impunie"

Quand à mon moufflet, c'est ce Samedi dernier qu'il est allé à une fête d'anniversaire qui a tourné à la beuverie. La mère de la petite qui invitait était furax. Mais en l'occurrence, mon mouflet n'avait pas bu. Il a passé la soirée à surveiller ses copines bourées et à les faire vomir. Bon, il peut pas être toujours de tous les mauvais coups quand même ! Enfin, je lui ai trouvé une psy à lui aussi. Et c'est reparti pour un tour.

Pffffff, on peut pas dire qu'on s'ennuie en ce moment. Au moins, ya de l'animation, de l'émotion, de la vie, c'est toujours ca de pris.
Parfois, j'ai l'impression qu'on engrange les conneries, qu'on amasse un gros capital de bétises et que dans quelques mois ou quelques années, quand on sera sortis des zones de turbulence, on aura suffisemment de réserve pour en rire jusqu'à la fin de nos jours.

Allez, fini le mur des lamentation. Ce qui est bien avec ce site, c'est de pouvoir faire la vidange.
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par fredisdead »

vous avez l'air extremement proche tous les 3 , ils ont l'air a travers tes portraits brillants, apres comme tous ados en avance intellectuellement ils rejettent certaines regles sociales, surtout lorsque des idiots l'appliquent , a priori c'est pas bien mechant et le rentre dedans du proviseur me ravit, je te raconterai un jour l'enorme connerie que j'ai faite au lycee ds le meme style, soutiens les, mais je m'inquiete pas ,ensuite je sais pas dans quelle mesure ils ont ete investis ds ton passage difficile mais c'est le genre de conflits qui fait grandir trop vite.
La connerie de ta fille je suis moins preneur (ah bon et pourquoi mon petit fred?) mais je prie que ce n'est pas une tentative de message , mais uniquement l'alcool (ah l'alcool!! aurais tu qqes dossiers compromettant le fredo?).
je suis assez curieux de voir que tu fais enormement confiance ds les psy, moi qui n'est fais qu'un seance catastrophique, je me dis que je rate peut etre qqe chose, allez haut les coeurs ts les 4 je vous embrasse
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par jaguarboy »

aie a écrit :Ce qui est bien avec ce site, c'est de pouvoir faire la vidange.
SOS cocu = Speedas ? Mais ça fait du bien...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

J'en reviens à ma fille et à ce qu'elle a fait. C'est assez surprenant la manière dont elle gère la situation. Je la regarde agir avec curiosité et plus je la vois faire, plus je me dis qu'on est tous suceptible de faire des conneries mais la manière dont on les assume, dont on essaye de les réparer et dont on les regrette en dit long sur le caractère de la personne et je dois dire que je suis finalement assez fière d'elle.

A cette fameuse soirée, il y avait donc toute une bande d'ados dans les 16 à 17 ans mais aussi la grande soeur de celle qui invitait et son ami (20 ans pour elle, 23 pour lui). Depuis le début de la soirée, ce jeune homme tournicotait autour de ma fille qui n'était pas insensible à son charme mais qui, dans un état normal, n'aurait jamais succombé. Malheureusement, l'alcool aidant, de confidence en confidence (les mecs sont redoutables pour ca, c'est à croire qu'il ne faut jamais les laisser s'épancher), ce qui devait arriver arriva. Ils ont donc couché ensemble.
Le lendemain matin, pris de remord et un peu acculé par sa perspicace copine, le jeune homme lui a tout avoué. Bien sur, ca a été le drame. La jeune fille a explosé devant toute l'assemblée des jeunes restés dormir et ma fille s'est faite chasser lamentablement. Normal.
Je l'ai donc récupérée, le dimanche matin, vomissante et honteuse, à l'arrêt de bus. Elle m'a immédiatement raconté l'affaire. Elle avait honte d'elle mais elle était aussi très inquiète de perdre tous ses amis. Elle était vraiment en panique.
Je dois dire que j'étais assez choquée, catastrophée même. Alors j'ai fait la seule chose qui restait à faire, je l'ai ramené la bas pour qu'elle s'excuse. Evidemment, une fois là bas, devant la detresse de la gamine et le gachis que ces 2 là avaient provoqué, j'ai craqué et je me suis mise à pleurer. J'ai essayé de leur expliquer (à la jeune fille et sa petite soeur) pourquoi ma fille était perturbée et j'ai dis à la jeune fille d'aller voir ma fille pour lui dire sa colère. Au début, elle ne voulait pas, elle me disait qu'elle allait lui arracher la tête mais j'ai insisté en lui expliquant que si elle ne le faisait pas, ca allait la ronger. Alors elle y est allée. Elle a dit tout ce qui lui passait par la tête et ma fille s'est excusée et excusée encore. Puis nous sommes reparties.
Bien évidemment, dans les jours qui ont suivi, elle a du supporter les insultes de la petite soeur qui était une de ses meilleures copines et elle a enduré de bonne grace. Voyant ses regrets et sa culpabilité, finalement, les autres amis de ma fille ne lui en ont pas tenu rigueur. On a eu également droit aux nécessaires tests de MST. La jeune fille m'a aussi appelé et nous avons longuement discuté. Elle est toujours dans la recherche sordide des détails de ce qui s'est passé. Est-ce qu'il lui a fait ceci, est-ce qu'elle a fait cela. Comment ca se fait qu'il lui ai fait ca alors qu'il ne le fait jamais avec moi... Enfin, toutes ces questions horribles qu'on pose tous et dont ensuite, on ne parvient plus à s'oter les réponses de la tête. Elle posait des questions à son ami puis les reposait ensuite à ma fille pour vérifier qu'il ne lui avait pas menti. En plus, le jeune homme était inquiet parce qu'il y a quand même tout un tas de problèmes légaux: détournement de mineur, alcool, ils sont partis en voiture, bourés pour aller faire leur petite affaire ailleurs ....

