Nouvelle venue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouvelle venue

Message par Sans Prétention »

caro59 a écrit : dim. 20 août 2017 16:04 Il serait peut-être intéressant de la contacter sans forcément en parler à ton homme, une discussion entre femmes, en la laissant s'exprimer la première. Ça peut t'apporter certaines réponses, enfin c'est seulement une idée....

Oui, en commençant par "il m'a tout raconté, c'est bon..." :fou:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lauréline
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 22:29

Re: Nouvelle venue

Message par Lauréline »

Sans Prétention a écrit : dim. 20 août 2017 15:36
On parle bien de mademoiselle "châton" là ? Celle avec laquelle il n'a pas couché en ramenant une IST à la maison ?
En fait non, Mademoiselle "chaton" est la nana qui bossait avec lui, une ancienne collègue, à qui il s'est confié sur l'aventure qu'il a eu avec une ex en décembre (là était la garce, miss chaton n'a pas de passif avec lui sentimentalement parlant) quand elle a abordé ses soucis personnels avec son mec à elle... je pense que c'était un moyen d'avoir un exemple concret au départ, puis ce sont devenus des confidences et des conseils d'un côté comme de l'autre.
caro59 a écrit : dim. 20 août 2017 15:50 Bonjour laureline,

Juste une question as-tu dialogué directement avec elle ou c'est ton homme qui te rapporte leurs conversations?
Bonjour Caro59
C'est toujours lui qui me rapporte ses propos mais quand elle appelle et que je suis là il ne s'enfuit pas pour lui parler, j'entends bien souvent la plus grande partie de la conversation, les messages... il me montre bien souvent ce qu'ils se racontent juste après les avoir reçu si j'en fais la demande.
Je n'ai pas de raison valable de penser qu'il me baratine, même si ça m'a traversé l'esprit, je ne veux pas non plus tomber dans la psychose, je dois apprendre à lui refaire confiance donc essayer de ne pas tout remettre en doute à chacun de ses propos.
Il sait qu'il n'aura pas de troisième chance.
caro59 a écrit : dim. 20 août 2017 16:04 Il serait peut-être intéressant de la contacter sans forcément en parler à ton homme, une discussion entre femmes, en la laissant s'exprimer la première. Ça peut t'apporter certaines réponses, enfin c'est seulement une idée....
Non c'est inenvisageable, elle lui en parlerait et là je passerais vraiment pour le bourreau, malgré toute la bonne volonté que je voudrais y mettre


Je pense que tout n'est pas blanc ou noir, je suis une femme jalouse et plus encore après la trahison, je n'ai aucune confiance en cette nana (miss chaton) mais je dois lui laisser le bénéfice du doute, et essayer (autant que faire se peut) de faire confiance à mon mari.

Si je ne peux pas croire au fait qu'il a compris la leçon et qu'il ne refera pas la même erreur alors à quoi bon rester avec???

Je veux croire que si elle tente quoi que ce soit il saura dire non, et que je pourrai lui dire "je le savais, je te l'avais dit"
Ou alors qu'il se lassera de ses petites histoires à elle
Ou encore que je la rencontrerai et qui sait... peut-être qu'on fera ménage à 3... 😂😂😂, non peut-être que je m'entendrai avec elle, ça se trouve c'est vraiment une nana bien qui a besoin de soutien
J'en sais rien

On verra
Mais si je n'y crois pas un minimum, il n'y a aucun espoir
Et en tant que positive dans l'âme, tant qu'il y a de la vie...

Bonne fin de journée
Répondre