fredisdead a regle ses comptes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

bien pour ceux qui avaient lu mon histoire sur "vision d'horreur" vous s aviez que 1 j'avais surpris ma femme faisant l'amour avec son amant et 2 un corbeau me fais chanter ou du moins souffrir par des lettres tres blessantes;
J'ai pris les grands moyens: sachant que ces letteres n'etaient pas postees mais deposees j 'ai mis mon meilleur ami en nestor burma tte la journee et à 15 h au boulot bammmmmm mon pote m'appelle il a vu un gusse depose une lettre et ne le connaissant pas il l'a suivi jusqu'à chez lui;
Je quitte le boulot a fond je dis à mon pote de partir ce qu'il fait a contre coeur de peur de ce qui peut se passer, il aurait du rester.....
J'ai sonné preparant une belle repartie, il m'a pas laisse finir me disant de me barrer. Tous les voyants se sont mis au rouge je l'ai massacré toute la haine enfouie depuis 8 mois est sortie et cet inconnu qui m'a fait chialer se permettait de me dire ta gueule qd je le suprend?????? bref prenant de suite le dessus j'etais sur le point de m'arreter retrouvant mes esprits et ne voulant pas le tuer qd j'ai perdu connaissance. Le voisin croyant a une tentative de meurtre n'a trouve rien de mieux que de m'assomer avec je ne sais mm pas quoi.
Qd je retrouve mes esprits le lache corbeau m'envoyait des coups de pieds ds la gueule pendant que le voisin appellait les flics ne sachant plus qui etait le mechant des 2;
Bilan: j'ai reussi a me barrer en apprenant une fois tout le monde calmé que le cocufieur raconte ts les samedis matin au bistrot ses exploits et adaore raconter l(histoire ou en train de baiser une de plus devant le cocu qui ouvre les volets ;
Que ces lettres etaient destines a ce que je m'en prenne a cet sodomise et que c'est lui qui m'a appelle pour me prevenir de la premiere fois.
Je suis malheuresement rentre en mm temps que ma femme et mes enfant, ayant 2 dents de petees devant le cuir chevelu et les arcades ouvertes j'ai traumatise tout le monde (bcp bcp de sang ) mais rien de grave (ce gros lache a profite que je sois assome pour me massacre)
De plus je suis convoque chez les bleus le medecin a annonce pour lui1 mois et demi d'arret vu que je lui ai pete 3 cotes et traumatisme cranien.Il porte plainte c'est le monde a l'envers.
Ma femme pleure depuis 4 h mes enfants sont chez mes aparents croyant que leur pere est pase sous un train............................c'est ala fete les gars
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Thunder »

Oo Et bien mon ami, tu es tombé bien bas ....

T'aurais jamais du le faire fliquer et le défoncer. T'aurais du déposer plainte, et les flics l'auraient fait pour toi.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

tu parles des gendarmes qui se sont poiles qd mon bauf est alle pose une main courante par erreure de personne.
je les cite :" michel (c'est mon beau frere) ton beau frere si vraiment a vecu ce qu 'il ya sur cette lettre est une merde.
bien sur ces propos sont relates d'un trou du cul... mais bon
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

puisque vous estimez que je suis une merde je ne posterai plus ne vous souhaitant pas pour autant de subir en plus de nos experiences a peu pres similaire d'avoir qqun qui vous insulte et ecris a votre famille à ce moment la on verra si vous restez zen, bon courage a tous
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Thunder »

Je ne t'ai pas insulté du tout :doute:

Je disais juste que tu t'es sali les mains.
Le problème à la base devait être réglé entre ta femme et toi ! Tu te sens mieux maintenant ?

Le fait d'avoir défoncer la gueule de ce type, a réglé la trahison de ta femme ? T'as redonné ta dignité ? Image

Je ne crois pas, ça t'as juste apporté un paquet d'emmerde, et fait peur à tes enfants et ta femme.

Et tu peux écrire ici, on ne te juge pas, et tu es le bienvenue
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

non je me sens pas mieux . si j'etais un mec sanguin epris de la justice du talion comme tu le sous entend j'aurai fais le con ya 8 mois. je pense que j'ai regle la plupart des soucis que j'avais a ma moitie si ce n'etait un mec qui au bout du compte , je ne connais meme pas. J'ai sonné chez lui avec l'intention de mettre les choses au point et comprendre.
Je me suis retrouvé eevant qqun qui me ferme la porte au nez apres avoir fais chilaler ma mere menacé mes enfants ( de devoiler pas physiquement) alors non je n'ai ni fais le bon choix ni soulage mais fous 8 tartes au Dalai-lama je suis qu'avant quet'auras mis la 9 eme tu vas en prendre une, tout ca pour dire que 8 mois de souffrance j'en ai assez bavé
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Lautrec »

