trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par camarque »

Moi j'ai appris la nouvelle début juin et depuis je réfléchis beaucoup. En bref, il m'a trompé pour une autre, mais il n'a pas de regret, ce n'est pas du passé, il a des sentiments pour elle.

Comme je l'ai appris en plusieurs étapes, j'avais fait le choix de lui montrer que je l'aimais et on s'est rapproché au lit, alors qu'il n'y avait presque plus rien depuis au moins 2 mois. En fait je crois que j'ai réalisé ? ce moment que je tenais ? lui et que je l'aimais vraiment. Mais lui me dit qu'effectivement, il y a 1 mois, il était ? deux doigts de me quitter mais que maintenant il est perdu, il nous aime toutes les 2.

Alors elle le bombarde de mails auxquels il ne répond pas forcément (au miens non plus d'ailleurs !) Il lest déj? retourné "boire un verre chez elle" (je ne sais pas si c'est vrai!) Parfois je me dis je le mets dehors, mais il en profiteras pour aller avec elle, ou alors j'essaie de le reconquérir.

Je souffre beaucoup car mon moral est vraiment en dents de scie. En plus j'attaque 2 mois de vacances avec deux petites. Autant dire qu'? la maison, on a encore plus le temps de cogiter. Le seul point positif c'est qu'il ne me ment pas et quand je lui demande s'il est allé la voir, il me répond honnêtement.

Je me demande combien de temps va durer cette situation. En fait je pense qu'il a été très surpris de ma réaction : de revenir autant vers lui, de lui montrer autant que je l'aime au lieu de l'envoyer sur le canapé, je pense qu'il s'attendait ? une autre réaction.

Le problème c'est qu'il n'avance pas trop dans sa tête.

Quelle horreur. Que faire ?

camarque
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par Celtik »

Salut Camarque !
camarque a écrit :il m'a trompé pour une autre, mais il n'a pas de regret, ce n'est pas du passé
ça doit te faire super plaisir ! Mmmm...
camarque a écrit :En plus j'attaque 2 mois de vacances avec deux petites. Autant dire qu'? la maison, on a encore plus le temps de cogiter.
Eh non ! Au contraire ! Profites de tes 2 mois de vacances pour faire le point avec toi-même, pour savoir ce que tu veux, ce dont tu as envie, de prendre le temps de vivre ta vie, pour toi, de te ressourcer....
camarque a écrit :il ne me ment pas et quand je lui demande s'il est allé la voir, il me répond honnêtement.
C'est bien votre seule chance de rattraper les choses. Reste sur tes gardes quand même.
camarque a écrit :Parfois je me dis je le mets dehors, mais il en profiteras pour aller avec elle
C'est clair ! Mais rester avec un mec pour ne pas qu'il aille avec une autre nana, ce n'est pas une bonne raison.
1/ Si tu restes avec lui, c'est d'abord pour toi, parce que tu juges que ton couple vaut le coup, et que tu es prête ? te battre pour lui.
2/ Si tu le quittes, c'est aussi pour toi, et rien que pour toi. Qu'il aille se faire consoler dans ses bras le jour de la rupture, alors que toi, tu restes comme une c****, seule, ? faire ton deuil, c'est certes difficile ? avaler, mais c'est la situation qui veut ça, et il faudra que tu passes par l? si tu veux te reconstruire ailleurs.

Que faire ?

Moi, ? ta place, je ferais ce que tu es en train de faire, ? savoir de le reconquérir en lui prouvant tout ton amour. Mais attention : Tu dois rester clair avec lui sur le fait qu'il doit choisir, sinon, c'est toi qui t'en va.

Bonne chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

tu as raison

Message par camarque »

C'est vraiment difficile parce que je lui dis bien que je ne veux pas qu'il reste pour les filles, ce n'est pas une raison suffisante. Et j'insiste l? -dessus. Alors j'essaie de le reconquérir, mais je ne suis pas sûre que c'est vraiment ce qu'il souhaite. Tu as raison de dire qu'il faut prendre une décision pour moi. Jusqu'? présent, j'ai agi ainsi car je l'aime vraiment, mais j'ai peur de basculer rapidement vers de la colère face au manque de décision. Il me dit qu'il lui faut du temps, qu'il ne comprend pas bien mon changement complet de comportement. Une chose est sûre c'est que j'ai vraiment réalisé que rien n'est vraiment gagné en amour.
Merci en tout cas pour ta réponse
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par Laurent »

camarque a écrit :Moi j'ai appris la nouvelle début juin et depuis je réfléchis beaucoup. En bref, il m'a trompé pour une autre, mais il n'a pas de regret, ce n'est pas du passé, il a des sentiments pour elle.

