Quatre hommes mariés sur dix ont été infidèles, selon un sondage

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Quatre hommes mariés sur dix ont été infidèles, selon un sondage

Quatre hommes mariés sur dix ont été infidèles, selon un sondage

par SOS cocu » mar. 3 nov. 2015 12:34

SEOUL, 15 fév. (Yonhap) -- Près de quatre hommes mariés sur dix ont été infidèles au moins une fois, a révélé ce dimanche un sondage local, en violation de la loi sur l’adultère en vigueur dans le pays.

Le sondage a été mené en juin sur 2.000 hommes et femmes par le Korean Women's Development Institute (WDI), dépendant du bureau du Premier ministre.

Parmi les hommes mariés interrogés, 36,9% ont dit avoir une aventure contre 6,5% chez les femmes mariées.

20% des hommes ont dit avoir eu une relation avec une femme mariée alors qu’ils étaient célibataires, contre 11,4% chez les femmes.

L’adultère est passible d’une peine de prison de deux ans en Corée du Sud. Certains demandent à ce que cette loi disparaisse, mettant en doute son efficacité et rappelant qu’une telle loi est rare dans les pays développés. Cependant, 60,4% des personnes interrogées ont dit qu’une loi sur l’adultère est nécessaire, bien que la majorité d’entre eux (63,4%) trouve qu’une peine de prison est inappropriée.

Haut