Et puis à force d'échange de messages, de bonne volonté et de regrets manifestes de ma fille, le ton des conversations s'est adouci. La jeune fille a dit à ma fille que son ami souhaitait lui parler, qu'elle était d'accord mais qu'elle voulait que ma fille lui transmette le message et la réponse qu'elle ferait. Au début, ma fille n'etait pas trop d'accord parce qu'elle etait mal à l'aise et aussi parce que ce garcon lui plait quand même beaucoup (ca elle ne l'a pas dit bien sur) mais comme la jeune fille insistait, elle a finalement accepté. Le jeune homme lui a envoyé un message lui disant qu'il assumait completement ce qu'il s'etait passé, qu'il en était désolé, qu'il regrettait que cette bétise ait gaché ce qui aurait pu devenir une belle amitié ... enfin, un très joli message affectueux et ma fille lui a répondu, affectueusement aussi mais un petit poil plus sechement, qu'elle etait aussi responsable que lui, qu'elle regrettait enormément elle aussi et qu'il n'avait pas à s'inquieter qu'elle ne déposerait pas de plainte contre lui et elle l'avertissait qu'elle enverrait ce message à la jeune fille.
La suite était prévisible, le jeune homme, manifestement encore sous le charme de ma fille, lui a dit qu'il aimerait lui parler mais "pas par téléphone" !!!! (arghhhhhhh. "je t'appelle pour te dire qu'il ne faut plus qu'on s'appelle, viens me voir que je te dise que c'est mal qu'on se voit !!!) ce à quoi ma fille, fine mouche, lui a répondu qu'elle accepterait mais à condition que la jeune fille soit au courant et soit d'accord. Ceci a clos l'échange des messages.
Dans la foulée, elle a rappelée son amie, la petite soeur et lui a dit "Je sais que c'est trop tot pour le dire mais je te le repèterais aussi plus tard: tu me manques". Son amie lui a répondu qu'elle aussi mais qu'il allait falloir laisser passer du temps. Ma fille a dit qu'elle attendrait.

Ma fille est un peu triste, forcement, mais elle s'est planté devant le miroir et m'a dit "maintenant, je peux me regarder dans une glace".