Personne ici ne pense que tu sois une merde Fredi. Tu as eu un coup de chaud, malencontreux, facheux mais ça se comprend après tout ce que tu as enduré.
Reste avec nous, on est là pour se soutenir les uns les autres Image
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par corsaire »

Histoire de décontracter un peu l'ambiance... T'es sûr que ton corbeau s'appelle pas aSxel ?... :cocu:
C'est que j'arrive pas à m'en défaire de cet as là !!! :cocu:

Plus sérieusement, c'est moche tout ça, mais ça a du te soulager un peu quand même de lui pêter quelques côtes non ?...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par patoche »

bé c'est con ............mais moi je trouve que tu as bien fait lol tu va morfler à cause de ça , je crois que j'aurais fais pareil ( je suis un homme gentil mais si on touche à ma dignité ça chie grave) ......si ça t'a libéré et redonné l'estime de toi alors c'est bien . je pense que vu les saloperies qu'il t'a fais il ne l'a pas volé , je sais c'est pas civilisé et tu va avoir des problémes mais je suis sur que tu te regarde droit dans les yeux maintenant quand tu te rase le matin et ça ..................pour un homme ça compte !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par corsaire »

Moi je dis souvent : "arrange toi pour pas que je me relève !"
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Lautrec »

corsaire a écrit :Moi je dis souvent : "arrange toi pour pas que je me relève !"
Prudence est mère de sûreté en effet !
Avatar du membre

zep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 15:04

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par zep »

Cet aSxel, ça lui porte tort d'avoir voulu rajouter son grain de (gros) sel dans notre forum ! Tous les cocufieurs portent son nom désormais ! Bien fait, n'avait qu'à pas venir nous narguer, celui-là !
Plus sérieusement, je comprend tout à fait ta réaction, fredisdead. Lorsqu'on se retrouve dans une telle situation, que l'on a accumulé durant des mois de la souffrance, il faut bien qu'à un moment donné elle sorte. D'une manière ou d'une autre. Et même les plus gentils d'entre les cocus peuvent devenir terribles. Et pas seulement les mecs ! Moi, en tant que cocuE, j'ai failli casser la figure de ma concurrente alors que je suis quelqu'un de pacifiste et de gentil dans l'âme. Mais lorsqu'elle a eu le toupet de venir garer sa voiture devant chez moi pour voir ce que faisait mon homme, là, je ne me suis plus sentie ni reconnue. Mon homme, du genre plutôt musclé, avait beaucoup de mal à me retenir et s'il ne l'avait pas fait, je crois sérieusement qu'à l'heure qu'il est elle n'aurait plus de dents. Cette éventualité n'est encore pas exclue dans la mesure où cette s... s'est permis à trois reprises d'appeler sur la ligne fixe de la maison. J'ai bien prévenu mon homme que si cela se reproduisait, je me chargerai de lui faire personnellement comprendre le français, à cette conne. Elle ne percute pas ? je vais lui faire percuter les choses, moi ! Et je jure que je le ferai.
Chacun a ses limites. Bien sûr que la violence n'est pas la solution à tout, mais il faut bien avouer que parfois, ça soulage.
J'espère en tout cas que tu n'auras pas trop de déboires avec les gendarmes et que l'autre en aura pour son compte, car c'est quand même lui le "méchant" à la base. mais dans ce monde sens dessus dessous, les rôles sont souvent inversés et il faut s'attendre à tout. Bon courage à toi.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

hier soir coup de fil a 23 h de la dame de donc ASXEL pour m'annoncer que je vais aller en taule , une histerique barj, rien a foutre raccroché a son nez.
Ce matin 7 h j'ai appele un tres bon pote qui habite le mm village que lui pour apprendre qu'il est artisan et qu'il fait un chantier de restauration de 6 mois et qu'il fait les 4/5 eme au black.... bon ca
h30 je trouve son tel grace a son truc qui m'a appele, je lui explique qu'en tant qu'artisan il aura bcp de mal de toucher des indemnites journalieres , que je suis au courant de sa magouille, que j'ai garde ttes ses lettres (mensonge), qu'un temoin la vu en deposer une,et que je vien s raconter a tt le monde quel lache corbeau il etait (bonne pub pour artisan), et pour finir que j'en ai pas fini avec sa gueule, il me raccroche au nez.
7h45: il m'appelle , il retire la plainte.
Maintenant, que ca c'est reglé ya l'autre enculé qui raconte donc ses exploits ds un bar le samedi matin.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Lautrec »

Image Salut fredi ! Tant mieux s'il retire sa plainte.
Je suppose que tu vas arrêter là ? Tu lui as mis des coups et flanqué la trouille, il a reçu une partie de ce qu'il méritait (paraît que Dieu se charge du reste...).
Comment tu te sens ce matin ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par fredisdead »

j'ai la meme tronche du mec qu'a perdu sa dent dans very bad trip
Répondre