Je pense que je rejoins le club des cocus !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour tout le monde,

Et bien me voila sur ce forum que j’ai trouvé en parcourant moultes page internet sur l’infidélité.

Je me présente, je m’appelle JC, nous sommes ensemble avec ma femme depuis 19 ans et mariés depuis 2 ans. Nous avons deux enfants 17 et 9 ans.
Bien sur, ces 19 années n’ont pas été toutes roses, d’autant plus que nous nous sommes rencontré très jeunes, 20 pour ma part et 18 pour ma femme.
Je l’ai malheureusement trompé il y a une dizaine d’année et elle me l’a fait payer très cher car elle m’a trompé 3 fois en suivant par vengeance. Depuis ces années ou je l’avoue, nous nous cherchions plus ou moins il n’y a plus eu de soucis, au contraire, nous vivions en parfaite harmonie, très amoureux, complices, et nous avions même vécu quelques expériences dans le libertinage.
Il y a deux ans, j’ai créé une entreprise, et je reconnais maintenant que j’y ai consacré beaucoup d’énergie et même délaissé ma petite famille pour me consacrer pleinement au développement de ma boite. Mais malgré cela, je ne sentais aucun malaise à la maison, au contraire ma femme me soutenait dans cette aventure.

Maintenant, voila ce qu’il m’arrive (enfin ce qu’il NOUS arrive) :

Fin mai, nous sommes allés passer un week-end au cap d’Agde histoire de se détendre un peu car le mois de mai avait été très agité professionnellement. Déjà, depuis quelques semaine elle me faisait part de sa volonté de se retrouver un peu car comme elle disait « on se croise et on ne s’occupe pas des enfants » Elle avait tout à fait raison et je lui ai répondu que j’étais entièrement d’accord avec ca et même proposé d’annuler ce WE au Cap.

Après une engueulade au cap comme il nous arrivait parfois, le dimanche soir elle m’a annoncé qu’elle se remettait en question sur sa vie, son travail et bien sur notre couple !
J’ai été complètement effondré ce soir là, car j’ai eu du mal à comprendre ce qu’elle voulait dire car tout semblait aller bien même si on se croisait.

Au fil des jours sa remise en question c’est transformé en besoin de se retrouver seule et de prendre un appart tout en restant ensemble …
Bref, en lisant ce forum, je crois que c’est du grand classique malheureusement !

Début juillet, ne supportant plus cette situation, j’ai décidé de quitter la maison quelques jours.

Je suis revenu mi juillet et elle partait chez sa mère. Mais des événements soudains l’ont fait revenir rapidement (je vous expliquerai).

Vers la fin du mois de juillet, je reçois par mail la facture détaillée de son portable car son abonnement était à mon nom. Je ne la regardai jamais auparavant car je n’y pensai pas et surtout que ca ne me regardai pas. Sauf que là, dans le doute je jette un œil et je m’aperçois que depuis mi avril elle envoie au moins 150 texto par mois à un numéro qui plus tard deviendra A son collègue de travail.

Je me rend compte en suivant qu’en mai, elle devait sortir avec ses copines et que ce soir là je suis rentré plus tard que prévu et elle lui a envoyé deux texto et appelé quelques seconde à peine après avoir quitté la maison.

Il y a eu un autre soir ou se déroulait une grand fête populaire dans notre ville et elle n’a pas voulu que j’aille avec elle mais préférait sortir avec notre fils. Sauf que ce soir là, ils ont diné au resto ou travaillait ce fameux A.

Il y a eu un jour ou elle allait soit disant voir son gynéco, et avec un petit coup de bleuf, elle m’a voué qu’elle n’y était pas allé, qu’elle était juste allé en ville et voulait se retrouver seule. Sauf que ce jour-là, idem, pleins de texto le matin et elle m’a même appelé en fin de mâtiné me disant qu’elle se trouvait dans la salle d’attente. Je n’ai pas entendu le moindre bruit me faisant penser qu’elle était en ville ! Donc elle était ou ce jour-là ?

Pour finir, en fouinant un peu, j’ai ajouté l’option sauvegarde des texto sur la boite mail SFR. Ca ne marche pas très bien, mais ca a marché pour que je tombe sur un texto qu’elle avait envoyé à A alors qu’elle était en vacances à Toulouse.

Voici le coppié collé du texto : « G voulé just t raconter mon rêve érotiq. Toi é moi dan lé boi entrin d s fer du bien 1 gn femme ns observé et ns a rjoin huuum!!!! Cté vrémen excitan!!!! bone jrné mon chou bisouxx »

C’est la totale !

