Suis-je cocu ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SIDNEY

Suis-je cocu ?

Message par SIDNEY »

Bonjour,
Je vous résume la situation :
Je vis avec mon ami depuis 3 ans, nous avons 2 filles. Il avait été avant qu'on se renconttre avec des filles et aussi des mecs.
Il y a quelques mois de cela arrive un soi disant meilleur ami (dont je n'avait jamais entendu parler) (célibataire bien entendu), il vient souvent ? la maison, il dort souvent ici....L'ami lui propose une semaine de repos en Bretagne. Il y va bien sûr ! Un jour alors que j'avais de gros doute je regarde dans le portable du copain et je trouve un SMS venant de mon "mari" disant JE T AIME. L? scandale. Depuis on est toujours ensemble mais de gros doutes se sont installés et je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Il dit qu'il ne s'est rien passé et que le SMS était une blague !!! :? Je ne sais pas quoi faire et que croire. Nous voyons toujours l'ami en questionbien sûr mais ils s'appellent quand je ne suis pas l? etc...
Quand il vient, ils font comme si derien était.
Merci de votre aide
Avatar du membre

POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

? voile et ? vapeur

Message par POM »

déja le meilleur ami qui sort de nulle part et dont tu n'avvais jamais entendu parler c pas bon signe...
Ton ami a t il changé d'attitude ? ton égard? est il moins calin? moins préssant sexuellement?
Répondre