Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

oui c'est demain après-midi. J'ai encore le doute d'y aller ou non. J'ai cette petite voix d'un côté qui me dit "n'y vas pas elle ne te mérites après ce qu'elle t'a fait" et d'un autre côté une autre petite voix qui me dit "vas-y, dit lui ce que tu as sur le coeur, tu as toujours était honnête malgré la souffrance qu'elle t'infliges" donc vraiment j'ai le doute :? :? :? :? :?
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Ouai pas facile, moi j irai pour tout lui dire. Tu verra demain au pire ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Oui, la nuit porte conseil après tout
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Mel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 11:14

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Mel »

Bonsoir,

je viens de te lire , ton ex ta demande de te voir pour faire un point : n'y va pas fait lui comprendre que c'est fini ne te laisse pas prendre dans son petit jeu si c'est pour recommencer c'est porcherie après d'être remis en couple c'est non ! :masse
et puis comme tu es bien avec sa soeur lui dir rien elle aura la surprise quand tu fêteras l'anniversaire de ta petite puce ou bien Noël chez t'est beaux parents :mdr

De plus je comprends pas quelque chose pourquoi s'occupe par t'elle de sa fille ? elle la prend de temps en temps le week-end ? ( à mon avis j'ai du loupé une partie de la conversation) : oops:

Si c'est vraiment fini avec ton ex fait le nécessaire pour ta fille ( si tu as le droit à l'aide juridique vas voir un avocat et parle lui de tout)parce que tu as le droit à une pension alimentaire et protege toi si l'appartement et à vos deux noms fait le changement de bail car pour le moment elle peut revenir quand elle le souhaiter ! c'est encore son chez elle !


Voila je comprend pas pourquoi elle a attendu d'avoir eu son enfant pour te dire qu'elle voulais s'amussé elle croyé quoi qu'une bebe c'est une poupée ?

Ne va pas la voir et envoie lui un recommande avec ton avocat pour ta fille


bonne nuit
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Mel a écrit :
De plus je comprends pas quelque chose pourquoi s'occupe par t'elle de sa fille ? elle la prend de temps en temps le week-end ? ( à mon avis j'ai du loupé une partie de la conversation) : oops:

Si c'est vraiment fini avec ton ex fait le nécessaire pour ta fille ( si tu as le droit à l'aide juridique vas voir un avocat et parle lui de tout)parce que tu as le droit à une pension alimentaire et protege toi si l'appartement et à vos deux noms fait le changement de bail car pour le moment elle peut revenir quand elle le souhaiter ! c'est encore son chez elle !


Voila je comprend pas pourquoi elle a attendu d'avoir eu son enfant pour te dire qu'elle voulais s'amussé elle croyé quoi qu'une bebe c'est une poupée ?

Ne va pas la voir et envoie lui un recommande avec ton avocat pour ta fille


bonne nuit
Oui je confirme, tu as loupé un petit épisode :lol: :lol: :lol: , ma fille n'est pas d'elle mais d'une relation que j'avais avant de connaître ma cocufieuse. La mère à préférée me confier la petite, elle ne voulait pas avorter et ne voulais pas s'en occuper elle se disait trop jeune pour assumer un enfant.
L'appartement est entièrement à mon nom, on a vécu un peu plus d'un an (un an et deux mois) en tant que célibataire géographique, elle à Strasbourg et moi sur ma ville de garnison, donc entre temps j'ai réussi à trouver un appart que j'ai mis entièrement à mon nom en cas de séparation si un jour séparation il devait y avoir comme c'est le cas maintenant.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Salut Huss,

J'ai un peu lâché le forum... Mais je continue de vous suivre tous. LE FAMEUX RDV...

Un scenario parmi d'autres.
Mets-toi en mode warrior. Tu es dans le renseignement. A mon avis, ça te chatouille de savoir ce qu'elle te veut. Pas forcément pour renouer mais juste pour SAVOIR. Une pulsion, un DESIR INCONTROLABLE de savoir. Parait-il que Saint Augustin appelait cela la libido sciendi.

Tu dois savoir le faire mieux que moi. Prépare-toi mentalement si tu y vas et je sais pas pourquoi, mais tes questions torturées me disent que tu vas y aller. Alors tu la laisse parler. Tu dis rien. En mode militaire, sous la torture. Prends des notes. Mentalement. Enregistre sans lui dire. Dis à ta belle belle soeur de te rejoindre à l'endroit du rendez-vous et pars avec elle. "Merci pour le café, ça m'a fait plaisir de te revoir après cette tempête. J'espère que tu t'en sortiras." Seule et unique parole de Huss. Et puis bye.

Autre scenario. Tu lui fait envoyer un lapin sur le lieu de rendez-vous.


Et après tu lui laisses ça sur son répondeur.


Histoire de changer la donne...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Dom3 »

Bonjour
Sans Prétention a écrit :Dis à ta belle belle soeur de te rejoindre à l'endroit du rendez-vous et pars avec elle. "Merci pour le café, ça m'a fait plaisir de te revoir après cette tempête. J'espère que tu t'en sortiras." Seule et unique parole de Huss. Et puis bye.
Je t'adore SP. Tu es machiavélique! :mdr1:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Dom3 a écrit :Je t'adore SP. Tu es machiavélique! :mdr1:
Oui, et ce qui me différencie d'un cocufieur patenté c'est mon incapacité à mentir. La seule différence. Je ne sais pas mentir parce que je n'arrive pas à me représenter des situations non vécues (genre si je suis avec une femme, incapable de dire à ma femme que j'étais à la bibliothèque : il me faudrait le titre du livre, avoir lu quelques pages, pris des références. Bref. Etre allé à la bibliothèque). Sinon je serais un vrai salopard ça se trouve. Mais je mets mon énergie au service de la vérité. Du coup, j'ai failli en mourir. Mais rien à faire : je peux pas dompter ma nature. J'ai essayé d'essayer les coups tordus. J'y arrive pas. Même les conseils que je donne j'y arrive pas. Mais si ça peut servir... :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut SP, ça fait du bien de te revoir :) :) :)
Sans Prétention a écrit :
Tu dois savoir le faire mieux que moi. Prépare-toi mentalement si tu y vas et je sais pas pourquoi, mais tes questions torturées me disent que tu vas y aller. Alors tu la laisse parler. Tu dis rien. En mode militaire, sous la torture. Prends des notes. Mentalement. Enregistre sans lui dire. Dis à ta belle belle soeur de te rejoindre à l'endroit du rendez-vous et pars avec elle. "Merci pour le café, ça m'a fait plaisir de te revoir après cette tempête. J'espère que tu t'en sortiras." Seule et unique parole de Huss. Et puis bye.
La belle-soeur, je l'ai déjà vu ce matin. Je lui ai demandé un petit service, garder ma puce pendant que j'allais faire les courses, elle a acceptée de suite. D'ailleurs elle est encore chez moi pendant que j'écris. Comme tu dis SP, j'ai cette envie d'y aller, ça me titille, même si je sais que dans les "excuses" que l'autre va me faire, elle va essayer de minimiser et essayer de me reprendre. Je pense y aller, me fermer totalement, de toute façon je vous raconterais comme ça c'est passé. Déjà à mon avis, le fait qu'elle va me voir arriver avec ça soeur, ça va lui mettre déjà un coup de poignard au moral, surtout si on commence à :calin :calin :calin devant elle.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

RDV H-30min, mon retex quand je rentre
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Tu y va avec sa soeur ? dans ce cas, c'est sur que se sera un sacré coup pour elle.

Bonne chance ptit huss, même si t'en a pas besoin :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bon retour de mon rendez-vous

Alors, comment dire... Déjà je m'étais planté, pas un cadeau rien, que dale, nada. Tant mieux en même tant parce qu'elle m'a déjà offert une jolie paire de cornes en cadeau. Ensuite quand elle nous a vu arrivé avec sa soeur, elle n'a rien dit, à part salut en baissant les yeux. On s'est assis, j'ai mis la poussette à côté de moi avec ma puce dedans en train de ronflée (comme son père tiens :lol: :lol: :lol: ), et de là, mon ex à commencer à parler. J'ai pas pensé à enregistrer comme tu me l'avais conseillé SP, c'est bien dommage. Comme je l'avais prévu, l'ambiance entre elle et sa soeur c'était pire que Wagram. J'ai bien cru que ma belle soeur aller lui retourner la table sur la gueule. Bref elle a commencer à s'expliquer, enfin s'expliquer, elle essayait de m'embrouiller, ça donner des phrases comme:
Je ne sais pas pourquoi j'ai cédé à ça, j'avais rien à y gagner, maintenant j'ai tout perdu, je t'ai perdu toi, j'ai perdu la vie que je rêvais.
Je peux te l'assurer mon coeur, que je regrette du plus profond de mon âme.
Elle a eu le culot de m'appeler mon coeur. Elle a de la chance que je ne frappe pas les femmes parce que je lui aurais retourné la tête :+ :+ :+ :+

Finalement, au bout d'un moment je lui ai vraiment demandé pourquoi elle m'avait fait ça. J'avais tout fait pour elle, je l'ai soutenu, je l'ai aimé, j'ai étais attentif à ses besoins, j'ai partagé des passions avec elle (elle monte à cheval, j'avais déjà eu quelques cours à l'Ecole de Cavalerie de Saumur, mais sans plus m'y attacher), l'année dernière elle s'est fait une entorse à la cheville en tombant dans les escaliers (trois semaines à la maison, j'avais pris exprès une semaine de congé pour pouvoir m'occuper d'elle, plus je ne pouvais pas). J'ai eu comme réponse, accrochez-vous bien Il a réussi à me séduire, ce gros connard réussir à te séduire, mon Dieu, ça n'est pas pour son coeur qu'il la voulait, mais plutôt son cul oui. J'avais envie de lui envoyer mon café à la gueule tellement elle m'a foutu en rogne :+ :+ :+ :+ :+

