Page 1 sur 2

Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 09:00
par Sans Prétention
Elles sont mères de famille, heureuses en ménage… Mais voient d'autres hommes. Ce qu'elles veulent ? Vibrer dans d'autres bras, comme le révèle une enquête du site de rencontres Gleeden.com.

Va-t-on vers un nouveau couple ?
Les femmes en tout cas bouleversent les codes de la vie à deux, si l'on en juge par leur présence massive au sein du site Gleeden.com, spécialiste des rencontres adultères : après presque deux ans d'existence, l'adresse compte 650 000 membres en Europe, dont 300 000 en France, et 35% de femmes ; 91% d'entre elles sont mariées. Les 9% de célibataires restantes recherchent un homme marié.

Ces adeptes des liaisons extraconjugales sont plutôt jeunes; la majorité a entre 30 ans et 45 ans, révèle une enquête de Gleeden auprès de deux mille femmes membres. « Le plus surprenant est que ces femmes vivent ces rencontres sans complexes. Elles veulent retrouver les émotions d'une histoire qui commence et, en même temps, aérer leur couple. Beaucoup ont une double vie », explique Ravy Truchot, fondateur du groupe Black Divine, auquel appartient le site.

De fait, 62% des femmes infidèles se disent épanouies dans leur mariage ou dans leur couple et 85% ne ressentent aucune culpabilité. La plupart (sept sur dix) sont mères de famille et travaillent dans les banques, les assurances ou les administrations.

Pour ces nouvelles amazones qui rencontrent leur amant dans les lieux publics, en voiture, à l'hôtel ou même à leur domicile (dans l'ordre), l'essentiel est de vibrer. Elles veulent que l'autre affiche fougue, assurance et imagination.

Pas question de viser l'amant idéal (ou la maîtresse, 12% cherchant une relation homosexuelle) : elles sont surtout en quête d'un jardin secret (38%), de frissons des premiers émois (32%) et d'adrénaline (26%), poursuit l'enquête.

« A l'image de ce qui se passe en Espagne où le site Romance, dédié à l'infidélité chez les 20-25 ans, fait un tabac, il y a sans doute un mouvement vers un couple qui change », observe le manageur. Chiffres à l'appui : pour 68% des femmes interrogées, l'infidélité est gage de longévité du couple.

Source : http://www.leparisien.fr/societe/mais-q ... 361127.php

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 09:55
par Sans Prétention
Elles sont mères de famille, heureuses en ménage… Mais voient d'autres hommes.


Ah tiens. Curieux... Heureuses en ménage ?
("Trop heureuses" comme dirait Usum ? Bovarisme ?)
Ce qu'elles veulent ? Vibrer dans d'autres bras, comme le révèle une enquête du site de rencontres Gleeden.com.
C'est pô moa ki l'dit sur s'coup là...
Les femmes en tout cas bouleversent les codes de la vie à deux,
Je suis féministe quand
Image

Image

Pas féministe quand
Image
91% d'entre elles sont mariées.


Des "cétafote" profil cf caractérisé ? Noooooooooon. De pauvres femmes malheureuses et désespérées.
Elles sont mères de famille, heureuses en ménage…


Ah... Au temps pour moi ! :kelkon:

Mais bon... Restent 9%... Elles se sont gourées de site ?
Les 9% de célibataires restantes recherchent un homme marié.
Ah... Au temps pour moi ! :kelkon:
Ces adeptes des liaisons extraconjugales sont plutôt jeunes; la majorité a entre 30 ans et 45 ans
SOS cocus confirme. Le panel est très représentatif...
Le plus surprenant est que ces femmes vivent ces rencontres sans complexes.


Sans complexe.
Madame Usum a écrit :
Sans Prétention a écrit : Pour vous l'envoi de sextos et photos cochonnes (en 2016 après on ne sait quoi en 2010) c'est normal ?
J'assume pour les photos cochonnes par contre je ne sens pas concerner par les sextos.. et Si je vous dit que c'était un défi cela ne jouerait pas en ma faveur :mdr1: donc Non ce n'est pas normal, mais pour reprendre la fameuse chanson (merci d'ailleurs d'avoir fait la démarche de l'écouter pleinement)..."je suis comme je suis"...
Et quand elles se font pincer... Elles disent QUOI ?
Madame Usum a écrit :Je suis tombée amoureuse d 'un "autre" homme il y a 6 ans, parce le mien était enfermé dans une dépression
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... ion#p59014

Tout en admettant
Madame Usum a écrit : j'étais moins même au fond du trou et que je ne savais pas qu'il était en déprime.

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... ion#p59037

Oui mais non.
Elles veulent retrouver les émotions d'une histoire qui commence et, en même temps, aérer leur couple.


Lé où le "cétafote" ? :doute:
Beaucoup ont une double vie


Et nient. C'est livré en "sus"...
De fait, 62% des femmes infidèles se disent épanouies dans leur mariage ou dans leur couple et 85% ne ressentent aucune culpabilité.


C'est livré en suce :
Comment un thérapeute peut-il prétendre travailler sur la "culpabilité" présumée du "cf"... Qui n'en n'éprouve pas ? :fou:

Ah oui je sais : travailler sur la culpabilité du "c" :kelkon:
Madame Usum a écrit : Alors même s'il y a un coup de canif dans le contrat , si les 2 sont prêts à reconstruire, ne laissez pas vos propres ressentis empêcher les autres d'avancer..encouragez les à REconstruire le meilleur... car avant c’était tarte*.... car oui quoi que vous en disiez si l'autre va voir ailleurs c'est qu'il y a un souci....ça fait mal à l'ego mais c'est bien ça...
* :bonk:
Pour ces nouvelles amazones qui rencontrent leur amant dans les lieux publics, en voiture, à l'hôtel ou même à leur domicile (dans l'ordre), l'essentiel est de vibrer.
Désolé d'enfoncer le clou... C'est elles qui le disent hors caméras...
elles sont surtout en quête d'un jardin secret (38%), de frissons des premiers émois (32%) et d'adrénaline (26%), poursuit l'enquête.
Je vois toujours pas "Cétafote"... Par contre, si vous contrariez leurs plans : "Cétafote".
Je dis ça je dis rien. Un réflexe de con comme ça...
pour 68% des femmes interrogées, l'infidélité est gage de longévité du couple.
Si "c'est ta faute"... No problemo !

Ahhhh le nouveau féminisme...
Ou un erzatz au rabais ?

Laissons à ces amazones le soin de se mettre d'accord entre elles...
http://www.puretrend.com/article/lou-do ... _a132551/1

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 10:44
par Ikki
C'est effrayant!!!
En même temps pas besoin de chiffre pour s'en rendre compte...Le futur des couples est vraiment en péril.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 11:49
par Steelhuman
Pis certains me disent que je trouverais un jour une femme bien :kelkon:

Non merci et sauve qui peut :abri:

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 12:42
par Sans Prétention
Steelhuman a écrit :Pis certains me disent que je trouverais un jour une femme bien :kelkon:

Non merci et sauve qui peut :abri:
Y a plus d'hommes inscrits

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 18 août 2016 18:22
par Lautrec
:cocu: Excellent! Je trouve ça juste flippant.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : ven. 19 août 2016 11:36
par persephone75
Bon allez, osons le dire. Il y a un an quand j'ai découvert (non j'ai eu confirmation plutot) l'infidélité de playmobil. Mon sang s'est mit à bouillir. J'étais dégoutée, révoltée, et je me sentais moche insignifiante. Et donc après avoir confronté monsieur qui a fini par reconnaitre sa faute du bout des lèvres, j'étais persuadée qu'il la voyait toujours. Bienvu lulu :mdr1:

Je me sentais impuissante, pas de boulot, impossible de lui faire un ultimatum, c'est moi qui était chez lui et je n'ai osé en parlé à personne. C'est con mais c'est moi qui avait honte. :bonk:

Et donc une volonté de vengeance a fini par me trotter en tête, avec en plus un besoin de me rassurer sur mon potentiel de séduction. Je me suis donc inscrite sur gleeden. J'ai été très sollicitée, et même si c'est pathétique j'en ai été flattée. J'ai fini par accepter de rencontrer un homme avec lequel je me suis lachée. Depuis, je ne l'ai jamais revu meme si il me relance régulièrement. Pourquoi? parce que je n'avais aucun sentiment de culpabilité vis à vis de playmobil, j'étais en mode oeil pour oeil. Par contre faire du mal à une pauvre femme qui n'a rien demandé à personne ça je ne l'assume pas. Je me suis comportée comme une s... pendant 2h de ma vie et je n'arrive meme pas à l'assumer. Me retrouver dans le rôle de la poupée gonflable ça ne me convient pas. C'est con hein?

Parfois, lorsque j'étais très déprimée j'allais faire un tour sur le site mais je n'ai jamais accepté de rencontrer quelqu'un et les conversations coquines, ça me dégoute plus qu'autre chose. Depuis, j'ai supprimé mon compte sur ce site.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : mar. 23 août 2016 18:13
par Steelhuman
persephone75 a écrit :J'ai fini par accepter de rencontrer un homme avec lequel je me suis lachée. Depuis, je ne l'ai jamais revu meme si il me relance régulièrement. Pourquoi? parce que je n'avais aucun sentiment de culpabilité vis à vis de playmobil, j'étais en mode oeil pour oeil. Par contre faire du mal à une pauvre femme qui n'a rien demandé à personne ça je ne l'assume pas. Je me suis comportée comme une s... pendant 2h de ma vie et je n'arrive meme pas à l'assumer. Me retrouver dans le rôle de la poupée gonflable ça ne me convient pas. C'est con hein?
C'est humain point, tu sais j'en veux pas du tout à ceux qui ont couchés avec ma femme, c'est elle la fautive, c'est elle qui pouvait dire non... elle ne s'est pas fait violer, non d'une pipe :lol:

C'est drôle parce je parlait avec un ami proche dernièrement, et il se culpabilisait d'avoir coucher avec une femme marier qui a des enfants... c'est elle qui a insisté et la chauffé au possible, il ne l'a pas violer et il s'est laissé aller (il était en peine d'amour).