J’ai aussi trouvé une photo ou elle est en petite tenue prise juste avant l’envoie d’un texto (selon la facture détaillée et l’heure de la prise de la photo).
Heureusement qu’elle allait se ressourcer à Toulouse !

Il y a aussi pas mal de trucs que j’ai trouvé, mais là je trouve que c’est déjà pas mal !

Evidement, je lui parle de tout ca depuis le début, je lui demande des explications, j’ai appelé SFR pour être sur que c’est elle qui avait envoyé ce texto, parcouru je ne sais combien de forum pour savoir si le piratage de texto existait, j’ai tout fait !
Ben non, les texto elle est convaincu que ce n’est pas elle, la photo en petite tenue, c’est probablement une fausse manip, je me prends la tête avec ça, je suis lourd …. !

Oui je suis lourd, mais soyons réaliste, ma femme me prends pour un con !Le pire c’est qu’elle est s’est persuadé qu’il ne s’est rien passé avec ce A !

Alors ce jour, je ne sais plus ou j’en suis ! je l’aime, mais comment aimer une personne qui n’est pas du tout claire ?

Elle m’aime, elle veut absolument rester avec moi, fait des efforts, a vue une Psy à plusieurs reprises et ne veut pas que je parte.
Moi je veux bien, mais avant je lui demande de me dire clairement ce qu’il y a eu exactement avec ce A afin de pouvoir me positionner. Et comme d’hab la réponse est « Arrêtes avec ca ! Il n’y a rien eu et il n’y aura jamais rien ! »

Du coup, je ne sais plus trop quel jeu elle joue, et je n’arrive pas à la croire, et je me pourri la vie de jours en jours.

Voila, j’espère que je n’ai pas été trop long.

Merci de me donner votre avis.
JC
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Adèle »

Bienvenu parmis nous.....

La vérité.... c'est bien difficile à obtenir....

Si elle te dit... c'est sûr que j'ai couché avec.... Tu la quittes? Si oui... tu crois qu'elle va vouloir te dire la vérité?

Bon courage....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Je ne sais pas!

Mais si je veux repartir avec elle, il faudrait déjà que je sache ou elle en est dans sa relation avec A.

Mais si elle m'aime, elle le voit que je souffre de cette situation non?
Avatar du membre

mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par mec-trompe »

jc33 a écrit :Je ne sais pas!

Mais si je veux repartir avec elle, il faudrait déjà que je sache ou elle en est dans sa relation avec A.

Mais si elle m'aime, elle le voit que je souffre de cette situation non?


Je suis dans le meme genre de situation...
Ne pas savoir, c'est pire que tout... C'est comme si l'autre voulait choisir de lui même si il allait rester avec toi, alors que c'est à toi de faire ce choix, tout en étant conscient de la totalité des faits! La moindre des choses, quand on trompe quelqu'un, c'est d'assumer et de savoir éventuellement lui dire au revoir avec tout le respect du monde.


Clairement, j'ai déjà testé de lui mettre la pression, ca n'a jamais fonctionné. Elle a trop peur que je la quitte maintenant. Pour apprendre la vérité, je n'ai pas le choix: espionnage pas très corrects, manipulation, questions piège... Et même prise la main dans le sac, elle avoue ce que je sais déjà (uniquement!) et me dis que ca y est je sais tout (sauf que tous les mois je découvre un nouveau truc!). Je la sent bien comme la mienne ta madame, voir pire car elle nie bien quand même...


Je ne sais pas trop ce que je ferai à ta place dans une relation longue avec des enfants. Moi ma relation était de 2 ans donc ca va. Je pense que j'aurai pu lui dire quelque chose comme ca: "Bon écoutes, vu que tu nies, ment, me manque de respect depuis bien longtemps, je te quitte" -> avec un peu de chance elle se dira "bon je l'ai déjà perdu, autant avouer et voir ce que ca donne..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Tu sais, j'ai essayé ce genre de propos, mais sans succès !
J'ai l'impression parfois qu'elle serait prête à sacrifier son couple plutôt que de dire quoi que ce soit !
Elle m'impressionne par sa détermination à ne rien lâcher !
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par patoche »