Son connard d'ex amant collectionne les aventures comme on collectionne les timbres. Je suis sûr qu'il était avec ma belle soeur, parce que les beaux-parents ont du fric. Le pire s'est que mon ex savait qu'il avait d'autres aventures. Elle n'a jamais rien dit à sa soeur pour soit disant "la protéger". Je l'ai regardé, elle commençait à pleurer, je voyais les larmes couler mais, rien, pas un cri.
Comme on le pensé tous, elle a soulagé sa conscience. Elle m'a donné le nombre de fois où ils l'avaient fait, où, quand. Mais ça je le savais déjà, merci le Keylogger. Et dire que ses parents la prenne pour une petite fille sage et qu'ils viennent après me faire des reproches parce que c'est MOI qui l'ai trompé avec sa soeur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais qu'ils élèvent mieux leur cadette avant de dire ça. J'ai bien envie de leur envoyé les pages de mon keylogger, le miens fait capture d'écran.

Bref pour revenir au sujet principal, elle nous à déballer tout pendant une bonne heure, ma belle-soeur et moi on a rien dit tout ce temps. On a ensuite pu parler. Je lui ai dis que c'était terminé, qu'il fallait qu'elle cesse de m'appeler mon coeur, minou, bref tout nos petits surnoms. Que je ne pourrais pas la pardonner après tout ce que j'ai fais pour elle. Encore si elle avait embrasser un mec qu'elle était complètement bourrée et défoncée j'aurais pu, je dis bien j'aurais pu (et encore ça aurait un non à 99%) lui pardonné son petit écart de conduite. Mais là, c'est non définitif, c'est non à jamais (qu'on ne vienne pas me dire fontaine je ne bourrais jamais de ton eau, avec de la détermination tout est possible, même trompé son conjoint, ça porte bien son nom d'ailleurs des CON Joints). J'ai tourné la page, je me concentre sur moi et ma fille, j'essaye de me rapproché plus de ma belle-soeur (on lui a d'ailleurs avoué qu'entre nous s'était ambiguë depuis un bon moment, sans y aller trop fort non plus) ce qu'elle souhaite également qu'on fasse. Je lui ai parlé très clairement, je ne veux plus d'elle, plus de son sois disant amour.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Ouai comme prévu c'était pour se soulager sa conscience et essayé de te récupérer même si on dirait que sa l'a refroidi de te voir avec sa sœur de ce coté là. Le "il m'a séduite" c'est assez culotté, c'est plutôt je me suis laisser séduite en t'oubliant toi et tout ce que tu as fait pour moi.
Tu lui a demander combien de temps sa aurait durer si tu ne l'avais pas découvert ? Si elle aurait eu le culot de se marier avec toi tout en continuant de te tromper ?

Sinon elle a dit quoi quand tu a dit que tu voulais la rayer de ta vie définitivement ?

Et pour toi du coup, tu regrette pas d'y être aller?

En tout cas j'espère qu'au final sa c'est bien passer pour toi et que sa t'aidera pour le futur :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit :Ouai comme prévu c'était pour se soulager sa conscience et essayé de te récupérer même si on dirait que sa l'a refroidi de te voir avec sa sœur de ce coté là. Le "il m'a séduite" c'est assez culotté, c'est plutôt je me suis laisser séduite en t'oubliant toi et tout ce que tu as fait pour moi.
:
C'est exactement ça. Je me demande comment elle a pu ce laisser séduire par ça. J'ai pas de photo, mais pour le décrire un peu, imagine le corps de Laurence Boccolini avec le comportement de Mickael Vendetta et la tête de Ribery la cicatrice en moins, enfin tant que je ne le croise pas dans la rue :lol: :lol: :lol:
polpolp a écrit : Tu lui a demander combien de temps sa aurait durer si tu ne l'avais pas découvert ? Si elle aurait eu le culot de se marier avec toi tout en continuant de te tromper ?
Ouai, elle m'a répondu avec le traditionnel *roulement de tambour* Je sais pas
polpolp a écrit : Sinon elle a dit quoi quand tu a dit que tu voulais la rayer de ta vie définitivement ?

Et pour toi du coup, tu regrette pas d'y être aller?

En tout cas j'espère qu'au final sa c'est bien passer pour toi et que sa t'aidera pour le futur :wink:
Ben elle a commencer à pleurer, des grosses larmes de crocodile, même ma gamine quand elle fait un caprice est plus convaicante que ça. Même si je n'aime pas voir une femme pleurer, là je me dis que c'était légitime.
Je regrette absolument pas, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, ma belle-soeur également. Je n'arrive pas à pardonner ce genre de chose.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Ouai le bon vieu beauf quoi.

Le fameux " je sais pas", et après elle s étonne de ce qui lui arrive.

Tu suis tes principes et c est tout à ton honneur, en plus elle les connaissaient donc pas de surprise a ce qui lui arrive
Répondre