Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

S'il est vari qu'il est certainement plus difficile de vivre une séparation quand il y a aussi des enfants en jeu, il n'empêche que ceux-ci sentent très bien quand les parents ne vont pas, même sans tout comprendre.

Les miens ont 8 et 5 ans, et s'ils ne savent rien de la crise que nous traversons, il n'empêche que certaines de leurs questions ou remarques intrigues au plus haut point parfois ("est ce que tu aimeras toujours maman?" , ou bien "ça veut dire quoi divorcer?"). De toute façon, pour leur équilibre autant que pour le notre, mieux vaut je pense une "bonne" séparation qu'un "mauvais" union.

En tout cas, bravo ? Irisnoisette pour recommencer ? vivre, et ? Laurent car son humour est vraiment indispensable au forum et aux histoires si dificiles qui s'y exprime. Il permet d'enveler cette chappe de plomb qui nous ecrase...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bien entendu que cela est différent, mais la douleur d'amour est unique en chacun de nous je crois..
Merci Nas, tu as raison. Merci de me servir aussi de 'rempart', il n'en reste pas moins vrai que je réserve a des gens comme toi d'expliquer, rassurer les gens qui ont des enfants a charge... ces histoires sont bouleversantes...
En tout cas, bravo ? Irisnoisette pour recommencer ? vivre, et ? Laurent car son humour est vraiment indispensable au forum et aux histoires si dificiles qui s'y exprime. Il permet d'enveler cette chappe de plomb qui nous ecrase...
Merci Jeff ca fait plaisir de partager autre chose sur le forum, c'est vrai que les moments que l'on vit ne pretent pas a rire, mais quand on peut rendre ne serait ce qu'un sourire, ca vaut tout l'or du monde je crois...

(Et tu as raison d'encourager mademoiselle Noisette, c'est vrai que cela demande de la force pour se (re)mettre en mouvement, mais cet effort sera vraiment récompensé j'en suis certain :wink: )

Allez, une blaguounette...

'un cycliste belge, dopé au schnaps, s'arrete chez le pompiste...

il lui demande le plein d'essence, descend de vélo, et sous les yeux incrédules du pompiste, retire la selle, pour qu'il lui remplisse les tubulures de gazole...

Sitot dit, sitot fait, sous le sourire en coin du pompiste, qui lui fait donc régler son du...

Le cycliste, qui a décidément la frite, remet sa selle en place, remonte sur le vélo...sans repartir encore. Le pompiste, interloqué, lui demande: Monsieur qu'attendez vous :? le plein est fait!

Et le cycliste, belge grognon :ire: de lui répondre qu'au prix du litre, il mérite bien un lavage gratuit du pare-brise... Quid du pompiste lui nettoyant ses lunettes Tchin-tchin tatouflou avec un dégraissant puissant...

Apres un merci, et juste au moment du redépart, le pompiste colle une 'giflasse' :lol: au cycliste, et celui-ci, rassemblant ses esprits demande au pompiste, une fois, ce qui l'a pris de lui coller un bourre-pif sans prévenir ... et le pompiste de répondre que 'Mossieur' allait repartir en ayant oublié d'avoir fermé la portiere...'

(ca sent le flop...mais celle-ci me fait bien marrer :lol: )
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

C'est pas la meilleure qui existe mais ça détent l'atmosphére... :wink:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Allez Jeff, a ton tour!!! :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Petit trait d'humour noir ? l'encontre des cocufieurs :

les 3 étapes de l'amour :
- la bouche
- la couche
- la douche

ou alors

Les femmes ont 3 hommes dans la vie :
- 1 de 20 pour le choc
- 1 de 40 pour le chic
- 1 de 60 pour le chéque

D'accord je sors
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

C'est court, concis, efficace, et ca me fait marrer... :lol: oui ca tombe bien a propos!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

jefferson73 a écrit : Les miens ont 8 et 5 ans, et s'ils ne savent rien de la crise que nous traversons
Je ne connais pas tes enfants, ni l'éducation que vous leur donné et peu importe, mais je crois que tu te trompe lourdement!
Les enfants ressentent mieux que quiconque le mal-être des parents et les conflits, cachés ou non, au sein de leur famille. S'ils n'en parlent pas (et encore tu précise le contraire!) c'est parce qu'ils veulent éviter de faire plus de mal que nécessaire ? la situation... Je t'assure tu peux me croire, ce sont des éponges ? sentiments... Comme toi quand l'un d'eux est malade ou a un souci, il n'a pas besoin de t'en parler pour que tu le sache!!! Ben c'est idem chez les enfants.. Il ne faut pas sous-estimer leur capacité ? ressentir les choses, sauf que bien souvent, ? cet âge en tout cas, ils n'ont pas les mots et/ou la manière de l'exprimer!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

:fete2: Je creverai pas d'un rhume!!! :fete2:

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Yeaaaaaaah !

wock n' woll !!!!

Félicitations!

:q2:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Euh....j'ai pas tout suivi l? ....Quelqu'un pour m'expliquer? Siouplé..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bah ouais, le VIH, virus générant une immuno-déficience... c'est pas le VIH qui fait qu'on meure, mais la moindre infection que tu choppes, puisque tu n'as plus de lymphocytes dans le sang, tu creves d'un rhume donc...ce sera pas mon cas donc wock awound ze clock comme le dit Gros!!! :fete2:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Aaaahhhhh!!! :pascompris: P'tin j'étais pas au même endroit que vous sur ce coup l? !!!!!!!
:D Zavé pô compris!!!!!

Quel con d'homme je fais!!!! :petard:

Moui, bon allé je sors...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Chronique d'un retour annoncé....

Message par Laurent »

Voici quelques nouvelles sur ma situation.

Dernier appel en date de Madame, pas plus tard qu'hier soir, donnant suite a un autre appel des jours précédents, durant lequel je l'ai envoyée chier, mais d'une force, elle a rien compris, elle me pensait 'sous influence'...No comment.

Me disait hier soir, 'tu me laisses une chance? la der des der?' - ah oui, je ne l'ai pas fait peut-etre, quid d'évoquer ma derniere intervention pour aller lui sauver la mise, alors qu'elle m'avait encore jeté en me disant qu'elle ne sollicitait pas ma présence... lorsque l'amour meurt, a coup de haches...

Grosso modo, elle fait le 'forcing' depuis deux mois, me demande de lui chercher un boulot ou je me trouve, de tout 'recommencer a zero' entre nous, que son boulot ca va pas bien (Gros, dis moi ou achetes tu ton marc de café?), patati patata, s'étrangle en pleurant au tél, que ce qu'elle veut, elle ne peut plus l'avoir, bref. Quant a moi, je lui explique qu'elle m'indiffére, qu'elle m'a trop humilié, que je ne veux ni la voir ni l'entendre, que c'est la derniere personne que je toucherai sur terre, que je n'ai plus rien a foutre d'elle (elle le réalise, je ne l'appelle plus du tout...), et la derniere en date, c'est que c'est elle qui souffre maintenant, qu'elle réalise tout ce qu'elle m'a fait subir. Ca me laisse de marbre (bon je tourne vire dans mon appart' pendant une heure en grognant dans tous les sens et je me calme...)

Sur le plan légal, je lui ai dit que j'allais faire faire un constat d'huissier pour la voiture (apres dépot d'une main courante il y a deux mois de ca, la ca deviendra l'équivalent d'un vol...) si elle ne me la restitue pas, son bellatre ayant récupéré sa moto, acheté - soit disant - un véhicule il y a plusieurs mois, et qu'il n'a tj pas fait passer le ctrl technique bref... il a tj besoin de ma voiture pour se rendre a son boulot, je crois que le sang va gicler...

Et puis, pour ce qui est du divorce, madame ne place pas cela a l'ordre du jour, elle me bredouille qu'elle a tellement d'autres choses en cours... la pauvrette ...

Elle chantait, je crois qu'elle va danser maintenant. La roue tourne.

Je pars dans peu de temps récupérer mes affaires, je sens que la rencontre promet quelques 'étincelles'.
Modifié en dernier par Laurent le lun. 6 août 2007 13:11, modifié 1 fois.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Waouh c'est folklo de ton côté mon vieux!!!!
Essaie de rester calme quand tu vas la revoir, parfois vaut mieux rien dire...
Quant ? la bagnole t'as raison de pas lâcher l'affaire, ben merde manquerait plus qu'y te taxe ta caisse!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Nas a écrit :Waouh c'est folklo de ton côté mon vieux!!!!
Essaie de rester calme quand tu vas la revoir, parfois vaut mieux rien dire...
Quant ? la bagnole t'as raison de pas lâcher l'affaire, ben merde manquerait plus qu'y te taxe ta caisse!!!!
Ouaipe, folklo et mambo la décalco! :lol:
Oui tu as raison, je crois que le temps du blabla est révolu, elle ne cherche qu'a s'acheter encore du temps en plus de faire le crocodile...
Oui, cette petite voiture c'est mes parents qui nous l'avaient donnée il y a qqs années quand on avait pas le sou en plus... elle a vraiment aucune honte, a ce point la c'est dingue... :?
Comment peut on avoir aussi peu de dignité d'amour propre que cette conne que je me suis trimballé...la prochaine sera tellement mieux...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre