Image
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Infidélité avouée : je deviens parano sur la conception de notre second

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Infidélité avouée : je deviens parano sur la conception de notre second

Infidélité avouée : je deviens parano sur la conception de notre second

par SebTs » mer. 14 janv. 2026 11:15

Bonjour à tous, :?

Je suis nouveau ici, merci pour l'accueil (même si on préférerait tous ne pas avoir à s'inscrire sur ce genre de forum...).

Pour faire court : j'ai découvert l'infidélité de ma femme il y a 3 mois. Elle a avoué, on est en phase de "reconstruction" car il y a de l'amour et surtout deux enfants. Mais voilà, le ver est dans le fruit. Depuis que je sais, je ne peux pas m'empêcher de faire des calculs sur les dates de conception de notre second (qui a 2 ans). La ressemblance n'est pas frappante et je deviens parano.

Je sais que si je garde ce doute, je ne pourrai jamais lui refaire confiance à 100%. Du coup, j'ai décidé de ne pas rester dans l'ignorance. J'ai commandé un kit un peu dans la précipitation hier soir pour en avoir le cœur net sans déclencher une guerre atomique à la maison pour l'instant.

C'est là que j'ai besoin de vos lumières. Je suis passé par ce site : https://www.pro-paternite.com/
Est-ce que certains connaissent ou ont déjà utilisé leurs services ?

Dans mon état actuel, je suis tellement chamboulé que j'ai peur d'avoir choisi un site peu fiable ou de me faire avoir. Je veux être sûr que le résultat sera incontestable avant d'envisager la moindre discussion avec ma femme.

Si le résultat confirme que je suis le père (ce que j'espère de tout cœur), est-ce que ça vous a aidé à tourner la page plus vite ? J'ai peur de culpabiliser d'avoir fait le test dans son dos, mais j'ai encore plus peur de vivre dans le mensonge.

Merci pour vos retours et votre temps.
Seb :jap:

Haut