Brisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3889
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Réparer, pas venger... Effectivement, donne du grain à moudre à l'autre tordue, et tu t'enfonces toi.

Pour ma réparation, c'est un peu perso mais j'ai trouvé quelque chose qui m'a réconcilié avec le genre humain...

Ça saigne tous les jours mais je repère clairement des tissus de chair se recoller par endroits. Une foultitude de petites choses, des plus grandes... Et puis le site...

Tellement d'humanité ici même dans nos vies abîmées...
Modifié en dernier par Sans Prétention le lun. 15 juin 2015 11:53, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Je n'aurais probablement pas les corones pour me venger de toute façon. Monsieur serait forcément au courant et non seulement il m'en voudrait, mais en plus l'autre passerait pour la victime.
J'aimerais juste au moins la croiser dans un bar un soir et lui envoyer une phrase bien assassine puis partir sans même l'écouter. 50000 habitants seulement dans ma ville et pas moyen de trouver qqun qui la connaît...
Pour retrouver foi en la nature humaine, ce n'est franchement pas gagné pour moi, je serais très curieuse de connaître ton truc SP.
Fifi, je pense que tu lis encore mon post, peux-tu m'envoyer un message privé ou un sms pour me donner de tes news? Tu nous manques.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Envie de tout casser aujourd'hui, et ce depuis hier. J'ai l'impression d'être un meuble de nouveau. Je le lui ai dit hier, il a répondu ne pas être au top en ce moment. Oui, je peux le concevoir, il a des choses sur le feu depuis quelques jours mais du coup mes démons reviennent. Elle, lui qui me laissait me morfondre toute seule à pleurer pendant qu'il allait papilloner avec cette pute pendant des mois encore et encore, elle, elle elle. J'ai envie de lui hurler dessus, de mettre un bon coup de marteau dans son aquarium, sur son pc, j'ai envie d'exploser.
Je suis censée faire de la sophrologie avec le psychiatre vendredi pour réussir à me concentrer sur nos bons moments... Je ne me vois pas faire ça tout de suite, plutôt envie de lui casser la gueule et à elle aussi. Si seulement je n'avais pas le gabarit d'une crevette...
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Brisée

Message par TORO91 »

so78 a écrit :Envie de tout casser aujourd'hui, et ce depuis hier. J'ai l'impression d'être un meuble de nouveau. Je le lui ai dit hier, il a répondu ne pas être au top en ce moment. Oui, je peux le concevoir, il a des choses sur le feu depuis quelques jours mais du coup mes démons reviennent. Elle, lui qui me laissait me morfondre toute seule à pleurer pendant qu'il allait papilloner avec cette pute pendant des mois encore et encore, elle, elle elle. J'ai envie de lui hurler dessus, de mettre un bon coup de marteau dans son aquarium, sur son pc, j'ai envie d'exploser.
Je suis censée faire de la sophrologie avec le psychiatre vendredi pour réussir à me concentrer sur nos bons moments... Je ne me vois pas faire ça tout de suite, plutôt envie de lui casser la gueule et à elle aussi. Si seulement je n'avais pas le gabarit d'une crevette...
Salut So !
Avant toute chose, ne vas pas tuer ces pauvres poissons victimes de l'égoïsme de l'homme ! La possession des hommes ! elles sont innocentes ces pauvres bêtes !
Tu sais bien que les cauchemars sont récurrents entre deux rêves ! je sais, tu ne rêve plus trop !
Le cauchemar est toujours présent et rien ne peut le faire partir...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3889
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

So, copine d'infortune, pour moi aussi c'est un jour sans.

Anniversaire de madame en vue. L'an dernier, Elle était radieuse, souriante, HEU-REUSE: 120 euros de pâtisseries orientales (avec collègues), du champagne avant le boulot, une escapade magnifique avec coucher de soleil sur la baie de Naples plein les souvenirs et... Un sandwich à croquer dans le lit conjugal !

Le petit: parlait plus, mangeait plus. Moi: amorce d'une dépression, 10 kg de perdus et surtout, je comprenais RIEN à ce qu'elle me disait, on était déconnectés, j'étais pris dans un cyclone impossible et je perdais pieds.

Elle a choisi le jour de ma fête pour rouler son premier palot à M poilu 1.85 dix ans de plus + 6 enfants. Et elle aime pas trop les gosses à part les siens....

Dingue d'ailleurs. Moi qui ai vraiment du mal avec les dates, celle de la découverte du SMS c'est le 1er juillet. Compte à rebours de M... Celle de son Annif me pète à la gueule dans pas longtemps. Mai s'est passé avec difficulté ... Et là elle me sort: " pour moi cette période a toujours été synonyme de fête. Tu vas pas gâcher ça tous les ans !"

Heu... Non... J'ai regardé partout: aucun stage de coaching pour l'oubli des saloperies du genre. RIEN, nada !!! Il faut parait-il "prendre sur soi".
Hé ! Le piéton écrasé par un bulldozer ! PRENDS SUR TOI !
Le bul est désolé. Mais toi désormais tu vis juste avec tes rêves en moins...

Au secours les anciens : quand on change de partenaire, ça bouge ou ça nous poursuit ? Ouais parce que les reconstruits, ben ça à l'air bof sympa...

Bon j'arrête. Aujourd'hui c'était un jour sans...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Effectivement cher collègue d'infortune, pour moi aussi, juillet c'est quand il l'a rencontrée. Après j'aurai septembre quand je lui ai arraché après2 mois de souffrance à être ignorée que plus rien n'allait entre nous, puis j'aurai novembre, découverte des fameux sms...
J'ai pris double dose de médoc hier pour dormir, aujourd'hui je ne suis bonne à rien. Et monsieur qui ne réagit pas à ce que je lui ai dit hier soir ( que je me sentais de nouveau comme un meuble). Pas même un sms de la journée.
Merde merde merde merde. Merde. Toujours envie de tout casser.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3889
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Cette année madame est dans d'autres dispositions... C'est mieux, mais rassure-toi ça calme pas...
Putain d'épreuve !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Brisée

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :Dingue d'ailleurs. Moi qui ai vraiment du mal avec les dates, celle de la découverte du SMS c'est le 1er juillet....
1 er Juillet ! Magnifique ! C'est mon anniversaire de mariage ! 15 ans cette année ! :lol: :pleure:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3889
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

4 juillet: independance day...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Brisée

Message par grabuge »

Bon le problème c'est que ces dates , comme vous vous en doutez, vont revenir tous les ans, alors je crois qu'il faut refuser la commémoration négative inconsciente.. STOP !!

Pour ma part sinon l'année serait un enfer : juin ,largage au début de notre histoire pour retour avec son ex, peu avant mon anniv'. Aout, mois d'un deuxième largage la même année ( homme encore marié, avec enfants, je n'ai absolument pas cherché à le recontacter, je précise,d'abord par fierté puis parce que c'était son choix, sa vie et qu'il y avait des enfants en jeu ...). Largage d'une durée d'un mois environ...
Trois ans après, 24 septembre (là la date est gravée) découverte de sa relation avec la pute. Tentative de suicide de sa part dans la foulée.
Ascension Mai 2015 : découverte de ses restes d'addiction au sexe tarifé ..

Quatre mois commémoration qui dit mieux ? çà fait trop ... du coup je ne commémore rien c'est plus simple, j'ai toujours détesté les dates anniversaires....

Chaque année est une nouvelle année, dites le vous bien :-) Et puis merde, je ne veux laisser personne m'empêcher de profiter de la beauté de l'été , surtout si c'est à cause de trucs moches non réglés en eux.

So, tu passes par la phase incoutournable de sensation d'impuissance qui donne envie de tout dévaster, histoire de contrôler quelquechose.C'est normal, surtout que Monsieur ne t'aide pas à lui refaire confiance. Je te souhaite du courage . Déchire quelques unes de ses chemises si çà peut te faire du bien . C'est aussi contre toi même que tu es en colère, je crois . Colère d'avoir été bernée, abusée, buse (on a tous eu ce sentiment à un moment). Alors j'ai envie de te dire : sois bienveillante et tolérante envers toi-même avant toute autre chose !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Bonjour,
Hier soir, soirée film à deux, il aurait pu se rattraper, me câliner, quelques démonstrations, tu parles. Une main sur les cuisses et encore après que je lui aie retiré son verre vide (depuis 10 min) de la main.
Va-t-il falloir que je pète un câble tous les 15 jous pour avoir droit aux démonstrations dont j'ai besoin?
En attendant nous avons refait le tour du bocal: attentionné et câlin quelques jours (moi ravie) puis moins de câlins suivi de moins d'attention (moi méfiante), puis presque plus rien (tout ce qu'il m'a fait subir refait surface, envie de tout casser et de pleurer), alors je fais plus ou moins la gueule et du coup lui se ferme et moi je m'énerve.
Il faut que je lui en parle aujourd'hui. Il DOIT faire plus d'efforts, il m'a détruite, c'est à lui de me reconstruire, marre de faire tous les efforts. C'est déjà moi qui vais voir un psy, il faudrait qu'en plus je sois conciliante? NON!
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Brisée

Message par Dom3 »

Je ne résite pas, je t'envoie un énoooooooorme :calin
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Oh merci, c'est gentil!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3889
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Et une réparation...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Brisée

Message par grabuge »

Oui suis d'accord avec toi c'est à lui de faire des efforts, pas à toi.

Et en y mettant du coeur.

Le problème c'est qu'au bout de quelques jours ils estiment en avoir fait assez et espèrent être payés en retour...comme si c'était nous qui leur devions quelque chose !!
Répondre