Insomnie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Insomnie

Message par corsaire »

Vu l'heure à laquelle j'écris, vous comprendrez mieux le titre...

Pense à tout à l'heure où je devrais "affronter" une seconde fois la présence de "l'autre"...

A la demande du frangin qui est là quelques jours, avec sa petite famille, nouvelle réunion de famille, sous forme d'un déjeuner.

Y'a rien à faire, j'appréhende !!! Pourtant, j'en ai vu des vertes et des pas mûres et suis plutôt à l'aise dans des situations d'urgence, mais là, je bloque !!!

J'envie ceux qui n'ont pas le "privilège" de connaître l'adultère en famille ; quelle merde !!!

Je me pose souvent la question, comment je n'ai pas mis ma main dans la gueule de cet enfoiré de première !!! :+ Ah c'est vrai, c'est le mari de ma soeur !!! :kelkon:

Ca fait du bien quand même de se lâcher !!! :D

Je compte énormément sur vos soutiens et vos réponses nombreuses (avant 4 heures...) :lol:

Je vais faire une tentative de comptage des moutons armés jusqu'au dent... :D
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Insomnie

Message par Lautrec »

Salut Corsaire,

Alors, y'avait combien de moutons ? T'as fini par retrouver le sommeil ou ce matin tu zones dans ton kawa avec une tête de zombie ?

Désolée, à 4 heures j'étais assommée par les médocs vu qu'hier soir j'ai passé une soirée de m...
Clair que les idées noires, ça tourne en boucle dans la tête et pas moyen de trouver le sommeil.
Je comprends que la perspective d'une réunion de famille te mette en stress, ça risque de pas être très gai.

T'as encore du temps pour t'y préparer ? C'est quand ? T'es obligé d'y aller ? Comment tu te sens ce matin ?
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Insomnie

Message par tropconfiante »

t'as pas un truc genre stresam ou zenalia , ça aide...j e pense à toi ce midi alors! l'horreur! pourquoi te sens tu obligé d'y aller? j'ai pas tout suivi: tes parents ne sont pas au courant je crois ?pas moyen d'y couper à l'avenir en élaborant une stratégie avec" la partie adverse"?
bon sang que ça doit être douloureux! courage! et viens nous raconter et déverser ta douleur et ta colère!
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Insomnie

Message par samsara74 »

décidément, quel week-end de M....... Je comprends ton appréhension et la perspective de ce dimanche familial ... wahou il t'en faut du courage pour affronter tout ça !
Mais est ce que tu ne peux pas penser un peu à toi ... si tu rates un repas de famille ce n'est pas la mort, ton frère peut venir te voir avec sa petite famille chez toi, sans forcément passer par la case "tribue" ?
Il est au courant ton frère de cette histoire? Si oui, il peut bien comprendre le malaise pour tout le monde ... sinon, ben soit égoïste et décide de ne pas souffrir aujourd'hui et ce que les autres pensent ...... pfuuuu tout façons personne ne peut comprendre!
Bon 9H47 , le décision est peut être déjà prise ........ quoique tu décides, bon courage et de tout avec toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

Lautrec a écrit :Salut Corsaire,

Alors, y'avait combien de moutons ? Une armée complète !!! :cocu: T'as fini par retrouver le sommeil ou ce matin tu zones dans ton kawa avec une tête de zombie ? Réveil calins ce matin, mais suis pas au top...

Désolée, à 4 heures j'étais assommée par les médocs vu qu'hier soir j'ai passé une soirée de m... Désolé pour toi !!! On devrait tous se pendre un coup ! Après ça ferait du bien non ?... :cocu:
Clair que les idées noires, ça tourne en boucle dans la tête et pas moyen de trouver le sommeil. Je me suis vengé avec mon armée !!! :cocu:
Je comprends que la perspective d'une réunion de famille te mette en stress, ça risque de pas être très gai. Préfère encore aller à la messe à essayer de pardonner ceux qui nous ont offensés... Amen !!! :diable:

T'as encore du temps pour t'y préparer ? Au programme ce matin, boxe, tire, combat au corps à corps... :cocu: C'est quand ? T'es obligé d'y aller ? Bien sûr que non, mais je le fais pour le frangin qu'on ne voit pas souvent...Comment tu te sens ce matin ? Quelques envies de meurtres, mais bon, ça va passer... :wink:
Et toi comment Va ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

tropconfiante a écrit :t'as pas un truc genre stresam ou zenalia , ça aide...j e pense à toi ce midi alors! l'horreur! pourquoi te sens tu obligé d'y aller? j'ai pas tout suivi: tes parents ne sont pas au courant je crois ?pas moyen d'y couper à l'avenir en élaborant une stratégie avec" la partie adverse"?
bon sang que ça doit être douloureux! courage! et viens nous raconter et déverser ta douleur et ta colère!
Tu l'as écris, l'horreur !!! Je ne me sens pas obligé d'y aller, mais je le fais pour le bien des autres... C'est mon côté "humanitaire"...
Bien sûr que mes parents sont au courant ; ils l'ont sus le lendemain par le biais de ma soeur effondré par l'annonce de son crétin de mari, qui avait avoué (et devant les enfants en plus !!!).
Quel genre de stratégie ?... :doute: Plus je le vois, plus je l'entends et plus j'ai envie de le "saigner" !!! :+

