bonjour a tous

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

je sais que certains en bavent mais j en ai bavé aussi dans le passé et je compatis avec les personnes qui souffrent...
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

rebonjour,je vous donne de mes nouvelles pour vous dire que je vais bien mais qu a une ou deux occasion j ai un peu craqué et que j ai eu dur,encore hier soir j ai eu un petit coup de cafard mais qui n a pas duré heureusement...je suis surtout la pour demander un conseil tres important pour la suite de ma separation,je pense savoir depuis quelques jours que mon ex a quelqun dans sa vie ,elle le voit de temps en temps ,c est vraiment le hasard qui a fait que je m en suis rendu compte,je n en ai parlé a personne mais je ne sais pas comment reagir,moi personnelement j ai envie de laisser faire sans reagir,qu en pensez vous?
le mec en question n est ni un ami ni un copain,je le connait juste de vue...merci et bonne journee les amis :-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

je dois ajouter que moi aussi j ai rencontre quelqun il y a un mois avec qui je m entend bien et dont j aime beaucoup la presence,je ne voudrai pas me faire passer pour un petit maheureux c est pour cela que je precise ce detail suite a mon post juste avant...
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: bonjour a tous

Message par bumad »

Je pense que tu dois t'en moquer. Elle refait sa vie, tant mieux pour elle, le plus important est toi. Il est clair qu'il sera difficile d'accorder ta confiance, mais tu dois y travailler avec cette personne, en laissant le passé derrière toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

merci,j avais envie de lire un truc bien et je l ai lu :-)

en fait oui je dois m en foutre meme si de temps a autre ca fait un peu mal d imaginer son ex avec un mec mais j essaye de positiver un maximum et ca marche...

je suis pour le bonheur de chaqun et je sais aussi que personne n appartient a personne on est juste proprietaire de soi meme...
je pense sincerement que si elle est heureuse dans sa nouvelle vie et bien que je m en porterai mieux ;-)

et quand a ma nouvelle relation j ai confiance en elle et je ne suis pas du genre jaloux donc qui vivra verra ;-)

bonne soiree a tous
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: bonjour a tous

Message par bumad »

:super:
Mais fais attention, ce qui s'est passé t'a marqué au plus profond de toi. Tu n'étais peut-être pas jaloux, mais tu le deviendras peut-être par méfiance ou dès que le ciel s'assombrira un peu entre toi et ta nouvelle amie !
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

je suis pour la positive attitude en toute circonstances :-)
merci les amis
Répondre