en effet ne rien lacher est le mot d'ordre des cocufieurs , méme si ça entraine la perte du ménage , impossible de faire avouer l'évidence ! ça veut juste dire qu'elle n'est pas encore préte à faire le saut avec l'autre ou que ce n'est pas du serieux , et que tu est encore pour le moment son support materiel . mais si elle etait préte à te quitter , si elle avais des signes de l'autre ou une demande pour cela avec au cul une sécurisation de son avenir , elle te nargerais et te mettrais plus bas que terre avant de te lacher . donc je pense qu'il y a bien quelque chose de louche mais que ce n'est pas encore assez serieux pour te quitter . mais attention , ça peut venir...............à condition que l'autre veuille te la prendre ce qui n'est pas sur non plus . en tout cas tu as un gros probléme et il est evident qu'elle te ment , reste à savoir pourquoi ?
te garder car ce n'est qu'une distraction ? ou alors c'est pas encore le bon moment pour te quitter mais ça viendra ?
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Laurent »

Bonsoir jc, pardon pour cette réponse tardive. Tu subis les affres d un amour passion. Tu ne peux rien changer. Les mensonges par omission sont le reflet de preservation de l apparence et des hesitations de madame qui se soldent par l attirance irrepressible envers le collegue. Il est l objet de la passion. Tu as explicite le fait qu elle te mente effrontement...beaucoup de posts que tu peux compulser te donneront toutes les reactions, tentatives, etapes possibles. Ce qui me desole est d avoir a te dire que votre histoire telle que partagée jusqu'à présent est perdue. C est d autant plus deroutant etant donne tout ce que vous avez traversé. Je te souhaite bien du courage dans cette ordalie. A ton service, a te lire...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Alexandrovitch »

Ben oui!...
Le problème avec Laurent (pardon, ami Laurent que je ne connais, en dehors de ta photo, que par ce que tu nous donnes à lire!...), c'est qu'avec sa petite gueule d'ange il assène assez souvent des choses qui ressemblent beaucoup beaucoup à la vérité.
Ce qui m'a frappé au départ c'est cette idée d'aller au Cap d'Agde... Bon, là mes idées s'emmêlent, mais quand même!?...
Bon, ici tu es avec des amis, qui ont tous bien dérouillé, et qui sont là...
Amitiés.
Alex.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Pour répondre à ta question Alexandrovitch, quand nous sommes allé au Cap, la crise n'était pas déclaré, enfin pour ma part. Puis nous y sommes allé avec des amis et les datent étaient réservées depuis longtemps.

Hier soir, ennième tentative d'en savoir plus sur la relation avec ce A, et nada !
j'ai comme d'habitude eu droit au "Tu te prends la tête pour rien, il n'y a rien eu et il n'y aura jamais rien ....."
Et nouveau je l'inquiète maintenant ! Limite je suis parano !
Parano, je veux bien, mais c'est pas moi qui ai lu le texto, vu les facture détaillée, et menti sur le rdv chez le gynéco !
Donc pour elel, ce A, n'est juste un confident et rien de plus.
Certes pourquoi pas, mais comme je lui expliquai hier, pourquoi il y a autant de mensonges liés avec cette personne?
Elle m'a encore dit une fois de plus qu'elle n'avait jamais envoyé ce texto et qu'elle s'était fait piraté sa ligne sfr !
Donc, le pirate aurait envoyé ce texto en même temps qu'elle (c'est ce qu'elle soutien!), bien sur à ce fameux A (alors qu'elle doit avoir au moins 50 contact dans son téléphone), et avec des mots qu'elle pourrait écrire car ce qui est écrit lui correspond parfaitement au niveau des jeux, fantasmes et elle aussi appelle des amis complices "Mon chou" Il est fort le pirate non??

Donc, ce jour je jète l'éponge, j'ai décidé de prendre du recul et de partir quelques jours de la maison. Je vais prendre une chambre dans une résidence hôtelière histoire de faire un point sur ma situation et surtout me re-concentrer sur mon entreprise que j'ai malheureusement délaissé en focalisant trop sur mes problèmes personnels.

Elle ne veut pas que je parte, me dit qu'elle m'aime ... mais là, je ne supporte plus d'entendre ses mensonges.


JC
Avatar du membre

gnkme
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:34

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par gnkme »

Jc33,

Je vis une situation très similaire (voir mon témoignage), et je suis malheureusement d'accord avec le message de Laurent, moi elle a avoué et j'ai pu la questionner sur les circonstances, les modalités et tout les phantasmes que la découverte de l'adultère nous met dans la tête ( depuis quand, combien de fois, ou ca se passait, comment c'était..).

