je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

en plein dans le mille jerfferson

Message par tendresse »

je meurs..... j'ai plus de force.... j'ai perdue ma joie de vivre...... je ne suis plus rien, je subis les choses, je n'arrive même plus ? faire quoi que ce soit, c'est ? dire que je subit completement les choses.... il vient, je suis l? et il part je suis l? , je n'arrive plus ? penser ni ? décider.... je suis perdue, je ne veux pas mourir....... et si je ne fais rien c'est ce qui va se passer ; lui prend ce qu'il ? besoin et moi je meurs.... je vais essayer de prendre quelques jours sans le voir et prendre une décision car je vais ? la depression
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Tendresse si tu sais qu'il ne la quittera jamais, pourquoi tu ne commences pas ? regarder autour de toi ! essayer de voir des nouvelles têtes et pourquoi pas rencontré quelqu'un.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Tendresse, tes propos me font peur...

Ne te laisse pas abattre comme ça, parle lui de ton mal être, dis lui simplement que tu ne peux plus vivre comme ça, que ça te détruit. S'il t'aime vraiment, alors il lui faut choisir, si tu ne peux pas le faire toi : soit il la quitte pour toi (ce qui ne semble hélas pas le cas...) soit il te laisse vivre ta vie.

L'amour, c'est aussi savoir renoncer, même si ce n'est pas facile... Mais il vous faudra être fort et fanc tous les deux...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

j'essaye de regarder ailleurs

Message par tendresse »

mais je l'aime tellement que je ne leur trouve aucun interet... j'ai essayé cet été, j'ai accepté une invitation d'un garcon charmant, et cela c'est trés mal passé car j'avais la tête ailleurs, en plus je culpabilisé c'était comme si je le trompais, et je n'avais qu'une envie c de prendre mes jambes ? mon cou et de partir... il ne c rien passé car je n'arive pas, mais je vais réessayer
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu sais Tendresse, s'il ne la quittera pas et que tu ne supporte plus cette situation alors prend toi en main et romp toutes relations, je sais que cela est difficile de rompre avec quelqu'un qu'on aime (oh p'tin oui alors je le sais!!) mais tu cour ? ta perte en restant dans cette spirale infernale. Tu t'uses la santé et tu va t'y perdres c'est certain...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu es dans une phase obsessive et plus tu voudras t'éloigner et plus tu t'accrocheras...c'est malheureux mais parfois il faut toucher le fond pour s'en sortir...as-tu pensé ? consulter?

Tu n'es pas seule et la vie est remplie de belle surprise, le temps est ton meilleur allié. Ce que tu penses aujourd'hui n'est pas forcément ce que tu penseras dans 10 ans...

Tu n'es pas seule.. :)
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Mia a écrit :c'est malheureux mais parfois il faut toucher le fond pour s'en sortir...
Il n'y a que deux solutions quand on touche le fond :
- soit tu y restes et tu te détruis plus ou moins vite
- soit tu profites del"appui" pour rebondir

Cette situation ne peut pas durer pour toi, forces le ? te quitter ou forces toi ? partir, même si c'est dûr... Il existe hélas des amours impossibles, et soit tu peux accepter la situation telle qu'elle est, soit il faut passer ? autre chose.

Et lui qu'en pense-t-il, car il a quand même le beau rôle dans tout ça ? Il dit t'aimer mais te laisse souffrir ??? Penses aussi ? ça !!!

Courage, on est l? pour toi
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

merci mia et jef

Message par tendresse »

oui j'ai commencé une thérapie depuis trois mois, mais rien n'y fait c pire, je suis encore plsu triste que quand j'ai commencé... il n 'y a pas d espoir c ca qui me fait mal.... lui m'empêche de partir, mais ne fais rien, alors j'essaye de me déttacher petit a petit, je l'appelle moins, je ne lui envoie plus de textos depuis trois jours, avant on s'en envoyé des milliers et des appels aussi, il remarque mon changement mais ne dis rien si "si tu me quittes je meurs, ne me laisse pas" voil? en plus il m'en rajoute
merci ? vous en tout cas
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Mmmm....je le trouve plutôt louche ton mec. Tu réduis les contacts et il ne réagit pas...Peut-être est-il imbu de lui-même ou que ca fait son affaire que tu prennes la décision ? sa place. Bon essaie d'y regarder de plus proche...D'après toi, est-ce un manipulateur ou un amoureux torturé par un amour impossible? Que ressens-tu...TOI?
Modifié en dernier par Mia le mar. 25 sept. 2007 14:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Il ne faut pas qu'il joue ? ce petit jeu avec toi bon sang !!! :+

Ca me fout les boules, il est incapable de quitter sa femme et il te fait culpabilser de vouloir le quitter !!! c'est le monde ? l'envers. Mets le au pied du mur une bonne fois pour toute : c'est elle ou toi, un point c'est tout.

C'est trop facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Je voyais ton histoire comme une sorte de "Roméo et Juliette" mais je m'aperçois que contrairement ? Roméo, il n'est pas prêt ? tout rsiquer pour celle qu'il aime. Pour moi, l'amour ne souffre d'aucun compromis : si on aime, on fait tout pour celui ou celle qu'on aime, et on ne se retranche pas derrière des pretextes plus ou moins falacieux !!! Dans l'histoire c'est toi qui souffre et lui qui meurs ?!!! Désolé d'être un peu dûr mais ? mon avis, il se satisfait bien de la situation. Il préserve son honneur et il t'a ? sa botte.

Relèves la tête et affronte le !!! Ta dignité et ton bonheur valent mieux que ça!!!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui vous avez raison

Message par tendresse »

il me dit qu'il ne peut pas vivre sans moi ...et qu'il ne peut pas la quitter a cause de ses parents, mais il fait en sorte aussi de ne pas lui en parler, il ne veux pas qu'elle lui pose de question, il doit partir cet été au pays avec elle, je vais preparer notre rupture qui sera cette date l? .... je le quitte cet été... c'est dit.... ce sera fait
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tiens, j'avais pas vu que tu étais de mon pays Tendresse!!! :super:

Dépêche toi de sortir, de voir du monde, dis ? tes amis et ? tes proches que tu auras besoin d'eux, de jour comme de nuit, continue ta thérapie, même s'il te semble que cela te rend plus triste, c'est en fait un passage obligé où la douleur s'évacue doucement..
Jeff a raison, s'il est incapable de quitter sa femme alors c'est qu'il est content comme ça..Le beurre, son argent et le cul de la crémière!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

Message par tendresse »

Nas a écrit :Le beurre, son argent et le cul de la crémière!
tu es marrant Nas! merci de ton réconfort

Oui je vais reprendre contact avec des amies et je vais tout doucement m'éloigner pour tout atteter cet été! je vais faire comme avec la cigarette je me suis donné une date et je n'ai plus jamais touché une cigarette.
merci encore de votre soutien
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Outre tes amis nous sommes l? , n'hésite pas!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Eh bien, ce forum fait vraiment avancé les choses, parfois il suffit de savoir qu'il y a des gens autour de nous car dans ces situations on se sent seul. La force d'un groupe de soutien est la meilleure thérapie.

Eh bien tu ne l'es plus tendresse, on est avec toi, et je suis certaine qu'une charmante fille comme toi et bien que tu seras vite remarquée par un gars qui te mérite et qui veux bâtir quelque chose de nouveau avec toi. Il te volera ta jeunesse si tu y restes...
Répondre