trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

rentrée

Message par camarque »

Et voil? , je suis finalement rentrée hier soir après une nuit et 2 jours ailleurs.
Je n'étais pas bien en fait ailleurs. Je n'étais peut-être pas assez forte encore pour partir.
Bon, il m' appelé plusieurs fois même s'il admettait qu'il ne me supplierait pas de revenir et que c'était ? moi de voir (merci !!!!)
Il a quand même apprécié mon retour et n'est pas allé la voir les deux soirs après le boulot. Alors, peut-être que tout n'est pas perdu comme il n'a pas profité de mon absence pour partir. Et puis, je ne veux pas non plus trop perturber les petites.
Maintenant, il faudra voir si ça s'arrange ou non. Mais bon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça et de vivre c'est tout.
:idee: :D
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: rentrée

Message par Laurent »

camarque a écrit : Il a quand même apprécié mon retour et n'est pas allé la voir les deux soirs après le boulot.
C'est lui qui te l'a dit???? Tu as des 'preuves' ou tu fais confiance?
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Tu a bien faits de foutre le camp, mais tu aurai du lui laisser les petites, il aurai au moins vue le boulot d'une femme avec des gosses.
Bref j'espère que tu en a profité pour faire le point en que tu vois un peu plus clair maintenant.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: rentrée

Message par camarque »

laurent a écrit :
camarque a écrit : Il a quand même apprécié mon retour et n'est pas allé la voir les deux soirs après le boulot.
C'est lui qui te l'a dit???? Tu as des 'preuves' ou tu fais confiance?
En fait le matin il a demandé si j'étais contente d'être revenue ? Je lui ai renvoyé la question : est-ce que tu es content que je sois revenue ou non ? il a dit qu'il appréciait que je sois revenue (ça ne veut pas dire grand chose mais bon)
Hier soir on a fait un resto et il a reconnu que la question c'était de savoir s'il voulait encore vivre avec moi ou plutôt tout seul ? alors la galère continue !!! :+ :+ :+ :+ :bonk: :bonk:
Je lui ai quand même dit aussi, que la première fois n'était pas la bonne mais que la deuxième serait mieux organisée et surtout irréversible (avec toutes mes affaires!)
donc on continue d'attendre !
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

loc a écrit :Tu a bien faits de foutre le camp, mais tu aurai du lui laisser les petites, il aurai au moins vue le boulot d'une femme avec des gosses.
Bref j'espère que tu en a profité pour faire le point en que tu vois un peu plus clair maintenant.

Bon courage
Oui mais j'aurais du être plus forte et ne pas revenir. Mais bon dans ce cas-l? , j'aurai fait un autre choix que celui que je veux vraiment (qu'on reste ensemble !)
Donc on avance peu ! :+ :+ :+
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Il n y a que les anes...

Message par Laurent »

Bonjour camarque,

il n y a que les anes qui ne changent pas d'avis. Tu es encore en période 'yoyo', ce n'est pas a ton détriment, seule la fermeté compte mais ca n'a rien de 'facile'. Tiens toi a tes engagements quels qu'ils puissent etre, ces périodes de transition de doutes, de pas en avant et en arriere sont normales a mons sens, et a l'honneur et a l'image de tes sentiments...

Ceci étant, si tu repars, fais en sorte de ne pas laisser de place au doute...en premier lieu pour toi-meme. Le temps qui passe, bien que pénible finira de confirmer ou infirmer tes convictions.

Avec mes encouragements et mon support.

Prends soin de toi!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Malgré tout si tu repars ne reviens plus (sauf pour un "break" en accord avec lui...) sinon il saura que tu craque ? chaque fois et cela n'auras plus d'effet!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Salut Nas
oui je l'ai prévenu, d'ailleurs, la prochaine sera définitive et irrémédiable. Donc j'attends de voir s'il progresse ou non dans ses sentiments. Mais dans ma tête je me prépare ? tourner la page car ce n'est plus qu'une question de temps. :lol: :lol: :lol:
Merci du conseil Nas, j'en ai pris moi-même conscience en revenant.
Camarque
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

L'essentiel, Camarque, c'est que quelque soit ta décision elle soit murement réfléchie, pesée, sûre, et définitive...Il ne faut pas du gris je crois dans ce genre de situation mais du blanc ou du noir ainsi les choses sont claires pour chacun.
D'autre part garde en toi une chose: ne pas occulter sa propre vie!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Nas a écrit :L'essentiel, Camarque, c'est que quelque soit ta décision elle soit murement réfléchie, pesée, sûre, et définitive...Il ne faut pas du gris je crois dans ce genre de situation mais du blanc ou du noir ainsi les choses sont claires pour chacun.
D'autre part garde en toi une chose: ne pas occulter sa propre vie!!
En fait je n'occulte pas ma vie au contraire.
L'ambiance est un peu plus chaleureuse entre nous, il faut dire que les vacances approchent et il a sans doute envie qu'on parte quand même tous les 4 ? la mer. Moi je lui ai proposé de partir d'abord quelques jours ? 2 style séjour sportif VTT dans le jura ou les alpes, mais il n'est que moyennement motivé. Moi je lui ai dit qu'avec les filles, ce serait plus galère qu'autre chose. Donc c'est en attente. Si quelqu'un a un bon plan sympa...
Je pense qu'effectivement il ne la voit plus mais de l? ? dire qu'il ne pense plus ? elle et qu'il ne lui écrive plus (au boulot, du moins ?) je ne saurais pas trop. :ire: :ire:
En fait le sujet ne vient que rarement sur la table, mais je ne sais pas si c'est bon signe ou pas.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

C'est dingue comme quoi en ce moment, tout le monde bouge : camarque, alexx... peut être moi?

En tout cas, je pense que tu as pris la bonne décision, et l'idée d'un WE en tête ? tête pour mettre les choses au point sans gosses n'est pas mauvaise je pense. D'autant plus que dans ces cas l? , il n'y a pas l'excuse de la protéger ou quoi que se soit.

Je pense que seuls l'honnéteté et la discussion peut vraiment faire changer les choses, en bien ou en mal, finalement qu'importe, pourvu que la situation devienne clair et que s'arrêtent les changements d'idées, les mensonges, les incertitudes quie rongent et détruisent beaucoup plus que la réalité de l'échec éventuel d'un couple.

On ne peit longtemps de voiler la face, et quand tout est consommé, il vaut effectivement mieux chacun reprendre sa route (dixit Nas ou Gros, je sais plus...)

Bon courage et j'espère vraiment que tu pourras sauver ton histoire, malgré ce que je viens d'écrire
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Aperçu de l'évolution du moral :
:+ :+ :? :bonk: :pleure: :pleure: :fou: :fou: :ire:
Peut-être qu'un jour on passera par :D :lol:
Maintenant, il se sent quand même obligé de me prévenir quand il fait un détour par un magasin pour ne pas que je me stresse pour rien. De l? ? y voir une tentative pour regagner ma confiance, ça c'est pas bien garanti !
:petard:
ça c'est juste parce que ça me ferait peut-être du bien de tester ça !
Bon courage ? toutes et ? tous !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Courage a toi surtout...

Les moqueries et maneges permanents rendent vraiment zinzin, et ce finit meme parfois par déstabiliser les nerfs des plus valeureux... Accroche toi!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

laurent a écrit :Courage a toi surtout...

Les moqueries et maneges permanents rendent vraiment zinzin, et ce finit meme parfois par déstabiliser les nerfs des plus valeureux... Accroche toi!
merci Laurent de ce commentaire très juste :super: , je crois d'ailleurs que mes nerfs sont vraiment mis ? rude épreuve. :diable: :ire:
Je pense quand même pouvoir avancer, certes ? petit pas mais c'est toujours ça.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Chi va piano va sano... un truc comme ca... (qui va doux va loin...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre