C'est si difficile

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

C'est si difficile

Message par Anonyme »

Articles Bonsoir,

Je m'appelle Farida, j'ai depuis longtemps une problématique lourde ? garder dans mon coeur, lors de la période mensuelle du Ramadan, mon mari que j'aime me délaisse toute la journée pour respecter le jeûne évidemment, alors vu que je suis pas trop pratiquante et que j'ai besoin de sexe dans la vie de tous les jours.


je vois fréquemment mon voisin de palier la journée (en tout bien tout honneur), j'ai peur que mon mari l'aprenne et surtout je culpabilise, suis je normale ou une simple kehba ( pute ), pardonnez ma vulgarité mais je souffre beaucoup !

Merci


Farida
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

C'est un grave problème , la religion ne devrait pas être un frein pour toi . Mais la pratique du ramadan c'est le jour non ??? donc la nuit vous mangez moins et hop ? la baise , sinon malgré cela ne marche pas , prends un amant !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

franchement t inquiète pas tu es vraimant une vrai kehba comme tu dis surtout pendant le ramadan pratiquante ou pas il y a moins le respect mais bon chacun voit midi a sa porte mais a la ta porte du dois préféré l apres midi
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

islam ou pas, ramadan ou pas, il y un un vieux dicton chez nous qui dit "pas vu pas pris".

Le tout c'est d'être plus maline que lui et de ne pas vous faire toper. Si vous vous estimez délaissée, au non de quoi vous restez la comme ca a rien faire ? Vous attendez quoi, qu'il vous ramene une seconde épouse ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Je pense que la relation que vous entamez avec votre voisin vous conduira ? vous déprécier vous-même, ? nuire gravement ? votre mari et surtout, et c'est le pire, ? perpétuer ce que que j'appelle un "équilibre du désespoir". Je crois que vous pourrez avoir la satisfaction que vous cherchez sans le lourd tribut que vous payez actuellement. Si j'ai un conseil ? vous donner : rompez cette relation avec votre amant occasionnel, ne dites rien ? votre mari et cherchez l'épanouissement sexuel qui vous manque avec lui. Sinon, divorcez, c'est moins polluant pour votre conscience. L'essentiel est de cesser cet "équillibre du désespoir" si maladif pour tous...

Je ne crois pas que vous soyez une pute mais il se peut fort bien que vous ayez besoin d'aide et de stabilité.
Bien ? vous,
:)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Je ne pense pas que le prophète mahomet se soit gêné avec ses 10 femmes et ses harems personnels... cela devrait vous aider ? vous déculpabiliser toi et ton mari...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Bien sur sur que tu es une kehba !!

Si tu t'es marié, ça veut quand meme dire quelque chose non ? Si tu ne peux pas vivre 1 mois sans sexe, c'est grave
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Pourquoi c'est grave ?

Une femme a bien le droit d'avoir la même libido qu'un homme non ?

Marc
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Justement, elle dit que son mari n'a pas de relation sexuel avec elle pendant 1 mois : donc ça peut très bien être réciproque !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Faut pas deconner la, si le mari honore pas son épouse pendant un mois et que la dame comme elle le stipule peut pas se passer de sexe, faut pas s'etonner si qq1 met ses babouches
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

je suis ok avec toi, c est tres malsain de frqequenter son voisin pour du sexe alors que son mari s absente et pratique sa religion. C est plus qu irrespectueux....
revise tes sentiments....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Je suis désolé, mais ayant été fait cocu il y a peu, j'aurais du mal de t'approuver.

Certes, tu peux avoir des envies, mais en même temps tu devrais penser a ton mari et te demander ce que tu penserais si c'est lui qui te trompait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

farida,

la vie est si difficile...Sébastien, mon ami, s'est convertit ? l'islam et je vis la même chose que toi...
Tu as raison de voir du monde, ne culpabilise pas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Ce qui compte, c lamour. enfin... faire lamour je ve dire...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

et puis si ça va vraiment pas, fais comme moi tape toi le voisin
Répondre