Les hommes riches, rois de l'infidélité ?

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Les hommes riches, rois de l'infidélité ?

Les hommes riches, rois de l'infidélité ?

par Eugene » ven. 27 nov. 2015 12:46

Et si on avait trouvé une explication au petit(s) coup(s) de canif dans le contrat ? Selon une étude menée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden, il existerait un lien entre le poids du portefeuille et les infidélités.

L'argent ne fait pas l'infidélité, mais il y contribue. Si en août dernier on apprenait qu'une femme infidèle sur deux passe à l'acte au deuxième rendez-vous, une nouvelle étude réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden semble démontrer qu'il existe en lien entre les revenus et l'infidélité. Pour cette enquête, la société a analysé les revenus de plus de 6000 membres du site ayant déclaré avoir été infidèles durant l'année passée. Bilan ? Vingt-sept sondés sur cent gagnent moins de 3000 euros, 32% ont une rémunération comprise entre 3000 et 5000 euros et enfin 41% ont un salaire de plus de 5000 euros.

Pour tenter d'expliquer ce lien qu'il semble y avoir entre les revenus et l'adultère, le site de rencontres dédié aux personnes mariées a demandé à ses membres les plus riches s'ils pensaient que leurs revenus avaient un lien avec leur infidélité. Pour 88% des sondés c'est oui ! Parmi eux, 32 % estiment que parce qu'ils travaillent énormément, l'infidélité est pour eux "une échappatoire, un moyen de pimenter [leur] quotidien". Ils sont 22% à penser que le fait d'occuper un poste où ils sont amenés à beaucoup voyager rend l'infidélité "plus facile et donc plus tentante".

Le pouvoir et l'argent sont les raisons avancées pour 18% des personnes interrogées pour justifier leurs tromperies, car les sollicitations étant plus nombreuses, il serait "difficile de dire non". Enfin, 16% des sondés estiment que leur confiance en eux a été boostée par leur réussite, au point qu'ils ressentent "plus le besoin de séduire". Finalement, seulement 12% des personnes infidèles interrogées pensent que leur(s) petit(s) coup(s) de canif dans le contrat n'a aucun lien avec leur travail ou leur salaire. Les seuls à être honnêtes ?

Source

Haut