Ca n'arrive pas qu'aux autres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par Ricochette »

Tu l'as bien compris Laurent, elle ne sait pas trop comment ça marche mais ELLE CONTINUE!
Et si elle agit ainsi par méfiance, c'est pour déjouer encore ta confiance.
Par contre, de l'énergie et de la bonne volonté pour te rattraper, elle en déploie guère!

Quel panier de crabes dans sa boîte, tous imbriqués les uns dans les autres. Ca bosse un peu chez eux entre 2 flirts? Une maison de production pour films X?

Ton amie est tombée à pic et je pense réellement que son intervention te sera bénéfique, au moins pour régler le problème dans cette direction.
Je présume que ce Monsieur, qui se branche ton amie et ta copine, il est marié.

Si ces 2 là avaient des doutes, ils auraient tout bonnement cessé les SMS. Mr a dû sentir le vent tourner et les emm...arriver. Débaucheur mais pas téméraire.

Qu'a t-elle répondu pour la partouze?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Quel panier de crabes dans sa boîte, tous imbriqués les uns dans les autres. Ca bosse un peu chez eux entre 2 flirts? Une maison de production pour films X?

Qu'a t-elle répondu pour la partouze?
Une partouze dans une maison d'édition de X, quoi de plus naturel en somme
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par Ricochette »

Exact, tout converge.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par Lou »

Bonjour le méli mélo. Heureusement que tu ne bosses plus directement dans ce cloac, ou Monsieur règne sur son petit harem.

Je crois qu'avec un tel pedigree sans jamais n'avoir rien appris, il ne faut pas trop espérer en cette femme. Elle continuera sa vie ainsi, elle est faite comme ça, c'est tout.

Courage et renseigne toi sur tes droits vis à vis de cet enfant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent28320
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 août 2012 12:31
Localisation : Eure et Loir

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par laurent28320 »

Suite de la pièce de boulevard.

Vendredi, on gardait sa petite nièce (qui n'a pas un an). En général, le lit pliant est mis dans notre chambre à coté de notre lit.
Au moment de mettre les enfants au lit, elle dit à son grand (qu'elle a récupéré pour le week end, pour ceux qui ont suivi l'histoire) "tu iras te coucher dans lit d'appoint, moi je vais dormir dans le tien (pour info, chaque enfant à son lit, et nous avons un lit pliant d'appoint que j'avais acheté au debut de notre relation).
Là, je fais mon étonné "pourquoi tu vas dormir dans leur chambre" et là elle me répond "oui, j'ai mis la petite dans leur chambre, il faut que je reste à coté d'elle" "et pourquoi pas dans la notre" "il n'y a pas assez de place"...
Bon... j'attend que les enfants montent se brosser les dents, et je la coince en bas :
"tu peux me dire ce qui se passe, c'est quoi cette histoire qu'il n'y a pas de place dans notre chambre, et pourquoi tu es aussi froide depuis 4 jours ?"
Et là comme elle n'est pas "dialogue" pour deux sous, j'ai fais un quasi monologue. Elle m'a quand même dit qu'elle avait besoin de souffler, et que pour le moment elle voulait juste être tranquille et n'avoir de comptes à rendre à personne, ce à quoi je lui ai dis qu'elle était gonflée, puisque, justemment, je ne lui ai jamais demandé de compte (jusque là, peut être une erreur de ma part...).

Elle a donc dormi dans la chambre des enfants. Moi, suite à ça, j'ai pris ma voiture et je suis allé faire un tour... de 3 heures, avant d'aller me coucher vers les 3h du matin.
Ce matin, à peine quelques mots, même pas un bonjour, je suis parti de mon coté avec le petit et elle du sien avec le grand. A 14h, elle est venue récupérer le petit pour les emmener je ne sais ou, et je suis donc tout seul jusqu'à ce soir.