Comme je l'ai appris en plusieurs étapes, j'avais fait le choix de lui montrer que je l'aimais et on s'est rapproché au lit, alors qu'il n'y avait presque plus rien depuis au moins 2 mois. En fait je crois que j'ai réalisé ? ce moment que je tenais ? lui et que je l'aimais vraiment. Mais lui me dit qu'effectivement, il y a 1 mois, il était ? deux doigts de me quitter mais que maintenant il est perdu, il nous aime toutes les 2.

Alors elle le bombarde de mails auxquels il ne répond pas forcément (au miens non plus d'ailleurs !) Il lest déj? retourné "boire un verre chez elle" (je ne sais pas si c'est vrai!) Parfois je me dis je le mets dehors, mais il en profiteras pour aller avec elle, ou alors j'essaie de le reconquérir.

Je souffre beaucoup car mon moral est vraiment en dents de scie. En plus j'attaque 2 mois de vacances avec deux petites. Autant dire qu'? la maison, on a encore plus le temps de cogiter. Le seul point positif c'est qu'il ne me ment pas et quand je lui demande s'il est allé la voir, il me répond honnêtement.

Je me demande combien de temps va durer cette situation. En fait je pense qu'il a été très surpris de ma réaction : de revenir autant vers lui, de lui montrer autant que je l'aime au lieu de l'envoyer sur le canapé, je pense qu'il s'attendait ? une autre réaction.

Le problème c'est qu'il n'avance pas trop dans sa tête.

Quelle horreur. Que faire ?

camarque
Bonjour Camarque (tu as raté le 'g' sur le clavier hein!!! :lol: ),

hé bien je profite d'un petit détour rapide pour te répondre et t'offrir un brin de soutien...
pour ma part, je peux te dire que le 'chemin parcouru' par le conjoint qui trompe ressemble a la course d'un dahut, tu vois, toi tu avances en ligne droite, mais le fait de 'pas trop avancer', c'est la partie pédalage dans la choucroute d'en face...

Que faire? Alors la...

moi non plus je l'ai pas jetée du lit, je trouvais ca débile au contraire, en tout cas quand elle était venue me rejoindre 'chez moi' il y a déja un temps certain(situation pro et géographique différente...). On en a fait des choses, loisirs, changements en tout genre etc... etc... ca change rien... je veux pas te décourager, parce que si au moins, 'pour une fois', on trouvait sur ce site, des efforts récompensés et 'vraiment' partagés, de part et d'autre, ben ca me changerait la vie aussi tiens!!!

Tout le cheminement que tu vas faire, toi, sera le plus important, il commence juste. C'est long, et quand on croit arriver au bout, on y est pas, mais tu vas t'enrichir et lui s'apauvrir. Tu le vois déja sous un autre jour, tu verras la vie autrement, ce qui me fait de la peine, c'est pour tes 'petits bouts', mais c'est aussi ta richesse et ta force...

Courage Camarque! De tout coeur avec toi!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bienvenue ? toi Camarque!

Le choix que tu fais "d'accepter" d'une certaine manière le comportement de ton conjoint, est tout ? fait recpectable et tu prouve que tu l'aime beaucoup.....beaucoup trop peut-être!! Je m'explique; sauf erreur de ma part, tu décris tout cela en parlant pour lui...mais toi? Tu es heureuse de cette situation?
Tu dis souffrir beaucoup car son moral est pas toujours au top, tu dis accepter cette situation parce que tu l'aime, parce que tu veux pas le perdre...soit...mais toi? Tu es où dans l'histoire? Cela te convient-il? Es tu satisfaite de cette état de fait ou te protège-tu derrière ça car tu as peur du "néant" qui peut exister derrière lui?
Pour avoir vécu cette situation, différemant d'accord, je peux te dire qu'on perd sa vie ? toujours vouloir faire tête basse par peur de perdre...Or, sans te connaître le moins du monde, tu es une personne ? part entière et tu as droit au bonheur toi aussi...je pense pas me planter en disant que tes messages ne transpire pas la joie..Une vie ? deux, c'est une vision COMMUNE de l'avenir, non pas l'un qui dit: "c'est comme ça et point" et l'autre qui dit amen!!!

[quote="Camarque-dans: "quoi penser?? besoin avis d'un homme""]? quoi bon aimer un homme qui n'est pas l? ? 100 % dans sa tête et qui est allé voir ailleurs ?[/quote]
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Salut Laurent,
Non je n'ai pas raté le G c'était un peu d'humour parce qu'en alsace le G est presque une lettre inexistante et en plus cela correspond ? une partie de mon nom.

Salut Nas,
Je fais le choix de vivre cette situation car je vois tous les jours que l'amour que j'ai pour lui pourrait me pousser très loin mais en même temps il pourrait aussi m'entrainer vers une rupture définitive quand mon moral ou mon corps n'en pourront plus. Ce qui me fait peur aussi c'est que lui serait avec quelqu'un et moi je serais la pauvre pomme toute seule. Lui pourrait être pénar(d? je ne sais pas comment ça s'écrit) avec elle et moi j'aurai le quotidien et quelques week-end pour moi. Mais quand je parle de souffrance, je parle bien de la mienne, parce que pour lui c'est plutôt sympa, deux femmes qui l'aiment ? mon avis !
Merci pour votre réconfort ? tous les deux.

Pour Nas et Laurent,
Cela ne fait que quelques jours que je fréquente ce forum mais je vous ai déj? beaucoup lus tous les deux. Et j'ai notamment lu l'histoire de Laurent, elle est vraiment odieuse cette femme je trouve (je pense que tu étais aussi arrivé ? cette conclusion) Pourtant, tu as beaucoup d'humour et certainement plein d'autres qualités. Quelle idiote.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

camarque a écrit : Mais quand je parle de souffrance, je parle bien de la mienne, parce que pour lui c'est plutôt sympa, deux femmes qui l'aiment ? mon avis !
Pourquoi ne pas en faire autant dans ce cas? Ou du moins le faire croire, histoire de voir s'il est aussi tolérant que cela...
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

c'est-? -dire ? je ne vois pas bien ce que tu veux dire Nas ?
Avatar du membre

scheikh
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 16:58

Il nous aime toutes les 2! Que faire ? La polyfidélité...

Message par scheikh »

J'aimerais te parler d'une chose, une chose que je commence a trop bien connaitre, c'est la polyfidélité...

Je suis a peu pres dans la meme situation que toi, sauf que je suis un homme et c'est ma femme qui veut vivre une aventure avec un autre homme, elle veut l'aimer, et elle continue de m'aimer. Nous sommes devenus amis et confidents.

La polyfidélité est une situation que je comprends bien, mais que j'aurais beaucoup de mal a vivre, a accepter, mais je t'en parle car tu auras peut etre une autre reaction.

Voici un description de la polyfidélité:

La polyfidélité est la création entre plusieurs personnes, de liens et relations durables, plurielles, amicales, affectives, amoureuses, sexuelles.

Pour les polyamoureux, il ne s'agit pas d'avoir des liaisons ou de tricher avec les personnes qu'ils aiment . Il n'y a ni secrets, ni mensonges : tout se déroule selon les accords conclus, en toute réciprocité et ouvertement. la polyfidélité, c'est pouvoir aimer plusieurs personnes ? la fois, de façon engagée, éthique et consensuelle. Les relations polyamoureuses peuvent être sexuelles ou pas, elles sont tendres et affectueuses.

La plupart des polys (polyamoureux) connaissent la jalousie de temps ? autre, mais ils savent que cette névrose se soigne et ils ne la laissent pas contrôler leur vie, c'est un élément important de leur développement personnel. La jalousie est comme la peur ou n'importe quelle autre émotion non souhaitée: une chose sur laquelle il faut travailler, puis la dépasser. Lorsqu'on la traite avec honnêteté et avec stoïcisme, elle perd alors beaucoup de son pouvoir. Beaucoup la voient comme le signal de quelque chose qui doit être pris en considération et analysé , tout comme le seraient la dépression ou la douleur.


Qu'est ce que tu en penses?
Est ce que tu t'en sens capable de partager son amour?

Un conseil, ne laches pas, pense a tes enfants, ne te mets pas en colere, parle avec ton mari comme si c'etait un ami, ne lui fait pas de menace et il en serra plus surpris de tes reactions.

Donne nous des nouvelles.
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: Il nous aime toutes les 2! Que faire ? La polyfidélité..

Message par camarque »

scheikh a écrit :J'aimerais te parler d'une chose, une chose que je commence a trop bien connaitre, c'est la polyfidélité...


Voici un description de la polyfidélité:

La polyfidélité est la création entre plusieurs personnes, de liens et relations durables, plurielles, amicales, affectives, amoureuses, sexuelles.

Pour les polyamoureux, il ne s'agit pas d'avoir des liaisons ou de tricher avec les personnes qu'ils aiment . Il n'y a ni secrets, ni mensonges : tout se déroule selon les accords conclus, en toute réciprocité et ouvertement. la polyfidélité, c'est pouvoir aimer plusieurs personnes ? la fois, de façon engagée, éthique et consensuelle. Les relations polyamoureuses peuvent être sexuelles ou pas, elles sont tendres et affectueuses.

La plupart des polys (polyamoureux) connaissent la jalousie de temps ? autre, mais ils savent que cette névrose se soigne et ils ne la laissent pas contrôler leur vie, c'est un élément important de leur développement personnel. La jalousie est comme la peur ou n'importe quelle autre émotion non souhaitée: une chose sur laquelle il faut travailler, puis la dépasser. Lorsqu'on la traite avec honnêteté et avec stoïcisme, elle perd alors beaucoup de son pouvoir. Beaucoup la voient comme le signal de quelque chose qui doit être pris en considération et analysé , tout comme le seraient la dépression ou la douleur.


Qu'est ce que tu en penses?
Est ce que tu t'en sens capable de partager son amour?

Un conseil, ne laches pas, pense a tes enfants, ne te mets pas en colere, parle avec ton mari comme si c'etait un ami, ne lui fait pas de menace et il en serra plus surpris de tes reactions.

Donne nous des nouvelles.
En fait, moi j'imaginais la situation de façon toute simple. On avait toujours dit que si l'un va voir ailleurs, on divorcerait et puis finalement la situation n'est pas si simple. Il y a aussi deux filles dans l'histoire aussi que personne ne veut faire souffrir.
Pour la polyfidélité, cela m'inquiète car je ne me vois pas le partager et pourtant je remarque bien qu'il n'est pas l? ? 100 % même si avant le mois de juin il l'étais peut-être ? 20 % maintenant il doit être l? ? 70 % d'après ce que je ressens. Je suis cependant très calme mais je lui ai déj? dit qu'il faudrait qu'il se décide. Lui pense que mon changement de comportement ne tiendra pas dans la durée et que dans six mois nous retournerons ? la case départ. Moi ce n'est pas mon impression sauf si lui n'y met pas du sien.
Je ne sais pas vraiment s'il envisage ou non de continuer son aventure avec elle. Mais il semblerait quand même qu'il voudrait au moins la voir comme ami (ce qui m'enthousiasme énormément !!!) sachant qu'? chaque retard d'une demi-heure le soir j'y pense, et cela me stresse.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

En fait, moi j'imaginais la situation de façon toute simple. On avait toujours dit que si l'un va voir ailleurs, on divorcerait et puis finalement la situation n'est pas si simple. Il y a aussi deux filles dans l'histoire aussi que personne ne veut faire souffrir.
C'est difficile hein! On imagine tj pouvoir 'trancher' tout ca au couperet...
Pour la polyfidélité, cela m'inquiète car je ne me vois pas le partager et pourtant je remarque bien qu'il n'est pas l? ? 100 % même si avant le mois de juin il l'étais peut-être ? 20 % maintenant il doit être l? ? 70 % d'après ce que je ressens. Je suis cependant très calme mais je lui ai déj? dit qu'il faudrait qu'il se décide. Lui pense que mon changement de comportement ne tiendra pas dans la durée et que dans six mois nous retournerons ? la case départ. Moi ce n'est pas mon impression sauf si lui n'y met pas du sien.
Ca me rappelle un comportement auquel je fais face encore aujourd'hui...je viens quand je veux, je suis sur que ca implique que j'aurai encore droit au reste tiens...(pas aux restes, enfin quoique :lol: ). Mais oui, le coté, de toute facon ,je fais ce que je veux ca change rien ou pas grand chose, ca me rappelle ce que j'ai vécu... Mais tu sais tres bien ou tu en es, tu poses des jalons, tu planifies, tu évolues, tu peux meme donner le ton (perso je l'ai fait), il faut juste pas trop en faire pour pas se laisser bouffer (je me suis fait bouffer alors a bonne entendeuse...)
Je ne sais pas vraiment s'il envisage ou non de continuer son aventure avec elle. Mais il semblerait quand même qu'il voudrait au moins la voir comme ami (ce qui m'enthousiasme énormément !!!) sachant qu'? chaque retard d'une demi-heure le soir j'y pense, et cela me stresse.
Amie? Bullshit! Connerie! Ah oui, le c'est qu'un ami je veux pas le perdre ohlala... ca aussi tiens parle moi de ce truc la...

Bon en tout cas je suis heureux de savoir que ton clavier comporte toutes ses touches!!! :lol: Tu peux aussi m'envoyer un colis de 'sauerkraut', et une bouteille de blanc sec plize!!! :lol:

Pour te répondre sur mes qualités, elles sont le pendant de mes défauts, mais j'ai plus de défauts que de qualités :lol:

Je te souhaite de tout coeur de réussir a repasser en situation de mono-amour (qu'est ce qu'on est ringards!!! :mdr1: ), et d'etre heureuse...

A te lire,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

C'est gentil

Message par camarque »

Salut Laurent,
Je te remercie de ton message plein d'humour qui a l'excellent mérite de me faire sourire, ce qui est quand même très rare ces temps-ci.
Tous les 2 amis, c'est vrai que j'y crois pas, surtout si il va chez elle. Apparemment elle a bien soif, autant dire que s'il fait de ^même ça diminue la résistance du cerveau ? ne pas refaire ce qu'ils ont déj? fait.
Au niveau ton, il faut dire que j'ai déj? utilisé toute une palette très variée et j'ai quand même remarqué que le ton agressif n'apporte pas grand chose. L'ironie et l'humour me semblent plus efficaces.

Question pratique : comment fait-on pour citer des petites parties d'un message ? Moi j'ai seulement réussi ? prendre tout le message ?
Mono-amour, moi je ne trouve pas ça ringard, mais amour ? sens unique oui!

Toi tu en es où ? Tu es parti je crois, non ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: C'est gentil

Message par Nas »

camarque a écrit :
Question pratique : comment fait-on pour citer des petites parties d'un message ? Moi j'ai seulement réussi ? prendre tout le message ?
Tu "cite" le message et entre les balises tu efface le morceau que tu veux...

Sinon tu as tout ici:

http://www.sos.cocus.org/faq.php

Nas a écrit : Pourquoi ne pas en faire autant dans ce cas? Ou du moins le faire croire, histoire de voir s'il est aussi tolérant que cela...
Camarque a écrit :c'est-? -dire ? je ne vois pas bien ce que tu veux dire Nas ?
Pourquoi ne vas tu pas toi aussi avec quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas penser ? toi après tout? L'accepterait-il?
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: C'est gentil

Message par camarque »

camarque a écrit :
Pourquoi ne vas tu pas toi aussi avec quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas penser ? toi après tout? L'accepterait-il?
C 'est une idée qui m'a déj? traversé l'esprit d'autant qu'un collègue me plaisait bien, mais après discussion franche avec lui, pour lui je ne suis qu'une bonne collègue. Et depuis j'avoue que je n'ai vraiment pas d'idée et chercher quelqu'un comme ça n'importe où, n'importe qui, franchement je ne me vois pas faire ça.
Mais il est clair que si l'occasion se présente, je na laisserai peut-être pas passer, rien que pour passer de l'autre côté de la situation!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: C'est gentil

Message par Laurent »

Rebonjour camarque, (drole de pseudo... :) ) Il manque une cédille en fait j'ai bon la? :lol:
camarque a écrit :
Toi tu en es où ? Tu es parti je crois, non ?
Moi j'habite loin d'elle. En fait c'est elle qui ne m'a pas suivi. Mais bon, c'est pas plus mal... je reposterai sans doute dans les temps 'adéquats' via mon témoignage...
Sympa d'y penser, mais la c'est le tien

Bon, donc,
Mais il est clair que si l'occasion se présente, je na laisserai peut-être pas passer, rien que pour passer de l'autre côté de la situation!
une réaction comme ca, j'espere que tu n'écris pas ce que tu penses vraiment, au fond de toi, n'embarque pas un homme (un tiers) dans une histoire qui te 'fait passer de l'autre coté de la barriere'. Non, finis celle qui est en cours. Proprement. Accorde toi le temps nécessaire, celui qui te semble adapté (dans les grandes lignes), tu seras fixée sur les conditions de retour / non-retour de ton actuel... puis, termine, de facon clean, ton histoire avant d'en entamer une autre, tu ne te mélangeras pas les pinceaux, tu n'y impliquera pas quelqu'un pour de mauvaises raisons, pour assurer la transition, pour te venger, enfin pour ton un tas de raisons que l'ego (plus fort généralement chez nous les petits gars) te dicterait. Assure toi d'etre heureuse, quelle qu'en soit la maniere, mais provoque la meme chose en face ... bon ... je pense que tu comprendras ce que je veux dire...

Sois claire, sois lucide, sois clean, aussi et surtout pour toi-meme, ne t'impatiente pas.

Courage surtout.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre