trompée à plusieurs reprises.....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
calypo
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:36

trompée à plusieurs reprises.....

Message par calypo »

bonjour
je suis nouvelle sur le forum,voila maman de 3 enfants je suis perdue..(j ai 35 ans)
je n ai jamais eu de doutes et je fesais confiance a mon mari,malgré cela on s entendais pas trés bien ,on fesais chambre a part(apperement cela ne le derangeais pas plus que ca)il y avais de nombreuses sources de conflits mais pas d infidelité ,malgré cela j entamme une procedure de divorce nous passons devant le juge et MR pleure,limite il se roule en boule ,du coup j ai decidé de laisser une chance a mon couple,mais une semaine aprés cette premiere conciliation,un soir je rentre du travail,l ordinateur allumé sur sa boite mail avec une tonne de message a pleins de filles ,plus particulierement 1 a retenu mon attention car il l a envoyé a peine une semaine apres etre passé au tribunal ,a une collegue de boulot comme quoi il avait grave envie d elle etc....je ne sais plus quoi faire car je suis tombée de haut je ne pensais pas qu il allait en arriver la...je crois que mon couple est mort?...je ne suis pas sure de mes sentiments pour lui,je crois que je suis avec lui pour les enfants (je sais que c est nul )aidez moi
merci de m avoir lu
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Faire déjà chambre à part à 35 ans :bonk:
Il avait certainement de ''bonnes amies'' pour satisfaire sa libido. Il continue à draguer sur le net pendant la période de conciliation. C'est incroyable. Je n'ose même pas imaginer ton futur avec lui. Chassez le naturel, il revient au galop.
Tu as raison , ton couple est bien mort.
Tu as pris la bonne décision en demandant le divorce.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

sureté et liberté

Message par ducono »

fibalement avec tes efnants tur eprésentes la sureté, son havre de paix où il peut rentrer le soir après avoir vagabondé de femmes en femmes....

le divorce pour lui, c est la perte de ce confort mais après un coup d arrêt, il ne peut s empêcher de recommencer

alors laisses le aprtir, met le dehors !!!

j espère que tu n a pas oublié d imprimer ses messages libidineux......
Avatar du membre

Auteur du sujet
calypo
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:36

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par calypo »

en fait on fesais pas chambre a part tout le temps ,mais j avais tellement de la colere envers lui que je prenais l habitude d aller dormir avec mes enfants dans leur chambre.du coup lui il etait comme un pacha tranquille un grand lit pour lui tout seul,
bien evidement j ai gardé tous les echanges de mails, la collegue aussi je l ai avertie que j etais au courant ,elle me dit stp j ai deja beaucoup de probleme dans ma vie ,ne m en crée pas plus NAN MAIS je reve la....mr drague sur le net et dans le reel ,il pleure me dis de lui laisser une derniere chance ,ma famille et la sienne sont au courant et tous me soutiennent ca fais du bien
malgré cela je ne sais pas si je dois divorcer -(j ai 2 ans pour refaire une demande avant que le dossier soit clos et definitif)
merci a vous deux d avoir pris la peine de me repondre et de me lire
merci
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par jaguarboy »

Bonjour calypo, bienvenue à bord.

Effectivement, je vois mal l'avenir, et comme le soulignait pgtrader ( que je salue au passage ), faire chambre à part à 35 ans n'est pas bon signe !

Si c'était tendu avant, je ne pense pas que l'apaisement viendra de ses aventures !

Je plussois mes compagnons de forum ! c'est mort !

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Je plussois ''Kamarad'' Jaguarboy et tu as droit à mes salutations distinguées. Ma chère Calypo, tu peux acheter chez Conforama ou chez But (sans faire de pub) un lit pliant à 49€. Tu doit reprendre possession du lit conjugual (pour ton confort) et dans les périodes de crises, tu l'envoies se coucher dans le lit pliant :lol:
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par kedublabla »

Salut Calypo, désolé de te compter parmi nous. Ton témoignage est atroce mais tu es la seule à pouvoir prendre la décision qui s'impose car de toute évidence tu ne peux pas continuer comme ça. S'il y avait des conflits avant ta "macabre" découverte c'est qu'il y avait un déjà un problème surement lié à son infidélité. Je me rallie aux autres "cocus" quitte le et reconstruis toi un autre avenir. courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Auteur du sujet
calypo
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:36

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par calypo »

bonjour a tous
merci pour vos reponses ,desolé de n etre pas venue avant pour repondre...je crois que je suis en pleine depression...j arrive pas a m en remettre ..je me dis que j ai bien envie de telephoner a cette fille vous en pensez quoi?oubien d aller la voir a son boulot?sachant qu elle travaille avec lui...
je me sens pas bien aujourdhui......je ne sais plus quoi faire d un coté j ai envie de tout oublier et de l autre j ai envie de deplacer ces montagnes de souffrances a coup de colere et de tout briser dans sa vie aussi a elle sachant qu elle est mariée et maman de 2 enfants....
ca ne me ressemble pas d etre mauvaise et de briser des familles mais c est ce que l on m a fait a moi..........je suis si triste
merci je vais essayer d aller mieux pour consulter ...un psychologue ?therapeute? mais je ne suis pas coupable moi ..........j ai rien fait :sad: :sad: :sad: :sad:
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par kedublabla »

