Histoire banale, mais grande souffrance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par Gary77 »

speedy a écrit :Comme dit cocu de garde
En fait... c'est Nas :lol: .
Cocu de garde c'est son "grade" en quelquesorte.
Et oui, il y a une hiérarchie chez les cocunautes: cornu, cornes de bronze, d'argent, d'or et... Nas saura mieux l'expliquer
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par Adèle »

speedy a écrit :. Je garde tout ça au fond de moi et c'est pour ça que je suis en colère, parce que je ne vide pas ma soupape.

! :bonk:
Et au contraire, il faut la vider. Vous expliquez que vous êtes malade... et avez subi des opérations. Pourtant, si vous vidiez votre soupape, déjà votre santé, serait mieux....

Il n'y a pas de prix à gagner, pour celui qui croit avoir la vie la plus malheureuse....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par Nas »

Gary77 a écrit :Nas saura mieux l'expliquer
Payes ton Ricard après on verra ! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par inconnu »

Ca sert à quoi d'avoir un grade, on les a ces P..... de cornes, alors quelles soient d'or ou de bronze.....
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par Gary77 »

Nas a écrit :
Gary77 a écrit :Nas saura mieux l'expliquer
Payes ton Ricard après on verra ! :)
:biere: Voilà c'est fait :lol:
inconnu a écrit :Ca sert à quoi d'avoir un grade, on les a ces P..... de cornes, alors quelles soient d'or ou de bronze.....
Ca n'a aucune valeur en soi évidemment, mais c'est comme dans tout forum je crois, en fonction du nombre de messages postés.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par Nas »

En effet au nombre de messages et pas d'autre valeur que celle de l'assiduité sur le forum. Les cocus de garde sont eux un peu plus "impliqués" diront nous.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par inconnu »

Oui chef ! :ala:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :En effet au nombre de messages et pas d'autre valeur que celle de l'assiduité sur le forum. Les cocus de garde sont eux un peu plus "impliqués" diront nous.
Oh ben merdalor, moi qui croyait que c'était au nombre d'amants ou de maitresses de son ex ( ou pas ) conjoint !

Heu... C'est quoi, là, ces deux narines ? Le bout d'un fusil de chasse ? OK, je sors !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par inconnu »

Je ne sais pas vous, mais même si ma femme fait tout ce qu'elle peut pour ' effacer' ce drame ( comme pour Barnabée) je sens au fond de moi que les choses ne sont plus les mêmes, que quelque chose c'est cassé.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par ptitcoeur »

idem pour moi...

Je vois ses tentatives... Samedi, je lui ai dit que je détestais ce qu'il m'avait fait devenir, qu'avant j'avais tellement confiance en lui, que là, maintenant, avec ce manque de confiance qui me bouffait la vie, c'était pénible, et certainement plus pour moi... Il m'a dit "je te jure que tu me referas confiance; il faudra le temps, mais tu verras que tu peux me refaire confiance..."

Dorénavant, je lui tel n'importe quand, je n'ai plus droit à son ton agacé ,genre "m*** quoi, je bosse, moi..." (bin vi, moi je m'amuse avec les mômes, la vie de famille, les finances et le ménage à gérer...), mais plutot à un ton gentil, doux... Il me dit "bisoux" avant de raccrocher (c'est bête, hein... mais ça me manquait... ), me demande ce que je fais, comment bse passe ma journée...

Mais qq part, tapi ds l'ombre, une cassure est là, bien camouflée en moi... Une "fêlure du coeur"... Une "fracture du myocarde" (c'est le titre d'un film ça, il me semble...)...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par aie »

oui, voila, c'est exactement là dessus que je cherchais à mettre le doigt.

Moi aussi, je sens que j'ai le coeur félé, pas forcement brisé mais serieusement fendu
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par jaguarboy »

De toute façon, les choses changent à jamais. Le paysage n'est plus le même, ce n'est pas vous qui allez le façonner, mais bien vous qui devrez vous adapter à l'existant.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par inconnu »

Difficile de refaire exactement la même chose .
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par inconnu »

Je suis toujours à la recherche d'une personne féminine qui regrette son geste
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Histoire banale, mais grande souffrance

Message par brunette.zen »

Bonjour,
je découvre ton histoire, je ne peux que t apporter tout mon soutien, étant un peu trop fragile pour être de bon conseil.

Bien à toi :wink:
sans signature fixe...
Répondre