je veux de l'aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

nad a écrit :moi je vous dis que la reconstruction on va y arriver car c'est un accord et une promesse que je veux tenir pour notre couple et notre vie futur :wink:
Je ne considèrerais dans ce post que le courage de Nad et Motrix qui se sont ainsi exposés en couple.
Une première je crois sur ce forum?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: je veux de l'aide

Message par Gary77 »

Non, il y a eu Thunder et Thunderette.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: je veux de l'aide

Message par Adèle »

Gary77 a écrit :Non, il y a eu Thunder et Thunderette.
Effectivement...... j'espère que tout va bien pour eux......

Mais consultez..... pour retrouver un plaisir d'etre ensemble......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je veux de l'aide

Message par Coeur en jachère »

J'hallucine ! J'ai les yeux qui saignent ! Quel déferlement de haine sur ce post ! Du jamais vu... Effectivement on a eu Thunder et sa moitié et il y a longtemps Gros et sa dame ainsi que Qébécquois et son pendant féminin mais à l'époque, jamais, ô grand jamais il n'y a eu cet halali ignoble sur une pauvre pécheresse venant confesser ses tords et chercher l'amnistie. C'est évident que Motrix a souffert et souffre encore, mais quoi, la coupable n'a t elle pas droit de se rendre compte de la force des coups assénés par elle? Elle n'a pas possibilité d'être malheureusement consciente et de vouloir malgrè tout sauver son couple avec l'envie de son compagnon d'en faire de même? Elle peut avoir pour mille raisons intimes cherché à plaire excessivement par cam interposée, ou fauter charnellement et pour autant craindre de perdre ce compagnon qui l'aime malgrè sa boue et qu'elle aime aussi pour sa probité, non? On est où, là? On prône le dialogue et l'espoir ou la charia? Bienvenue à toi Nad, et oui, envisage le soin et espère encore. Et bises pour moi à ton Motrix embourbé qui ne sait plus comment avancer. A vous deux vous réussirez à vous tirer de ce merdier tant que votre volonté sera pareillement farouche. Et aux rageux qui lancent des pierres contre la pêcheresse, à défaut de n'avoir pu lire vos parcours que vous n'écrivez pas, rien ne sert de balancer des "vérités" cinglantes et inappropriées que vous n'avez pas à l'heure actuelle ou pas eu dans le passé le courage d'asséner à vos moitiés. Ne vous trompez pas pas d'adversaire ni d'histoire. Celle ci est celle de Nad et Motrix, pas la vôtre.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Cool Coeur en jachère !
Coeur en jachère a écrit :rien ne sert de balancer des "vérités" cinglantes et inappropriées que vous n'avez pas à l'heure actuelle ou pas eu dans le passé le courage d'asséner à vos moitiés.
Qu'en saits tu ?
Coeur en jachère a écrit :Ne vous trompez pas pas d'adversaire
Nous non ! Mais toi ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je veux de l'aide

Message par Coeur en jachère »

Bien que je ne trouve pas forcémment pertinent de ma part de répondre ainsi à des commentaires sur une reprise de mes propos tronqués et sortis de leur contexte, parce que ce n'est pas le but de ce forum qui est d'apporter de l'aide et non pas de décourager, je tiens toutefois à spécifier que j'ai toujours eu le courage de dire à qui de droit ce que je pensais et que consécutivement j'ai mis fin à mon histoire que je ne confonds absolument pas avec une autre. Avoir été trompée ne me donne absolument pas le droit de lapider une adultère ni de forcer un cocu à rompre. Chacun son histoire que je respecte, chacun ses choix que je respecte également. Je m'élève seulement contre l'acharnement que j'ai lu sur ce post, acharnement que je n'avais encore jamais vu sur ce forum, qui jusqu'alors était un lieux de convivialité et où régnaient la diplomatie et la cordialité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

merci de ton temoignage coeur en jachere
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: je veux de l'aide

Message par Coeur en jachère »

De rien. Tout le monde a le droit de chercher de l'aide sur ce forum et d'y être traité avec respect.On est là pour conseiller pas pour aboyer des ordres ou des insultes. Fais ton chemin ici et dans la vie avec ton Motrix. Courage à vous deux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

je comprend de toute maniere je leur en veut pas, je suis venu aussi en sachant que j'allais me faire incendier :wink: :ala: :ala:


mais c'est regle c'est le principal oui on va faire notre chemin pas de soucis :wink: :biere: :biere:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Nad, l'anniversaire de Motrix s'est bien passé?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je veux de l'aide

Message par Nas »

Je donne un GROS +1 a Coeur en Jachère moi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

oui tres bien passé :P :wink: :wink: ricochette

on rattrape le temps perdu :lol: :lol: :lol:
envie de rien sauf disparaitre!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je veux de l'aide

Message par Ricochette »

Vous récupérez vite vous!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: je veux de l'aide

Message par inconnu »

Au moins cela fait plaisir à lire
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nad
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 15:09
Localisation : nord

Re: je veux de l'aide

Message par nad »

voici de mes nouvelles tout va bien je suis allez comme prevu chez le psy ça c'est bien passe on a fait le point sur la situation
je lui explique que je voulais change et enterre ce comportement qui nous a fait perdre 6 ans de notre vie et que ça fesait 3 semaines environ que j'ai decidé de me prendre en main.

il m'a fait une seance d'hypnose a ma demande qui m'a fait un grand bien :super:


je suis actuellement en train de changer tout doucement et du bon coté je suis transparente dans tous ce que je fais au quotidien je suis a nouveau proche et attentionne vis a vis de motrix :wink:

nos rapports (a tous niveaux) se portent bien on est sur la bonne voix et je le sais que ça durera car j'ai fais une promesse a motrix et je la tiendrai car je l'aime :bise: :bise:


comme on dit tous doucement mais surement la reconstruction se fera est correctement :calin :calin
envie de rien sauf disparaitre!!!
Répondre