C'est si difficile

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Farida, c une question dhygiene, il fo faire lamour au moins une fois par jour (plusieurs fois recommende), c humain, alors cours chez ton voisin et fais ce que tu as a faire!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Javais une amie avant, barbes on lappelait, elle ma fait cocu.

Elle est morte.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

tu a commis 2 faute ..tu merite une pènution.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Salut Farida,
Je ne suis personne pour te juger mais j'ai l'impression qu'il y a un mix entre deux trucs dans la mesure ou t'as un besoin de sexe tous les jours (qui est quand meme possible au coucher du soleil meme si ca 'nique' la spontaneite durant la journee) et que tu vois ton voisin frequamment.
Mariage d'amour au moins ?
Assure t il en temps normal ?
L'aimes tu ?
Aurais tu de l'attirance pour le voisin ?
A mon avis, le fait que t'ai exprime ton besoin quotidien de sexe et que t'aies pense a ton voisin de palier n'est pas si innocent que ca...
Le mois de Ramadan, par definition 30 jours (Deja fini) de plus, on est censes bosser pendant la journee => ca laisse que les week ends => 10 journees de sacrifice par an (sachant que ca ne l est pas du tout quand on est amoureux)
Bon courage a toi et a ton mari

Khalid
Avatar du membre

wood

re

Message par wood »

si tu n'es pas satisfaite avec ton mec vas y fonces avec ton voisin mais ne perd pas ton mec aprés tt c'est lui qui finira ses jours auprés de toi
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Quand Houellebeque dit que l'islam est la religion la plus con je trouve que le mot est encore faible.
Avatar du membre

lili

Message par lili »

l trompe pas son mari l discute avc lui seulement

arrété de juger tout le monde

chui sur q vous faite pareil

pour moi tu n'zs pas une pute


après on vien nous dire q l'islam et 1bonne religion

mm pas de respect :q2:
Avatar du membre

la femme

Message par la femme »

Les filles, vous courez un grave danger a mon avis, si vos epoux l'apprenaient ce sera grave. D'abord le non respect de sa religion, la trahison et la honte car le voisin.... Si il ne vous trompe pas, pourquoi le tromper? c'est un jeu qui fini tres mal, regardez moi j'ai trompe mon mari car il me trompait depuis des annees mais c'est pourtant le meme amant qui a eu l'audace de tout devoiler... supposant que ce voisin tombe amoureux (mon cas bien qu'il n'etait pas mon voisin), vous fait chanter si il a des pb d'argent ou juste vous veux de mal... ce sera tres grave.
1 mois c'est pas la fin du monde mais si ca ne va pas, ya plein d'autre solution de masturbation par exple avec tous ces gadgets en vente...
C'est mon avis et conseil les filles laissez tomber les voisins.... ou allez voir loin ailleurs (anonyme, ni vue ni connue) si bien sure vous tenez a votre couple. En plus les musulmans sont extrememennnnt jaloux, gare a vous!
Avatar du membre

quebecoise32

Message par quebecoise32 »

et puis merde !!
Son mari na qua soccupé delle !!!
religion pas religion sa rien avoir merde
et puis les hommes sont il lapidé de cette facon lorsquil trompe leur femme merde non je suis pas daccord avec vous!!!

Il na qua soccupé delle elle nauras pas le gout dallé voir ailleur cest aussi simple que ca je ferais pareil et je suis marié depuis 11ans

lautre il na pas tord en disant de te posé des questions !!Faudrais voir avec ton mari et esayé de lui faire comprendre tes besoins je croie
et sil ne comprend pas tanpis pour lui merde!!!

quebecoise32 :super:
Répondre