Merci pour ton soutien !!! C'est ça qui est important ici !!! Se soutenir mutuellement dans l'espoir de jours meilleurs ! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

samsara74 a écrit :décidément, quel week-end de M....... Je comprends ton appréhension et la perspective de ce dimanche familial ... wahou il t'en faut du courage pour affronter tout ça !
Mais est ce que tu ne peux pas penser un peu à toi ... si tu rates un repas de famille ce n'est pas la mort, ton frère peut venir te voir avec sa petite famille chez toi, sans forcément passer par la case "tribue" ?
Il est au courant ton frère de cette histoire? Si oui, il peut bien comprendre le malaise pour tout le monde ... sinon, ben soit égoïste et décide de ne pas souffrir aujourd'hui et ce que les autres pensent ...... pfuuuu tout façons personne ne peut comprendre!
Bon 9H47 , le décision est peut être déjà prise ........ quoique tu décides, bon courage et de tout COEURavec toi.
Tu sais, il faut pas grands choses... Une nuit agitée, un dimanche pluvieux, un repas "d'ambiance" et hop, dans le trou !!! Faut se dire que demain ça ira mieux... :wink:
Le problème et que c'est plus facile de réunir tout le monde dans ce cas, du fait que mon frère n'est là que quelques jours.
Lui aussi est au courant, même si au début mes parents ne voulaient pas lui dire... Mais c'est loin d'être un "couillon" !!! Il s'en ai douté et m'a aidé à remonter quand j'étais au fond !!!
Comme quoi, ça sert un p'tit frère !!! :wink:
Merci à toi aussi pour ton soutien ! :wink:
Allez, vivement dimanche prochain !!! Pas tous les dimanches quand même !!! :D
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Insomnie

Message par Thunder »

Courage l'ami !

Tu arrives tranquillement, tu lui dit " on peut se voir dehors ?"

Et là quand il sort, tu le tacle et tu lui vomi ton apero dessus Image :cocu: :cocu: :cocu: :cocu:

"Ah merde désolé , j'ai pas exprès .... "
:lol: :lol:

Non mais garde la tête froide, reste toi même, occupe toi de tes gosses, de ta femme, IGNORE LE !!! Montre lui que tu es heureux (il se sentira minable)

Courage Francky
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

C'est un peu ce qui me fait un peu peur... Non pas vomir mon apéro, mais avec le frangin, quand on se met à boire, on fait pas semblant (à faire pâlir un lorrain... :wink: ) !!!

Et quand on boit (pas souvent), on se lâche !!! Et faudrait pas que je me lâche trop...
Va falloir que je fasse preuve de retenues, sinon ça risque de partir en vrille...

Merci Cyril et prends soin (au sens propre et figuré :wink: ) de toi !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

Finalement Thunder a raison !!! Je vais lui casser la gueule !!! Comme ça, suis sûr que je serais tranquille pour un bout de temps avec les protocoles de réunion de famille !!!
Suis chaud comme la braise !!! Ca va saigner !!!
A +
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Insomnie

Message par patoche »

c'est pas cool comme réunion de famille , tu as du courage d'aller t'en métre une couche de plus en faisant " bonne figure" moi je pourais pas ...........il y a des limites à ce qu'on peut suporter dans la vie . ce n'est pas cool non plus de la part de ta famille de croire que tu peu faire comme si de rien n'etait . un de vous deux est de trop ......question de dignité !

courage est fait ce que ton coeur de dit , pas se qu'on attend de toi au nom des convenances !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Insomnie

Message par Lautrec »

Bon courage copain. Reste digne, pour toi déjà et par respect pour ceux qui n'ont rien à voir avec ça... si tu peux.
Pis sinon, ben ma foi, lui refaire le portrait te soulagera(it) peut-être ponctuellement mais après, je ne suis pas certaine que tu gères bien ton coup de sang.

On est avec toi de tout coeur. Bizoo
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

Question de dignité ?... Qui est de trop alors ?...

Merci pour ton soutien.

au fait, t'as pas un révolver en trop ?... Mon FR F2 n'est pas adapté pour des tirs à courtes portées... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Insomnie

Message par corsaire »

Lautrec a écrit :Bon courage copain. Reste digne, pour toi déjà et par respect pour ceux qui n'ont rien à voir avec ça... si tu peux.
Pis sinon, ben ma foi, lui refaire le portrait te soulagera(it) peut-être ponctuellement mais après, je ne suis pas certaine que tu gères bien ton coup de sang.

On est avec toi de tout coeur. Bizoo

Préparez les pansements !!! :cocu: :cocu: :cocu:

Pas d'inquiétudes !!! La raison d'esprit l'emportera son mon désir de le voir se faire Bipppppppppp !!! par mon armée de moutons enragés !!! :cocu: :cocu: :cocu:

Allez !!! quand faut y aller, faut y aller !!! Vous tiens au jus (ou au sang... :cocu: )
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Insomnie

Message par patoche »

corsaire a écrit :Question de dignité ?... Qui est de trop alors ?...

Merci pour ton soutien.

au fait, t'as pas un révolver en trop ?... Mon FR F2 n'est pas adapté pour des tirs à courtes portées... :cocu:
bé probléme .........là j'en ai un peu besoin vu le nombre d'indiens qui nous tournent autour.........je régle ça et je te fais dérapper ma paire de webley ( véridique , on les a pas retrouvé apres la bataille )
Répondre