Bonjour Calypo, je ne sais que te répondre. Tout comme toi je me pose pleins de questions sur le comment je dois réagir car tromper c'est pas juste une partie de jambe en l'air avec un(e) autre partenaire c'est surtout un coup de poignard dans le dos et je sais à quel point c'est douloureux. Calypo, n'ajoute pas de la douleur à la douleur inutile de l'appeler. Le seul choix que tu es à faire c'est rester ou partir ?? le reste selon moi c'est juste de la littérature. Ne te mets pas dans la m...reste zen ça t'aidera à réfléchir. Bon courage
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par Nas »

Salut Calypo,

Ne dépense pas d'energie inutilement dans une vengeance qui ne t'apporterai rien d'autre que des emmerdes et de la souffrance supplémentaire. Consacre plutôt ce trop-plein pour toi même à essayer de sortir de l'impasse.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Salut Calypo,

D'habitude, je suis d'accord qu'il ne faut pas prévenir le cocu ou la cocue de la partie adverse, mais là, trop c'est trop. Ton mari à besoin d'une bonne leçon. A peine sortie de la conciliation, il recommence à surfer sur les sites de rencontres. Maintenant il prend une maîtresse qui bosse dans la même entreprise. J'imagine ta souffrance. Il faut te faire respecter. Tu vas mettre un gros coup de pression à la maîtresse (dans la vie, il faut assumer et payer ses conneries). Tu lui envoie un texto ou tu l'appelles et tu lui donnes 1 semaine pour prévenir son mari de son cocufiage. Passé ce délai, tu t'en chargeras. A t-on mari, tu lui demandes de changer de boulot et tu relances la procédure de divorce. Plus vite, il trouvera un boulot et plus vite tu arrêteras la procédure de divorce (Cela t'évitera de te faire mener en bateau).
Cet action ne pas t'aider dans ta reconstruction, mais il y a des moments dans la vie ou il faut marquer son territoire. Je pense sincèrement que ton salut passe par la case divorce.
Bon courage.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par inconnu »

Bonjour Calypo
calypo a écrit :je ne suis pas sure de mes sentiments pour lui,je crois que je suis avec lui pour les enfants (je sais que c est nul )
Non ce n'est pas nul !! c'est humain.
Cette soif de vengeance qui brule en nous est tout à fait légitime. Mais faut il passer à l'acte ? faut il dans sa souffrance entrainer d'autre personne ? je n'ai pas la réponse, je continue toujours à me poser ces questions!
Quitte le si tu ne ressents rien pour lui, il continuera à te faire souffrir et même s'il le te cache tu auras toujours ce ou ces doutes en toi qui vont te pourrir la vie. Tu es jeune tu as encore de bons moments à passer mais pas avec la même personne. Courage, il en faut, tu vas passer par des moments horribles par des crises de rages de larmes de doutes de questionnements, on est tous passé par là ou on y est encore ! Je ne te remonte pas le moral mais ici tu peux venir pleurer, écrire ta rage ta haine ta colère, il y auras toujours quelqu'un qui te répondra et t'aidera.
Bien à toi
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Bonjour Calypo

Rester pour les enfants fait partie des mauvaises raisons.

Courage Calypo
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par pgtrader »

Pgtrader, merci de renvoyer si besoin au lien de ton sujet plutôt que de le poster plusieurs fois sur différents topics.
Ici donc :

Les souffrances des enfants du divorce (suite)
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
calypo
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 12:36

Re: trompée à plusieurs reprises.....

Message par calypo »

bonsoir a tous...voila je viens vous donner un peu de nouvelles...et il est vrai que j apprecie le fait que chacun ici me donnes des reponses differentes , ca me conforte dans le sens ou chacuns a sa propre mentalité et maniere d agir selon le cas exposé sans contredire l autre ...vos reponses me donnent chaud au coeur c est pour cela que je souhaite vous remercier
d autres part ne tenant plus et sous la menace je dis a mon mari tu te debrouille soit elle m apelle soit je debarques a votre travail?!!
du coup en debut d aprem mon portable sonne et bien c etait ellle 55 MINUTES top chrono ou elle a pleurer et ou je me suis sentie superieure a elle sans m enerver ni insulter je me sentais assez a l aise pour lui dire tout ce que j avais sur le coeur depuis que j avais decouvert leur liaison,elle etait assez nule dans ces explications mais moi je voulais seulement lui dire que de sa faute(et mon mari) que ma vie de couple et mon mariage etait brisé etc...elle c est excusé bref enfin elle etait minable (une vraie gamine d ailleurs)bref pour vous dire que cela m a fait un bien fou!!!!j ai un poids en moins je ne sais pas comment vous expliquer j avais trop besoin de cette etape...malgré que l on me disait que ca ne valait pas le coup,mon mari va essayer d etre muté et elle a demenagé assez loin de mon perimetre...(depuis 3 mois environ)
voila je vous tiens au courant et merci merci merci je me sens mieux que sur le precedent post
bonne nuit
Répondre