enfants dehors

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

enfants dehors

Message par lina »

je viens de découvrir ce forum et je tiens à raconter mon histoire:

je suis avec un homme depuis bientot 6 ans; une belle histoire, il est attentioné et tout, on s'entends super bien.

il y a 3 ans il m'a trompé avec une autre femme, et de cette aventure est né un petit garçon.
je l'ai kittter et puis par amour j'ai fini par pardonné, surtout kil me menaçais de mettre fin a ses jours.
l'année derniere il me remet un couche; j'apprend k'une autre femme est enceinte de lui; le monde s'écroule autour de moi, j'avais plus envi de vivre. et puis je ne saurais vous expliké comment il a réussi a me reconquérir quelque temps apres. tout cela avec des promesses, une demande en mariage, de bb et une superbe bague de fiançaille, mon ptit coeur cede et quelques temps apres je suis enceinte. kel calvaire cette grossesse japprend chak jour des choses ki me font du mal. il se trouve kil est encore avec les 2 autres femmes avec lesquel il a eu les enfants. une de ces femmes m'a raconté kil ont conçu leur enfant et k ils étaient encore ensemble. elle m' a avouer kel savait kil avais déja "moi" dans sa vie mais elle l'aimait et a accepter d'etre sa maitresse. alors je me retrouve la sur le point d'accoucher avec un autre ki a deux maitresses, et 2 enfants dehors. je suis en train train de vivre une tres mauvaise grossesse, et j'attends d'acoucher et de prendre des forces pour mettre un terme a cette relation. il s'occupera de son bb s'il veut, mais moi j n'en peux plus , g déja trop pleurer. j'espere ke je trouverais la force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: enfants dehors

Message par Laurent »

Bonjour Lina,
lina a écrit :je viens de découvrir ce forum et je tiens à raconter mon histoire:

je suis avec un homme depuis bientot 6 ans; une belle histoire, il est attentioné et tout, on s'entends super bien.

il y a 3 ans il m'a trompé avec une autre femme, et de cette aventure est né un petit garçon.
je l'ai kittter et puis par amour j'ai fini par pardonné, surtout kil me menaçais de mettre fin a ses jours.
On est un certain nombre ici à avoir vécu le chantage affectif...ce n'est rien qu'une marque d'égoisme forcené. Qui plus est, ces lâches qui nous mentent sont incapables d'attenter à leur vie. J'attends toujours que mon ex-femme se taille les veines ou fonce dans un platane. Elle est toujours en vie, égale à elle-même d'ailleurs, tout ce qu'elle dit est à l'opposé de ce qu'elle fait (ou ne fait pas).

l'année derniere il me remet un couche; j'apprend k'une autre femme est enceinte de lui; le monde s'écroule autour de moi, j'avais plus envi de vivre. et puis je ne saurais vous expliké comment il a réussi a me reconquérir quelque temps apres. tout cela avec des promesses, une demande en mariage, de bb et une superbe bague de fiançaille, mon ptit coeur cede et quelques temps apres je suis enceinte. kel calvaire cette grossesse japprend chak jour des choses ki me font du mal. il se trouve kil est encore avec les 2 autres femmes avec lesquel il a eu les enfants. une de ces femmes m'a raconté kil ont conçu leur enfant et k ils étaient encore ensemble. elle m' a avouer kel savait kil avais déja "moi" dans sa vie mais elle l'aimait et a accepter d'etre sa maitresse. alors je me retrouve la sur le point d'accoucher avec un autre ki a deux maitresses, et 2 enfants dehors. je suis en train train de vivre une tres mauvaise grossesse, et j'attends d'acoucher et de prendre des forces pour mettre un terme a cette relation. il s'occupera de son bb s'il veut, mais moi j n'en peux plus , g déja trop pleurer. j'espere ke je trouverais la force
Question Lina, que te faut il de plus pour le virer à coup de lattes? Il se tape tout ce qui bouge.
Souhaites tu te laisser détruire encore plus?
Courage Miss, je pense que la gent féminine sur le forum t'exhortera à reprendre ta vie en main.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

Bonjour Lina !
Quelle calvaire ce type !!!! Fuis , pars penses à ton bébé ton homme n'est autre qu'un géniteur compulsif !!!! Prends ta vie en main il ne te mérite pas il a le vice ! As tu discuté avec lui ? Il sait que tu connais l'existence des deux autres ? J'ai déjà entendu pas mal d'histoire mais la tienne est corsée ! Enléves vite tes oeilléres tu n'as rien à espérer d'un homme qui ne respecte rien ni personne ! Courage Lina regardes vers l'avenir.....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

Bonjour Lina.... Et malheureusement bienvenue parmis nous....

Je pense comme siream. Mais je veux rajouter que l'important à ce moment c'est ton rôle de maman en devenir... ta grossesse. Tu en es à combien de mois?

Il faut bien te nourrir, et je sais que c'est difficile lorsqu'on a de la peine. Il sera toujours temps de quitter le père. Mais là pense à ton bébé, à sa sécurité dans ton ventre. Nourris toi bien, dors bien. Tu as des amis(ies), de la famille qui peuvent t'épauler?

As-tu un travail?

J'ai quitté mon ex ma plus jeune avait 5 semaines. On survit et même plus....

Il y a des hommes (et des femmes) qui sont irrécupérables....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

j'accouche normalement aun début du mois de mai, donc je sui à la fin et très fatiguée.

kan a lui il ni, il nie sans cesse, il dit ke la maitresse ki m'a parler ment, pour foutre la merde. ke je suis la femme de sa vie. kil n pourra pas vivre sans moi. et tout le baratin auquel je croyais il y a encore quelque mois.

ce ki m'a ouvert les yeux c'est en décembre ou il étai censer parir en vacance, et je l'ai surpri a l'aeroport avec la maman du dernier. il m'a raconter ke la fille allai vivre ailleur et kil allai l'accompagner parce kil se sentai responsable par rapport au bébé. la encore je l'ai kitter et recédder. et c la k g commencer ma petite enquete et g pu parler a la 1ere maitresse. ce ke je ne comprends c comment g pu etre aussi conne pour le pardonner, et meme lui faire un enfant. j'aurais du partir depuis la 1ere fois. g été trop faible et g trop cru en lui
c vrai ke c menace de suicide m'ont retenu mais aujourdhui je pense ke c du pipo, j'attends juste d'accouche j'espere pouvoir le kitter et refaire ma vie avec mon bb sur les bras
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

Pas la peine de te préciser que les cocufieurs sont des menteurs et des manipulateurs , ils te disent ce que tu as envie d'entendre !!!!! Ne te laisse pas endormir prends soin de toi et de ton futur bébé
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

refaire ma vie avec mon bb sur les bras
Pas sur les bras... dans les bras:au chaud en sécurité...

Allez concentre-toi sur ton ventre. Mets ton energie là...

Il fait des menaces de suicide? Il a de bonnes assurances à ton nom?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

t'as sans doute raison Adèle, mais malheureusement pas d'assurance.. mais je crois aujourdhui que tout simplemement qu'il ne fera rien, il est trop lache pour sa.
Surtout qu'il a ses femmes (qu'il doit san doute aimer) qui l'attendent et ces 2 petits garçons qui sont encore très jeune. c un chantage affectif quiq m'a bien retenu et qui a assez duré.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

Tu as raison il te fait du chantage affectif ! Il veut le beurre l'argent du beurre et la crémiére , tu n'as rien à espérr d'un homme qui fait des enfants un peu partout et qui aprés vient pleurer dans les jupons de sa "favorite" !!! As tu étais voir une assistante sociale ? Il faut que tu te fasses aider , as tu de la famille ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

Oui travailleuse sociale... C'est super bon.

D'autant plus qu'avec les hormones de grossesse.... ta peine est difficile à gérer.... Es-tu bien enrourée?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

je sais que je peux compter sur ma famille, ils sont très solidaire. g encore ma chambre chez ma mere.
le probleme comme tu dis les hormone me rendent faible, je pleure pour un rien.
Donc je me dis vaut mieux attendre l'acouchement pour le quitter, la je serais plus forte pour l'affronter, sans céder à ses promesses et ses mensonges encore une fois.
Mon terme c'est le 8 mai, je vais essayer de tenir jusque la.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

Il faut que tu te reposes , tu vas vivre l'un des plus beaux moments de ta vie la naissance de ton bébé !!! Et si tu préféres rester jusqu'à la naissance du bébé fais attention de ne pas te laisser endormir par ses belles paroles aprés :roll:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: enfants dehors

Message par Adèle »

Mais le 8 mai... C'est dans 1 semaine....

N'hésite pas à demander de l'aide à ta mère. Moi je l'ai fait. Elle a fait 16 heures de route pour venir m'aider.

Je lui avais demandé de s'assurer que je m'occupais bien du bébé. Je ne voulais pas négliger le bébé, dans ma peine. Les premiers mois sont importants pour la croissance émotive de ton bébé....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: enfants dehors

Message par lina »

j'ai qu'une semaine à tenir, je l'observe je vois bien que sa continue, mais je l'ignore. J e ne lui dis plus rien a propos de ça.
ma grossesse à été trop dur a cause de lui. à un certain moment je ne mangeait plus, j'ai du etre hospitalisé avec une forte anémie. il m'a vraiment fait trop de mal, je ne dois pas me laisser endormir comme tu dis. car comme il est parti, il ne s'arretera pas. il ne changera jamais
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: enfants dehors

Message par siream »

Adéle as raison demande de l'aide et n'hésites pas à raconter ce qu'il t'arrive tu n'as aucune raison d'avoir honte c'est lui qui devrait avoir honte comme je te l'ai dis dans le post de manu (que nous sommes entrain de polluer) et ne baisses jamais la tête ! Il faut que ton petit bout soit fier de sa maman et comme dit Adéle il faut que tu sois la plus sereine possible pour ton bébé car il ressentira tout !
Répondre