cocue et degoutee

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
vanina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:44

cocue et degoutee

Message par vanina »

Bonsoir
Voici mon histoire..depuis quelques temps j avais des doutes sur l infidelite de mon compagnon
Il n.etait pas vraiment distant avec moi mais il y avait des week end ou il devait partir pour raisons professionnels
Ou depanner des amis...vendredi soir j ai senti qu il se passait untruc pas clair,j ai donc decide de faire des recherches sur internet et il s est avere que mon compagnon etait inscrit sur 14 sites de rencontres et qu il cherchait des relations amoureuses j ai eu le choc de ma vie plus de jambes et j en passe ca dur depuis juillet 2012 et je n ai rien vue venir
Je suis degoutee humiliee trahie..j ai eu des explications sans en avoir depuis le 22 avril il voit une autre femme me dit qu il a des sentiments pour elle et qu il m aime et qu il veut me garder dans sa vie..je l ai chasse de chez moi il me harcele mais s en ai.trop son comportement est degueulasse
Voila je suis vraiment pas bien
Bonne soiree
Vanina
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cocue et degoutee

Message par djam »

vanina a écrit :Bonsoir
Voici mon histoire..depuis quelques temps j avais des doutes sur l infidelite de mon compagnon
Il n.etait pas vraiment distant avec moi mais il y avait des week end ou il devait partir pour raisons professionnels
Ou depanner des amis...vendredi soir j ai senti qu il se passait untruc pas clair,j ai donc decide de faire des recherches sur internet et il s est avere que mon compagnon etait inscrit sur 14 sites de rencontres et qu il cherchait des relations amoureuses j ai eu le choc de ma vie plus de jambes et j en passe ca dur depuis juillet 2012 et je n ai rien vue venir
Je suis degoutee humiliee trahie..j ai eu des explications sans en avoir depuis le 22 avril il voit une autre femme me dit qu il a des sentiments pour elle et qu il m aime et qu il veut me garder dans sa vie..je l ai chasse de chez moi il me harcele mais s en ai.trop son comportement est degueulasse
Voila je suis vraiment pas bien
Bonne soiree
Vanina
Cc vanina...Tu as poussé la bonne porte virtuelle,
Il va te falloir du courage, pr affronter la vérité, difficile d'admettre ds un premier tps, qu'on a rien vu venir, mais après qd on a les yeux bien ouverts sur la vraie nature du compagnon, ou de la compagne, on se dit que finalement c est un mal pour un bien.
Tu l'as mit dehors, bravo, maintenant à toi de savoir ce que tu vx pr ton futur, ça prend du tps, mais courage, aujourd'hui tu te sens trahie et humiliée, c est normal, c est le choc de la decouverte, si tu arrives à le schooter pr de bon, tu vas dépasser ce sentiment.
Courage
Avatar du membre

farlou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 16:25

Re: cocue et degoutee

Message par farlou »

bonjour vanina je vie ce calvaire croit moi pourtant je suis un homme avec une souffrance morale trahie apres 19 ans moi j'ai etait trahi j'ai 3 enfant avec elle bas la je suis sur le cul et moi ca ces passer tres vite j'ai vu que ma concubine avait un comportement pas normal de plus elle ne lacher pas son telephone portable alors je les surveiller et j'ai reussi a pirater son code d'acces de ca puce free et la bingo des numero d'appel je sais pas combien de sms et la elle a detruit ca puce pour racheter une autre et je suis partie car j'ai meme apris quel aller a l'hotel avec son copain et de plus elle abandonne ces enfants bref vdm
Avatar du membre

Auteur du sujet
vanina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:44

Re: cocue et degoutee

Message par vanina »

Bonjour
Merci pour vos messages de soutient ca remonte le moral je ne sais pas ce qu on a fait pour meriter ca ben aujourd hui mon ex ne cesse de tel et pleurer je ne cederais pas et ne repond pas ca me fous la nausee bref je retournerais pas avec lui fini
Bne soiree et courage a ceux qui vivent cela
Vanina
Avatar du membre

Auteur du sujet
vanina
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 21:44

Re: cocue et degoutee

Message par vanina »

farlou a écrit :bonjour vanina je vie ce calvaire croit moi pourtant je suis un homme avec une souffrance morale trahie apres 19 ans moi j'ai etait trahi j'ai 3 enfant avec elle bas la je suis sur le cul et moi ca ces passer tres vite j'ai vu que ma concubine avait un comportement pas normal de plus elle ne lacher pas son telephone portable alors je les surveiller et j'ai reussi a pirater son code d'acces de ca puce free et la bingo des numero d'appel je sais pas combien de sms et la elle a detruit ca puce pour racheter une autre et je suis partie car j'ai meme apris quel aller a l'hotel avec son copain et de plus elle abandonne ces enfants bref vdm
Bonjour
Merci pour ton message c est gentil
Bon courage a toi
Vanina
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocue et degoutee

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Vanina,
Tu as bien fait de l'éloigner de toi. Comme le dit si bien Djam, shoote-le définitivement.
Il te ment depuis trop longtemps et 14 inscriptions sur des sites de rencontres n'est pas accidentel mais bel et bien une volonté d'aboutir.

Ne te fis pas à ses petites lames de crocodile ni à ses remords. Saches qu'ils sont très forts les cocufieurs pour mentir ou jouer la comédie, il te l'a déjà prouvé.
"Chien qui a mordu mordra encore" est une expression très utilisée ici car empreinte d'expériences vécues.

Si c'est dur actuellement pour toi de le tenir à distance, ce le sera davantage dans le futur avec lui.

Résiste et repars d'un bon pied.

Bon courage à toi Vanina.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre