Point de vue d'un cocufieur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

bonjour a tous
je ne pense pas que me faire des amis mais depuis un an je trompe ma femme réguliérement avec des femmes mariées,marie au courant ou pas voire présent.
Pourquoi mariée?justement ca m'éxcite savoir que son mari va la récuperer salie par mes soins souiller et un sentiments exceptionnelement puissant pour moi un gage d'éxcitation ultime et ce que je trouve le plus dégueulasse c'est que c'est encore plus pour les cocufieuse d'elle méme elle parle de leur maris sans vergogne les décrivant comme de bon papas est c'es tout!!!d'elle méme elles font allusions a leur piétres performances sexuelles!et la lassitude qui les envahient quand elle le voit rentré le soir!!!!
franchemment je pense que tout maris cocu devrait degager sa femme sans ménagement il aurat du mal a imaginer ce qui c'est passé dans leur intimités et leurs echanges et vaut mieux c'est destructeur mais croyez moi si elel vous a tromper elel ne vous respecte plus alors respectez vous!!!!!!!!!!
alex
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Nas »

Salut Alex,

Oui le beurre et l'argent du beurre , on connait la chanson pas mal par ici...
On se doute que pour coucher avec toi, elle vont pas décrire leurs maris comme étant de vrai bombe au plum'...
Quant au caudauliste que tu rencontre, là, c'est un autre domaine et je prend bien soin de ne pas juger.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par bluebird »

bonjour axel
tu demandes aux hommes de lacher leur femme quand ils sont trompés, mais toi qui trompe la tienne
accepterais tu qu'elle te lache??
A vrai dire sans t'attirer les foudres je cherche juste a comprendre, juste la sensation que tu ne comprends pas
les femmes qui trompent leur mari, mais toi que fais tu?
Es tu pret pour quelque coups de kekette a tout perdre toi aussi?
Ou en as tu strictement rien a faire? que penserais ta femme si elle venait a le savoir et que ferait elle?
Et accepterais tu qu'elle te quitte?
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunder »

axel a écrit :bonjour a tous
je ne pense pas que me faire des amis mais depuis un an je trompe ma femme réguliérement avec des femmes mariées,marie au courant ou pas voire présent.
Pourquoi mariée?justement ca m'éxcite savoir que son mari va la récuperer salie par mes soins souiller et un sentiments exceptionnelement puissant pour moi un gage d'éxcitation ultime et ce que je trouve le plus dégueulasse c'est que c'est encore plus pour les cocufieuse d'elle méme elle parle de leur maris sans vergogne les décrivant comme de bon papas est c'es tout!!!d'elle méme elles font allusions a leur piétres performances sexuelles!et la lassitude qui les envahient quand elle le voit rentré le soir!!!!
franchemment je pense que tout maris cocu devrait degager sa femme sans ménagement il aurat du mal a imaginer ce qui c'est passé dans leur intimités et leurs echanges et vaut mieux c'est destructeur mais croyez moi si elel vous a tromper elel ne vous respecte plus alors respectez vous!!!!!!!!!!
alex

Je ne répondrai pas à ce poste, ou juste pour dire à son auteur, de corriger ses fautes d'orthographe . Montres nous que tu es l'amant parfait :biere:

Et puis ....penses à ta femme....Peut être qu'elle se fait.....souillée par un mec comme toi :super:
Dis moi, elle est où là ? :cocu:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par patoche »

souillée ..........................voila donc ce que tu pense des femmes avec qui tu couche ?

pour ma part j'ai plus de respect , et plus d'amour propre pour me comporter en homme !

toi tu n'est qu'un s.......
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunder »

En même temps, Patoche, en couchant avec ce genre de mec c'est le bon terme "Souillée". :cocu:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Adèle »

Il veut que vous provoquer... ne répondez-pas.... Dans son cas c'est S.O.S je m'ennuie,,,
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunderette »

axel a écrit :bonjour a tous
je ne pense pas que me faire des amis mais depuis un an je trompe ma femme réguliérement avec des femmes mariées,marie au courant ou pas voire présent.
Pourquoi mariée?justement ca m'éxcite savoir que son mari va la récuperer salie par mes soins souiller et un sentiments exceptionnelement puissant pour moi un gage d'éxcitation ultime et ce que je trouve le plus dégueulasse c'est que c'est encore plus pour les cocufieuse d'elle méme elle parle de leur maris sans vergogne les décrivant comme de bon papas est c'es tout!!!d'elle méme elles font allusions a leur piétres performances sexuelles!et la lassitude qui les envahient quand elle le voit rentré le soir!!!!
franchemment je pense que tout maris cocu devrait degager sa femme sans ménagement il aurat du mal a imaginer ce qui c'est passé dans leur intimités et leurs echanges et vaut mieux c'est destructeur mais croyez moi si elel vous a tromper elel ne vous respecte plus alors respectez vous!!!!!!!!!!
alex

Salut Axel,

Mais pour qui te prends tu? Je suis choquée par tes propos. Mais toi, vu que tu oses tromper ta femme, ne fais tu pas la même chose ? te plaindre d'elle ? de la rabaisser pour pouvoir mettre des femmes dans ton lit. Tu vois j'ai trompé mon mari, mais je n'ai jamais parlé de lui sans vergogne comme tu l'écris si bien. Je te trouves pitoyable de venir ici, de parler comme ça. En attendant tu es bien content de pouvoir tromper ta femme comme bon te semble.
En tout cas, pour ma part tout ça m'as bien servi de leçon, m'a bien fais mûrir et plus jamais ô grand dieu plus jamais je ne recommencerai, j'aime trop mon mari et je le respect trop pour ça et je me respect aussi.
Maintenant de qu'elle droit viens tu donner comme conseils de nous quitter, pour qui te prends tu? Va plutôt voir ta femme, :+ ce qu'elle fait.... peut être est elle entrain de parler de toi sans vergogne à son AMANT ?
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

axel a écrit :bonjour a tous
je ne pense pas que me faire des amis mais depuis un an je trompe ma femme réguliérement avec des femmes mariées,marie au courant ou pas voire présent.
Pourquoi mariée?justement ca m'éxcite savoir que son mari va la récuperer salie par mes soins souiller et un sentiments exceptionnelement puissant pour moi un gage d'éxcitation ultime et ce que je trouve le plus dégueulasse c'est que c'est encore plus pour les cocufieuse d'elle méme elle parle de leur maris sans vergogne les décrivant comme de bon papas est c'es tout!!!d'elle méme elles font allusions a leur piétres performances sexuelles!et la lassitude qui les envahient quand elle le voit rentré le soir!!!!
franchemment je pense que tout maris cocu devrait degager sa femme sans ménagement il aurat du mal a imaginer ce qui c'est passé dans leur intimités et leurs echanges et vaut mieux c'est destructeur mais croyez moi si elel vous a tromper elel ne vous respecte plus alors respectez vous!!!!!!!!!!
alex
Génial !!! Un superman du sexe à gogo !!!
Faut vraiment que je te présente à ma femme, comme ça elle pourrait comparer... Qu'est-ce que tu en penses ?... Ca serait moins exitant pour toi si j'étais au courant en fait non ?
En même temps je serais vraiment ce qu'elle pense de moi ?...
C'est quoi tes tarifs ? La première séance à moitié prix hein ?...
En plus t'as raison ! Faut pas se priver ! "cocufions" nous les uns les autres !!! Une méga partouze !!!
Respect "Mc cain" !!!
Vraiment, ta femme te mérite pas, tellement t'es un as !!! Mais un as de quoi en fait ?...
Vôtons !!! Allez un as de quoi ? J'attends vos propositions...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunderette »

alors as de pique :fou:
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par patoche »

as............ de la plus nul façon de ce prouver qu'on n'est qu'un pauvre type , un raté , une négation de la dignité humaine et de la femme . et qui risque finir avec un coup de 12 dans la téte par un mari moin passif que les autres . remarque ça la lui remplira .
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunder »

as de carreaux ??? mais le gars ne se tiens pas vraiment à carreaux :lol:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Thunderette a écrit :alors as de pique :fou:
Trop d'honneur !!! Pour lui bien sûr !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

patoche a écrit :as............ de la plus nul façon de ce prouver qu'on n'est qu'un pauvre type , un raté , une négation de la dignité humaine et de la femme . et qui risque finir avec un coup de 12 dans la téte par un mari moin passif que les autres . remarque ça la lui remplira .
Là Patoche t'es dur, même si t'as raison... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Thunder a écrit :as de carreaux ??? mais le gars ne se tiens pas vraiment à carreaux :lol:
Faudrait pas qu'il y reste... sur le carreau... :wink:
Choisir ou subir !!!
Verrouillé