Ha oui, pour couronner le tout (quand on a pas de bol...), nous avons deux chiens (chacun le notre), qui, lorsque quelqu'un passe dans la rue et qu'ils sont dehors, sautent sur le portail (des chiens quoi...). Le probleme c'est qu'hier après midi, le sien (et pas le mien tant qu'a faire), a sauté sur la poignée, le portail s'est entrouvert, il est sorti et s'est fait renversé par l'agent de la mairie en fourgonnette...
Résultat, il est allé chez le véto hier soir, ou il y est resté, et je le récupère cet après midi. Pas de dégats, plus de peur que de mal... Mais vous pensez bien que ça a ajouté à l'animosité de la soirée...
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par Lou »

J'ai du mal à suivre, mais je comprends,quand même, que c'est dingue.

Et pourquoi, tu t'imposes pas en exigeant le vérité ? Elle fait ce qu'elle veut finalement !

Ne te laisse pas bouffer jusqu'à la moelle.

Entre elle et le toutou, je te dirai bien "et le toutou, comment il va ?"

Tout ma sympathie.
lou
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent28320
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 août 2012 12:31
Localisation : Eure et Loir

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par laurent28320 »

C'est un peu compliqué en fait. Si je m'impose et qu'elle se braque, elle va partir de toute façon, et je ne saurais pas plus.
En revanche, je devrais faire du théatre parce que je trouve que je n'ai pas trop mal joué mon role hier soir, et je suis presque persuadé qu'elle pense que je ne sais rien de ce qu'elle fait réellement derrière mon dos.
Je me suis repris après la "douche froide" du début, et là je veux voir jusqu'ou ça va aller pour le retourner contre elle quand le moment sera venu.

Quand au chien... Apparemment rien de grave. Je le récupère dans 1 heure... je pourrais vous donner des nouvelles !
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent28320
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 août 2012 12:31
Localisation : Eure et Loir

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par laurent28320 »

Bonnes nouvelles, le chien va bien. Il est shooté aux médicaments, mais il n'a rien de cassé, juste quelques points de suture...
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par djam »

laurent28320 a écrit :Suite de la pièce de boulevard.
Elle est pas belle cette pièce de boulevard...
Prends une feuille blanche et écris le scénario de ta nouvelle vie à venir sans elle!
Pourquoi t'es parti encore récupérer SON chien?Même si le chien n'a rien à voir ds l'histoire, tu lui rends encore service, après tt ce qu'elle te fais...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par Ricochette »

Laurent, arrête de te faire piétiner.
Son attitude est scandaleuse! Elle exploite tout son petit monde, le tout saupoudré d'un énorme foutage de gu... assaisonné aux mensonges.
Le grand, elle n'en a déjà pas la garde.
Le petit, elle s'en occupe quand elle peut.
Son Laurent, elle se fiche de lui, pire que son chien.
Elle se prend pour qui?
Que tu attendes de savoir jusqu'où elle peut aller ne t'apprendra rien de plus que ce que tu ne sais déjà.
Elle va se braquer si tu te révoltes? Elle est déjà braquée et quasiment partie alors révolte-toi et montre lui qu'elle n'a pas tous pouvoirs. Positionne-toi, reprends la place qui est la tienne et renvoie-là à ses responsabilités.
C'est maintenant qu'il te faut réagir, elle dépasse les bornes!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par inconnu »

laurent28320 a écrit :Je me suis repris après la "douche froide" du début, et là je veux voir jusqu'ou ça va aller pour le retourner contre elle quand le moment sera venu.
Tu possédes déjà de pas mal d'éléments contre elle. Tu tiens vraiment à aller jusqu'au bout de l'enfer ?
Ricochette a écrit :Positionne-toi, reprends la place qui est la tienne et renvoie-là à ses responsabilités.
C'est maintenant qu'il te faut réagir, elle dépasse les bornes!
Ricochettre a bien raison, c'est le moment de lacher les chiens, de lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Je crois que malheureusement votre histoirze est pliée, alors à quoi bon attendre ? Une femme comme elle tôt ou tard tout le monde lui tournera le dos, juste retour des choses §
'Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse'
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres

Message par jaguarboy »

laurent28320 a écrit :Si je m'impose et qu'elle se braque
C'est terrible, madame se braque ? Merdalors ! Pourquoi donc...

Tout simplement parce qu'elle a du mal à accepter de fourrer son nez dans son caca. Pire, elle pourrait même te dire que ça sent la rose.

Vire moi cet étron.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre