Qui trompe le plus ?

Répondre


Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Qui trompe le plus ?

Re: Qui trompe le plus ?

par ouiounon » ven. 15 mai 2020 22:23

Même pas l'ombre d'une hésitation, dans notre société occidentale, c'est la femme qui trompent le plus et aussi qui l'avoue le moins...

Ceci s'explique très facilement, dans la société actuelle, elles sont ultra sollicitées, une jolie fille ne passera pas un jour sans se faire draguer, si on rajoute à ça les réseaux sociaux, les possibilités sont infinies, un nuage dans le couplé et un seul jour suffira à déraper...

L'homme, lui, entre le nuage ou la décision et le passage à l'acte, il devra redoubler d'effort, se battre avec la concurrence et avoir un certain charisme... Bref, le nuage aura bien le temps de passer avant la conclusion...

On pourrait comparer ça avec un enfant gâté, lorsqu'on a tout à disposition en permanence, on devient très gourmand....

Re: Qui trompe le plus ?

par Alan83 » mar. 3 nov. 2015 00:02

Autour de moi au boulot comme on dit "ya pas photo" ce sont les femmes qui trompent le plus

Re: Qui trompe le plus ?

par P'titHussdeChambo » sam. 11 juil. 2015 15:01

J'ai voté les femmes, parce que je pense que les femmes quand elles trompent le fond du façon plus réfléchie. Elles réfléchissent sur le pourquoi je trompe mon mari/mon homme/mon copain. Alors qu'un homme, on ne va pas ce le cacher, quand il trompe c'est surtout pour le sexe et celui qui me dira le contraire est un menteur. Alors bien sûr un homme peut tomber amoureux d'une autre femme, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai lu pas mal de sujet sur d'autres forums, ou les cocufieurs et cocufieuses parlent, et l'on voit bien que l'amant ne quittera pas sa femme pour une autre. C'est tout le contraire de la cocufieuse, qui est prête à nous quitter pour l'autre, jusqu'à ce qu'on la ramène à la réalité. Et là, la panique s'installe, avec les phrases que l'on a tous entendu, du style "je n'aime que toi, tu es l'homme de ma vie, c'était une erreur, je ne veux pas te perdre, c'était pour m'amuser, etc..." mouais, mouais, comme j'aime le dire, et ma b*** sur ton front ça fait une licorne ? Comme disais ma mère: " toutes des salop** sauf ma mère et ma soeur :cocu: :cocu: :cocu: "
Alors bien sûr je généralise beaucoup, mais ça n'est que mon avis PERSONNEL.

Re: Qui trompe le plus ?

par Sans Prétention » mer. 1 juil. 2015 07:08

Mon frère, célibataire endurci saute des femmes mariées. De plus en plus mariées. Statistique: 0% de tromperie masculine.

Je ne savais pas, pour rebondir sur ce que dit Motrix, qu'être féministe consistait à se rajouter des coucougnettes en adoptant des comportements autrefois qualifiés de machistes. Ma femme est un exemple type de la fille frustrée qui veut se la jouer femme libre.
Et moi, pauvre con, j'aspirais juste à un équilibre de vie simple, mais intense.

J'ai eu l'intense. Ça me plaît moyen d'être intensément cocu. J'ai envie de simple.

Dernier point : oui, beaucoup d'espèces sont poly. Celles là même dans lesquelles il faut sortir les biscotos (cornes et autres coups de griffes, jusqu'à mise à mort du rival parfois). Je préfère les albatros et les empereurs, égaux en droits, en distribution des tâches auprès des petits et en valeur.
Le combat féminisme / machisme n'existe pas chez eux.

:doute:

Re: Re:

par motrix » mer. 1 juil. 2015 06:42

grabuge a écrit :les stats ne mentent pas : 25 pour cent des hommes en couple infidèles au moins uen fois contre 10 pour cent des femmes..
Juste que ce forum vu son nom (cocu est surtout utilisé au masculin, pour une femme on dit trompée) est plus fréquenté par les hommes d'où résultats faussés du sondage...
désolés messieurs, en général quand une femme trompe elle quitte, l'homme choisit la double vie !
C'est bien plus pour les hommes et bien plus pour les femmes! Cette statistique est basée sur l'aveu d'individus dans un panel, combien ont menti par principe ou pudeur?

http://www.atlantico.fr/decryptage/quan ... 20160.html

C'est de la statistique de magazine féminin: "l'homme ce porc infidèle" mais c'est normal, c'est un homme....vous avez de la marge,alors allez y les filles!! faites le régime spécial ventre plat de la page 14 et émancipez vous!!! Trouvez vous un sexfriend page 18, lisez les témoignages de ces femmes modernes qui assument leur double-vie et écoutez les loveconseils de notre psychologue....youpi!
Je crois simplement que les femmes sont plus discrètes que les hommes en matière d'adultère, pour parler comme dans un magazine masculin, par nature elles ont un esprit plus prompt à la tromperie et au mensonge....

Blague à part, il me semble de plus en plus que les deux sexes sont sur un pied d'égalité, à moins qu'ils se sont mis en compétition sur le sujet. Il suffit de sortir quelques soirs pour comprendre. C'est moche, mais on dirait que c'est dans l'air du temps...

Il suffit de contempler notre société de consumation:




On nous frustre, on nous programme, on nous oriente..

Re: Qui trompe le plus ?

par Sans Prétention » mar. 30 juin 2015 22:41

L'homme choisit la double vie parce qu'on quitte pas maman ou bobonne, c'est pareil...

Comme les femmes assument mieux vu quelles assument déjà leurs gosses ET le grand gosse parfois appelé "mari", elles savent qu'elles peuvent s'en sortir... Je sais, je pense avoir été un grand gosse. Mais pas trop. Papa responsable et JAMAIS une remarque négative sur la personne de ma femme (t'es pas assez comme si, t'es trop comme ça, ça te fait des grosses fesses, t'as les cheveux secs, la bouffe est moyenne, trop chaud, trop froid, tu comprends rien, JAMAIS dit ! Vous croyez que c'est pour ça que je suis cocu ?) bon après j'ai ce ton un peu professoral que vous me connaissez et cet humour pas toujours facile... Ça méritait des cornes ? Vraiment ?

Bref: dans mon cas 100% des femmes ont trompé leur mari qui lui n'a jamais trompé. Enfin si... Me suis trompé de femme...

Re:

par grabuge » mar. 30 juin 2015 21:46

les stats ne mentent pas : 25 pour cent des hommes en couple infidèles au moins uen fois contre 10 pour cent des femmes..
Juste que ce forum vu son nom (cocu est surtout utilisé au masculin, pour une femme on dit trompée) est plus fréquenté par les hommes d'où résultats faussés du sondage...
désolés messieurs, en général quand une femme trompe elle quitte, l'homme choisit la double vie !

Re: Qui trompe le plus ?

par jaguarboy » dim. 27 juil. 2014 12:15

Ricochette a écrit :sans parler de la date limite de consommation dépassée!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Qui trompe le plus ?

par Ricochette » ven. 25 juil. 2014 20:49

Avec le recul, nous avons été plusieurs à admettre qu'un certain nombre d'indices pourtant auraient dû nous alerter.
Mais la crédulité liée à l'âge, l'amour, la vie de famille, leurs baratins aussi, tout cela nous a aveuglé.
Puis un jour la triste conclusion s'impose: On s'est fait berné sur la marchandise. Et pas de retour possible puisqu'elle a été sortie de son emballage...sans parler de la date limite de consommation dépassée!

Re: Re:

par jaguarboy » ven. 25 juil. 2014 14:28

g3raldine a écrit :Sauf rares cas de vénalités génétique, mais la, il fallait être assez futé pour le savoir à l'avance
Ahbenmerdalor, chuis tombé dessus voici 24 ans. Faut dire qu'elle fréquentait le gratin de l'administration. Un sous préfet, fut il d'Offenbach et de province, c'est moins risqué qu'une RSAiste de ce point de vue là.

Je passe sur le marchand d'armes et les dirlos de certains services, mais je me doute que ce n'était pas pour leurs qualités humaines !

Re: Qui trompe le plus ?

par Ricochette » mar. 22 juil. 2014 23:02

Nas a écrit :...dans la vraie vie les hommes sont moins enclins a le crier haut et fort, les femmes en parlent plus facilement entre amies.
Pour avoir oeuvrer toute ma carrière dans un univers masculin, je peux dire que ceux que j'ai côtoyés et qui trompaient leur femme étaient assez prolixes en la matière, pour ne pas dire vantards.
Je ne pense pas que l'on puisse aujourd'hui répondre précisément à cette question, sauf si sondage sur un large échantillonnage de personnes (en espérant qu'elles soient sincères dans leur réponse).

Re:

par g3raldine » mer. 25 juin 2014 23:57

Si je peux me permettre,

NON, les amants ne doivent être ni beaux ni riches. Sauf rares cas de vénalités génétique, mais la, il fallait être assez futé pour le savoir à l'avance - pas trop difficile à mon avis.
Quand à la femme qui attend d'être draguée - facilement bien sur - c'est une belle image mais une fausse image.

Les hommes ne sont pas très courageux dans le domaine. Vantards, certes, mais courageux non.
Une femme qui se retrouve dans les bras d'un homme a du faire bien des efforts pour en arriver la.
Parceque vous imaginez quoi? Qu'on se colle au bord d'un trottoir et que dans la minute un mec va venir nous sauter dessus?
Ben non ;-) et encore heureux.
Pas plus facile pour les hommes que pour les femmes...

Je pense néanmoins que les femmes vont plus souvent voir ailleurs que les hommes. Pourquoi... c'est un vaste sujet à creuser, mais je le pense profondément en connaissant bien les copines.
Un p'tit coup, un p'tit truc interdit, un beau mec, ça peut avoir son coté excitouillant ;-)


lesteph a écrit :En fait, un homme doit être beau, riche (surtout :wink: ) et savoir draguer,
Une femme, peut attendre qu'on la drague, voire, elle peut draguer

ça double les possibilités Non ??
De fait, les mecs portant les cornes sont les plus nombreux (mais si soyons francs)


Et justement, en parlant des cornes et des cocus
Le vaudeville, parle dans la majeure partie des cas des maris trompés, rarement des femmes !

Re: Qui trompe le plus ?

par Nas » sam. 21 juin 2014 13:38

Disons que deux comportements bien distincts s'opposent. Le sondage ne reflète effectivement pas forcément la réalité (comme tout sondage), car dans la vraie vie les hommes sont moins enclins a le crier haut et fort, les femmes en parlent plus facilement entre amies. Derrière un clavier c'est l'inverse je crois.

Re: Qui trompe le plus ?

par jaguarboy » mer. 18 juin 2014 08:25

Mais ce n'est plus la vérité aujourd'hui. L'égalité s'applique là aussi ! :)

Re: Qui trompe le plus ?

par sandra69 » ven. 2 mai 2014 05:56

bonne question, sur ce site on trouve une grande majorité d'hommes déçus ou cocufiés, si ce sont ces mêmes hommes qui répondent au sondage on aura une tendance à croire que se sont les femmes qui trompent le plus, ce qui rend peu objectif ce sondage ! globalement je crois que les hommes étant plus demandeurs sexuellement, sont plus enclins à courir ailleurs. c'est mon humble avis, mais...

Haut