On a tous des moments de faiblesse dans la vie, mais la manière de les traiter montre notre force de caractère et notre droiture. Dieu merci, ma fille est quelqu'un de bien.
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Nividia »

Hello AIE ! j'ai lue tout ton récit y compris les réponses en 2 heures, j'avais l'impression de lire un bouquin, maginifique non pas ton histoire tristounet mais la façon dont tu écris chaque moment de ton existance. Wahou beaucoup d'admiration et simplement que tu es une Femme et Maman EXTRAORDINAIRE !!!
Courage pour la suite
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

Merci Nividia.
Je me serais bien passé d'écrire cette histoire mais puisque j'y suis bien forcée, ben ca fait toujours plaisir à lire, tes compliments.
Désolée si je n'ai pas lu la tienne mais je n'y arrive plus. Lire la peine et le desespoir des autres, ca me tire en arrière, ca me donne l'impression de ne pas pouvoir en sortir.
Alors je me limite à verifier, à intervalle régulier, où en sont mes vieilles "connaissances" et j'écris le chemin que je parcours parce que ca me fait du bien et pour qu'il y ait aussi le temoignage de certains qui tentent (reussissent ???) de s'en sortir ensemble, histoire que les petits nouveaux se disent que c'est peut-etre aussi possible pour eux, que toutes les possibilités existent, que ce n'est pas forcement foutu.

Ya des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui commence comme un jour sans. Pas trop le moral. Je sais pas pourquoi. Il ne s'est rien passé pourtant. Aujourd'hui est un jour de rancune et de colère. Bon sang que c'est pénible. Je dois être un peu obsessionnelle. Ca doit être ma vieille éducation catho psycho-rigide, j'ai l'impession que je ne me sentirais jamais libérée tant que j'aurais pas l'impression que cette garce a été punie. C'est débile. C'est pourtant une belle journée de conges, ensoleillée, et je me lève avec une furieuse envie d'aller crever 4 pneus.

Je suis toujours en mode attente. J'attend que "ca me passe". Oui, je crois que c'est ca le plus pénible.
J'essaye de me souvenir comment je vivais avant. J'avais toujours un truc à trafiquer, jamais assez de temps pour faire tout ce qui me passait par la tête. J'aimais faire la cuisine, les magasins, du bricolage, lire. Je n'allais presque jamais sur mon ordinateur, je ne buvais pas, j'avais une énergie féroce, toujours à courir partout, à convoyer les gamins à droite à gauche.
Mon homme me dit de penser à moi, seulement à moi, qu'est ce que je veux, de quoi j'ai envie, qu'est-ce qui m'interresse.
Et certains jours comme aujourd'hui, j'ai envie de lui hurler dessus: Plus rien ne m'interresse, vous avez tout cassé, toi et cette petasse. Il n'y avait que toi et les enfants qui m'interressaient. Tout ce que je voulais, c'est que vous soyez heureux, tout ce que je faisais, c'etait pour vous. Ce qui me rendais heureuse, c'etait de voir votre plaisir, celui que j'avais provoqué. C'etait la joie des gamins quand je décrétais une fête de non-anniversaire et que chacun trouvait un petit cadeau sous sa serviette de table, quand vous rentriez tout les 3, crottés et frigorifies d'une ballade en moto et que j'avais préparé un feu dans la cheminée et un chocolat chaud, quand je faisais un "repas de cochonneries" et qu'on le grignotait le dimanche soir devant video-gag en se marrant comme des baleines.
Mais toi, ca ne suffisait pas à ton bonheur. Il y a des mots qui ne veulent pas sortir de ma tête, des mots que tu lui as dis et qui étaient des mensonges. Et pourtant, quand tu les as dit, tu y croyais. "Tu es la seule à qui j'ai pu dire je t'aime". Penser que tu as pu lui dire ca sans vomir, penser qu'elle a entendu ces mots venant de toi, pour elle, qu'elle les a cru. Je voudrais la tuer pour les effacer. J'ai la nausée.
Maintenant, il faut que je m'interesse à moi, que je fasse des choses pour moi. Je ne sais pas vivre comme ca, c'est vide, c'est vain, c'est sans interet.

Bon, trève de misérabilisme. Il faut vraiment que j'arrête de rejouer et rejouer encore les mêmes scenes. Il faut voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide.
Je crois que je vais aller faire flamber la carte bleue, ca me changera les idées.
Ou alors, je vais peut-etre me faire un crise de menagite frénétique. Ca aussi, ca me fait passer les nerfs. Quand tout est propre dans ma maison, j'ai l'impression que l'interieur de ma tête aussi est un peu plus propre.
Ou alors, je vais aller me faire une vilaine petite vengeance? Non, finalement, j'en ai de moins en moins envie. L'imaginer seulement commence à me suffire. Peut-etre le début de la sagesse... ou de la résignation.

Tous comptes faits, ca va mieux. Sortir mon venin, c'est encore ca le plus efficace.
Répondre