je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

je suis avec un homme marié depuis quatre ans

Message par tendresse »

oui je sais que cela va vous faire bondir, mais quand je l'ai connu je ne savais pas qu'il était marié d'ailleurs il m'avait dit qu'il ne l'était pas! je sortais d'une grave rupture et il est arrivé dans ma vie avec sa joie, sa perseverance car je ne voulais pas sortir avec lui et a force de perseverance nous sommes sortis ensemble.... j'ai appris qu'il était marié 6 mois aprés par hasard, j'ai eu un grand choc et je me suis senti trahie ; je l'ai quitté mais je l'aimé dej? trop et lui aussi, on se quittait un mois et il revenait et je céder, on fait que ca depuis quatre ans, on se quitte on retourne ensemble car je l'aime trop et reciproquement.

Ca femme m'a appelé en me disant que je lui avais volé son mari, qu'il revait de moi la nuit, qu'il ne la touchait plus depuis quatre ans qu'il m'aimait et qu'il se foutait d'elle depuis qu'il m'avait rencontré... j'ai nié car je ne voulais pas lui faire de mal... c'est un mariage arrangé(nous sommes algériens) elle, et lui non plus, d'ailleurs ne veulent pas divorcer pour la famille ect....

Moi non plus je ne veux pas qu'il divorce, mais je l'adore, on vit une relation tres tres tres forte, on meurt sans l'un et l'autre, on se voit tout les jours et il essaye d'etre chez lui quand meme tot ; j'ai essyé de le quitter des milliers des fois, mais quand je le vois je fond d'amour pour lui et lui pour moi, alors j'essaye de me preserver, et je prie pour rencontrer un autre homme qui me fera l'oublier et le rendre a sa femme mais il m'adore aussi, on vit une relation tellement forte que j'en souffre aussi enormement, lui souffre aussi et elle aussi.... en plus il a deux enfants, alors je culpabilise et je me dis ke je l'enleve a ses enfants mais d'un autre coté si je ne le vois pas je meurs

je vous apporte mon temoignange car je suis une femme qui souffre aussi meme si je suis dans l'autre camp, mais parfois on ne fais pas les choses de pleins grés et l'AMOUR et plus fort que tout
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonjour Tendresse et bienvenue..

L'amour lorsqu'il n'est pas vécu pleinement fait toujours souffrir..Les choses me paraissent pourtant claires, vous vous aimez, il est prisonnier d'un mariage arrangé, alors qu'il quitte sa femme et te rejoigne...
Délicat de dire ça comme ça et peut-être même un peu facile (moi qui est été cocu!!!) mais de toute façon vous faites et vous vous faites plus de mal dans cette situation que si les choses étaient claires pour tout le monde.. Sa femme ne peut aller ? l'encontre des sentiments qu'il a pour toi, la balle est donc dans son camp...Ne reste pas non plus ? attendre des années après son bon vouloir, trop de femmes attendent encore que leur amant divorce...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

MERCI A TOI NAS

Message par tendresse »

Merci de ton indulgence ? mon égard car je n'ai pas une position facile mais je ne l'ai vraiment pas choisi ; tu sais tu as raison c'est vraiment difficile pour nous deux et pour elle aussi je suppose, mais je ne veux pas qu'il divorce car il a deux enfants.... en plus, il ne peux pas par rapport a sa famille, son pere et la famille de sa femme, ses parents ne lui pardonnerai pas et il serait bannit
Alors je prends un peu de son amour et je lui en donne et je prie pour qe cela s'arrete come par miracle
merci en tout cas ca me fait du bien
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je vais te bousculer, mais ni ses parents, ni sa famille ne décide qui il doit aimer. Ces enfants seront heureux s'il l'est lui-même, vivez ? fond ce que vous devez vivre, Roméo et Juliette même au XXIe siècle ça existe...
M'étonnerais que sa femme soit malheureuse si c'est un mariage arrangé, je vois pas en quoi....
Si personne ne prend la décision ? sa place, ce que je conçois, en tout cas tu peux en discuter avec lui!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui tu as raison

Message par tendresse »

nous avons discuté souvent de notre avenir et nous n'avons jamais trouvé de solution ; il ne peut pas la quitter car il l'a mettrait dans une mauvaise position vis a vis de sa famille ? elle et sa famille ne pourrait pas lui pardonner.

donc en résumer, il ne peut pas partir, ; on ne pourra jamais etre comme un couple normal, partir en vacance etc..; tout ce que je peux esperer c'est ce que j'ai actuellement, le voir tous les jours et s'aimer en silence.
Mais je sais que je ne pourrais pas continuer comme ca malgré tout l'amour que j'ai pour lui. C'est un amour impossible. Ma relation est si forte et si compliquée qu'elle me fait souvent pleurer car je suis torturée, je ne veux pas enlever aux enfants un papa et de l'autre côté je meurs sans lui
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bsr

Pourquoi devrions nous bondir ? Tu fais la démarche de venir nous rendre visite alors personne ne t'agressera :)

Ton recit est clair, c'est a toi de te prendre en main et de savoir ce que tu veux, hormis le fait qu'il t'ai avoué apres 6 mois qu'il ne soit pas entierement disponible, il ne quittera pas sa femme pour de multiples raisons.

Tu connaissais parfaitement les tenants et les aboutissants de votre liaison a partir du moment ou il t'a avoué être marié.

Tu ne veux pas enlever aux enfants un papa et de l'autre côté tu meurs sans lui, en plus des problemes tout venants vous devez faire face a des problemes culturels.

Il va bien falloir que tu penses ? passer ? autre chose ou bien continuer ? souffrir en silence.

@bientôt
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui easter

Message par tendresse »

je suis consciente de tout cela c'est vrai easter, je me le dis chaque fois et comme je le disais je rompt souvent car c'est intenable mais au bout d'un mois et quand il revient je fond literalement...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.... c'est tou pour moi ça! alors je me dis qu'un jour peut etre je rencontrerai un autre garcon et ca me permettra peut etre d'en finir et d'un autre cot" je ne me vois pas sans lui et surtout ne pas le faire souffrir si il aprenait que je suis avec un autre homme
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Cruel dilemne que la vie te présente :
- soit respecter son mariage et souffrir
- soit être heureuse et briser son mariage

Je connais bien les us et coutumes algériennes et je sais combien il est délicat de divorcer dans ce milieu, hors mis la répudation ce qui est sasn doute pire encore, mais je ne vois pas comment tu vas t'en sortir... Vous etes tous deux prisonniers des traditions et de la morale.

Il n'y a que 2 alternatives ? cette situation :
- soit tu coupes les ponts et souffre en silence, en espérant rencontrer quelqu'un d'autre, ce dont je doute vu l'amour que tu lui portes.
- Soit vous passez outre tout ce poids de la familles et des coutumes, vous vivez votre amour pleinement, mais il perds son "honneur" et sa famille, avec le risque qu'il te le reproche ? terme.

Berf, désolé de te dire ça, mais il n'y a pas de bonne solution, hors mis suivre ton coeur...

Courage ? toi dans cette épreuve, mais ne laisse pas trop traîner les choses car ça risque de s'envenimer si sa femme met sa famille au courant de cette histoire.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

c tout a fait ca un choix tres difficile

Message par tendresse »

j'ai souvent essayé de couper les ponts et je souffrais le martyre mais je m'y tenais malgré tout pendant un mois, je perdais du poids, je ne vivais plus et lui était dans le même état ; il est revenu une fois en pleine nuit n'y tenant plus et nous nous sommes tombés dans les bras comme des drogués devant l'objet de leur perte....
Nous vivons une relation d'une force incroyable et qui me fait trés trés peur car j'ai peur d'une rupture definitive pour nous deux, dans quel état serons nous?
il a parlé de moi a sa mère, lui disant quil tenait énormement ? moi, elle lui a conseillé de surtout ne rien dire ? personne, et qu'elle le couvrirait en cas de problème avec sa femme ; d'ailleurs il m'a dit que sa mère avait eu une discussion avec sa belle fille et qu'elle lui avait dit d'etre patiente et que son mari lui reviendrait....l'oiseau revient toujours ? son nid

Oui c'est vrai, un jour viendra ou je partirai vraiment le laissant a ses obligations et je me forcerai a partir avec un autre garcon, mais je ne sais pas si j'en serai capable tellement je l'aime fort

Nous vivons un amour terrible et il aurait mieux vallu ne jamais se rencontrer , nous nous le disons souvent car on s'aime dans la douleur, profitant de chaque instant quand nous sommes ensemble jusqu'a s'impregner de l'odeur de l'autre comme une drogue
c desesperant.
Quand sa femme m'a appelé ormis le fait qu'elle sait qu'il m'aime elle m'a dit que c'était Son mari et qu'il le resterait toujours... elle ? raison, car c'est un homme qui respectera ses engagements, vis a vis d'elle, de son pere pour qui il vous une admiration sans faille et pour rien au monde il ne voudrait le contrarié car en plus il est malade.
alors je vais pour le moment continuer ? l'aimer en priant pour que nos amours s'estompent
merci de vos conseils car je suis si malheureuse
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

L'amour peut être ? la fois tellement beau quand on le vit pleinement et tellement desctructeur quand il est refoulé...

Tu es vraiment courageuse pour vivre cette situation, mais tu sais aussi bien que moi qu'elle ne pourra pas durer, dans un sens ou dans l'autre. Il faut parfois savoir perdre quelqu'un qu'on aime ? la folie quand on sait que c'est sans issue.

Choisir entre le bonheur et la réalité est difficile, mon seul conseil serait de vivre selon votre propre choix, mais je sais que cela demande hélas d'énormes sacrifices, seras-tu prête ? les faire ???

Je ne tiens plus compte de l'avis des autres pour ma part, mais tout le monde ne peut pas en faire autant. C'est pour moi le seul moyen de vivre pleinement ma vie et d'être heureux, car ce ne sont pas les autres, fut-ce la famille, qui vivront pour moi.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

exactement ça sans issue...

Message par tendresse »

je n'aurais pas d'autre choix que de Me sacrifier pour Le préserver... Je sais que je partirai, j'y pense tous les jours, il le sait mais n'arrive pas a s'y resoudre... je lui ai dit que malgré tout l'amour que j'avais pour lui et lui pour moi nous savons l'un comme l'autre que nos chemins se separeront obligatoirement.
Je garderai le souvenir d'un amour d'une force incroyable et d'une detresse tout aussi grande.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Ce sacrifice est-il vraiment ce que vous voulez tous les deux ???

Réflechissez bien avant de prendre une décision qui vous poursuivra toute votre vie. La vie ne vaut d'être vécue sans amour ni joie de vivre. Faites VOTRE choix, pas celui du qu'en dira-t-on...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

c'est irreversible ..

Message par tendresse »

oui car malgré tout l'amour qu'il a pour moi il ne se sent pas la force d'affronter l'ouragan, il me l'a dit clairement.. lui voudrait en fait que l'on construise en parrallele notre vie, prendre un appartement ensemble etc... et continuer sa vie de Chef de famille envers sa femme et ses enfants et sa famille
l'issue on l'a connait, il faut la mettre en pratique et l? est la difficulté. j'essaye de me convaincre tous les jours qu'il faut y mettre un terme et de la part de nous deux mais pour l'instant je n'y arrive pas.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

IMPOSSIBLE de vivre sur le long terme une double vie comme ça : tu te vois pendant des années, la journée avec toi, la nuit avec l'autre, pour pas qu'en plus tu aies des enfants de lui, imagine... Comment leur expliquer, et toi comment garder ta santé mentale en paratgeant l'homme que tu aimes, c'est intenable...

Par contre, s'il ne peut affronter l'ouragan, alors l? ... Ne dit-on pas que quand on aime vraiment, on est prêt ? affranter la terre entière pour être auprès de l'être cher...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Je ne souahite pas de démoraliser tendresse mais des histoire pareilles j'en connais pas mal, je fréquent beaucoup d'algériennes.
j'en connais une qui est dans ton cas déj? depuis plu longtemps que toi environ 10 ans.
la femme du monsieur n'a jamais demandé le divorce. elle ne le fera pas vis ? vis de la famille, mariage arranger aussi .
LA maitresse passe du bon temps avec le mari, et travaille même avec lui.

aujourd'hui la femme et la maitresse sont arrivés ? un stade ou elle sont devenues comme les meilleurs amies du monde.

Personnellement je ne sais pas trop, mais tu sais bien que ça arrive souvent chez les algeriens, on épouse une femme pour arranger la femme et celle qu'on aime on ne peu pas !

Je pense que c'est toi qui a les cartes entre tes mains. soit tu continu ou soit tu fini ta relation.
Répondre