Un Français sur trois a déjà été infidèle en faisant ses courses

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Un Français sur trois a déjà été infidèle en faisant ses courses

Un Français sur trois a déjà été infidèle en faisant ses courses

par Eugene » ven. 14 févr. 2020 10:00

En ce jour de la Saint-Valentin, cette enquête tombe à pic. Selon une étude dévoilée ce mercredi, faire les courses (ou shopping) représente un risque élevé d'infidélité pour plus d’un Français sur cinq (22%).

Il s’agit du deuxième lieu le plus dangereux selon les sondés, après le travail, a rapporté QAPA, une plateforme de recrutement par l’intérim auteure de l’enquête. A la troisième place, se trouvent les clubs de sport ou de loisirs (18%).

Une donnée confirmée par les 38% de Français qui ont déclaré avoir déjà trompé leur conjoint. En effet, le travail (bureau) pointe en tête des lieux où l'infidélité a été opérée, avec 36%, suivi du shopping à 33%.

Pour fuir cette situation, 48% des sondés ont préféré démissionner ou changer leurs habitudes (lieu de shopping, club de loisirs ou sport).

Le sondage a été réalisé entre le 5 et le 10 février auprès de 4,5 millions de candidats et 135.000 recruteurs sur QAPA. Cette enquête complète celles menées en 2017 et 2019 par Ifop qui révèlent qu’entre 41 et 43% des Français seraient infidèles.

Source

Haut