bonjour a tous

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

bonjour a tous

Message par conquistador13 »

voila,je connais ce site depuis 2 ou 3 ans car je venai y lire le forum et l histoire des gens car je me sentai concerné par le fait que j etais peut etre cocu ;-)

les annees ont passés et j ai quitte ma femme depuis 6 semaines car elle m a demandé de partir pour refaire sa nouvelle vie,elle me dit qu elle est seule mais on apprend pas a un vieux singe a faire des grimaces et je dois avouer que je l ai mainte fois cocufiee et que je connais la plupart des excuses bidons et aussi tout les stratageme possible et imaginable ;-)
nous etions maries depuis 23 ans et jamais une dispute,nous etions vraiment tres bien sur pratiquement tout les plans mais la crise des 40 ans est arrivee et depuis elle reve d un monde ou un prince va venir la chercher sur son cheval blanc ;-)

je suis simplement un peu inquiet car je le vis tellement bien,faut dire aussi que je suis tres bien installé dans ma nouvelle demeure et que mes enfants sont deja de jeunes adultes et ils passent me voir quand ils le desirent(je ne suis qu a 1km de mon ancienne demeure)...
oui un peu inquiet en me disant ''j espere que je ne vais pas etre mal bientot''
je me demande si elle n avait pas raison sur le fait que nous avions fait le tour de l horloge ensemble et qu elle ne me rendrait plus tres heureux...
voila le topo ;-)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: bonjour a tous

Message par Laurent »

Bonjour Conquistador,

votre histoire d'amour est soldée et les eldorados sont ailleurs...

J'ai l'impression que c'est seulement votre ego qui en a pris un coup. Mais vous aviez tellement cabossé la voiture que vous n'allez pas reprocher à madame de l'avoir amenée au concasseur si?

...Diabole vertses en un veses...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Nas »

Salut, bienvenue ici.

Tu as peur d'être mal par rapport a quoi?
Tu l'aime encore ou bien as-tu reellement clos l'histoire?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

bonjour laurent,non mon ego n en a pas pris un coup car je suis un vieux loup de mer qui comprend ce qui peut se passer dans la tete d une femme (sans chercher a la comprendre reelement ou alors on est foutu)..
je ne reproche rien a mon epouse qui est une femme tres bien,je pense qu elle avait raison en demandant qu on se separe,elle avait peut etre vu juste...

bonjour nas,juste peur car je me sens tres bien dans ma peau et dans ma tete,aucune euphorie et vraiment tres bien et super zen,juste peur que ca change dans le futur ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

certains amis te disent ''ca va les premieres semaines et puis tu commence a deprimer''
j avoue qu ils sont idiot de me dire ca ;-)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: bonjour a tous

Message par Adèle »

Tu as de bons amis.....

Prends soin de toi, change toi les idées, fais de l'exercice.....

Et si tu deviens déprimé..... agis avant de sombrer.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

mais je vais tres bien ,je fais pas mal d exercice dans mon boulot tres manuel et c est justement cela qui m inquiete :-)
j ai beaucoup d amis,je suis pas mal foutu physiquement et j ai toujours eu enormement de succes aupres de la gente feminine ;-)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: bonjour a tous

Message par Adèle »

conquistador13 a écrit :mais je vais tres bien ,je fais pas mal d exercice dans mon boulot tres manuel et c est justement cela qui m inquiete :-)
j ai beaucoup d amis,je suis pas mal foutu physiquement et j ai toujours eu enormement de succes aupres de la gente feminine ;-)
Donc ne te cherche pas des problèmes pour rien et enjoy....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

merci,ca c est une reponse constructive ;-)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par jaguarboy »

Bonjour conquistador13, et bienvenue à bord

je crois que tout est dit, fin d'une histoire qui s'est lentement délitée. Tourne la page, et va vers de nouveau horizons.

C'est ce que je te souhaite. Inutile de remuer le passé.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

merci,ho non je ne remuerai pas le passé,le passé c est du passé ;-)
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: bonjour a tous

Message par Adèle »

conquistador13 a écrit :merci,ho non je ne remuerai pas le passé,le passé c est du passé ;-)
Et c'est mieux ainsi.... Peut-être est-tu mon ex?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: bonjour a tous

Message par Adèle »

Adèle a écrit :
conquistador13 a écrit :merci,ho non je ne remuerai pas le passé,le passé c est du passé ;-)
Et c'est mieux ainsi.... Peut-être est-tu mon ex?

Vous l'avez dit.... vous l'avez trompez à tour de bras et connaissez tous les trucs.....

Maintenant arrêtez d'être la victime et laissez-la partir.... vous êtes le cocufieur.... et elle avait son tas.... son voyage.... comment ça se dit en français,,,,?Mon Québecois est un peu perdu, ici.



Enjoy.... Ça fait chier? hein?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
conquistador13
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 18:19

Re: bonjour a tous

Message par conquistador13 »

attention,j etais le cocufieur ,j etais car cela date de plusieurs annees mais je comprend que le temps n efface pas certains malaises ;-)

je l ai laisse partir et sans rien lui dire et sans l embeter...

et comme vous dites ''ca fait chier?''

je dirais plus non que oui car vous les femmes croyez toujours au prince charmant,nous les hommes savons qu ils n existent nulle part ;-)
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: bonjour a tous

Message par cahue »

Ne cherche pas trop. Tourne la page et profites du fait que tu te sens bien car certains en bavent...
Répondre