Comment les infidèles cachent-ils leurs aventures ?

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Comment les infidèles cachent-ils leurs aventures ?

Re: Comment les infidèles cachent-ils leurs aventures ?

par Sans Prétention » lun. 17 sept. 2018 17:06

Chris66 a écrit : lun. 17 sept. 2018 16:26 Oui , les fameuses soirées entre copines pendant que tu gardes les enfants .... :kelkon:
Non mais à part ça ils/elles étouffent hein 😅

Re: Comment les infidèles cachent-ils leurs aventures ?

par Chris66 » lun. 17 sept. 2018 16:26

Oui , les fameuses soirées entre copines pendant que tu gardes les enfants .... :kelkon:

Comment les infidèles cachent-ils leurs aventures ?

par Eugene » lun. 27 mars 2017 09:43

Inspecter le col de chemise de son conjoint pour y trouver une trace de rouge à lèvres est définitivement passé de mode. L'adresse mail, le compte en banque ou encore le téléphone portable sont désormais à passer au crible.

Comment cacher son infidélité ? Eh bien, les options sont visiblement multiples d'après une récente étude menée par le site de relations extraconjugales. Selon les quelques 18 000 membres interrogés pour cette enquête, avoir une seconde adresse mail destinée aux maîtresses et amants se place tête de liste pour éviter les soupçons. En effet, 61% des hommes affirment en avoir une contre 57% de femmes.

Pour plus de précautions dans l'adultère, 57% des hommes gardent leur téléphone constamment sur eux (si cela vous rappelle votre Jules, ce n'est pas forcément bon signe). Du côté des femmes, elles sont 43% à utiliser cette technique. Elles sont donc un peu plus confiantes en matière d'infidélité. Plus surprenant encore, 48% des hommes et 41% des femmes avouent changer le prénom de leur amant(e) dans leur répertoire, histoire de discuter avec à côté de Loulou sans grande pression. Un Clément deviendra ainsi une Clémence, et une Nicole un Nicolas...

Si les hommes ne sont pas du genre à confier leurs aventures à leurs amis, les femmes (32%) sont tout à fait disposées à le faire pour mieux couvrir leurs arrières. Les infidèles du sexe masculin préféreront ouvrir quant à eux un autre compte en banque destiné aux dépenses extraconjugales (16%). Mais le pire concerne sûrement les 13% d'interrogés qui admettent avoir un appartement secondaire pour recevoir leur maîtresse... On comprend mieux les deux comptes bancaires du coup.

Outre le côté discrétion, il y a aussi le côté alibi (il en faut bien pour se rendre dans sa résidence cachée). 51% des hommes jouent la carte de l'obligation professionnelle, tandis que les femmes (66%) préfèrent miser sur la soirée entre copines. Cette étude pourrait vous donner envie de tomber dans la paranoïa et la jalousie maladive, mais respirez un grand coup et détendez-vous avec la technique d'auto massage "Do-in", dérivée du shiatsu. On inspire, on expire, on s'étire...

Source

Haut