Je pense que c'est très important pour ne pas sombrer dans la dépression voir la folie d'avoir des réponses, même si ca n'enlève pas la douleur, c'est juste le début du Tsunami...
que mais c'est un 1er signe de respect envers toi.
Et le manque de respect fait parti des sentiments les plus insupportables.

Je pense donc que tu fais le bon choix en provoquant une rupture car la situation actuelle semble bloquée. Peut être cette séparation lui provoquera un électrochoc et qu'elle arrêtera son dénie.

Tien bon JC

GB
Avatar du membre

mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par mec-trompe »

gnkme a écrit :Jc33,

Je vis une situation très similaire (voir mon témoignage), et je suis malheureusement d'accord avec le message de Laurent, moi elle a avoué et j'ai pu la questionner sur les circonstances, les modalités et tout les phantasmes que la découverte de l'adultère nous met dans la tête ( depuis quand, combien de fois, ou ca se passait, comment c'était..).

Je pense que c'est très important pour ne pas sombrer dans la dépression voir la folie d'avoir des réponses, même si ca n'enlève pas la douleur, c'est juste le début du Tsunami...
que mais c'est un 1er signe de respect envers toi.
Et le manque de respect fait parti des sentiments les plus insupportables.

Je pense donc que tu fais le bon choix en provoquant une rupture car la situation actuelle semble bloquée. Peut être cette séparation lui provoquera un électrochoc et qu'elle arrêtera son dénie.

Tien bon JC

GB

Meme avis

moi meme elle commence ajd a passer aux aveux, et meme si ca n'enleve pas la douleur, ca fait du bien (plus ou moins, mais ou moins tu peux en tirer des lecons!)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour,

Encore merci à tous de votre soutien.

Pour ma part, je n'ai pas envie d'en savoir plus sur sa relation, les détails m'importent peu, et ne changeront pas grand chose hormis me torturer encore plus que je le suis déjà.

J'attends une réponse claire de sa part, pas de détails, pas d'excuses, pas de remords ....!

Je rejoins finalement mon Psy qui avant hier me disait que "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!".

On verra bien ....


JC
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Salut JC, bienvenu sur le forum !
jc33 a écrit :Pour ma part, je n'ai pas envie d'en savoir plus sur sa relation, les détails m'importent peu, et ne changeront pas grand chose hormis me torturer encore plus que je le suis déjà.J'attends une réponse claire de sa part, pas de détails, pas d'excuses, pas de remords ....!
Même cela je crois que ça ne changera rien, la réponse tu l'as en toi déjà, non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours que je n’ai pas écris sur mon fil, en revanche, j’ai passé des heures à lires les histoires de chacun.
C’est impressionnant comme nos histoires ont des similitudes !

Elles partent souvent de la découverte d’un texto, ou d’un mail, continuent pas des mensonges insupportables et finie par anéantir au moins une des deux personnes …

Donc pour notre histoire, voilà on l’on en est :
Je suis parti quelques jour de la maison, histoire d’essayer de prendre un peu de recul et essayer de me re-concentrer sur ma petite entreprise (qui connait la crise !)
Ma femme ne voulait pas que je parte, mais je ne supportai plus qu’elle me même en bateau avec ses histoires de piratage SFR et autres mensonges en tout genre …
Du coup, le soir de mon départ, je lui ai envoyé un petit texto en lui demandant de parler et finalement elle a préféré m’envoyer un long mail pour m’expliquer ce qu’elle ressentait.
Je passe la partie ou elle parle de notre couple, car sinon je vais écrire des heures et vous allez vite vous lasser de mon histoire.

En revanche, elle évoque ce fameux A, sujet de mon inquiétude et qui m’a fait venir ici.
Voici ce qu’elle écrit sur sa relation avec ce A :
«Je voulais parler de mon mal être à quelqu'un et A était le plus approprié, marié, 3 enfants, fou de sa femme, équilibré, posé et à l'écoute sans jugé et sa me faisait du bien de lui en parler … »

Bon, jusque là, pourquoi pas, on a tous des confidents dans la vie, et heureusement d’ailleurs.

Sauf qu’après, elle parle enfin du texto (voir plus haut) en avouant que c’est bien elle qui lui a envoyé (LE TEXTO MAUDIT, oui effectivement c'est moi qui l'ai envoyé (et là tu dois jubiler je t'imagine très bien) juste pour délirer pour le déconcentrer parce qu’il bossait. Des délires côté cul juste pour mettre les collègues mal à l'aise ont le fait tous au boulot c'est gamin mais ça nous fait rire)…

Ben voyons ! Je souffre depuis des semaines à cause de ça, vois pleurer mes enfants qui ne veulent pas que je parte, pleurer tous les jours, partir à l'hôtel et je dois jubiler ?

Donc, j’en déduis que (et bien avidement je vous demande votre avis) :
-Elle me prend pour un con car elle croit qu’elle je vais gober son histoire de confident.
-Si le mec est vraiment équilibré, amoureux de sa femme … , il accepterait de recevoir des texto comme ça d’une simple collègue ?
-Elle focalise sur le texto, pensant que je faisais une fixation la dessus, en oubliant tous les autres éléments que j’ai trouvé.
-Et puis, c’est quoi ce délire ? je dois accepter que ma femme envoie des textos coquins à ses collègues juste pour s’amuser, alors que moi, son mari, j’en ai jamais reçu de sa part ????

Donc, finalement, j’ai l’impression de vivre le scénario classique que j’ai lu à plusieurs reprises sur ce forum.

Ma femme a du flasher sur ce A, a une relation avec lui, platonique ou autre, et pour se trouver des raisons et des excuses, me fait le coup de la remise en question de notre couple. Après tout, ce n’est pas de sa faute, c’est forcement notre couple qui a généré cette situation …

A ce jour, je ne sais plus trop ou j’en suis, je vois mon psy toutes les semaines et je pense tomber progressivement dans la déprime.

Mes sentiments sont de plus en plus partagés entre l’amour et la haine et pourtant je m’accroche à elle car j’ai encore ce sentiment que je ne pourrais pas vivre sans elle.

On va essayer une thérapie de couple à partir de samedi matin et on verra bien ce que ca donne, mais je doute fort pour l’instant que ca serve à quelque chose vu que je ne sais pas combien on est à partager son cœur ….

Merci de m’avoir lu.
A très bientôt
JC
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par DesEsseintes »

J'ai l'impression que ta femme a surtout compris ce qu'elle risquait : tout perdre. Le type (A) est en couple, il a trois gamins, les chances sont donc faibles pour qu'il quitte sa femme et qu'il perde tout droit sur ses enfants (au niveau légal, il a 95% de chances de se faire entuber). Et puis peut-être qu'il se sent bien dans cette double-relation lui aussi, bobonne à la maison et ta femme pour le fun. En parallèle, tu envoies à ta femme des signaux assez forts sur la possibilité que tu puisses te barrer. Bref, elle peut tout perdre, et se retrouver seule, une main devant une main derrière (tu me diras, tant que ce ne sont que des mains...).

Mets-toi à sa place. Elle raisonne de son côté, sans savoir ce que tu as précisément en tête puisque tu avoues toi-même être paumé. Donc en se raccrochant fermement à sa version des faits (à moins d'être complètement conne, elle sait très bien que la vérité est invérifiable, sauf si elle s'emmêle toute seule), elle espère peut-être limiter la casse. D'autant plus qu'après t'avoir soutenu cette version de l'histoire, ce serait pire si elle en changeait maintenant.

Imagine-toi dans un commissariat. On te soupçonne d'avoir volé une bagnole, mais il n'y a AUCUNE preuve contre toi. Les flics te cuisinent, mais tu sens qu'à part essayer de te faire craquer, ils ne savent rien. Dis-moi, ce serait quand même con d'avouer non? J'imagine que tu calculerais les risques, et que tu maintiendrais ta version des faits en te clamant innocent. Les flics, toi, tout le monde saurait que c'est faux, mais personne ne peut le prouver et tu as trop à perdre si tu parles.

Est-ce que ta femme te prend pour un con, ou est-ce qu'elle essaye de se défendre pour limiter les dégâts, aucune idée. En tout cas, vous savez tous les deux qu'il y a plus que ce qu'elle a bien voulu raconter.

M'est avis que ta femme ne cèdera pas, et que tu n'en sauras pas plus.

Maintenant, de toi à moi, la vérité tu la connais hein? Les choses sont assez claires je crois.

Au lieu de perdre ton temps / ton énergie / tes cheveux à te demander ce qu'il s'est exactement passé à la minute près, focalise-toi sur les éléments dont tu disposes, et qui me semblent sans ambiguïté.

Passe au stade suivant : qu'est-ce que tu vas faire? T'as pas 36 solutions, partir et couper vraiment les ponts, ou rester et aller de l'avant. Mais pas cette situation un peu bâtarde dans laquelle tu te trouves, ni elle ni toi n'y gagnez au final.
Répondre