18 mois et 4 maitresses plus tard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par pauvcon »

Et oui, je suis passé du coté obscure. Je suis resté avec elle et je n'est pas reussi à pardonner, la douleur et la colere sont les même qu'au debut. Alors après avoir depensé des fortunes chez le psy, je suis déprimé, colerique,....bref invivable sauf quand je sors avec d'autre femmes alors je redeviens doux et attentioné, le mari ideal que j'etais avant.
Bien sur je me protege et je ne prend que des femmes célibataires.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par Adèle »

J'ai été lire ton histoire... Tu disais que tu ne voulais pas te rabaisser à son niveau... Qu'est-ce qui t'a fait changé d'idée?

Est-ce que ça te rend heureux?

Pourquoi ne pas vous séparer?

Et je veux rajouter que les femmes célibataires ne sont pas moins dangereuses... Un jour qui sait, une plus téméraire ou un peu plus folle que les autres viendra sonner à ta porte....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par pauvcon »

Adèle a écrit :J'ai été lire ton histoire... Tu disais que tu ne voulais pas te rabaisser à son niveau... Qu'est-ce qui t'a fait changé d'idée?
Avant de faire quelque chose nous en avons parlé, elle accepte du moment qu'elle n'est pas au courant pour ne pas souffrir, elle ne pose pas de question car elle sait que je ne lui mentirai pas et de mon coté je ne perturbe pas ma vie avec ces aventures. Pas de changement d'emploi du temps, pas d'absence...
Adèle a écrit :Est-ce que ça te rend heureux?
Heureux je ne pense pas car je ne vis aucune relation pleinement, mais aupres d'autres femmes je retrouve de l'amour prope et je fais ça uniquement pour flater mon ego. Mais apres tant d'humiliation ça fait un bien fou. C'st egoiste mais comme Jibbs à l'epoque je ne la considere plus comme ma femme. C'est une femme parmie les autres. Je suis infidele par egoisme et non pour me venger
Adèle a écrit :Pourquoi ne pas vous séparer?
Je l'avais quitté mais elle vivait tres mal de vivre seule avec les enfants. Donc je suis revenu, mais notre relation ne pouvait plus etre comme avant.
Adèle a écrit :Et je veux rajouter que les femmes célibataires ne sont pas moins dangereuses... Un jour qui sait, une plus téméraire ou un peu plus folle que les autres viendra sonner à ta porte....
Le plus important c'est d'etre honnete avec tout le monde. Dès le départ, nous sommes d'accord, ce sont des histoires sans lendemain.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par Nas »

pauvcon a écrit : Le plus important c'est d'etre honnete avec tout le monde. Dès le départ, nous sommes d'accord, ce sont des histoires sans lendemain.
Si cela est posé dès le départ , vous êtes entre adultes consentants, donc RAS.
Mais alors dis moi ce qui te turlupine pour être venu nous le dire.....?? :doute:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par Laurent »

pauvcon a écrit :.... des histoires sans lendemain.
Et les lendemains sans histoire ....
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par Gary77 »

Bah, c'est la suite de son histoire.

C'est intéressant quand même de voir comment ça évolue...

Surtout que je suis un peu dans son cas, c-à-d que je me suis remis avec ma femme mais que la colère est quand même là, la confiance pas revenue, et j'ai l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant.
Alors je me laisse du temps, je me dis que ça reviendra, mais quand je vois que 18 mois après, rien n'a vraiment évolué pour lui au niveau de sa relation avec sa femme...


Purée, "Pauvcon" ne vaut-il pas mieux à ce moment-là une bonne séparation avec ta femme et retrouver une véritable histoire d'amour avec une autre?? Ne serait-ce pas l'idéal pour toi??
Tu es revenu pour les enfants et parcequ'elle allait mal (et toi aussi peut-être), donc tu as quelquepart fait un "sacrifice".

Enfin, chacun sa vie, je ne te blâme pas, chacun essaie de s'en sortir comme il peut, et peut-être que je finirais aussi par faire comme toi, j'espère pas mais ça me fait peur.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par SENSEI »

welcome back mon gars (sorry mais ton pseudo je m'y fait toujours pas :petard: )

alors comme ça tu te réfugie dans la luxure pour te consoler :bise:
à te lire ça ne te rends pas plus heureux alors pourquoi rester ?
Avatar du membre

Galaxy One

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par Galaxy One »

Laurent a écrit un jour:

"Les infidélités respectives ne s'annulent pas, elles se cumulent"


A méditer tu ne crois pas? :wink:
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: 18 mois et 4 maitresses plus tard

Message par SENSEI »

Examant a écrit :Laurent a écrit un jour:

"Les infidélités respectives ne s'annulent pas, elles se cumulent"


A méditer tu ne crois pas? :wink:
je ne connaissait pas ce psaume
à quand les évangiles selon laurent :cocu:
Répondre