jamais 2 sans 3

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

J'avais donc passé 2 été horrible suite a la trahison de ma femme, d'ou comme suremnt la plupart d'entre vous une aprehension terrible de cette periode, cette année au moins j'aurai pas attendu le moi d'aout pour que le sol ne se r'ouvre sous mes pieds.
Ma femme qui a tjs été hyperactive, attentionné avec tout le monde, était differnte depuis qqe temps : fatigue chronique, bordel a la maison elle qui a tjs été maniaque , irrabilité avec les enfants, coude levé plus que de raison, enguelade avec ses collegues, bref inutil de vous dire que je stressai comme un malade, et hier 14h30 appel de son patron: "Fred mauvaise nouvelle, ta femme a perdu connaissance, et les nouvelles de l'hopital sont pas bonnes je te laisse appeller, courage!"
la j'apprends baisse de tension , fatigue extreme, grave depression l'obligant a rester sous sourveillance jusqu'a nouvel ordre
BAM prends ca ds la gueule, mon petit fred, j'en reviens, elle est shouté , m'a dis en vrac qu'elle en pouvait plus , qu'elle se degoutait d'avoir fait tant de mal , qu'elle était désole qu'il fallait rien dire aux enfants, pleurs, pleurs, bref vous voyez le tableau.
Le medecin m'a dis qu'elle s'etait fais des marques sur le bras volontairement qu'il allait la garder, qu'il fallait la soutenir......
Là je viens de m'allumer avec ma belle doche qui m'a dis qu'il fallait que j'arrete de lui mettre la pressin , que le passé reste le passé, pauvre conne si elle savait ds quel etat je suis, bref c'est pas la fete les amis, je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
Mauvaise bien sur, parce que c'est pas glop que ta femme déprime et fasse des conneries comme ca
Mais bonne nouvelle aussi parce que là, tu vois bien qu'elle fait pas semblant.

Maintenant, le seul conseil que je pourrais te donner (testé, éprouvé et garanti efficace) c'est, PUTAIN, VIRE TOUT LE MONDE AUTOUR DE TOI !!!!
Allez, du balai la belle doche, les copains/copines/voisins bien intentionnés qui te demandent, tout mielleux si ca s'arrange entre vous, ... etc. Je te jure que quand ya plus personne autour de toi, mmmmmmmmmh, tu respires enfin à nouveau. Personne ne comprend, la famille est furax mais...c'est le pied.

Ensuite, tu te trouves une nounou dare dare (une que tu payes toi même, pas la famille surtout), tu lui laisses les gosses, la piaule et ta caisse et tu te tires avec ta bonne femme (sans portable !!! ) via lastminute.com dans un hotel à touriste ou un petit riad intime, et là, vous vous baignez dans le grand bleu ensemble, vous faites des massages ensemble, vous visitez les souks ensemble et vous baisez comme des lapins, matin, midi et soir, c'est la prescription du docteur. Franchement, ya plus que ca à faire et c'est une question de vie ou de mort alors c'est une priorité.

Enfin, ce que j'en dis... c'est toi qui voit
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: jamais 2 sans 3

Message par siream »

Courage Fred ne t'occupes pas de la famille si tu les écoutes ça sera toi le vilain petit canard !!! Prends soin de ta femme mais surtout ne t'oublis pas dans cette histoire ,je suis de tout coeur avec toi....
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: jamais 2 sans 3

Message par Manu »

+1 , aie est encore une fois de bon conseil.

Courage Fred bientôt ça te sourira j'en suis convaincu... reconstruire est une énorme épreuve pour toi comme pour elle.

C'est compliqué quand l'autre se met a souffrir a son tour parce qu'au fond on le sait c'est nous les plus malheureux, c'est pas nous les fautifs...sauf que beaucoup de cocufieurs finissent finalement par s'en mordre les doigts et là ben ils souffrent aussi et c'est légitime.

On a souvent tendance a ne pas écouter la souffrance du cocufieur et c'est légitime quand on est dans la position de la personne flouée... mais il vas te falloir être fort Fred parce que même si c'est toi qui a été trahis, humilié, trompé et ben aujourd'hui c'est a toi d'être là pour elle.

Vous avez fait le choix de rester ensemble et ça fait partis des choses que vous allez devoir surmonter

Plein de courage
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

ouais, elle en chie à un point que t'avais pas imaginé. Ca y est les compteurs sont enfin à zéro. retour à la case départ.
ya plus qu'à recommencer depuis le début. C'est maintenant le point zero. Top départ
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

Elle m'a dis et ca jamais je n'aurai cru qu'elle le sortirait un jour que si ca pouvait me faire du bien elle etait prete a changer de travail et demenager qd je sais a quel point elle s'est investit ds sa boite, ca m'a remué.
Mais oui faut aussi que j pense a moi, il ne l'a pas violé, tous les jours je dis bien tous les jours l'image que j'ai vu de lui en elle me transperce mon coeur, personne a part vous ne m'a aidé, j'ai faili tuer un homme (voir 2 avec moi), l'envie de lui dire que son combat n'est pas le mien, mais voila depuis longtemps j'ai decide de lui pardonner et de rester droit devant tant de moqueries ds ce monde degeulasse, alors oui je vais l'aider certe en serrant les dents suivant les sujets.
Aie comme tjs tu me fais sourire et me remonte le moral , si seulement je pouvais te cloner.... :D tu as raison je vais amener ma poupée loin tres loin , faut bien que je depense le magnifique gains de m partie de poker, mais le present est plus triste je prepare mes affaires et je vais dormir ds sa chambre, mrci a tous
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

Fred, mon pote, STOP, T'as pas bientot fini tes conneries ??????
Meme si tu me clonais, tu serais surpris à quel point, ... tu serais toujours pareil !

J'ai des hauts, j'ai des bas, comme toi, et quand je dit bas, c'est vraiment bas. C"est crises d'angoisse, de dégout, de colère et de haine.
Ma colère est intacte, une boule de feu incandescente qui remet en question tout ce à quoi je croyais, qui me fait regarder la vie comme si j'etais une martienne, qui ne comprend rien à rien, qui me fait regarder mon homme en me disant que ce n'est pas le prince que je croyais, juste un type quelconque, faible, lache, égoiste, un peu minable, avec un petit cerveau en haut et un très gros cerveau entre les jambes, qui me fait dire que n'importe quelle pute avec 2 grandes oreilles et un gros trou entre les 2 aurait suffit pour qu'il m'oublie, qu'il m'inflige cette humiliation, cet abaissement ... bref, je vais pas te détailler, je suis sure que tu es assez grand pour te faire ton propre speech tout seul. Mais ca, c'est des connerie, on est tous des gens...normaux. Ni plus machiavelique, ni plus laches, ni plus égoistes que les autres.

Mais j'ai décidé 2 trucs:
1ierement: J'aime à la folie ce foutu connard qui était tellement malheureux qu'il est allé se consoler dans les bras d'une truie. Elle est nulle, elle est conne et même, elle pue (si si, il m'a dit qu'il aimait pas trop son odeur, c'est pas rien! c'etait jouissif à entendre). C'est vrai, j'aimais pas trop non plus mais maintenant, ca me donne envie de vomir rien que d'y penser. Moi, j'aime l'odeur de mon homme et dans tous ces 6 mois de tourmente, je me suis retrouvée comme une conne en pleine nuit à renifler ces tee-shirts sales et à me demander comment j'allais pouvoir m'en passer et à engueler mon fils qui lui piquait son deodo. Lui aussi m'a dit qu'il aimait mon odeur et qu'il avait reniflé des affaires à moi. C'est con. Alors, soyons un peu animal. Je sais pas si lui et moi, c'est pour le reste de la vie mais pour ce qui arrive dans l'immediat, j'ai décidé de faire des provisions de truc betement basique, animal, physique, bestial. Ce qui est pris n'est plus à prendre.

2iemenent: si jamais je me goure, si jamais il me trompe encore un jour, si jamais il a un jour le moindre contact avec cette pouffiasse (ou une autre), je me suis jurée de mettre ma robe la plus sexy et d'aller à ... la ville la plus proche, et d'y rester le temps qu'il faut pour rencontrer un mec, 2 mecs, 3 mecs, peu importe, et de me faire tringler par qui aura envie du moment qu'il me dégoute pas. Je t'horrifie? Moi, la prude vierge qui n'a connu qu'un homme dans ma vie (rencontré à mes 16 ans), je jure que l'espace d'une nuit au moins, je me transformerais, non pas en vulgaire pute, mais en la pute la plus formidable, la plus intelligente, la plus chaude et la plus drole que ... ait jamais connu. Avis aux amateur. Si ca arrive, je vous donnerais le nom de la ville.

Forte de ces 2 sements, j'ai décidé de prendre la vie comme elle vient, en essayant de penser le moins possible et de sentir le plus possible. Tout ce qui a été tenté d'être caché, je l'ai découvert, tout ce qui, à l'avenir, pourrait être caché, je le découvrirai fatalement, tot ou tard. Et si cela devrait être, alors, plus jamais, je ne serais cette femme qu'il s'imagine, plus jamais je ne serais propre, respectable, fiable, sage et terne, je deviendrais une vraie bombe.
Parce que c'est bien ce que je suis en réalité, une bombe. Et si j'ai planqué le détonateur, c'est par amour pour lui. Mais s'il déconne, je jure que j'irai le chercher ce foutu détonateur, et qu'alors ... BOUM ... l'explosion, mais pas dans ses bras, pas dans sons lit, pas dans sa vie! mais ca, je crois qu'aujourd'hui, il l'a compris... et il a peur.

Arrete de penser. Je sais ce que c'est mais c'est ca qui nous pourrit la vie. Sent, renifle, touche, carresse, palpe, bouffe, bois, ,'importe quoi de physique mais surtout, arrête de penser!
Moi, j'ai trouvé un petit truc pour ca, quand je pense trop, je reflechis au patinage, je visualise les sauts, les pirouettes, les chorégraphies. Forme d'hypnose. C'est pas miraculeux mais dans l'ensemble, ca marche.

Bon, chacun sa route, chacun son chemin. Bon courage fred et surtout, arrete de te torturer.

PS: si t'as besoin de conseil pour un séjour romantique, à petit prix, demande, j'ai des tas de bon tuyaux. Je suis devenue une experte maintenant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: jamais 2 sans 3

Message par Adèle »

Bon courage fredisdead...

Mais mon conseil ne porte pas tout sur tes épaules... Pose-toi une question, en as-tu la force?

Allez chercher de l'aide tous les 2 ensembles... il est temps de tourner la page...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Dada
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 02:43

Re: jamais 2 sans 3

Message par Dada »

Salut Fredi !

Ecoute pas ta belle mère c'est une tache,et c'est la mère de ta femme donc comment pourrait elle ètre objective avec toi.
J'ai lu que ta femme bossait deux fois plus depuis cette "histoire",c'est aussi sans doute cela qui l'a épuisé.
Et ne culpabilise pas,ce n'est pas toi le fautif.
Courage Fredi.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

Aie j'hallucine,

J'ai l'impression que tu es moi en femme....

Fredisdead, passé une certaine limite dans notre guerre contre notre conjoint fautif, on cesse d'être la victime pour devenir le bourreau.

Tu es en train de passer cette limite.

Je l'ai passée avant toi.

Si tu ne reviens pas à la raison il n'y a qu'une seule issue: elle va se barrer. Par instinct de survie.

Si c'est ce que tu veux tant mieux....... mais sois sûr que c'est ce que tu veux parce que sinon mon conseil c'est

Mets un mouchoir sur ton orgueil et tes peurs primaires de mâle et essaie de te souvenir pourquoi tu l'aimes. Il ne s'agit pas de pardonner, ici, mais d'aimer.

Est-ce que tu l'aimes encore ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

voila une nuit passé ds un fauteuil a veiller ma femmequi a l'air plus fatigué que lorsque elle avait acouché, pas glop effectivement mais au moins j'ai trouvé un petit coin wifi pourvous repondre.
Je n'ai pas de haine envers ma femme , je l'"aime mais je voulai juste dire que c est ironique et cruel de subir cette epreuve moi qui a du tout interioriser, mais no soucy je ss a 120% avec elle pour l'aider et tant pis si je me trompe....
aie comme toujours une jolie tirade mais tu m'as mal compris , je voulais te cloner non pas pour etre dans ta peau mais pour te rencontrer , bon oui d'accord faudrait moi aussi me cloner vu qu'on a d'autre soucis que de faire ds rencontres bon je pars en vrille , allez un petit cafe bien degeu et c repartiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jamais 2 sans 3

Message par Nas »

Fred,


Cassez vous seuls, loin de tout et de tous dès que vous en aurez l'opportunité. Il faut vous aménager des instants rien qu'à vous, pour resserrer les liens et apprendre à vous redécouvrir....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: jamais 2 sans 3

Message par tropconfiante »

bonjour!!!

écoute les tous! prends soin de toi de vous deux.. vous allez vous en sortir! partez un peu ...tout seuls...
et c'est vrai: l'entourage ne peut rien comprendre! j'y suis passée..
il y a les trop proches..il y a les vrais amis rares très rares..mais surtout les faux.. il y a les voisins ,les cancans..chacun voit avec ses yeux, son histoire, sa place...c'est ICI seulement ICI que j'ai pu "parler" être "écoutée comprise!! alors écris nous! le temps qu'il faut!! on se serre le s coudes!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

hier j'ai donc pas bossé pour passer la journée a l'hopital avec elle, et contretoute attente on a passé une bonne journée, je l'ai fais rire tte la journée allant jusqua emprunter une blouse de medecin (negociation super dure) pour lui faire une visite du docteur mamour, bref hormis les 2 visites familiales ou je me suis cassé boire un café (sympa ton mari il nous evite?) resserement, voir fusion pour faire face acette maladie qui est la depression.
Son patron est venu en fin d'apres midi et il a été classe et lui a demontre a quel point elle comptait en tant que partenaire , et amie, si seulement tout le monde avait pu reagir come lui...
Bon elle a eu un enorme coup de blues qd j'ai du partir pur m'occuper des petits, mais ca va aller, jj'espere queles psy vont faire du bon boulot, moi je dois finir un truc et vais passer le maximum de temps avec elle , le soucis c'est que personne nepeut me dire quand elle sort, j'esperai aujourdhui mais cest rapé, ni quoi faire, tjs autant le bordel ds les hopitaux
merci de votre soutien
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

hello
ca va?
Répondre