J'en suis venu à la conclusion : -"Tu as eu du plaisir et ça t'a fait du bien ?", réponse -"Oui", -"Alors mec, laisses-lui le fardeau de ses erreurs, ce ne sont pas les tiennent, chacun sa merde comme on dit". -"Faits-toi du bien et met lui clairement tes limites, pour ne pas la voir arriver chez toi avec valises et gamins. Il n'y a pas de mal à se faire du bien et tu ne l'as pas forcé, c'est elle qui a insisté" (avant je n'aurait jamais cru un jour écrire ça, la vie et l'expérience nous font évoluer).

Faut arrêter avec toutes ces règles judéo-chrétienne (judo-crétaine aurait écris mon brave SP :wink: )

Le plus insultant et fautif est notre propre conjoint qui commet l'acte, peu importe la personne par qui c'est venu, ce n'est qu'un prétexte et beaucoup l'égo qui fait qu'on leur en veux autant. :kelkon:

Moi une fois séparé, même en vivant toujours sous le même toit avant de déménager, si une belle et gente dame m'avais fait de l’œil et que j'aurais eu envie, je l'aurais fait, parce que pour moi on était déjà divorcé dans ma tête, le lien était rompu... je le répète constamment nous ne sommes pas Gandhi et Jésus :doute:

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : mar. 23 août 2016 19:19
par Sans Prétention
J'adhère !

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 25 août 2016 10:42
par persephone75
ouf j'ai eu peur d'être incomprise mais vous êtes formidables :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 25 août 2016 18:51
par Lautrec
Image Bah wé mais si vous savez que la personne est engagée ailleurs, même si c'est elle qui vous fait des charmes, vous pouvez facilement imaginer ce que ça va générer pour celui ou celle qui s'en trouvera cocufiée nan ?
Je dis ça sans rapport avec Jésus, Gandhi ou qui que ce soit d'autre. Juste la personne humaine en face qui va morfler...

That is the question que je me poserais, voilà voilà.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 25 août 2016 19:42
par Steelhuman
Oui bien sûr, mais qui est vraiment le fautif par rapport au conjoint, le vrai fautif ?

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : jeu. 25 août 2016 19:44
par Lautrec
On est d'accord sur ce principe évidement.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : ven. 26 août 2016 15:24
par Douleur aigue
persphone,

Tu as trouvé ton mec sur un site prévu pour les gens qui veulent tromper leur conjoint, tu n'as pas à culpabiliser pour lui, il aurait accepté un autre profil si tu n'étais pas passé par là.

Mon mec s'est tapé la femme de son meilleur ami qui était venue pleurer dans ses bras parce que le copain en question la cocufiait.
Elle souffrait, avait besoin de se rassurer, et elle n'a pas pensé une minute à moi. Elle a profité de mon absence, surjoué les larmes et proposé une petite pipe de l'amitié.
Notre couple n'allait pas très fort et comme mon mari sais que je ne peux pas la voir, il a du penser que c'était tranquille, aucune possibilité qu'on devienne copine et qu'elle me balance le truc.

Mais le fait que tu culpabilises, te rend sympathique, tu es juste un être humain capable de compassion et d'empathie, une personne qui mérite d'être rencontrée et aimée.

bref, tu as ta place parmi nous.

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Posté : ven. 26 août 2016 15:36
par persephone75
Douleur aigue a écrit :persphone,

Tu as trouvé ton mec sur un site prévu pour les gens qui veulent tromper leur conjoint, tu n'as pas à culpabiliser pour lui, il aurait accepté un autre profil si tu n'étais pas passé par là.

oui c'est vrai, je ne suis qu'une parmi tant d'autres

Mon mec s'est tapé la femme de son meilleur ami qui était venue pleurer dans ses bras parce que le copain en question la cocufiait.
Elle souffrait, avait besoin de se rassurer, et elle n'a pas pensé une minute à moi. Elle a profité de mon absence, surjoué les larmes et proposé une petite pipe de l'amitié.
Notre couple n'allait pas très fort et comme mon mari sais que je ne peux pas la voir, il a du penser que c'était tranquille, aucune possibilité qu'on devienne copine et qu'elle me balance le truc.

pff se taper la femme de son meilleur ami, c'est la trahison ultime pour moi. Ca me semble tellement calculé de sa part, que s'en est d'autant plus abject

Mais le fait que tu culpabilises, te rend sympathique, tu es juste un être humain capable de compassion et d'empathie, une personne qui mérite d'être rencontrée et aimée.

bref, tu as ta place parmi nous.
Merci ces mots me vont droit au coeur. Et non, je ne suis pas une sainte. Disons que cette situation m'avait tellement fait perdre confiance en moi, que j'en étais arrivée au stade où je me demandais si j'étais simplement... baisable. Je ne voyais pas d'autre moyen de le vérifier même si ce n'est pas joli joli :beurk: